AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:41



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    C'était une belle journée comme les autres au boulot. Luan finissait quelques dossiers et la journée passait vite. Peu à peu, la fin approchait, la blondinette regardait l'horloge et attendait 8 heure avec impatience car cela allait marquer la fin de semaine. Puis, quand elle eut terminé, elle alla porter ses papiers au bureau de Marius, son patron, celui qui s'occupait du projet sur lequel elle avait travaillé toute la semaine. Quand elle arriva devant le bureau, la porte était ouverte. Luan passa la tête dans l'ouverture et ne vit qu'il n'y avait personne. « Il y a quelqu'un? » lança-t-elle. Aucune réponse. Elle haussa les épaules et entra. Elle allait faire vite et Marius n'allait pas la voir. En fait, elle se sentait toujours mal d'entrer sans permission dans le bureau des gens, surtout de Marius et Milo. Elle déposa sa pile de dossiers sur le coin du bureau, sachant très bien qu'ils ne seraient peut-être jamais lus. C'est là qu'elle vit sur le bureau la photo de Marius et d'une femme... sa fiancée. Exaspérée, Luan souffla sur ses cheveux qui cachaient son visage et se retient pour ne pas jeter l'image à la poubelle. S'étant déjà trop attardée, Luan se retourna pour partir et tomba nez à nez avec Marius qui se tenait à quelques centimètres derrière elle. Pas la peine de dire qu'elle sursauta. Elle détestait quand il faisait cela. Son coeur battait la chamaille autant parce qu'elle était surprise que parce qu'elle se tenait près de cet homme qui lui faisait perdre la raison, cet homme intouchable mais si tentant...




Dernière édition par A.-Luan Hawke le Lun 4 Mar 2013 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:10




marius & luan


Fixant l'objet qui tourne sur lui même dans les airs quelques millième de secondes avant d'atteindre son but et de se cogner à l'anneau, je vois finalement le ballon rentrer dans le panier avec brio alors que je sourie un "yes" de victoire sortant de mes lèvres alors que je me retourne pour fixer Milo qui grogne en faisant légèrement tourner son fauteuil de bureau. Partie terminée, et remporter par moi-même avec dix points d'avance. Pathétique Milo, pathétique. C'est se que mon regard lui lance alors que je reste appuyé sur le bord du meuble de rangement derrière son bureau en m'étirant. Une journée de boulot quand même c'est pas rien, c'est fatiguant faut dire. Je baille légèrement alors que mon estimé ami me lance une de nos mini-balle sur moi et que je rattrape de justesse. Je proteste en lui disant de pas m'agresser que je suis crevé moi avec une réunion à huit heure du matin. J'y étais aussi je te rappelle, et moi j'ai pas dormit dans mon bureau de dix heure à midi. J'ouvre la bouche choqué, comment, quelqu'un ose dormir dans son bureau au boulot ?! Bon ok, il travaille plus que moi. Je soupire en m'étirant finalement attrapant ma veste de costume sur sa chaise alors que je l'enfile de nouveau, lui disant que je vais donc y aller vu l'heure tardive. Dix-huit heure quoi, c'est une heure pour finir. Faux. On a beau dire que je bosse jamais, et je ne répondrais pas si la véridicité de la chose, les soir où je finis avant vingt-et-une heure sont rare. Bon surtout parce que je passe énormément de temps au labo de l'entreprise aussi mais bon. Milo me rappelant qu'il y a une réunion à vingt-heure trente et que je dois absolument y être lui ayant d'autre impératif je soupire en hochant la tête. Oui patron !
Retournant à mon bureau les couloirs de l'entreprise se vidant peu à peu je rentre par la porte ouverte, la silhouette dans mon bureau me faisant froncer les sourcils. Poussant en silence la porte sans la fermer, je m'approche la jeune femme étant de dos et centré sur je ne sais quoi alors que je la rejoins.
Attendant un instant derrière elle, Luan Hawke finit par se retourner et dans son élan briser encore plus de distance que je l'aurais pensé, me surprenant légèrement il faut l'avouer. son sursaut faisant naître un léger sourire aux coins de mes lèvres. L'observant un instant essayant de bloqué toute pensées déviante par rapport à notre proximité je finis par ouvrir la bouche. Oui ? ... C'est pour le poste d'assistante personnelle ? Je demande quant à sa présence, avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:01



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    Cette proximité troublait Luan. Elle tentait de ne laisser rien paraître, de faire comme si c'était un patron comme les autres. Elle essayait de se convaincre qu'elle n'avait aucune chance de l'avoir et d'arrêter de se faire des idées, de laisser tomber. Alors, il lui demanda si elle était là pour le poste d'assistante personnelle. Elle eut un petit sourire à cette idée. « Jamais, ce serait bien trop insupportable. » répondit-elle. Par là, elle voulait dire qu'elle ne serait jamais capable de l'endurer à la journée longue et il lui serait impossible de résister à la tentation de lui sauter dessus également. Être l'employée de Milo, c'était mieux ainsi même si elle ne pouvait endurer ce dernier. Elle fut soudain un peu hésitante et tourna la tête vers les documents qu'elle avait apporté. Elle se recula un peu pour mettre de la distance entre elle et Marius et s'appuya contre le bureau de ce dernier. Elle reporta ses yeux d'un bleu perçant sur lui et ajouta : « Je venais juste te donner mes rapports et j'ai terminé alors, je crois que je vais y aller. » Elle passa des mèches de cheveux derrière son oreille tout en se redressant dans l'intention de partir. Rester là, avec lui, c'était pas trop une bonne idée. Elle espérait que quelqu'un vienne les déranger et qu'ils soient obligés d'aller faire autre chose mais en même temps, elle aimait être près de lui. Pourquoi était-il fiancé!?




Dernière édition par A.-Luan Hawke le Lun 4 Mar 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:24




marius & luan


Elle reste un moment sans bouger et je rencontre ses deux opales bleu qui de nombreuses fois m'ont fasciné au lieu de rester concentyré sur mon boulot. Fort heureusement c'est pas comme si j'avais la réputation d'être toujours concentré. J'ai beau passer pour la plus part du temps pour le patron milliardaire, égocentrique, philanthrope et je ne sais quoi d'autre que je suis, tout le monde est habitué à voir Milo s'occuper de l'entreprise et moi venir dans mon bureau une fois de temps à autre. Néanmoins le dossier que Milo n'a pas pu prendre en charge et dont j'ai du m'occuper se fut avec Luan Hawke, alors que je me suis rendu compte que Milo employait vraiment des femmes... bref. Jamais, ce serait bien trop insupportable. Je sourie en me disant que oui en effet je plaindrais la femme étant mon assistante personnelle... c'est déjà ma fiancé qui doit connaître ma numéro de sécurité social et le reste, moi ne m'occupant... de strictement rien. C'est pas faux. Mais réellement dommage j'aurais aimé que vous le soyez. Je répond avec un sourire comme à mon habitude alors qu'elle se recule d'un pas mettant de la distance entre nous. Elle se tourne pour me montrer un truc et mon regard se pose sur mon bureau un dossier y étant posé. Oh non ! Je venais juste te donner mes rapports et j'ai terminé alors, je crois que je vais y aller. Je grimace, je haïs la paperasse, je haïs d'ailleurs tous se qui n'est pas innovation et technologique. Encore heureux, je partage l'entreprise avec Milo qui normalement gère tous ce genre de désagréments. Je suis obligé de les lire ?! Je demande en avançant vers le bureau regardant le dossier en l'attrapant avant de le lui tendre. J'ai une meilleure idée, vous pourriez me le lire. Où mieux m'en faire un résumé ultra synthétique. En plus j'ai pas mes lunettes. Non je ne porte pas de lunette de vue, jamais, mais je ne lis jamais de document non plus faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:23



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    Lorsque Marius dit qu'il aurait aimé qu'elle soit son assistante, elle eut un petit sourire. Au moins lui il l'aurait mieux traité que Milo le faisait. En fait, Luan avait remarqué que Marius agissait "gentiment" uniquement avec elle. Cela la flattait. Puis, son patron ajouta: « Je suis obligé de les lire ?! J'ai une meilleure idée, vous pourriez me le lire. Où mieux m'en faire un résumé ultra synthétique. En plus j'ai pas mes lunettes. » Elle croisa les bras sans prendre les dossiers qu'il lui tendait et fixa l'homme droit dans les yeux. Elle lui fit un petit air moqueur. « Vous? Avec des lunettes? Vous n'êtes plus aussi séduisant finalement. » Jamais elle n'aurait pu dire ça à Milo car avec lui, c'était la guerre. Au moins, elle pouvait se consoler avec Marius qui la traitait bien... même plus que bien... Son patron continua à lui tendre les dossiers et en le regardant, Luan ne put résister à son regard. Elle laissa tomber un grand soupir suivi d'un sourire et prit les papiers de ses mains. Elle alla fermer la porte car il y avait beaucoup de bruit de gens qui partaient du bureau.




Dernière édition par A.-Luan Hawke le Lun 4 Mar 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:31




marius & luan


Elle me fixe un instant avec les bras croisé avec un air décidé à ne pas céder à mes caprices. Injustice. Vous? Avec des lunettes? Vous n'êtes plus aussi séduisant finalement. J l'écoute faisant naître une moue surprise sur mon visage alors qu'elle finit cependant par prendre les papiers que je lui tend -avec insistance fait dire. Je suis toujours séduisant. Je répond avec une voix sûre et certaine et un brin de bouderie qu'elle ait osé dire ça. Gaminerie, de toute manière c'est pas comme si c'était nouveau chez moi. Donc vous m trouvez séduisant. J'aime beaucoup cette idée. Je reprend avec sureté, avant de contourner la jeune femme lorsqu'elle va fermer la porte de mon bureau. Hum porte fermée. J'adore la tournure des évènements. Je répond joueur, oui c'est sans doute aussi pour ça que Milo s'occupe de tout contact avec les employers, je suis pas du genre à facilité le professionnalisme parait-il quand je suis face à quelqu'un. Toujours à faire de l'humour, à "parait-il" me croire au dessus de tous et de toutes règles. Mais je suis au dessus de tous et de toute règles, on nom c'est cette entreprise, on est mondialement étendu et avec Milo on détient un pouvoir sur et certains sur beaucoup d'emplois de cette ville. Multimilliardaire, génie et séducteur... y'a de quoi être supérieur aux autres. Et puis quand on a ce genre de vie, faut bien s'amuser... Dans tout les cas je regarder la jeune femme face à moi, me posant sur le bord de mon bureau en me servant un verre de whisky et m'étirant pour l'écouter me lire des trucs que je vais sans doute critiquer, dénigrer, ne pas écouter pour finalement lui dire que tout est parfait et qu'elle a rien à changer. J'adore faire tourner en rond mon monde, je n'y peux rien. Encore plus lorsque quelqu'un me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyDim 30 Déc 2012 - 7:11



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    Son beau patron sembla flatté de savoir que Luan le trouvait séduisant. Quelle femme censée pouvait lui résister? Aucune! Luan était simplement obligée de se retenir à longueur de journée car elle travaillait avec lui et que c'était son boss par dessus tout. Il était inaccessible en quelque sorte. Pourquoi fallait-elle qu'elle craque pour lui, un homme fiancé en plus. Quand elle ferma la porte, Marius ajouta qu'il aimait le fait que la porte soit fermée, évidemment car cela les isolait tous les deux. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement... « Ne rendez pas ça encore plus difficile... » dit-elle en reportant son regard sur les dossiers qu'elle s'apprêtait à lui lire. Elle commença donc son long monologue sur un mandat concernant les médias de la ville et tout le tralala. Elle avait juste hâte de s'en aller, d'aller regarder un film tranquille chez elle. Elle aimait être au travail, c'était sa vie, mais elle détestait être en compagnie de Marius sans pouvoir se laisser aller. Quand elle eut terminé sa partie sur le dossier, elle leva les yeux sur l'homme. Elle croisa ses yeux, puis ses lèvres et se mit à imaginer celles-ci contre les siennes. Elle était complètement dans la lune et n'écoutait pas du tout ce qu'il allait dire. Un peu plus et elle avait le filet de bave coula sur le coin de la lèvre. Ce n'était pas le cas, mais on y est pas vraiment loin.




Dernière édition par A.-Luan Hawke le Lun 4 Mar 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:57

war is a joke
luan & marius



Ne rendez pas ça encore plus difficile... Je sourie à ses paroles, bien que je ne cherche en rien à rendre cela difficile. L'embêtant et le taquinant ? Oui ça peut-être. Loin de moins cette idée voyons. Allez-y Je dis donc en la laissant donc me lire ce fichu dossier qui ne m'intéresse en rien. Merde normalement c'est à Milo de s'occuper de cela. Il est payé pour ça, il possède une part de la compagnie pour ça. Alors au lieu d'écouter se qu'elle dit, enfin bine qu'une part de mon cerveau le fasse quand même, parce que je n'y peux rien mon cerveau s'intéresse souvent aux choses sans importance, je me met à l'observer les yeux rivé sur cette feuille alors que je ne me détache en riant de son regard durant tout ce temps. Puis je me met à regarder mon ordinateur sans vraiment y apporter de l'attention.
Cependant sa voix s'arrête et je finis par relever le regard vers elle, croisant son regard bleu qui semble perdu. Je l'observe un temps me perdant dans le fait que j'aimerais réellement savoir se a quoi elle pense à cet instant même. Avant de revenir à la réalité. Vous êtes perdu tant le dossier vous passionne ? Parce que bonne nouvelle, vous allez y repasser la soirée, y'a des trucs à modifier. Je reprend en me remettant droit sur mon siège avec un sourire très professionnel et sadique. Vous n'aviez rien de prévu j'espère... Et si c'était un truc s'approchant d'un rencard ça sera annulé, quelle tristesse.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:56



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    Marius déclara que c'était loin d'être son idée de rendre cela plus difficile, mais Luan savait mieux. Elle savait qu'il adorait embêter les gens et étrangement, autant elle détestait cela que ça la fascinait. Son attitude, sa façon d'être lui plaisait autant que cela l'exaspérait. Lorsqu'elle eut terminé le résumé du rapport et qu'elle se perdit dans ses pensées, son patron dit: « Vous êtes perdu tant le dossier vous passionne ? Parce que bonne nouvelle, vous allez y repasser la soirée, y'a des trucs à modifier. Vous n'avez rien de prévu, j'espère... » Elle avait à peine écouter ce qu'il disait, seulement à partir de "bonne nouvelle". Elle fit alors une petite moue. Non, elle n'avait rien de prévu sauf de s'endormir sur son sofa tranquille, avec un bon pop corn, tout pour oublier le travail. « On a pas vraiment la même idée de ce que bonne nouvelle veut dire. » Dit-elle le plus sérieusement du monde. Elle posa ses mains sur ses petites hanches et le fixa droit dans les yeux. Était-ce un moyen de rester avec elle ou c'était simplement une autre de ses emmerdes? Elle ne pouvait le dire et ça la rendait folle. Elle devait vraiment l'être car son comportement l'intriguait et n'importe qui (autre que Luan) aurait fait un burn out avec lui.




Dernière édition par A.-Luan Hawke le Lun 4 Mar 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:14

war is a joke
luan & marius



Je la vois sortir de ses pensées à mes paroles alors qu'elle semble plus embêtée que ravis de ma "proposition". Enfin proposition c'est vite dit vu qu'il n'y a pas beaucoup de possibilité de dire non. Mais bon c'est pas comme si mes employés n'avaient pas l'habitude. Limite avec Milo c'est différent, moi c'est juste de l'emmerdement pur et dur d'adolescent pas grandit. Je le reconnais c'est déjà une grande avancée, non ?! On a pas vraiment la même idée de ce que bonne nouvelle veut dire. Je sourie à ses paroles me mordant la lèvre m'en voulant presque qu'elle n'aime pas cette nouvelle là. Alors que je m'étire pour me relever virant ma veste de costume pour la poser derrière mon siège alors que je viens récupérer son dossier pour l'observer en relisant rapidement quelques trucs. Je rien la voyant mettre ses mains sur ses hanches ayant limite l'impression de voir ma mère agir alors que je rie. Je sais.. dans ces moments là c'est détestable d'avoir un patron aussi... a cheval sur les détails.Je répond avec taquinerie avant de poser le dossier sur mon bureau . Vous avez faim ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:34



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    Le sourire de son patron la fit frémir. Il était tellement séduisant. Parfois, elle se demandait comment elle faisait pour rester professionnelle avec lui. Pour lui, ça devait être facile puisque Luan n'était qu'une gamine comme les autres, mais il avait fallut qu'elle tombe amoureuse du patron comme l'idiote de service. Il enleva son veston et s'avança vers elle en prenant le dossier. « Je sais.. dans ces moments là c'est détestable d'avoir un patron aussi... à cheval sur les détails. » Il était pas un patron à cheval sur les détails, il était un patron qui aimait s'amuser avec la tête des employés et il réussissait vraiment bien avec Luan. « Vous avez faim? » Un peu surprise de cette question, Luan osa les sourcils. Elle était ici pour travailler ou quoi? « Hum... oui, disons.. un peu. On devrait pas travailler sur le dossier avant pour pas passer la nuit ici? » Répondit-elle en se passant une main dans les cheveux. Comme il avait déposé le dossier sur le bureau, le mettant complètement de côté, elle se demanda si il voulait vraiment travailler dessus ou être seul avec elle. Elle devenait soudain mal à l'aise alors, elle préféra s'asseoir sur le fauteuil qu'il y avait dans le bureau de Marius et qui devait sûrement être souvent utilisé... pour dormir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:43

war is a joke
luan & marius



Lui demandant si elle a faim, je la vois relever le regard semblant surprise. Heu quoi ? J'ai dis un truc de mal ? Peut-être que dans certains pays on ne demande pas si quelqu'un à faim ... Peut-être que c'est même la pire insulte qu'il existe et que je l'ai plus que vexé. Peut-être même que je vais me retrouver avec une plainte pour abus d'autorité et harcèlement moral. Sauf que je me rappelle qu'elle ne vient pas d'un pays au coutumes si étrange me semble-t-il. Bon j'ai peut-être pas spécialement lu son dossier de candidature ok, donc je me souviens pas de son adresse au moment où elle avait fait sa demande d'emploi mais tout de même. Hum... oui, disons.. un peu. On devrait pas travailler sur le dossier avant pour pas passer la nuit ici? Je soupire comme si elle en devenait ennuyante. Bon les gens doive avoir l'habitude, je prend disons tout le monde pour... des imbéciles. Même Milo, même s'il sait que je lu vous un culte sans limite. Mais bon, faut pas être con, je suis un génie de la technologie et surtout des nouvelles technologie, tout le monde sait que si j'ai atterris ici c'est pas que je le voulais mais que je le devais. Sinon j'aurais finis savant fou, ou clochard. Où acteur, ou bien macro. Allez, je vais pas vous affamer. je suis pas un si mauvais patron., on a tous le temps de travailler. Je répond avec insistance et un sourire alors que j'attrape mon téléphone. Alors que je téléphone à mon traiteur/livreur habituel commandant à manger alors que je réfléchis à quoi sans vraiment la consulter. Comme toujours, égoïste comme pas possible, qui dirige tout, même moi je m'aimerais pas. Trop mégalo pour m'aimer. Je vous en commande même une double portion, regardez vous.. bientôt on m'enverra une plainte pour personnel taille XS malmené. Je reprend toujours au téléphone alors que je finis par raccrocher en m'étirant. M'étirant en faisant légèrement craquer ma nuque je sourie à Luan qui semble un peu paumée et surtout qui semble vouloir boucler le boulot et rentrer chez elle. Vous aimez le basket ? Vous savez en faire ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:51



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    Toujours assise sur le fauteuil du bureau à Marius, Luan le fixait de ses grands yeux bleus perçants. Son patron sembla ennuyé par sa réaction et répondit: « Allez, je vais pas vous affamer. je suis pas un si mauvais patron., on a tous le temps de travailler. » Sur ce, il prit aussitôt le téléphone et se mit à commander pour les deux, et même plus... « Je vous en commande même une double portion, regardez vous.. bientôt on m'enverra une plainte pour personnel taille XS malmené. » Sur ce commentaire, Luan baissa les yeux sur elle-même avec un petit sourire. Oui, elle était minuscule, oui, elle semblait être surmenée, mais certainement pas malmenée. Ça s'était le boulot à Milo, pas celui de Marius. Une fois la commande terminée et le téléphone raccroché le beau PDG ajouta: « Vous aimez le basket ? Vous savez en faire ? » Cette question faillit faire éclater Luan de rire. Elle? Savoir faire du basket alors qu'il vient tout juste de lui faire remarquer qu'elle est d'une taille XS malmené! « Je connais, mais je suis pas sûre que c'est un sport pour moi, comme vous venez de le dire... » Se contenta-t-elle de répondre. Elle ne voulait pas éclater de rire devant lui. Après tout, ils essayaient de garder leur relation purement professionnel. Par contre, Luan avait son petit sourire sur le coin des lèvres quand elle porta son regard vers le petit panier de basket en plastique situé près du bureau de son patron. « Et vous? J'imagine que vous aimez. » Elle faisait visiblement référence au petit panier de basket qui devait servir plus souvent que cela ne paraissait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:32

war is a joke
luan & marius



A ma question je la vois se retenir de rire, se qui me fait particulièrement sourire alors que je réussis depuis un bon moment à lire facilement ses émotions. Bon ok j'y arrive sur beaucoup de monde, parfois en parfait gamin con je m'amuse avec cela, je taquine les autres. Surtout Milo. Mais Luan, elle est facile à déchiffrer. De toute manière c'était plus une question rhétorique à laquelle elle répond cependant bien rapidement. Je connais, mais je suis pas sûre que c'est un sport pour moi, comme vous venez de le dire... Je sourie en faisant le tour de mon bureau attrapant le jeu favori des patrons de cet entreprise -c'est à dire milo et moi-même- nos mini ballon de basket. Bon on a aussi un vrai panier sur le toit, mais on préfère être discret et jouer à cela dans mon bureau... où le sien. Oui je m'en doutais.. vous êtes plus à vous mettre à fond dans le boulot... Je suis son regard sur le mini panier de basket alors que je reviens sur son visage observant son petit sourire en coin...
Et vous? J'imagine que vous aimez. C'est pas un secret, tout le onde ici que le patron qui fou rien c'est moi. Hé oui, si toutes ces petites têtes savaient que je bosse et je recherche le moindre petit calcules que les spécialiste en bas ont... non mais pas de ma faute si je suis un génie et que je passe plus de temps à rien foutre.Je fais tout trop vite... enfin non, je trouve, et je délaisse. Simplement. Parfaitement c'est, comment dirais-je ... une passion première. Je répond avec ironie parce que bon c'est pas vraiment la vérité, je prend un ballon avant de la rejoindre avec un sourire. Allez ça vous dirait de tester un peu ? Le repas est pasencore arrivé... on va pas se tuer au boulot de suite... prenez une pause... Je répond avec un sourire.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:07



... reste dans le bureau du patron
ft. marius & luan
❝ Look, I think you're really pretty, but I'm married, okay? ❞

    Alors que son patron prenait le mini ballon de basket, Luan se leva du fauteuil et croisa les bras, toujours avec ce petit sourire en coin. Elle n'était pas très active comme fille parce que eu importe ce qu'elle mangeait, cela disparaissait on-ne-sait-où. « Oui je m'en doutais.. vous êtes plus à vous mettre à fond dans le boulot... » En effet, elle adorait son travail... ou elle détestait passer son temps à ne rien faire, alors valait mieux travailler. Mais depuis qu'elle devait bosser avec Marius, elle préférait ne pas être coincée là, dans cette situation insoutenable où elle est l'idiote de serveuse amoureuse de son patron... un homme marié en plus... « Parfaitement c'est, comment dirais-je ... une passion première. Allez ça vous dirait de tester un peu ? Le repas est pas encore arrivé... on va pas se tuer au boulot de suite... prenez une pause... » Lui répondit-il lorsqu'elle fit allusion au mini panier de basket. Il vint alors la rejoindre en lui souriant, le ballon minuscule en main. Il allait regretter de lui proposer de jouer puisque si elle le battait, il allait avoir la honte de sa vie d'avoir été battu par une employée, la plus jeune en plus. Luan lui prit le ballon des mains et le lança vers le panier. Le ballon entra aisément dans le cerceau et Luan tourna son regard bleu perçant vers Marius, un sourire moqueur sur les lèvres. « Vous n'auriez pas du me proposer de tester. » Elle se pencha pour reprendre le ballon et se redressa ensuite en tendant la boule de plastique à son patron. C'était à son tour. Luan partait avec un désavantage... il devait avoir eu amplement le temps de s'entraîner seul dans son bureau, mais le petit côté perfectionniste de la jeune femme espérait vraiment pouvoir le battre à ce jeu. Cela l'amusait... elle était là, dans le bureau du patron, à jouer au mini basket avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty
MessageSujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS   ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marius ⚡ Hey i've just met you
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» perdu dans le passé ~ ayden
» Patron, cher patron | ft. Natanaël D.
» Patron à roulettes ft. Riley Newton-John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: