AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MARIUS ✘ video games

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MARIUS ✘ video games Empty
MessageSujet: MARIUS ✘ video games   MARIUS ✘ video games EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:52

Qui dit : “c’est facile comme de prendre un bonbon à un bébé” n’a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé.

video games


« Papaaa ! J'y vais ! » j'entendais un semblant de réponse, et je claquais la porte, ayant dans un de mes bras un saladier avec des tas de bonbons différents dedans. Des crocodiles aux dragibus en passant par les fils sucrés et un peu piquant sur les bords, tout y était ! J'étais parée. Pas de manteau, rien du tout, j'avais même pris le luxe d'avoir encore mes chaussons aux pieds. Je montais un étage et toquais à la porte, espérant que ce soit Marius qui réponde et non pas la sorcière qui lui servait de femme. Au début, je le vouvoyais, très souvent même, et puis à force de me le répété, j'ai appris à le tutoyer. Bon certes, ça me fait un peu tout drôle parce qu'il a l'âge à papa (ou dans ces eaux là) et que c'est pas un membre de la famille, mais finalement on y a pris l'habitude.

Il ouvrait enfin la porte, et je souriais en voyant que c'était bien Marius et non pas sa femme. Je le regardais, l'interrogeant du regard, murmurant doucement. « Agent Bond ? Ici Lara Croft, vous me recevez ? ». Je passais ma main sur ma bouche, comme si je tenais un talky walky dans ma main, toujours mon saladier de bonbon dans l'autre. « Psshht, pssht. Rooh, ce récepteur ne marchera décidément jamais ! ». Je jouais le jeu, comme si j'étais réellement Lara Croft, et continuais dans ma lancée « Agent Bond, est-ce que l’ennemie est dans les parages ? Stop. À vous. » L'ennemie n'était autre que sa femme, évidemment.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIUS ✘ video games Empty
MessageSujet: Re: MARIUS ✘ video games   MARIUS ✘ video games EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:45




marius & galadriel


La sonnerie de la porte retentit alors que je finis de tester mon tout nouveau réglage à l'ordinateur que je viens de créer, regardant tel un enfant ravis l'écran s'illuminer et les paramètres se mettre en marche. Merveilleux. Je le laisse de côté allant ouvrir en m'étirant vêtu d'un pantalon et d'un tee-shirt et non pas de mes costumes de boulot. Normal je ne suis pas au boulot, pas envie. Et puis c'est pas comme si j'étais obligé d'y aller tout le temps, c'est ça d'être le patron d'une si grande entreprise et de laisser toute la paperasserie à son associé et meilleur ami. Bref, allant donc ouvrir je dois baisser le regard jusqu'à rencontré le sommet du crâne d'une blondinette haute comme trois pommes, bon j'exagère elle dépasse le mettre 60 mais quand même. Alors qu'elle se tient debout, face à moi avec son air sérieux malgré son saladier. Agent Bond ? Ici Lara Croft, vous me recevez ? Je la regarde avec un sourire amusé, j'avais beau ne ps être à fond dans la gaminerie de ce genre de jeux, cette fille à ce point barrée me plaisait bien plus que tout. En faite c'est tout moi, adoré le comportement d'une enfant de seize ans au lieu d'aller bosser. Psshht, pssht. Rooh, ce récepteur ne marchera décidément jamais ! Je la regarde en grimaçant face à son problème de talkie-walkie imaginaire alors qu'elle reprend la parole sans me laisser encore le temps d'en placer une avec un sérieux déconcertant et excellent. Agent Bond, est-ce que l’ennemie est dans les parages ? Stop. À vous. Je l'observe. Où sinon de nos jours on à les balises personnelles vocales qui sont plus petites qu'un ongles et qui ne déconnent jamais. Je réplique avec une moue en m'écartant de la porte.

Rien à signaler Lara, l'ennemi a été confronté à une mission de ravitaillement en centre ville et en à pour des heures. Je rétorque avec sérieux et banalité, n'entrant pas réellement dans son rôle, mais cependant débitant cela comme si un adjudant s'adressait à ses officiers inférieurs. Je la laisse entrer piquant avec normalité dans son saladier alors que je referme la porte du penthouse qu'Ejin absolument voulut installer. J'ai beau lui avoir dit qu'un penthouse il faut avoir la carte pour que l'ascenseur monte jusqu'au dernière étage et s'ouvre sur notre salon, elle n'a rien voulut entendre. alors maintenant j'ai pu ma porte en ascenseur et une fiancé contente. Bon bin... Bref. Hé Lara j'ai finis mon dernière microprocesseur tu veux le tester en avant première ?! Je demande m'en fichant un peu de laisser ma dernière invention technologique entre les mains de se que beaucoup appelleraient, une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIUS ✘ video games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)
» Marius ⚡ Hey i've just met you
» come under the desk (marius)
» oh mon dieu, ils ont tué kenny (marius)
» we keep all our promises be us against the world - marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: