AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marius ⚡ Hey i've just met you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Marius ⚡ Hey i've just met you Empty
MessageSujet: Marius ⚡ Hey i've just met you   Marius ⚡ Hey i've just met you EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:03

Comme toujours, Hécate était en retard. En fin d'avril, le temps était plutôt chaud, et elle courrait pour avoir son bus, qu'elle venait de louper, encore une fois. Elle mourrait de chaud et n'avait même pas l'heure sur elle. Elle soupira. Elle détestait aborder des inconnus dans la rue, mais elle allait être obligée. Elle tourna la tête. Il n'y avait personne dans la rue. Elle allait sûrement craquer, mais elle vit un gars, au loin qui marchait dans la rue. «Excusez moi! Vous auriez l'heure?» elle allait craquer, ça devait sûrement se voir, surtout avec sa voix qui tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marius ⚡ Hey i've just met you Empty
MessageSujet: Re: Marius ⚡ Hey i've just met you   Marius ⚡ Hey i've just met you EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:38


En route pour aller au bureau pour faire acte de présence et signer un contrat que Milo m'avait préparé sur mon bureau, la chaleur eut raison de moi malgré le climatiseur de la voiture. Faisant arrêté ma voiture sur le côté je coupe le moteur en double file face à un café. Mettant mes warning et je sors avec une paire du lunette de soleil sur le nez, laissant ma veste dans la voiture. Vu la chaleur je me demande encore pourquoi l'avoir amené, faut dire que même au sous-sol de NFT où la climatisation est au maximum, quand je bosse sur des trucs j'ai plus chaud que froid. Contournant la voiture je traverse le trottoir en sifflotant plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Faut dire que je suis quelqu'un de bonne humeur, milliardaire, patron d'une entreprise où je bosse à peine, pas de problème à l'horizon hormis un manque d'assistante qui commence à me peser il faut être franc. Mais je suis pas du genre à m'inquiéter pour si peu, en faite... je suis homme à ne m'inquiéter de rien. Trop riche pour m'inquiéter, je paye bien assez de gens pour le faire à ma place. Excusez moi! Vous auriez l'heure? Voix féminine qui doit il me semble s'adresser à moi. Je me retourne, oui parce que c'est une femme, si ça avait été un homme j'y aurais sans doute pas fait attention, voyant une jeune femme arrivant à ma hauteur l'air sérieusement pas aussi calme et à l'aise que moi. Relevant mon avant bras je jette un regard vers ma montre. Neuf heure quarante huit. Je répond avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marius ⚡ Hey i've just met you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come under the desk (marius)
» oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)
» MARIUS ✘ video games
» we keep all our promises be us against the world - marius
» ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: