AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -    Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 5:05

Un sourire prit place sur le visage de l’homme. « Plutôt que de me laisser imaginer, tu pourrais me montrer … » Déclara-t-il, s’essayant encore une fois. Peut-être qu’à force de lui faire comprendre à quel point il la trouvait irrésistible, elle leur laisserait une chance à tous les deux ? Après tout, Woody avait beau être très proche d’elle, au point d’en connaître même toute sa famille, il n’en demeurait pas moins que Rafaëlle était toujours source d’attirance pour Woody. Il ne l’avait pas classée dans une catégorie telle que sœur de cœur ou amie à protéger, une merde de ce genre. Non, Rafaëlle était une belle femme, drôle et intelligente en plus, avec qui la conversation coulait si facilement, comme on pouvait d’ailleurs le remarquer présentement. Ils parlèrent finalement des sœurs Reyes et de leurs folies cachées du reste de Bowen. Il aurait bien aimé avoir quelques tuyaux sur comment elles arrivaient à faire profil bas tout en étant des pestes. « Tu devrais les laisser se planter de temps en temps, ça forge le caractère. » Lança Woody, alors que clairement, il avait juste envie que le scandale soit un peu moins à propos de lui. Et puis, que les sœurs Reyes soient au cœur d’une rumeur des Writers, c’était plutôt marrant. Il imaginait déjà la tête de leur mère. « C’est toujours celles qui ont l’air les plus sages qui sont les plus mauvaises. » Releva Woody en parlant de Rafaëlle, qui ne contredisait pas ses propos de toute façon.

Les deux collègues parlèrent alors de l’anniversaire de Rafaëlle qui arrivait à grands pas, et du plan de Woody pour que sa mère ne cherche pas à tout prix à inviter un homme à lui présenter. « Oh que si je le ferai ! » Lança-t-il en riant, bien fier de son idée. Et puis, la brunette commençait d’ailleurs à voir les bons côtés de cette pseudo-relation. « Mon léger souci ? » L’interrogea-t-il, les sourcils légèrement froncés. Une fois cette discussion réglée, ils commandèrent leur dîner, du chinois en livraison. Quand la commande fut envoyée, Woody s’intéressa au mois passé de Rafaëlle, niveau plus personnel cette fois. Assez parlé de boulot, déjà. « Oh, toutes mes félicitations ! Elle est à combien de semaines ? » Demanda Woody. Sans doute était-ce encore tôt, sinon elle le lui aurait annoncé avant son départ à la Love Experience. « Dis pas ça, si je m’étais casé à vingt-quatre ans je serais en train de pleurer aujourd’hui … T’as encore tout ton temps pour trouver un homme à supporter pour le reste de ta vie. » Souligna Woody, toujours bien loin de la romance.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Patron, cher patron | ft. Natanaël D.
» zenitude please + woody
» I'm just trying to stay away from you | Woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: