AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Be a bad ass with a good ass. <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Be a bad ass with a good ass. <3 Empty
MessageSujet: Be a bad ass with a good ass. <3   Be a bad ass with a good ass. <3 EmptySam 18 Fév 2017 - 22:09



   

Aïnhoa
&
Phoebe
Be a bad ass with a good ass
Comme le yoga a été un flop total, je comptais bien pouvoir m'entrainer quand même. Alors je me rendis au gym. C'était beau et grand à l'intérieur. Je mis mon cuissard rose flash et mon top de sport Nike qui se mariait bien ensemble. Une fois en haut, je ne savais pas par quoi commencer. J'apperçus qu'il restait une place sur les vélos stationnaires. Je m'installas donc, à côté d'une brunette. Je lui souris. Tout à coup ma chanson préférer passa. Je ne pu m'empêcher de chanter. J'étais tellement dans ma bulle que je me rendais pas compte que je chantais fort. Je me sentis observer, puis je vis que ma voisine me regardait avec un sourire. Oh mon dieu, je suis désolé! Je rougis. Je m'en suis pas rendu compte...c'est vraiment gênant. Je rias d'un rire nerveux. Je suis Phoebe Hamilton et oui j'adore chanter..Toi?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be a bad ass with a good ass. <3 Empty
MessageSujet: Re: Be a bad ass with a good ass. <3   Be a bad ass with a good ass. <3 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:55

Aïnhoa ne s'était pas arrêtée un instant depuis qu'elle était arrivée à Bowen. Elle avait déposé ses affaires chez Alfie, était partie chercher une moto, se trouver un boulot au complexe sportif, et avait déjà commencé à donner cours et également à s'entraîner. C'était pourquoi elle se trouvait pour l'instant sur un vélo stationnaire, perdue au milieu des rangées de machines. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval, ses habituelles tresses liant les mèches sur le côté de son crâne. Une jeune femme arriva peu de temps après et prit place sur le vélo à côté d'elle. Aïnhoa continua de pédaler, jusqu'à ce que sa voisine ne se mette à chantonner doucement. La brunette sourit, continuer son activité, remarquant que le volume de la voix de la jeune femme augmentait au fur et à mesure que les paroles sortaient de sa bouche. Aïnhoa finit par se retourner vers elle, un sourcil haussé et un sourire en coin amusé et un peu surpris. Tout de suite, sa voisine se rendit compte et s'excusa, l'air vraiment gêné.

« Ce n'est pas grave, c'est toujours sympa d'écouter de la musique en faisant du sport. »

Répondit amicalement la brune avec un petit rire. Elle mettait souvent ses écouteurs quand elle allait courir ou même parfois lorsqu'elle s'entraînait.

« Aïnhoa Bartholomew. Moi j'adore les sports de combat. »

Se présenta à son tour la jeune fille à sa voisine, Phoebe, sur un ton enjoué. Elle venait d'arriver à Bowen et faire de nouvelles rencontres quand on ne connaissait personne, c'était toujours sympa. Surtout que la dénommée Phoebe semblait assez drôle, et franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be a bad ass with a good ass. <3 Empty
MessageSujet: Re: Be a bad ass with a good ass. <3   Be a bad ass with a good ass. <3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:59



   

Aïnhoa
&
Phoebe
Be a bad ass with a good ass
Bon au moins mon petit incident l'avait bien faite rire. Elle se nommait Aïnhoa. Prénom plutôt rare mais très jolie. Les sport de combat? C'est chouette. Moi j'ai déjà fais du cheerleading intermédiaire et je cours beaucoup. Ça te dirais qu'ont court ensemble un de ces jours? Je ne l'avais jamais croisée dans les rues de Bowen, elle était sûrement nouvelle.. Tu es nouvelle à Bowen? Que fais-tu dans la vie? Moi aussi je viens d'arriver il y a un mois et j'aime bien les nouvelles rencontres!   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be a bad ass with a good ass. <3 Empty
MessageSujet: Re: Be a bad ass with a good ass. <3   Be a bad ass with a good ass. <3 EmptyMar 21 Fév 2017 - 4:18

Aïnhoa ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'aussi sociable que sa voisine, mais elle en était agréablement surprise. Cette dernière enchaîna la conversation en lui expliquant ce qu'elle faisait comme sport, avant de lui demander si ça la tentait de courir ensemble de temps en temps. Un grand sourire illumina le visage de l'Espagnole tandis qu'elle hochait la tête, toujours en train de pédaler sur son vélo.

« Bien sûr, ça peut être super sympa ! Tu vas courir où généralement ? J'ai un peu exploré les environs mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller très loin et je n'y connais rien ici. T'habites où plus ou moins ? »

La brune n'était pas encore assez adaptée à Bowen pour savoir quels étaient les endroits sympathiques pour aller faire du sport ou juste se promener. De plus, elle ne s'y repérait pas encore bien dans le quartier résidentiel, surtout qu'elle n'avait même pas encore de propre chez-elle. C'était déjà toute une histoire pour rentrer chez Alfie, elle manquait de se planter de rue à chaque fois et prenait sûrement beaucoup trop de détours. Peut-être que Phoebe habitait dans le coin.

« Oui, je suis arrivée il y a quelques jours en fait. Pour le moment je squatte chez mon frère, Alfie, j'ai pas encore trouvé d'appartement et j'essaie de comprendre comment fonctionne cette ville, c'est assez dépaysant. Mais je me débrouille ! C'est cool, je ne serai pas la seule à être un peu perdue, on pourra sans doute découvrir des endroits sympas ensemble. »

Répondit Aïnhoa avec entrain. C'était toujours rassurant de se dire qu'on n'était pas la seule nouvelle, la seule à débarquer un peu comme un cheveu dans la soupe et à se sentir un peu ridicule de ne pas savoir quel est le magasin le plus proche. Bon, dans tous les cas Aïnhoa était débrouillarde et n'avait pas peur de devoir chercher un peu, et puis elle avait Alfie, mais c'était tout de même chouette de savoir que Phoebe n'était pas beaucoup plus habituée qu'elle à cette ville.

« Justement, je suis prof de sport de combat, en fait. Ici, au complexe sportif. »

Expliqua-t-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Be a bad ass with a good ass. <3 Empty
MessageSujet: Re: Be a bad ass with a good ass. <3   Be a bad ass with a good ass. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a bad ass with a good ass. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (léo. f.) a good day w/ you.
» it seems good to see you again -r.
» It's good to see you (Perry)
» A good Day (Pv Hope)
» Never good enough for you ¤ Clive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: