AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Can you help me? (Fleur)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyMar 31 Jan 2017 - 20:25

Ça faisait plusieurs jours que je repensais à retracé ma famille. Oui oui, mon père m'a dit que mes "ancêtres" viennent de Bowen. Curieuse comme je suis, je devais absolument enquêter là-dessus. Il était un peu tôt pour aller à la bibliothèque, alors je decidas de passer chez Imogen. En rentrant je vis justement la personne à qui je voulais parler. Devais-je y aller ou j'aurais l'air bizarre? Oh puis elle avait l'air sympa.

- Euh Bon matin, tu es la bibliotécaire n'est-ce pas? Je suis Phoebe Hamilton. Je suis à la recherche de mes ancêtre. Je voulais savoir si vous auriez un livre à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:02

La fraiche rosée du matin était une agréable compagnie pour aller au travail. Un café était également la bienvenue. Fleur passa au Stabuck pour y commander, comme elle les aimait, un café doux avec un nuage de lait. En sortant elle fut interpellé par une jeune femme et fut très surprise par sa demande.


Elle se présenta sous le nom de Phoebe Hamilton, et elle cherchait un livre qui aurait pu laisserune trace sur ses ancêtres. Sûrement elle l'avait déjà croisée car elles avait qu'elle était bibliotécaire. 


- Je vais ouvrir la bibliothèque, vous me suivez? On cherchera ensemble sur place. avait-elle proposé, chaleureusement.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:45

Venait-elle vraiment d'accepter? Wow je sens déjà qu'ont va bien s'entendre elle et moi. Je l'a suivis donc jusqu'à la bibliothèque. Elle me pointa une chaise et me dit de l'attendre là. Je m'assis. Sur son bureau, il y avait plusieurs photo et son nom était marqué. Fleur Delacroix. C'est Français ça. Elle revint avec une pile de livres.

- Merci beaucoup c'est vraiment gentils. J'ai vue que tu t'appelle Fleur. C'est français ça non? Tu es à Bowen depuis longtemps? Oh je m'excuse je suis un vrai moulin à parole curieux. Laisse tomber ce que j'ai dis..eum je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptySam 4 Fév 2017 - 10:28

Arrivées à la bibliothèque, Fleur allume les lumières et se dirige vers un rayon spécifique dans l'espace histoire. Il y avait un tas d'archives sur la ville Bowen. Étant donné qu'il s'agissait de documents précieux au patrimoine de la ville, ces livres étaient des copies que les habitants pouvaient empruntés librement.


- Je suis née à Paris, mais je suis à Bowen depuis toute petite, répondit Fleur dans un sourire.


Phœbe pouvait être bavarde, cela ne la dérageait pas le moindre du monde.


- Et ta famille, tu ne la connais pas du tout? 


C'était une façon d'en savoir plus sur elle, qui sait peut-être elle a des informations la concernant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:47

- Je sais que j'ai une cousine qui ce nomme Théia, mais  je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis longtemps. Je l'ai vue quand j'avais 5 ans, mais mon père était très absent dans toute les sphère de sa vie alors.

Je continuais de regarder le livre.

- Tu sais quoi, c'est peut-être une cause perdue. J'ai aucune indice...rien. Je peux emprunter les livres? Je vais les regarders chez moi. Ohh si tu veux tu peux passer chez moi après ton travaille, j'avais prévue une soirée pizza et vin, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:18

Désemparée, Fleur ne savait que trop dire. Nombreux étaient les habitants de Bowen et le prénom de Théia ne lui disait rien à sa connaissance. Elle fut étonnée du grand esprit d'overture que faisait preuve Phœbe. Elle la connaissait à peine et l'avait proposé de venir chez elle pour une soirée vin et pizza.

- C'est gentil, oui bien sûr, je pourrais peut-être t'aider.

Elle n'avait aucune idée de quelle aide elle pouvait apporter mais Fleur tenait à le proposer. Puis elle rajouta, optimiste, une main sur son épaule 

- Dis pas que c'est une cause perdue. T'inquiètes pas, on va les retrouver.


Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 15 Fév 2017 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:57

- Wow! tes super merci! Écoute tu dois trouver ça bizzare, mais c'est que je suis nouvelle et je tiens vraiment à créer des liens avec les gens à Bowen. Je suis ravis que tu accepte mon invitation. Bon je t'écris mon adresse et mon numéro et je file. C'est ma journée ménage et lavage!

Je pris un post-it rose sur son bureau et j'écrivas mon adresse et mon numéro. Je quittas en la remerciant encore et lui adressas un grand sourrir. Une fois chez moi, mon appartement était en bordel. Je devais faire vite. Je commença par le salon, puis la cuisine, ma chambre, la salle de bain et je finis par la salle de lavage. Enfin terminé! Elle allait sûrement être surprise par la grandeur de mon appartement. Je vais devoir lui expliquer. Quand je vis l'heure, il était déjà 4h. Je devais faire vite, elle arrivait à 5h30. Je sautas dans la douche. Une fois sortit, la question "quoi mettre" me hantait. Pas trop classy, pas trop sport. J'optas pour un jeans bleu clair avec un crop-top noir. Je me plaquas les cheveux et je mis une petite touche de mascara sur mes longs cils. La sonnette ce fit entendre. Je descendis les marche et alla répondre. C'était Fleur

- Hey rentre! Bienvenu dans mon appartement..condo..enfin peu importe! Je la voyais déjà regarder partout. Elle se demandait sûrement comment une fille de 21 ans pouvait s'offrir cela. La pizza arrive dans 10 minutes! Je te sert du vin? bière? Jus? vers d'eau?

Je me servis un verre de rosé.

- J'ai beaucoup de choses à te compter! Mais avant j'aimerais vraiment te connaître! Parle moi de toi![
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:31

C'est grâce à des personnes comme Phœbe que les amitiés se créer. Heureusement qu'elle était très avenante, car Fleur n'aurait jamais osé être aussi familière avec elle. D'ailleurs elle aimait son entrain, sa bonne humeur très contagieuse. Durant toute la journée de travail elle pensa à cette curieuse rencontre. Au fait, elle était ravie. Ravie de pouvoir connaître une nouvelle personne, qui semble respirer la joie de vivre. Et puis maintenant elle espérait en savoir plus sur elle.

A l'aide du post-it, Fleur débarqua à l'heure et l'adresse indiquée. Phœbe ouvrit la porte et ce fut avec grande stupeur qu'elle vit la grandeur de son appartement.

- Merci de m'avoir invité, lui dit-elle.

Elle rentra et préféra enlever ses chaussures par politesse. Puis quand Phœbe lui demanda qu'est ce qu'elle voulait boire, elle répondit du vin. Elle vit qu'elle avait déjà ouvert une bouteille de vin rosé donc autant en profiter. A sa grande surprise, Phœbe avait déjà des choses à raconter. Elle demanda à Fleur de parler d'elle mais elle refusa.

- Oh mais non raconte-moi d'abord! s'exclama t-elle intriguée. Je suis curieuse de savoir maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptySam 18 Fév 2017 - 19:24

- Bon d'accord. Alors en regardant dans le livre j'ai vue qu'il avait belle et bien une Théia Hamilton qui habite Bowen. Alors quand je vais revenir de mon mini voyage avec Hayden je vais aller voir si je pourrais la rencontré. On c'est vue seulement quand j'avais 6 ans et elle 5 ans je crois, Mais on s'entendait parfaitement bien. Je suis vraiment contente.

On entendit la sonette. C'était le livreur. J'allas répondre. Je déposa la boîte de pizza sur la table.

- Alors un peu plus de vin? Tu veux une pointe grosse comment?

Je me servis après elle, la pizza était bonne. Comme d'habitude. Fleur était très gentille et douce. Son nom lui allait bien.

- C'est ton tour! Allez je sais c'est pas toujours chouette de parler de soi, mais je veux plus te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:24

Théia Hamilton, cela lui disait rien. Hayden, non plus. Fleur a l'impression d'avoir loupé une saison entière d'une série tv. Alors d'un air interrogé elle lui demanda :

- Qui est Théia pour toi? Une soeur? Et qui est Hayden?

Phœbe devait oublier qu'elle ne se connaissait que depuis ce matin. Fleur est totalement étrangère de sa vie, mais ce n'est pas un problème car elle a envie d'apprendre à la connaître. Hormis le fait qu'elle soit très différente d'elle, Phœbe semble une fille très gentille.

Le livreur arrive avec les pizzas et Fleur refuse gentiment de prendre plus de vin. Elle aime bien l'alcool mais à modération, son effet lui monte vite à la tête alors elle préfère éviter. Puis, elle se sert une belle part de pizza. Pizza qui est délicieuse.

- Humm trop bon! dit-elle en savoir sa première bouchée. Que veux-tu savoir sur moi?

Parce que parler de soit-même c'est assez vague. D'autant plus que Fleur est une personne très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:04

- Premièrement, Théia est ma cousin et Hayden est en quelques sortes...mon nouveau petit ami? En faite..Je sais pas vraiment comment le qualifier. Tu vien de où? comment es-tu devenu bibliothécaire? ce que tu aimes dans la vie? Parle moi simplement de toi, c'est à ton tours! Et je t'oblige à reprendre du vin, dis en lui en versant dans sa coupe. Allez Fleur! Sois pas timide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptySam 25 Fév 2017 - 14:17

Fleur avait encore beaucoup de choses à apprendre concernant Phœbe. Au moins elle savait qu'un certain Hayden était son petit ami, une certaine Théia sa cousine et qu'elle était une incroyable bavarde. Ce qui était très loin déplaisant pour Fleur, qui adorait (ou plutôt admirait) sa facilité de s'ouvrir aux autres. Il en fallait plus pour elle, mais fort heureusement Phœbe l'aida en l'interrogeant plus profondément.

- Oh, euh et bien, je suis née en France mais mon père a quitté ma mère quand j'étais petite. On s'est installé ici à Bowen avec son mari. D'ailleurs si tu vois une grande maison rose vive, près de la plage, c'est sûrement eux.

Elle sourit car ses papas avaient cette particularité du chic et choc dans toute sa splendeur.

- Sinon et bien... J'ai toujours aimé lire et l'histoire. Je suis une grande passionnée d'histoire. Je rêverais d'écrire un livre, un roman, mais bon, je ne suis pas douée pour ça.

Son manque de confiance en elle, était la raison pour laquelle elle travaillait à bibliothèque. Un emploi plus accessible, certes, néanmoins elle aimait ce qu'elle faisait.

Puis, Fleur accepta un autre verre de vin. C'était un vilain défaut chez Fleur. Elle avait beaucoup de mal à dire non.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptySam 25 Fév 2017 - 19:27

- Wow deux papas! J'adore! Un c'est bien mais deux c'est mieux! Niveau mec? Rien qui se passe?

Fleur et moi étions assez différente, c'est sûr, mais bon j'allais la transformer.

- Tu faisais quoi à l'adolescence toi? Tes sortis beaucoup? Ta écarter les cuisses en masse? Bon pardonne moi le vin me fait pas.

Je ris. Je viens d'avoir une idée géniale! J'allais sortir Fleur en boîte!

- Fleur j'espere que tu n'as pas de projets ce soir, car on sort! Dis-je toute énervé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:23


La question qui tue. Il y avait-il un homme dans la vie de Fleur? Oh oui, des hommes elle en a vu. Et aucun n'ont réussi à la rendre heureuse. Pourtant elle a aimé, elle s'est investi et a beaucoup donné de sa personne. Quand Phœbe lui posa cette question, Fleur ne peut s'empêcher de penser à cet homme qu'elle a rencontré à la bibliothèque puis elle eut un pincement au coeur en pensant à Léo, son premier amour.

- Non... Je n'ai jamais eu de chance en amour.

Au fur et à mesure de la soirée, le vin monta à la tête des deux jeunes filles. L'heure des confidences avait sonné. Si les joues de Fleur avaient rougit c'était parce qu'elle avait chaud et non par timidité.

- J'ai toujours étudié, lu des livres, allé au musée... Tu sais quoi Phœbe, peu savent, tu vas être choquée mais je n'ai jamais encore vu le loup!

Une confidence dont elle mourrait d'honte d'avouer. À vingt-cinq ans, Fleur est encore vierge. L'ivresse montait mais hors de question pour elle d'aller en boîte. Ce n'était pas dans ses habitudes, et elle était terriblement mal à l'aise d'être confronté à la foule.

- Oh non... pas en boîte! Je ne sais pas danser! prétexta Fleur.

Les mains sur son visage, elle se cachait. Tout ça allait bien trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:54

TU AS JAMAIS CONNU LES JOIES DE L'ORGASME!!!! Dis-je vachement étonnée. Une belle fille comme elle pourtant. Aucun mec a essayé? Comment fais-tu pour vivre sans ça! Sérieux, je t'admire. Moi a 15 ans j'étais pu vierge. Il est temps que tu sorte de ta petite bibliothèque ma belle! Bon si tu ne veux pas en boîte..on va au bar! Je te sors à soir beauté! Tu peux pas me dire non! C'est ta chance de rencontrer des beau mecs! T'inquiète pas j'en laisserai aucun de toucher perversement! Je vais le butter sinon! Je me précipitas toute excité dans ma chambre pour lui sortir des vêtement très sexy! Je trouvas donc un pantalon en cuir et un haut gris pas de bretelle orné de bijoux vis à vis la poitrine. Elle était magnifique avec ces vêtements. J'ai eu un petit pincement de jalousie, voyant qui lui allait mieux à elle qu'à moi , mais bon c'est pas grave, parce que grâce à moi elle allait être canon. Même si elle l'est déjà! Je la regardas et sortis mes sandale à talon grise qui se mariait super bien avec le haut. Je te défend de te regarder dans le miroir toute suite, je n'ai pas finis! Je l'assis devant moi et je lui plaquas les cheveux et lui fit un léger maquillage. Bon, avant de lui montrer le résultat final, je vais m'habiller moi aussi. Je mis une robe courte blanche au décolleté plongeant avec un petit veston en cuire puis mes talon hauts noir. Je me plaquas également les cheveux et me fis un maquillage un peu moins subtile que Fleur. Tu es prête? dis-je. Je la tournas vers le miroir. Je vis un sourire apparaitre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can you help me? (Fleur) Empty
MessageSujet: Re: Can you help me? (Fleur)   Can you help me? (Fleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me? (Fleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The best is yet to come (Fleur)
» Write about Fleur
» bouge de là + fleur
» Salut toi... [Fleur]
» Be my bridesmaid! (Fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: