AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:42

Entre ses études, son job à mi-temps, Nicky trouvait du temps pour d’autres activités. Une vraie warrior. A croire qu’elle était une pile électrique ambulante, ce qui pourrait être le cas lorsqu’on regarde un tel emploi du temps. Faut dire qu’elle dormait très peu, et qu’elle détestait rester à la maison qui était encore regorgé de souvenirs de sa sœur défunte. Sans oublier qu’elle passait des moments avec son petit ami Samuel. Il était l’une de ses priorités dans sa vie. Il lui redonnait le sourire, et c’est grâce à lui qu’elle réapprenait à vivre.

S’occuper était donc le secret/remède/solution à son chagrin. Par choix, elle avait déposé une petite annonce proposant ses services de baby sitter. D’une, elle adorait les enfants et de deux ce petit travail lui permettait de se faire un peu d’argent de poche.

Elle gardait donc un petit garçon, Daeron. La maman était célibataire, et si Nicky l’avait remarqué c’était parce qu’il n’y avait aucune photo du père apparente. De plus, on pouvait y déduire qu’une seule femme vivait à cette demeure. La soirée se passa à merveille avec le petit garçon, elle avait joué avec et lui avait fais son repas. Il l’avait même trouvé un surnom « Nini » et elle s’était attachée à sa chtite bouille. Une fois qu’elle l’ait accompagné et abordé à son lit, Nicky s’était permis de s’installer devant le téléviseur. Elle envoyait des sms à son petit ami, en lui disant qu’elle pensait à lui.


Dernière édition par Nicky Burger le Sam 2 Fév 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:50

Ce soir là j'avais fini par céder à Kelly qui me tannait pour qu'on sorte entre filles. Ok avec Daeron j'avais une toute autre vie que celles de mes amies, mais j'aimais ma nouvelle vie, telle qu'elle était. Ma mère travaillait ce soir là et même si j'étais réticente à faire garder mon fils par une inconnue, je dus me rendre à l'évidence que Kelly ne me lâcherait pas. J'avais trouvé le numéro de téléphone d'une jeune femme sur le panneau de l'école et après une discussion avec elle quelques heures avant de sortir j'avais pris sur moi de lui faire confiance.

Nicky semblait équilibrée et gentille et Daeron l'avait immédiatement adopté, l'emmenant dans sa chambre pour lui montrer ses affaires. Il avait beau avoir 7 ans, il était déjà un charmeur. Je laissais donc Nicky et Daeron ensemble, non sans me poser des tas de questions pendant toute la soirée, mais évitant de passer pour la mère inquiète en appelant toutes les heures. Je rentrais finalement vers minuit un peu passé, j'avais promis à Nicky de ne pas rentrer tard et j'avouais que cela me plaisait aussi. lorsque je passais le palier, je remarquait la jeune femme sur mon canapé et j'avançais vers elle. Déposant mon sac et mon manteau, je saisis au passage une bouteille d'eau. "tout c'est bien passé ? J'espère qu'il ne t'as pas trop embêter avec toutes ses histoires, tu sais comment sont les garçons...au fait ? Je ne t'ai pas demandé, mais...si tu as un petit ami, et que tu dois venir garder Daeron une prochaine fois, tu peux le faire venir, c'est sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:48

La porte grinça, Nicky conclut que la maman du petit venait d'arriver. Alors qu'elle s'approcha d'elle, la rouquine rouge lui assura que tout s'est bien passé. « C’est un brave p’tit, il est adorable et ça me donne une vraie excuse à regarder un dessin animé en sa compagnie. » plaisante-t-elle. La proposition de la maman de Daeron était étonnante, elle lui suggéra de venir la prochaine fois avec son petit ami.

« Oh c'est gentil Mme Edgerton, mais mon petit ami travaille beaucoup. Il est dans la police, vous savez... » dit-elle en haussant les épaules. Nicky voyait mal Sam jouer les baby sitters à ses côtés. D'autant plus que depuis qu'il a été promu chef de secteur, il avait un peu moins de temps à lui consacrer. Et si il en avait, elle pense qu'elle préférerait passer des moments plus intimes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:18

J'avais proposé la venue de son petit ami en tout bonne foi, j'avais moi aussi fait un peu de Baby-sitting autrefois et j'aurais bien aimé que Mme Perkins me permettent d'emmener un potentiel petit ami avec moi, pour éviter de m'ennuyer pendant toute une soirée. "Madame ! Laisse tomber le Madame, appelles moi, Sunniva et tutoie moi, s'il te plait, j'ai l'impression que tu parles de ma mère sinon." Je m'installe donc confortablement, j'aimais bien discuter un peu avec les gens qui m'entourent, après si elle était pressée, je pouvais la laisser partir. Mais sa réponse attise ma curiosité, agent de police...comme Samuel. Et dire que j'avais failli passer une soirée sans penser à lui et notre...échange. Bref, il n'était pas question de lui, mais du petit ami de ma babysitteur pour le moment. "Vraiment, agent de police ? Tu as quoi, 18, 19 ans...il est jeune pour entrer dans la police non ?" Je ne me doutais pas un instant que celui dont elle parlait était le même homme que j'avais en tête.


Dernière édition par Sunniva A. Edgerton le Ven 1 Fév 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:43

Professionnellement parlant, Nicky n'aurait jamais pu se permettre de tutoyer son employeur. Et bien qu'elle l'ait gentiment proposé Nicky secoua la tête négativement, elle ne connaissait pas assez bien Sunniva pour être aussi familière avec elle.

- Désolée, je n'ai pas l'habitude.

C'est une jeune maman, et bien que Nicky cotoie des personnes beaucoup plus âgées qu'elle, elle les connaissait tous plus intimement. Pour l'heure, Nicky n'osait pas passer cette barrière.

Elle expliqua ensuite qu'il était impossible de ramener son petit ami lors de ses visites de Baby Sitting. D'une part parce qu'elle ne voyait pas du tout l'emmener ici et d'autre part parce qu'il travaillait beaucoup étant un agent de policier. Suprise la maman fut étonné qu'un homme aussi jeune fasse partie de la police. Nicky fit un geste brusque avec les mains, elle avait oublié que Sam était plus âgé qu'elle.

- Non il a 29 ans, je sais ça peut surprendre.

Dit-elle, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:00

"Comme tu veux, je ne te forcerais pas" Je lui souris, elle était gentille et j'étais vraiment contente que Daeron s'entende aussi bien avec elle. Moi qui n'avait pas l'habitude de confier mon fils, je devais bien l'avouer, ça me faisait du bien de voir que même sans moi, il se débrouillait. J'avoue, j'eus un temps de réponse assez lente, 29 ans...je n'avais rien contre les couples avec une différence d'âge, seulement, je ne sais pas...à l'âge de Nicky, je trouvais cela...presque dégueulasse de profiter d'une gamine. En y réfléchissant...étais je une gamine à 18 ans ? Plus vraiment, j'était enceinte de mon fils et j'étais loin d'ici, elle et moi, n'avions pas la même vie. "Oui, ça surprend, en effet. Mais je suis mal placée pour juger qui que ce soit. J'avais ton âge lorsque Daeron est né. On a chacun sa vie..." Je me levais, lui tendant l'argent pour ce soir. "Tiens, il y a le compte et un petit plus. Tu t'es servis dans le frigo, j'espère ?" Je ne voyais aucun verre de sorti. "Tu veux boire quelque chose ? Ou peut être que tu veux juste que je te dise de partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptySam 2 Fév 2013 - 11:15

- Oh merci madame, il ne fallait pas.

Elle se sentit gênée qu'elle lui donne un peu plus que ce qu'elle lui devait. Garder Daemon fut une tâche facile, un vrai plaisir même. Le petit garçon l'avait trouvé rigolotte avec ses cheveux rouges et ses discours insensés. Qui ne pouvait pas mieux s'entendre avec un gamin de sept ans que Nicky? Elle qui est toujours resté une enfant dans sa tête, il y avait un tas de sujet conversation qu'elle pouvait entretenir avec un gamin de cet âge.

- Je lui préparé des frites et un burger, c'est lui qui a choisi!

Dit elle presque innocente.Ce n'est pas très équilibré oui. Elle voulait lui faire plaisir après tout c'était la première fois qu' elle gardait le petit.

- Je vais y aller je veux faire une petite surprise à mon petit ami.

Répondit Nicky après l'avoir remercier par sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptySam 2 Fév 2013 - 14:26

"Tu as très bien fait. Ne t'inquiète pas, je lui laisse manger aussi...pas tout le temps, mais c'est accro au cheeseburger. Je ne sais pas de qu'il tient ça." Je me levais suite à sa demande de quitter pour retourner à sa petite vie bien à elle. Je lui tendis la main, contente de l'avoir trouvé et espérant qu'elle accepte de revenir une prochaine fois. "Si j'ai besoin et si tu es disponible, je te téléphonerais. Rentres bien et encore merci pour ce soir." Je raccompagnais Nicky jusqu'à la porte, lorsque je vis la photo de Samuel s'afficher sur son portable. Eux deux ? Je venais de recevoir un électrochoc et pas des moindres. Je dû d'ailleurs rester un petit moment scotchée sur son téléphone, assez indiscrètement. " Ton petite ami, c'est Sam Nightingale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptySam 2 Fév 2013 - 14:50

Nicky serait ravie de garder le petit garçon une nouvelle fois. Elle pense sincèrement qu'une réelle complicité s'est installée entre eux.

- N'hésitez pas à me rappeler!

Dit elle ravie qu'elle pense à elle pour garder Daeron. C'est un chouette bonhomme et elle s'entend très bien avec lui.

Au palier de la porte alors qu'elle j'était un bref regard sur son téléphone, la jeune maman sembla choquée. Nicky sursauta. Comment connaissait elle son nom?!

- Mais oui comment vous savez ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptySam 2 Fév 2013 - 15:42

Oups ! Là, je venais de me mettre mal toute seule. Je n'allais pas avoué à Nicky que j'étais celle qui avait accepté un rendez-vous avec son petit ami et pire encore qui l'avait embrassé. Je me sentais mal, très très mal. "Euh..On se connait depuis longtemps...Avant que je parte pour Sydney. C'est...une connaissance, je ne m'attendais juste pas à ce que tu sortes avec lui...je ne savais pas qu'il était en couple avec une jeune femme..." Aussi jeune que ça du moins. Il cachait bien son jeu, ce grand brun aux yeux toujours mélancoliques. "Et bien...c'est une...bonne chose...Tu lui passeras le bonjour de ma part. Si tu y penses..." J'étais tellement perturbée, que je n'attendis même pas la réponse de Nicky et que je lui fermais presque la porte au nez sans m'en rendre compte. Appuyée contre ma porte, je pris une décision, ne plus revoir Sam...Même si j'ignorais que ma bonne résolution ne durerait pas si longtemps que je le prévoyais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) EmptySam 2 Fév 2013 - 18:33

Très loin de se douter quel était le lien entre la jeune maman et son petit ami, Nicky ne comprenait pas sa réaction. N'ayant pas le temps de répondre elle se retrouva vite derrière la porte et la porte se ferma sur elle sans qu'elle n'ait le temps de rajouter un mot.

Soudainement elle avait changé de comportement. Par prudence elle ira sans aucun doute parler de cette scène à Samuel. Si elle y pense, après tout ce n'était pas très important à ses yeux. Elle ne se posaient pas trop de questions.

En tout cas quelle étrange façon de dire au revoir. Nicky prit les billets dont elles avaient 《 gagnés 》 et après mûres réflexions elles les glissa sous la porte. Elle reprit le chemin de l'allée où son vieux 4×4 était garé.


Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)   Video Games | Nicky & Sunniva (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Games | Nicky & Sunniva (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samuel † les hommes sont préférables aux fleurs feat. Sunniva & Nicky
» MARIUS ✘ video games
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)
» Nicky & Raf' | Encore toi ? (terminé)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: