AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe Empty
MessageSujet: Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe   Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:11



Une copine, tu te fou de moi ?



Aujourd'hui, il faisait super bon du coups, j'avais envie de profiter de ce beau et grand soleil afin de sortir ( dans l'espoir de peut-être bronzée, qui sait ! ). J'étais habiller d'un short en jean effet arraché et clouté ainsi que d'un t-shirt blanc et des Bensimon de la même couleur afin d'être à l'aise. Direction la plage, j'avais donc mis mon maillot de bain en dessous de mes vêtements et prit une serviette de plage au cas où l'envie de me baigner me viendrait subitement. J'avais donner rendez-vous à Maxine au bar de la plage, un endroit que j'appréciais tout particulièrement. Quel bonheur de se poser à la terrasse, au soleil, un cocktail ( sans alcool bien sûr héhé ) à la main et profiter de ce temps magnifique. En arrivant au bar, je m'installa donc directement en terrasse et commanda un cocktail à base de plusieurs fruits frais. Bah quoi ? Faut pas en oublier les kilos en trop hein ! J'attendais donc l'arrivée de la belle blonde avec impatience, cela faisait déjà un moment que je ne l'avais pas vu.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite habituelle. • Kip&Olympe
» Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» what would I do without you (maxine)
» Profil de Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: