AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patron, cher patron | ft. Natanaël D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 01 Fév 2017, 10:52


   
ft. Nate & Mila

   
Une petite place ?  ohh

   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Pour aller jusque l'épicerie la plus proche il me faut passer devant un certain garage, je n'y étais à vrai dire jamais rentrée pourtant j'adorais ça, ayant déjà travaillée en tant que mécanicienne à Brisbane j'y avais tout appris, et je me débrouillais assez bien pour ainsi dire, réfléchissant quelques secondes, il me vint à l'idée qu'il serait plutôt sympa si je pouvais y trouver un boulot à mi-temps histoire de me renflouer en plus du travail de Barmaid chez monsieur Strauss, mais ce soir il est assez tard et je ne pense pas que le patron de ce garage soit encore là, tout se mis à me contredire, de la lumière se laissait voir de sous la porte coulissante qui était à moitié baissée, prenant mon courage à deux mains je me faufilais en dessous et observant les quelques voitures en réparation, j'approchais de la réception entendant du bruit dans le bureau juste derrière "Il y à quelqu'un ?" , je portais ce soir là un débardeur blanc à boutons sur le col rond, et un short en jean accompagnée de mes bottes de style cow-boy en cuir couleur camel, après tout je devais juste aller à l'épicerie à la base..
J'attendais impatiemment puis m'ennuyant un peu je pris la décision de jeter un coup d’œil à la première voiture qui avais l'air flambant neuve, que pouvait-elle bien avoir ? assez curieuse, comme personne ne se présentais je me mis à bricoler dessus, ne voyant pas le mal "fichu alternateur !" visiblement après l'avoir quelque peu réparée, tournant la clef dans le contact, elle se mis à démarrer correctement, le bruit de son moteur résonnait dans le garage. J'étais fière de moi, puis me glissant sous la voiture pour en observer la mécanique j'entendis des bruits de pas s'approcher en ma direction..

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 01 Fév 2017, 12:37

    La journée touchait à sa fin pour Nate, il venait de travailler sur une dernière voiture et appelé son propriétaire pour lui annoncer qu'il pourrait venir la chercher dès le lendemain. ça avait été une plutôt bonne journée, il était resté quelques instant à l'arrière du garage pour vérifier les registres, il restait encore quelques voitures à voir et ils seraient bon, rien qui ne paraissait urgent. Le beau brun passa deux autre coups de fil à des fournisseurs et revint vers le garage, mais il entendit un bruit de moteur au moment où il mis les pieds à l'endroit où ils réparaient les voiture. Nate fronça les sourcils et alla vers cette voiture, et trouva une jeune femme sous la voiture, Le jeune homme s'adossa à la voiture et croisa les bras "Ce n'est pas un garage où chacun peut venir réparer une voiture quand bon lui semble, si vous aviez eut ne serait ce qu'une écorchure le garage aurai été responsable, donc sortez de là dessous" Il secoua la tête, c'était la première fois que quelque chose de ce genre lui arriva et pourtant ça faisait près de 2 ans qu'il travaillait ici. Des clients bizarres ça oui ils en avaient eu mais des personnes extérieur qui venaient réparer une voiture prise au hasard c'était assez inédit.
    Mais il devait avouer qu'elle avait du potentiel, ce n'était pas une réparation compliquée, mais elle avait vu assez rapidement d'où la panne semblait venir. Le jeune mécanicien posa de nouveau son regard sur la belle, elle ne semblait pourtant pas habillée pour venir faire une réparation, ce ne devait pas être prémédite, une chance qu'il était plutôt cool sur le règlement. "Qu'est ce qui vous amène ici ?" Elle ne devait surement pas être venu réparer sa voiture, d'ailleurs elle n'avait apparemment pas besoin d'un garage, elle semblait assez douée pour la mécanique. Il avait ses mains dans ses poches "Vous voulez boire un café ou autre ? " Ils seront mieux pour discuter autour d'un café, aussi mauvais soit-il que dans un garage bruyant, encore que ça pouvait se discuter ! A cette heure faut l'avouer que c'était plutôt calme, les clients se faisaient un peu plus rare, mais le garage restait ouvert encore une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 01 Fév 2017, 13:07


   
   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Sa voix retentit aussi tôt "Ce n'est pas un garage où chacun peut venir réparer une voiture quand bon lui semble, si vous aviez eut ne serait ce qu'une écorchure le garage aurai été responsable, donc sortez de là dessous" je fus surprise et sortie aussi tôt de sous la voiture; hélas il avait bel et bien raison ce que je faisais était interdit.
Sentant son regard se poser sur moi je ne savais que trop peu comment réagir, gênée j'entortillais nerveusement une mèche de mes cheveux avec mon index, il me demanda ce que je faisais ici, mais avait-il seulement remarqué mon accoutrement ? Je n'avais pas la tête de celle qui venait faire réparer quoi que ce soit, puis j'avais même réparée une de ses voitures, alors la réponse était évidente à mes yeux.. Mais beaucoup de choses me paraissait logique à moi ( :01: ),  puis me proposant d'aller boire quelque chose c'était le moment idéal pour moi de lui parler de ma recherche d'emploi, j'accepta avec plaisir et nous nous dirigions vers son bureau d'où il sortait deux verres "En réalité, je souhaiterais vous soumettre ma candidature, j'aimerais beaucoup travailler ici, et à mi-temps si cela est possible ? Bien évidemment ce que j'ai fais sur la voiture avant que vous n'arriviez n'est rien comparé à ce que je peux faire, j'ai travaillée pendant 4 ans en tant que mécanicienne à Brisbane, et je vous avoue que les voitures, les mains dans le cambouis et la tête des clients qui sont étonnés de voir une femme derrière une voiture, eh bien tout cela me manque.."  
c'était du Mila tout craché, j'arrivais en situation de stress à débiter plus que ce que je ne pensais mais je restais tout de même très convaincante, il était rare que l'on me refuse quelque chose et je savais toujours parfaitement rebondir des drôles de situations, mais je dois avouer qu'avoir un patron aussi détendu me changerais réellement du bar où monsieur Strauss me surveille de près pour remarquer la moindre faute.. puis il est plutôt mignon alors aller au travail deviendrais un plaisir chaque jours. Je m'asseyais alors sur le siège face à son bureau et croisais les jambes, désireuse de savoir si la réponse serait positive ou pas, je triturais entre mes doigts un fil qui dépassait discrètement de mon short en jean.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 01 Fév 2017, 14:26

    Nate avait été surprit de retrouver une jeune femme en train de travailler sur une des voitures. Enfin sous serai le mot exact. Il l'avait fait aussitôt sortir de dessous, mais elle avait du potentiel, c'est pourquoi il lui proposa d'aller boire un café ou tout autre boisson qu'elle voulait. Avant de se diriger vers la salle de pause, il posa un dernier regard sur le garage pour s'assurer qu'aucun client ne pointait le bout de son nez. Ils marchèrent en silence, et d'un geste il invita la belle à s'assoir, tandis que lui sortait des verres qu'il posa sur le bureau, il lui en tendit un. "Faudrait que je vérifie, mais oui le garage recrute depuis que certain des employés sont partis depuis le séisme qu'à toucher Bowen y a quelques mois" ça lui semblait tellement loin, car depuis il y avait des tas de choses qui s'étaient passés dans sa vie. Nate ouvrit un tiroir et pris le planning, et le registre des employés. Il ouvrit le dossier et l'observa, il y avait largement la place dans le planning pour caser un mi-temps. En tout cas elle avait un sacré débit de parole ! "Vous avez un CV sur vous ?" Elle n'avait pas tord, voir une femme allait grandement changer les clients, il avait un peu peur que du coup elle doive faire ses preuves. Mais bon il était certain qu'elle s'en sortirai, et elle lui avait déjà montrer qu'elle avait largement les compétences. Contrairement aux jeunes tout juste sortit du lycée, il y aura pas de formation à lui faire faire pour la remettre à niveau. Donc ce pourrait tout autant bénéfique pour le garage "Par contre je ne pourrait pas vous donner de réponse pour le moment. Alors un café ou je dois avoir quelques boissons comme du coca ou de l'eau ?" En fait le café n'était pas du tout sa boisson préféré, souvent il cachait des bières mais manque de chance il n'en avait pas. "4 ans à Brisbane ? Pourquoi vous avez quitter et qu'est ce qui vous a amener ici ?" C'était juste histoire de parler et de faire connaissance, Nate était assis sur son bureau et avait son regard posé sur la jeune femme assise à sa chaise de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 01 Fév 2017, 14:41


   
   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Je le regardais alors, il m'expliquait qu'en effet le garage aurait bien besoin d'employés, pas de soucis, je suis là, regarde, oui là juste devant toi, hélas je n'avais pas mon CV sur moi.. Pour la boisson un coca fit tout à fait l'affaire, il me servit la boisson fraîche dont je pris une gorgée, mais ma réponse fût toute prête lorsqu'il m'expliqua qu'il ne me donnerais pas la réponse tout de suite " eh bien.. je ne l'ai pas sur moi mais étant donné que vous ne me donnerais pas de réponse maintenant je peux vous l'amenez demain sans faute ?" lorsqu'il m'interrogea sur le pourquoi du comment je me suis retrouvée ici je pris mon temps lui souriant tendrement après tout cela serait un moyen de faire connaissance, et puis qui sait il serait peut être mon futur patron, partons sur de bonnes bases ! Je posa mes mains sur mes jambes et penchant ma tête sur le côté un peu perplexe je répondis "j'ai vécue à Brisbane jusqu'à la mort de ma sœur il y à 7 ans maintenant , et j'avais bien trop de souvenir pour y resté alors un an après sa mort je me suis décidée à partir et Bowen me plaisait bien alors j'y est tentée ma chance, ça fait maintenant 6 ans que je suis ici, oui je sais vous devez vous demandez mon âge; j'ai 26 ans, j'ai commencée la mécanique à 16 ans je travaillais pour le garage du père à un ami parce que les études et moi ça fait 10, et que j'avais besoin de ma liberté.. voilà aujourd'hui je suis là face à vous et je ne sais pas trop ce que vous pensez de moi maintenant ça me rend mal à l'aise ! " je ris doucement passant une de mes mains devant ma bouche.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 01 Fév 2017, 16:23

    La jeune femme était venu à son garage pour postuler pour un mi-temps, elle semblait largement avoir les compétences nécessaires, et un mi-temps ça pourrait éviter que certains ne fassent trop d'heures, ce serait donc l'idéal. Il venait de sortir un coca pour Milena ainsi que un pour lui. Il ouvrit la canette pour en boire une gorgée et la posa sur le bureau. "Ah dommage, enfin ce n'est pas grave, oui bien sur demain c'est très bien ! Si vous me voyez pas déposer le à l'accueil." il posa quelques secondes son regard sur elle, elle lui avait réparer une voiture et demander si il pouvait l'embaucher mais elle ne s'était pas présenter, on peut dire qu'elle ne faisait pas les choses de façon traditionnelle.   Elle avait travaillé dans un garage pendant quatre ans, dans une ville proche de Bowen, 4 ans c'est long, d'où sa question sur la raison de son départ. Nate haussa un sourcil "Oh je suis désolé je ne savais pas pour votre sœur" Il continua de l'écouter tout en buvant son coca, on peut dire que quand elle est lancé elle pour vous raconter sa vie toute entière ! Elle faisait de la mécanique depuis un petit moment déjà, 10 ans ça reste enorme, il était totalement convaincu qu'elle était faite pour ce poste, mais ça l'amusait de la voir argumenter. Il pris un air peu convaincu tout en jouant avant la paille de son coca "C'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qui me dit que vous êtes la personne idéal pour ce garage ?" Il haussa un sourcil intrigué tout en lui faisant un doux sourire. Il fit mine d'étudier attentivement le planning, avant de poser son regard sur la belle "Et si vous commenciez par me dire votre prénom ?" Il rit, c'était plutôt un rire nerveux qu'autre chose, passer des entretient c'était encore tout nouveau pour lui. Ce devait faire un mois ou deux qu'il avait la gestion du garage. Ce n'était pas déplaisant, mais souvent il agissait encore comme un simple employé. "Je vous comprend pour les études moi aussi j'ai détester en faire !" Fit-il tout en riant, il avait été renvoyer de beaucoup d'école et de lycées au états unis une chance que ses parents et lui changeaient souvent d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 01 Fév 2017, 20:03


   
   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Je te regarde en souriant de plus belle, me retenant d'éclater de rire, je passe une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, je sirote encore un peu du coca que tu m'as servis et je te réponds " Moi c'est Mila,  enfin Milena mais je déteste ce prénom même s'il est le miens.. et vous vous appelez ?" , je pouvais voir qu'il n'était pas très à l'aise, alors je n'hésitais pas à lui rentrer dedans pour qu'il réagisse un peu, non pas dans le sens de la provocation mais pour te pousser à te lâcher un peu. Je m'installe un peu mieux dans ma chaise et te fixe du regard "Pourquoi faudrait-il me prendre moi et pas une autre ou un autre ? Eh bien je vais vous le dire, j'ai de l'expérience pour commencer, je suis douée de mes mains, et une jolie fille vends bien mieux aux hommes qui viennent plus souvent au garage que les femmes mais après c'est vous qui voyez.. !" je riait doucement en croisant mes jambes, te regardant toujours, et finis par détendre l'atmosphère "Vous avez déjà voyagé? parce que si c'est le cas, entre nous vous ne préférez pas un paysage exotique à un monotone ? je suis ce paysage exotique pour vos clients !" Oui j'étais confiante car je savais que mon physique plaisait à beaucoup d'hommes, et que je marquerais des points en te disant cela.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyJeu 02 Fév 2017, 16:17

    Milena était une femme plein de surprise, sans prévenir personne elle s'était d'abord attelé à réparer avec succès une voiture, elle était maintenant à son bureau, elle cherchait un poste à mi-temps. Elle faisait parfaitement l'affaire il en était persuadé, mais il était bien décider à la faire languir un peu avant de lui dire oui ou non. Son côté joueur sans doute ! "Enchanté Mila ! Je suis Natanaël mais tu peux m'appeler Nate" Il était passé au tutoiement naturellement sans s'en rendre compte. Nate l'écouta avec un fin sourire au coin des lèvres, il venait de lui demander pourquoi il devait la prendre elle au lieu d'un autre. Il croisa les bras tout en prenant un air professionnel "Je ne crois pas que les hommes viennent au garage pour voir de jolies mécaniciennes, et crois le ou non on a plus de clientes que de clients" Un fin sourire satisfait s'étala sur ses lèvres "Tu n'a pas peur de devoir faire plus tes preuves qu'un simple mécaniciens hommes ? Les gens ne te feront pas de cadeaux" C'était une réalité de la société. Mais il ne voulait pas la démoraliser, alors il lui fit un large sourire "Amènes ton CV demain, c'est dommage que tu ne l'ai pas sur toi ! Tu as une carte d'identité ou permit de conduire ? Je vais en faire une photocopie ce sera déjà ça de fait !" Il sourit tout en pensant que sa clientèle allait être surprit de découvrir une femme en tant que mécanicienne, Le beau brun bu une nouvelle gorgée de son coca. "Je me doute que tu n'avais pas prévu de passer ici, qu'est ce qui t'as motivé à t'arriver ?" Elle n'était pas habillée pour réparer des voitures et surtout elle n'avait pas de CV sur elle, donc ce n'était qu'un hasard qui faisait qu'elle était entrer ici. "tu veux que je te fasse visiter ?" Ce n'était pas un très grand garage mais quand on ne le connait pas il y a quoi se perdre. Depuis que Nate travaillait ici, deux ans environ ça avait beaucoup changé et évoluer dans le bon sens. Il s'était levé de son bureau et posé son verre, il était prêt à le lui faire visiter visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyJeu 02 Fév 2017, 21:13


 
   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Natanaël, joli prénom, je remarquais qu'il était passé au tutoiement, ce que je trouvais tellement plus sympathique, apparemment il était sceptique sur le fait que mon statut de femme attire plus de clients.. Il avait peur que je trouve cela contraignant de devoir faire mes preuves, être une femme n'était pas chose facile dans ce métier, mais j'avais l'habitude ! Je faisais déjà face aux lourdins du bar tout les soirs, et je devais bien souvent les remettre à leur place "Non cela ne me fais pas peur, tu sais je connais mes compétences et je sais de quoi je suis capable alors ça ne m'effraie pas.." je te souris tendrement, et bois le fond de mon coca, soupirant lorsque je vis le fond du verre, je sortis ma carte d'identité de ma poche et te la mis en main "tu sais j'allais à l'épicerie d'à côté pour m'acheter du beurre de cacahuète et en apercevant la lumière du garage, je me suis mise à y réfléchir, et je ne suis que Barmaid le soir, j'ai besoin de travailler plus même si ce boulot me fatigue déjà assez mentalement je te l'avoue !" je riais assez fort, te laissant comprendre qu'il n'y avais que des bourrins assis chaque soirs à mon comptoir.Tu avais l'air décidé à me faire visiter les locaux, t'étant levé tu étais prêt alors je te suivis de ce pas "allons-y oui !" j'étais pleine de vie et souriante, lorsque je voulu regarder l'heure je me rendis compte que mon téléphone c'était éteint par manque de batterie .. Quelle chance !
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyVen 03 Fév 2017, 16:39

    Les deux jeunes gens s'étaient présenter, et un entretien improvisé était en train de se dérouler. C'était totalement pas dans les normes, elle était assise sur son fauteuil à lui tandis qu'il avait pris place sur son bureau, c'était à son image, à la cool. "Bon tant mieux alors, tu as toute la place dans notre équipe alors ! Tu vas voir on est une équipe plutôt jeune mais on est tous compétent" Il pris sa carte d'identité et alla à quelques mètres d'elle faire une photocopie, et lui redit sa carte quand il revint vers Milena. La photocopie il a mis dans un dossier au nom de la jeune femme. Il rit, elle avait du courage de cumuler deux travailles même à mi-temps, dès que tu sortait de l'un tu devait aller au deuxième. "Mentalement ça devrait aller ici ! On a pas mal de client mais comme tu dois le savoir on s'occupe la grande majorité du temps de leur voitures" Ce pouvait être deux jobs qui se complétaient, mécanicien était peut être physiquement plus fatiguant que barmaid, encore que ! Il s'était adossé au bureau le temps de lui parler et se détacha de celui-ci afin de lui faire visiter le garage. Il la guida d'abord jusqu'à l'endroit où toutes les voitures attendent réparation "Bon ça tu connais mais je te montre officielement l'endroit, toutes les voitures passent par là, t'as tout pour les réparer" Ils étaient bien équiper, il l’emmena dans une pièces où étaient stockés tout un tas de pièces "ici tu trouveras de quoi remplacer les pièces défaillantes, c'est trier par marque et par dates" Ils continuèrent et allèrent au niveau de l'accueil, classique il y a avait des nouveaux models d'exposer mais se faufila derrière le comptoirs et indiqua un frigo "Ici tu peux amener de quoi manger ou boire, il est pas rare que je ramène des bières, tu pourras en prendre si tu désire" Dans la limite du raisonnable mais il estimait que une ne nuisait pas aux travail. Et il alla à l'extérieur "Ici on stock les voitures qui attendent leur propriétaire ou les voitures vraiment accidentés en attendant qu'elles partent à la casse" Il lui fit un sourire tout en se tournant vers elle "Tu as des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyLun 06 Fév 2017, 17:11


 
   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Il me fit faire le tour du garage m'expliquant petit à petit que chaque chose était à sa place ici, ce que j'appréciais beaucoup, le propre, le rangement, c'était bien mieux que n'importe quoi d'autre au monde. Il me fallait un terrain organisé et c'était le cas, il était même allé jusqu'à me dire de boire une bière si je le veux de temps à autre, c'était complètement dingue comment aurais-je pu imaginer une seule seconde tomber sur un tel patron? Il était si jeune et si cool, étais-ce un rêve? fallait-il que je me claque? arrête t'es conneries Mila si tu te fiches une claque et que tout cela est réel tu ne seras jamais embauchée.. Je me contentais donc de le suivre, toute silencieuse, je me faisait petite, je ne voulais rien gâcher, il se retourna d'un coup vers moi curieux de savoir si j'avais des questions .. "Hum je pense que ça devrait aller pour ce qui est du garage en général, si et je dis bien si je suis prise, j'aurais quel genre d'horaires ? " . Oui ce genre de détails m’intéressais d'autant plus que je me devais de dormir un peu en finissant mon travail au bar, je ne tiendrais jamais debout même 3 petites heures sinon, lui souriant je mis ma main devant ma bouche pour bailler doucement, il se faisait tard et la fatigue commençait à se faire ressentir sur mon visage.. malgré tout j'essayais de rester souriante et motivée pour ce job.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyMer 08 Fév 2017, 11:49

    En attendant d'avoir tous les papiers de sa nouvelle employé Nate lui fit faire le tour de son garage. Il n'était pas immense mais il y avait néanmoins quelques endroits important qu'elle devait connaitre comme la réserve. Après il avait surement plein de choses à lui expliquer sur le fonctionnement mais chaque chose en son temps, si il lui donne trop d'infos en même temps elle risque de tout oublier. Nate et Milena venaient de terminer de faire le tour, et le jeune homme venait de lui demander si elle avait des questions, des choses qu'il aurait pu oublier. C'était la première fois qu'il faisait passer un "entretient" et il s'était peu conventionnel. "ça te dit 3h chaque matin ?" C'était à ce moment où il aurai le plus besoin d'elle mais il fallait que ça aille avec son autre travail, il savait s'adapter il trouverai une place pour la jeune femme sur le planning. "Quels sont tes disponibilités ?" Ils retournèrent vers le bureau de Nate même si ils avaient fait le tour des questions, pour lui tout était ok de toute façon elle était la seule à s'être présenter de façon spontanée. Et ça c'était vraiment appréciable. En plus elle avait prouvé qu'elle était douée. Il fit une petite moue, sans son CV elle ne pouvait pas commencer dès le lendemain. "Tu pourrais commencer quand ?" Ici tout le monde se tutoyait, ça faisait comme une grande famille, Nate adorait l'ambiance entre les employés. "Je vais te reconduire à ta voiture, je n'ai pas envie d'épuiser avant l'heure une future employée !" Il rit tout en lui faisant un clin d’œil. Doucement il marchèrent en direction de la voiture de Milena, de son côté Nate n'allait pas tarder à fermer le garage et à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. EmptyJeu 16 Fév 2017, 09:58


 
   
   

   


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Tutoyer mon patron n'était pas une habitude, à vrai dire au bar le contexte employé patron était assez sévère, voulant toujours montrer qu'il était supérieur, ce qui avait le don de m'agacer. Cependant avec Natanaël c'était différent, nous devions certainement avoir le même âge, ou peut-être était-il plus âgé que moi ? Cela ne me regardais pas vraiment, mais il avait le don de me mettre à l'aise, avec un tel patron je n'hésiterais pas à travailler toute ma vie dans un garage. Pourquoi pas? tant que mon dos me le permet, nous avions fait le tour du garage, ses explications étaient claires, il se mit alors à me parler de mes horaires "3h ? bien sûr même 4 si tu le veux ! disons que je peux être là à 9h00 chaque matins ça te conviens ?" nous marchions tout les deux quand soudain la question arriva sur le tapis, je devais bien commencer un jour, mais quand? Pour moi le plus important était d'être embauchée ici et non pas de passer encore des matinées à ne rien faire "Je t'emmènes mon CV demain et dès que tu me valideras je pourrais commencer ! Je n'ai rien qui m'en empêche pour tout te dire, si ce n'est que je n'ai pas ce papier sur moi.." en galant gentleman il se proposa pour me raccompagner jusque mon véhicule, ce qui me fit sourire un instant, personne n'est parfait, mais il n'est peut-être pas loin du compte ! Nous arrivions donc devant ma petite Jeep jaune, et en montant sur la marche devant la portière je te fis un geste de révérence en riant et m'installa à bord " A demain et encore mille fois merci pour votre.. ta gentillesse et ta patience !" je démarra la voiture et tout en roulan je klaxona quelques coups pour te dire aurevoir.


Pour toi :
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty
MessageSujet: Re: Patron, cher patron | ft. Natanaël D.   Patron, cher patron | ft. Natanaël D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron, cher patron | ft. Natanaël D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patron à roulettes ft. Riley Newton-John
» ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» Incontrôlable. {Natanael}
» #394 vieux frères. (natanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: