AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9553
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:25

Léo n'arrivait pas bien à comprendre en quoi le fait d'avoir un enfant à présent faisait de lui un homme différent aux yeux des autres, parce qu'il avait vraiment cette impression depuis qu'il avait pris ce grade là. Lui  ne se sentait pas si différent dans son rapport aux autres, il était toujours le même, envers les femmes il restait un homme. On racontait beaucoup de choses concernant le fantasme de l'homme à la poussette pour les femmes, on disait qu'elles adoraient voir un homme avec un bébé dans les bras, que ça les faisait craquer. Certes, ça les attendrissait, mais en vérité ça n'était pas du tout un piège à filles, ou alors Léo ne savait pas du tout s'y prendre. Parce qu'à chaque fois qu'une femme le voyait avec John ou apprenait qu'il était père, elle prenait toujours cet air méfiant, comme s'il devait obligatoirement avoir une femme à tromper qui restait derrière. Mais non, lorsqu'il rentrait chez lui la maison était vide et aucune touche féminine de venait égayer la demeure. Il ne se plaignait pas, généralement ça avait toujours bien marché entre lui et la gente féminine, aujourd'hui il était même très heureux au bras de sa sainte, pourtant il n'aimait pas cette étiquette d'homme infidèle qu'on lui collait obligatoirement sous prétexte qu'il avait complimenté une femme, elle était fausse et difficile à porter.
Les Oh de Fleur en disaient long sur sa surprise et sa déception, mais il n'y pouvait rien et à priori il avait bien raison d'être honnête envers elle parce qu'elle arrivait avec une révélation qui fit de la peine à son compagnon de voyage. Il gardait toujours une tendresse particulière pour cette fille et une certaine nostalgie d'une époque où il jouait le dandy romantique à Paris, de cette insouciance qui les avait cueilli aux détours des rues pavées de la ville des amoureux et de ce cœur qui battait vite pour la première fois pour une jolie fille, ils étaient jeunes et naïf, ils étaient beaux, mais c'était une période révolue dont il avait fait le deuil. Visiblement, elle, non. Il lui sourit tristement en s'approchant d'elle, releva son menton et la fixa un instant, dans d'autres circonstances il aurait pu l'embrasser et il aurait aimait ça, mais ça n'aurait fait que compliquer l'histoire et puis il avait une autre femme dans sa vie. On n'a plus vraiment quinze ans, Fleur... je mentirais si je disais que je n'ai pas de tendresse particulière envers toi. Si je disais que tu ne m'attires pas. Mais je crois qu'on ne ressent pas vraiment la même chose toi et moi. Il essayait de ne pas être dur, de lui faire comprendre les choses en douceur, mais c'était difficile de rejeter une fille.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 7:11

Le coeur battant à vive allure, Fleur se laissa faire. Léo leva son menton. Ils étaient si proche à présent, qu'elle crut - dur comme fer - qu'il allait l'embrasser. Ce qui l'emporta, à s'approcher davantage. Elle avait même fermé ses yeux
Mais à son grand désarroi, il n'alla pas plus loin.

Léo, la voyait sûrement encore comme une adolescente. D'ailleurs à sa remarque, Fleur fut vexée. Bien sûr qu'ils n'avaient plus quinze ans, ils avaient muris. N'était-ce pas justement positif pour que leur relation évolue dans le long terme? Il disait qu'il était attiré, pourtant il la repoussait une fois de plus. Son coeur se déchira, honteuse, prête à verser des larmes.

- Pourquoi? Je ne suis pas assez bien pour toi? s'interrogea t-elle plus à elle-même, les yeux encore fermés.

Ce baiser qu'elle attendait tant, fut transformé en un vent glacial. À présent elle regrettait d'avoir ouvert son coeur aussi librement. Fleur avait l'habitude de vivre des relations amoureuses désastreuses.

Mais Léo, c'était l'homme désirable/envoûtant. Rien à voir avec les autres hommes qui jouent des femmes pour les mettre dans son lit. Lui, valait bien mieux que ça.  Il était le premier homme dont Fleur était tombé amoureuse. Elle était jeune, insouciante, et raide dingue de lui. Rien n'avait changé aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9553
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 7:55

Sans le vouloir, Léo faisait tout ce qu'il fallait pour cueillir sa Fleur et finir par lui arracher violemment ses pétales, comme s'il prenait un malin plaisir à la voir frémir sous ses doigts et sous ses mots, même s'il n'en était rien, même s'il se détestait de donner de l'espoir à cette fille tout en sachant qu'il ne lui offrirait rien de beau au final. Il n'insinuait pas qu'elle était une ado à ses yeux, même si ses réactions avaient tout de celle d'une gamine naïvement amoureuse. Il voulait juste souligner que le temps avait passé et que les choses avaient changé depuis Paris. Sa question arracha un nouveau soupire à Léo alors que Fleur gardait les yeux toujours fermés, en attente de quelque chose, ou bien parce qu'elle n'arrivait pas à le regarder en face. Il avait retiré sa main de son visage mais restait toujours aussi proche d'elle, comme incapable de reculer, comme pétrifié. Ça n'est pas la question d'être bien ou non. Il passa une main dans ses cheveux, signe qu'il était gêné, il ne savait pas quoi dire, quelle était la bonne réponse, il ne voulait pas qu'elle le déteste ou qu'elle s'éloigne alors qu'ils s'étaient juste retrouvés, mais il devait arrêter d'entretenir un espoir inutile. Tu es parfaite, Fleur. Mais je ne suis juste pas fait pour toi. Il y a tellement d'hommes meilleurs, qui pourraient tout t'offrir, qui te rendraient heureuse. Mais pas moi. Un rictus désolé se dessina au coin de sa lèvre, c'était con comme réponse, digne d'un mauvais mélo, il le savait bien et il s'en détesta.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:46

Une avalanche neigeuse s'abattait sur le moindre millimètre de son corps fébrile.  Léo ne vint pas déposer ce baiser qu'elle désirait tant. Alors, Fleur ouvrit ses yeux humides et resta silencieuse pendant un temps.  La réalité était dure. Il n'était pas son âme-soeur, sa moitié, son partenaire. Paris 18ème arrondissement, pain aux raisins et Léo appartenaient aux ombres sinistres de son passé. 

Un autre homme la rendra heureuse. Oh oui, elle l'a si souvent entendu. Ce refrain chaotique, qui définissait la cause de ses échecs amoureux. C'était d'autant plus douloureux de l'entendre de la bouche de Léo. Fleue le regardait tristement, comme anesthésié. D'un pas, elle recula en prenant soin de ne pas écraser son coeur. Puis, elle se résigna à se plaindre. Car elle voulut crier haut et fort à quel point sa vie était pathétique.

- Ça va, j'ai compris, dit-elle simplement, dans un murmure.

Elle se regarda dans le miroir, se recoiffa, sécha ses larmes, prête à enfiler son masque à sourires. Dans ce reflet, elle vit Léo et lui fit un sourire.


- Ça va, ne t'inquiètes pas. 

Dans un petit rire, elle cacha la moitié de son visage. Fleur avait horriblement honte d'avoir ouvert son coeur ainsi. De quoi va t-elle avoir l'air devant les invités? Elle rajouta, avec un mauvais sourire :


- Je suis ridicule.


Si seulement elle pouvait revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9553
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:05

Voilà qu'elle pleurait à présent, Fleur avait ouvert ses yeux humides et planté ses iris dans celles de Léo. Voir ses larmes couler sur sa joue c'était insupportable, il s'en voulait d'avoir comme joué avec elle, de ne pas avoir compris plus vite, de ne pas l'avoir arrêté à temps, avant qu'il ne soit trop tard. Il se sentait mal, il voulait prendre un peu de sa peine pour la soulager, mais cette peine elle était vieille de plus de dix ans et rien de ce qu'il pourrait dire ne changerait quoi que ce soit à présent, au contraire il ne ferait que l'enfoncer d'avantage. C'était foutu et il l'avait bien cherché. Il tenta de se justifier avec des mots maladroits et elle sembla comprendre. Fleur s'éloigna de lui, laissant dans son sillage un froid polaire envahir Léo, il la suivit du regard, incapable de bouger davantage. Il la regarda se recomposer un visage convenable, sécher ses larmes et puis capter son regard à nouveau, à travers le reflet du miroir. Elle osa même lui sourire et Léo se brisa, elle jouait parfaitement la comédie, comme si de rien n'était. Il eut l'envie de venir la prendre dans ses bras mais se contenta de lui rendre un maigre sourire. Elle se mit à rire, de ces éclats amers qui en disaient long. Non. Tu n'es pas ridicule. C'est moi, j'ai dû... Il s'adossa contre le mur en enfonçant ses mains dans ses poches. Je t'ai fait miroiter des choses, mais j'pensais pas que... enfin ne t'en fais pas pour ça, personne n'a rien vu. Il lui sourit de la meilleure façon qu'il pouvait pour lui remonter le moral, même si le cœur n'y était pas vraiment.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 6:52

Personne n'a rien vu avait-il finit par dire. Léo dégageait de la culpabité, son léger sourire en disait long. Fleur aurait préféré ne rien voir refléter dans ce miroir. Le refrain de I will survive lui trottait dans la tête, une façon pour elle de se donner du courage. Ce petit bout de bravoure lui prmit de se retourner vers Léo.


- Allez ne fait pas cette tête d'enterrement, Léo, plaisanta t-elle.


C'était l'hopital qui se foutait de la charité, mais au moins c'était une bonne initiative de détendre l'atmosphère.  Puis une nouvelle fois elle se retourna face au miroir, replaça quelques mèches de ses cheveux, s'aéra le visage d'un mouvement de la main et remonta le bustier de sa robe rouge. Un vrai rituel pour paraitre le plus naturel possible.


- Viens, on va rater les macarons. Je sais que tu adores ça.


Elle l'invita à rejoindre les invités, où la musique I'm happy faisait ravir tout ce peuple. Fleur gardait bien en main son masque à sourires car elle sait qu'en rentrant chez elle ce soir, elle pleurera rien qu'en se remémorant cette scène où Léo la rejette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9553
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:27

En arrivant ce soir à l'anniversaire des époux Delacroix, Léo n'aurait jamais cru que la fête prendrait une tournure pareille, qu'il enfoncerait Fleur plus bas que terre pour au final terminer lui aussi malheureux comme les pierres. Il ne savait pas bien ce qu'il lui arrivait, peut-être le trop plein de nostalgie d'une époque révolue, l'une des plus belles de sa vie, de celles qui relevaient de l'insouciance et des odeurs de croissants en terrasse parisienne, une époque où il était heureux et bien plus léger qu'aujourd'hui, où la vie était simple, tout bêtement... Ou bien peut-être aussi l'idée qu'il avait manqué sa chance avec cette fille-là, aussi belle que le jour et aussi fragile que le cristal. C'était le vrai problème avec Léo, celui qui tombait amoureux comme on dérape dans la rue, maladroitement et surement trop souvent, il devait contrôler ses émotions et son cœur qui s'emballait un peu trop pour être honnête. Il avait appris à le faire, depuis le temps et ça lui arrivait de moins en moins souvent. Il avait appris à se raisonner, à comprendre qu'il ne pourrait pas toutes les avoir, ces jolies filles qui lui faisaient tourner la tête, comprendre que parfois des sentiments plus profonds valaient mieux qu'un simple coup de coeur. Mais c'était toujours difficile, pour cet éternel amoureux, de se dire qu'il brisait un cœur innocent et le sien en même temps. Il sourit de manière un peu plus convaincue alors que Fleur essayait de lui remonter le moral, c'était le monde à l'envers. Il l'observa, surement un peu trop, remonter son bustier et replacer ses cheveux. Et puis il soupira. Le souvenir des macarons Ladurée lui revint en mémoire, ceux qu'ils mangeaient par gourmandise assis sur les marches d'un immeuble Haussmannien sans se soucier du reste, c'était une époque bénie. Il en sourit franchement cette fois en la prenant par le bras de façon galante. Il lui piqua une bise sur la joue, parce qu'il ne pouvait s'en empêcher, il serait toujours le même avec Fleur, comment être autrement, depuis le temps que ça marchait comme ça... On pique deux, trois macarons et après on danse, on va leur montrer comment s'amuser à tous ces autre.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)   Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens / L&F (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» (perry) débauche quand tu nous tiens
» Tentation quand tu nous tiens. ( Reda
» Évitement quand tu nous tiens (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: