AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Fais comme chez toi ♥ Théia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3014
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Fais comme chez toi ♥ Théia    Jeu 4 Mai 2017 - 17:08

    Une nouvelle journée de travail venait de s'achever, ce devait faire 5 ou 10 minutes que Nate avait mis les pieds dans son appartement. Tout ce silence était tellement reposant ! Juste le temps de boire un verre de coca dans la cuisine, qu'il se dirigeait vers la salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de se détendre et surtout d'enlever tout le cambouis et toute la poussière qu'il avait encore sur lui. Une chose qu'il aimait, c'était de prendre son temps, de laisser couler l'eau chaude chez lui, après tout il n'était pas pressé, ce soir il ne voyait pas Faith. Sa belle lui manquait déjà énormément mais elle ne pouvait pas ce soir, les études d'abord et il comprenait parfaitement. Cela n'allait pas les empêcher de s'envoyer des SMS toute la soirée. Une bonne dizaine de minutes s'était écoulée et le voilà qui sortait de sa douche avant de se diriger vers sa chambre juste muni d'une serviette autour de ses hanches. Une fois dans sa chambre, il ouvrit son armoire et en sortit un jean propre, et un tee-shirt blanc avec des motifs noirs.
    C'est à ce moment là qu'il entendit la sonnerie de la porte d'entrée retentir. Il se dirigea vers l'entrée se demandant qui pouvait sonner, il sourit quand il posa une main sur la poignée de la porte et l'ouvrit en grand, son sourire s'étira d'avantage en apercevant Théia. Il se mis sur le côté pour la laisser entrée. ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu, enfin ils s'étaient croisé au gala mais ils ne s'étaient pas réellement parlés. "ça me fait plaisir de te voir, entres je t'en pris " Il lui dépose un bisou sur la joue et se dirige vers la cuisine pour lui sortir un coca du frigo, puis sort un verre de son placard et lui verse le coca dans son verre avant de revenir vers son amie et lui tendre son verre. "Tu vas bien ? Qu'est ce qui t'amène ?" Un sourire doux était sur ses lèvres tandis qu'il posa son regard dans le sien. Il considérait la jeune femme comme une petite sœur qu'il n'avait jamais eu. "Tu restes manger avec moi j'espère" Il lui fit un petit regard adorable tout en se demandant mentalement qu'est ce qu'il pourrait lui faire pour le diner, bien sur le plus simple serai de commander des pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Lun 8 Mai 2017 - 20:38

Toujours pas de réponse à ses SMS, toujours pas de nouvelle de la part d'Oliver. À force d'attendre, l'inquiétude a laissé place au désespoir. Elle ne sait plus quoi penser, quoi faire, ni même où ils en sont lui et elle au niveau de leur relation. Le ventre noué, Théia a ressenti le besoin immense d'aller passer un peu de temps avec Nate histoire de se changer les esprits, comme elle l'a fait avec CJ quelques jours plus tôt. Elle ne supporte plus la solitude ces derniers temps, elle n'arrête pas de penser à Oliver et à cette annonce qu'il lui a faite et qui est tombée comme une bombe au milieu d'un champ de mines. Vêtue d'un t-shirt trop large et d'un pantalon baggy, signe qu'elle a passé l'entièreté de sa journée chez elle, Théia sonne à la porte de son ami avant de se balancer d'avant en arrière. Quand il ouvre, un sourire vient étirer ses lèvres, bien que pas aussi grand que d'habitude. « Tu me manquais, » glisse-t-elle pendant qu'il embrasse sa joue avant de disparaître dans la cuisine, pour ensuite revenir avec un verre de coca dans la main. « Merci ! » s'exclame-t-elle en prenant le verre, assoiffée, buvant quelques gorgées avant de reporter son attention sur Nate. Elle évite la première partie de la question pour le moment. « Je m'ennuyais, j'en avais marre d'étudier, alors je me suis dit que j'allais venir te déranger un peu. » Théia s'avance vers le salon et s'appuie contre le dos du canapé. Elle pourrait être sincère avec lui, aller droit au but, sauf qu'elle a toujours eu beaucoup de mal à s'exprimer sur ses ressentis négatifs. Elle n'aime pas qu'on la sache mal, elle a toujours peur que les autres aient pitié d'elle. « Je n'avais rien de prévu pour ce soir alors j'accepte avec grand plaisir l'invitation. » Un nouveau sourire vient étirer ses lèvres. « Tu n'avais rien de prévu avec ta copine ? Très jolie fille, en passant. » Elle hausse un sourcil en regardant Nate d'un coup d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3014
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Mar 9 Mai 2017 - 18:17

    ça lui faisait tellement plaisir de voir la belle, mais rien qu'en la voyant il vit qu'elle n'allait pas très bien, rien qu'à voir la façon dont elle était habillée, ce n'était pas son style de paraitre aussi ... mal habillée, mais il ne la questionna pas après tout il était là si elle avait besoin de lui parler. C'était peut être la raison de sa visite ? Un sourire encore plus grand s'étala sur le visage du beau brun quand elle lui dit qu'elle lui manquait, elle lui manquait aussi terriblement "Tu auras du passer me voir avant ma belle" Fit-il dans un sourire tendre. Entre eux pas besoin de prévenir ou quoi que ce soit, chacun était libre de débarquer quand il veut, il ne gênait jamais ! Nate venait de leur servir à chacun un verre de coca qui venait tout juste de sortir du frigo et ils étaient à présent dans le salon du jeune homme, son regard ne pouvait quitter celui de son amie. "C'est dur en ce moment ? D'ailleurs les examens c'est pour quand ?" Fit-il curieux, tout ce qui la touchait de près ou de loin l’intéressait au plus haut point.
    Une chose qui ne manquait pas à Nate, c'était bien les études, même quand il était lui même étudiant, il préfèrait mille fois les fêtes que les cours d'amphi mais quand on y pense tout étudiant normalement constitué préfère s'amuser que de passer des heures assis à écouter le prof parler. Son regard posé sur Théia semblait la scruter "Alors c'est parfait, attention ça va être du lourd, pizza et coca à volonté ça te dit ?" Il haussa les sourcils d'un air taquin, la grande cuisine ce n'était pas fait pour lui. "On peut même manger du pop corn en dessert, me semble qu'il m'en reste dans les placards" il aurai dut vérifier avant de s'avancer de la sorte, au pire il n'aurai qu'à faire un petit tour à l'épicerie en bas de son immeuble, un peu cher mais ça dépannait bien ! Nate se sentir rougir "Non on se voit pas ce soir, je suis donc tout à toi !" Il rit "Merci, c'est assez récent entre nous, je crois que j'ai jamais autant été amoureux d'une fille" Il eut un petit sourire rêveur sur ses lèvres, son amie avait du les voir lors des Bowards. Nate se rend en cuisine pour ramener quelques trucs appériifs à manger et une nouvelle canette de coca chacun qu'il pose sur le table basse juste en face du canapé. "T'es sur que tout va bien ?" Il lui fit un sourire des plus doux tout en lui prenant sa main pour lui déposer un bisous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Lun 15 Mai 2017 - 14:05

Il a raison en disant qu'elle aurait pu passer plus tôt, mais ces dernières semaines ont été trop éprouvantes pour Théia qui est allée jusqu'à isoler du monde, ressentant le besoin d'être seule avec ses propres pensées. Sans répondre, elle se contente de lui sourire avant de se diriger vers le salon, un verre de Coca entre les mains. À la question de Nate, elle lève les yeux pour croiser son regard. « Dans une semaine, mais j'ai tellement la flemme d'étudier, » ajoute-t-elle dans un rire. « Mais si je rate cette année, je peux dire adieu à ma bourse universitaire et ça, c'est juste impensable. » Théia n'a pas les moyens pour se payer une année d'étude supplémentaire, elle pourrait dire adieu à ses rêves en cas d'échec. Nate lui propose une pizza comme menu pour ce soir et ce simple mot suffit à faire naître un nouveau sourire sur ses lèvres. « Tout ce dont j'avais besoin ! » s'exclame-t-elle en haussant les sourcils sans le quitter du regard, attendant qu'il s'étale un peu plus sur sa relation avec la mystérieuse fille du gala. Le voir rougir la fait sourire encore plus, si bien qu'elle finit par en avoir mal aux joues. « Comment est-ce qu'elle s'appelle ? » demande-t-elle, curieuse de savoir qui est la fille qui fait battre le coeur d'un de ses plus proches amis. Voir Nate heureux la comble de joie, malgré le fait que son propre coeur soit actuellement entièrement vide. En attendant que Nate revienne de la cuisine, Théia prend place sur un des canapés et regarde toutes les bonnes choses mauvaises pour leur santé qui apparaissent l'une après l'autre sur la table. Sa question lui noue l'estomac car elle sait qu'elle va devoir être sincère avec lui, mais son baiser sur sa main suffit à lui donner le courage dont elle a besoin. Théia s'assied en tailleur à coté de lui et appuie son dos contre le canapé. « Je crois que je souffre d'un coeur brisé, ridicule n'est-ce pas ? » Elle se force à sourire tout en regardant Natanaël.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3014
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Lun 15 Mai 2017 - 17:51

    Elle était à présent installé sur son canapé, ils discutaient tranquillement, trop content de l'avoir chez lui. Son regard était posé sur Théia, sans la quitter une seule seconde. "Allez courage c'est la dernière ligne droite, faut pas que tu te loupe !" Il savait ce que c'était les examens, lui aussi angoissaient et se sentait jamais prêt à l'approche des partiels. Il lui fit un petit sourire encourageant "Tu vas l'avoir ton année ! Je peux être ton coach pour ces dernier jours si tu veux ! Tu as besoin d'aide pour réviser une matière en particulier ?" Il cherchait toujours à aider les personnes qu'il aime, il ne voulait surtout pas que son amie rate son année, elle avait travailler' si dur que ce serai injuste ! Nate n'avait rien prévu de spécial pour ce soir pour la simple raison qu'elle était venu à l'improviste, et c'est pour ce genre de cas que les pizzas avaient été conçues ! Ce n'était pas un repas équilibré mais ce n'est pas grave ! De toute façon il mangeait rarement équilibré en temps normal. "Parfait ! Je vais mettre le four à chauffer comme ça on pourras commencer à manger rapidement !" Il mis le four à préchauffer, dans 15 minutes au maximum ce serait chaud, il sortit aussi les pop corn pour le dessert qu'il posa sur le plan de travail.
    Théia venait de le questionner sur Faith, en effet ils s'étaient vu au gala alors c'était tout à fait normal qu'elle l'interroge, surtout qu'il n'avait pas encore fait les présentations entre les deux jeunes femmes. "Elle s'appelle Faith, elle est étudiante en biologie marine" Fit-il dans un sourire. Nate pris quelques bols contenant des biscuits appétitifs, olives et compagnie et revint s'assoir sur le canapé. Le beau brun se penche vers la table basse pour poser les bols et prendre une olive qu'il grignote tout en gardant son regard vers son amie. "Non, dit pas ça, qu'est ce qu'il s'est passé ?" Ce devait être pour ça qu'elle était habillé de la sorte, le jeune homme se rapprocha légèrement d'elle "Tu peux tout me dire tu sais" Elle devait déjà le savoir mais il n'était jamais inutile de le rappeler. Il lui pris sa main et l'attira doucement contre lui. "Racontes moi tout" Il lui dépose un léger baiser sur son front. Il regrettait de l'avoir un peu mise de côté depuis sa rencontre avec Faith, mais plus jamais il ne laissera passer tant de temps sans la voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Lun 29 Mai 2017 - 20:44

Devant l'enthousiasme de Nate, un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres. Elle a toujours tellement aimé sa bonne humeur, son sourire contagieux, ses idées folles qui la faisaient se lever un matin et partir dans une toute autre ville. Là, tout de suite, Théia aimerait se lever et se blottir contre lui pour tout oublier. À la place, elle sourit et vient cacher la moitié de son visage dans un verre de soft avant de lui répondre. « Je pourrais venir étudier ici si tu promets de ne pas trop me distraire. » Un sourire complice vient illuminer son visage le temps d'un court instant. Il a raison, elle ne peut pas baisser les bras et voir son année lui échapper entre les doigts. Elle qui a travaillé si dur, elle qui est restée jusqu'à pas d'heure à la bibliothèque, elle ne peut pas gâcher tout ça à cause d'une seule et unique personne. Lorsque Nate lui annonce qu'il s'en va préchauffer le four, Théia se contente de hocher la tête et l'attend dans le canapé en jouant pensivement avec le bord de son t-shirt Iron Maiden. Lorsqu'il revient, il lui parle de sa nouvelle copine, une fille prénommée Faith, et fait naître un nouveau sourire sur les lèvres de Théia. « Je ne me souviens pas l'avoir déjà croisée à l'Université, » répond-elle sans se défaire de son sourire, si heureuse de voir Nate être enfin à sa place dans un couple. Lorsqu'il amène les apéritifs, la brunette se penche pour glisser une olive dans sa bouche puis s'appuie à nouveau contre le canapé afin de lâcher la grande annonce. La raison de pourquoi elle est actuellement habillée comme un sac. « Tu veux la version longue ou la version courte ? » demande-t-elle avec une pointe d'humour, n'étant pas prête à pleurer dans les bras de Nate comme elle l'a fait avec CJ. Et pourtant, lorsqu'il l'attire contre lui, Théia sent cette douceur l'envahir et la pousser à s'ouvrir, à exposer ses émotions au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3014
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Sam 3 Juin 2017 - 11:06

    Nate lui fit un petit sourire tendre, le beau brun était prêt à aider son amie à son possible, il pris un air qui voulait être le plus sérieux possible ! "Je te distrairai pas je te promet !" Il ferai tout pour qu'elle puisse réviser l'esprit libre, l'année touchait à sa fin, et les examens approchaient pour son amie, il le savait car c'était la même pour Faith, mais sa belle préférait de réviser chez elle, sinon ils ne révisaient pas bien longtemps, ils étaient comme deux aimants. D'ailleurs, Nate venait de demander à Théia si elle la connaissait, après tout elles allaient à la même université ! Mais elles ne semblaient pas s'être déjà croiser avant cette soirée des Bowards. Le beau brun avait amener quelques appétitifs, heureusement qu'il en gardait toujours dans son placard quelques trucs à grignoter ! Malgré le sourire qu'elle affichait à ce moment, il voyait bien qu'elle n'allait toujours pas très bien, mais il était bien décider à lui remonter le moral, pour cela il devait déjà savoir ce qui la tracassait. "La version longue, on a toute la soirée devant nous !" Il l'avait attiré contre lui, lui caressa doucement les cheveux en attendant qu'elle se sente prête à tout lui raconter. "Tu sais bien que je serais toujours là pour toi et que tu peux tout me dire je ne te jugerai jamais" il lui passait une main dans le dos, ça faisait maintenant pas mal de temps qu'ils se connaissaient, et toujours ils avaient été là l'un pour l'autre, ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait la laisser tomber ! Son regard doux était posé sur elle, tout en se demandant ce qui a bien pu se passer dernièrement dans sa vie, ses cheveux étaient d'une douceur incroyables, il pourrait rester des heures comme ça avec elle dans ses bras.
    Il l'écoutait patiemment, en hochant la tête à chaque phrase, à mesure que son histoire avançait il la serrait un peu plus contre lui, il lui posa un bisous sur ses cheveux pendant qu'elle continuait de parler. Il n'osait pas l'interrompre, il voyait bien qu'elle avait besoin de parler, le beau brun l'écoutait ce qu'elle racontait, n'en perdant pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Dim 25 Juin 2017 - 16:25

Elle sourit devant sa promesse, prenant de plus en plus l'offre au sérieux. Après tout, elle ne perd rien à essayer. L'appartement lui semble tellement vide lorsqu'elle y est seule, et Théia a de plus en plus de mal à faire face au silence. N'avoir personne à qui parler la pousse à réfléchir sur son cas, à réaliser à quel point elle est seule, des fois. Souvent même. « Je te dirai quoi, » dit-elle pour conclure sur ce sujet, lui souriant toujours. Alors qu'il lui parle de Faith, Théia ne peut s'empêcher d'envier un peu cette relation qu'ils ont elle et lui même si, au fond d'elle, elle ne sait pas si elle serait déjà prête à vivre comme un couple presque marié. Les mots d'amour, les promesses gardées éternellement, elle n'y a encore jamais eu droit. Elle n'a connu que les ruptures, certaines faites sur un bon compromis et d'autres plus douloureuses. Alors que Nate lui demande de lui parler de ce qui la ronge actuellement de l'intérieur, elle vient se blottir contre son ami comme un chat qui se roulerait en boule contre son maître pour y ronronner. Ses caresses sur ses cheveux arrivent à la faire se détendre un peu. « Tu te souviens de cette opération dont je t'ai parlée ? La transplantation cardiaque. Et bien, j'y suis passée. Je l'ai faite après le séisme parce que je n'avais pas le choix, que j'aurais pu y passer avec mon ancien coeur. C'était difficile pour moi au début mais je n'étais pas seule. J'avais Oliver à mes cotés, un ami qui est devenu... et bien, plus que ça. Sauf qu'un jour, il est parti. Il m'a laissée seule avec mon handicap et j'ai réalisé que... » Elle soupire. « Qui voudrait d'une fille comme moi, Nate ? Incapable de savoir si elle vivra encore dix, quinze ou vingt ans. Je suis une bombe humaine, personne ne voudrait être à mes cotés lorsque j'exploserai. » Une larme perle le long de sa joue mais elle s'empresse de l'effacer du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3014
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Jeu 29 Juin 2017 - 20:15

    Nate était préoccupé de savoir ce qui se tramait dans la vie de la belle, il espérait pouvoir lui remonter le moral, au moins l'écouter attentivement. Elle était comme sa petite soeur de coeur et ce n'était pas maintenant qu'il allait la laisser tomber, il avait donc opté pour connaitre la version longue de l"histoire. Elle était à présent dans ses bras. Il acquiesçait la tête pour le moment sans l'interrompre, il voulait entendre tout ce que la belle avait à raconter. Théia avait toujours été fragile du coeur et il compris qu'il n'avait pas du vivre des moments faciles, surtout avec ce séisme qui avait touché Bowen. Plus il avançait dans l"histoire, plus ses yeux s'ouvrit de plus en plus grand. "Mais tout le monde serai heureux d'avoir une amie comme toi crois moi, il sait pas ce qu'il a perdu !" Le beau brun secoua la tête, il n'en croyait pas ses oreilles. Cet Oliver ne la méritait pas, sinon il n'aurai pas fuit à la première épreuve, qui se montre aussi lâche ? "T'es la plus adorable en plus t'es belle comme tout et intelligente, crois moi tu vas trouver un homme qui va t'aimer comme tu le mérites malgré ton handicape." Il lui caressa ses cheveux tout en parlant. "Puis ce qui compte c'est le moment présent, que tu vives 6 jours ou 60 ans c'est la même chose" En tout cas, lui aimait vivre au jour le jour, prévoir sur les années à venir n'était pas son truc, puis quoi de mieux de vivre comme si ce jour était le dernier ? Son regard se posa sur elle "J'aime pas te voir comme ça" Il lui fit une petite moue tout en la serrant un peu plus contre lui. "Qu'est ce qui te remonterai le moral ? Dit moi le truc le plus fou que l'on pourrai faire et on le fait !" Il était tout ce qu'il y a plus de sincère, Nate était capable de tout pour voir naitre un sourire sur les lèvres de son amie. "Comme disais ma maman, chaque pot à son couvercle, je te promet que tu vas le rencontrer" Il lui déposa un baiser sur ses cheveux, il ne pouvait croire que une personne aussi rayonnante que la belle puisse terminer sa vie seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Lun 10 Juil 2017 - 11:21

En l'entendant dire que tout le monde serait heureux de l'avoir comme amie, Théia relève la tête vers Nate pendant qu'un sourire vient petit à petit étirer ses lèvres. Il a toujours su trouver les mots, il sait quoi lui dire pour lui remonter le moral et pour ça, elle ne peut que lui en être très reconnaissante. Sans l'interrompre, elle continue de l'écouter en le regardant de temps à autres, puis en laissant son regard se perdre dans le vide. Elle glousse presque lorsqu'il la complimente mais heureusement, il lui en faut plus pour se mettre à rougir subitement. À nouveau, elle se laisse aller contre lui alors qu'il lui caresse les cheveux, émue par toutes ces si belles paroles qu'il prononce et qui lui vont droit au cœur. Elle pourrait pleurer d'émotion, mais Théia se retient et empêche chaque larme naissant au coin de ses yeux de couler. « Merci Nate, tu ne réalises pas à quel point tes paroles me mettent du baume au coeur. » Elle sourit de plus belle. « Et c'est vrai, c'est le moment présent qui compte. J'ai pris la mauvaise habitude d'oublier cette fameuse règle de vie. » Et elle non plus, elle n'aime pas qu'il la voit comme ça. Elle se sent si vulnérable, si fragile, semblable à une poupée de verre qu'on pourrait briser à tout moment. Alors qu'il lui demande ce qu'ils pourraient faire pour lui remonter le moral, Théia se redresse et appuie son dos sur le canapé. « Mmh, la tout de suite on pourrait se contenter d'un film à l'humour bien nul en mangeant comme des porcs. » Elle arrive à nouveau à rire et s'assied en tailleur à coté de lui, soulagée d'avoir pu lui ouvrir son coeur alors qu'elle ne le fait pratiquement jamais. Lorsque Nate cite une phrase que sa maman disait souvent, elle hoche pensivement la tête et se demande si cette citation s'appliquera un jour à elle. « J'espère, » souffle-t-elle, elle-même étonnée par cet unique mot qu'elle a prononcé. « Enfin, je préfère pour le moment me focaliser sur moi-même, » se rattrape-t-elle, ayant du mal à s'imaginer dans un couple aussi parfait que celui que Nate a avec Faith.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3014
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Lun 10 Juil 2017 - 12:39

    Le beau brun faisait son possible pour remonter le moral de son amie, il venait de lui dire ce qu'il pensait au fond de lui, tout en la gardant tout contre lui. Un sourire s'étala sur le visage de Nate "Je n'ai dit que ce que je pensais" Ce sourire ce fit plus tendre encore. "Oui, je pense que l'on profite plus si l'on pense qu'à l'instant présent" De nouveau il lui déposa un baiser sur ses cheveux, pour la faire sourire, il venait de lui proposer de faire ce qu'elle voulait. c'était sa soirée ce soir ! Il lui face, elle s'était assise sur le canapé "Bonne idée ! On va faire ça, regardes sur Netflix si tu trouves quelque chose de vraiment con" Il lui sourit tout en prenant la télécommande pour allumer la télé, et lança l'application de Netflix, il se demandait vraiment comment ils pouvaient vivre avant que cela existe. "Pendant ce temps je vais nous préparer de quoi manger et boire sans avoir besoin de nous lever" Son coeur se gonfla quand il l'entendit rire de nouveau, ça faisait vraiment plaisir. Nate se leva du canapé, et se dirigea vers sa cuisine tout en gardant un regard protecteur sur la belle. Il commença par ouvrir le frigo et en sortit toutes les bouteilles de soda qu'il avait et alla les poser sur la table basse, revint vers le placard et en sortit tout un tas de friandises à grignoter. Ils n'allaient surement pas pouvoir tout manger ce soir mais au moins ils avaient l’embarras du choix ! Le beau brun posa tout ça sur la table basse, et revint s'assoir au côté de Théia ! "On est partie pour une soirée de débauche !" Il rit et tourna son visage vers son amie "Alors tu as trouvé ton bonheur ?" Ce n'était pas les films à l'humour bien poussé qui manquait ! Il fronça son nez "ça manque de cocktail ! Je te fais un Mojito ou quelque chose de ce genre ?" Il haussa les sourcil d'un air comique, depuis qu'il avait apprit à en faire, il aimait en faire à toutes occasions ! Et là c'était le moment idéal, ils s'apprêtaient à passer une bonne soirée tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Lun 24 Juil 2017 - 17:40

Parler du passé ne sert plus à rien. En guise de réponse, Théia se contente de lui sourire en hochant la tête. Oui, profiter du moment présent est certainement ce qu'elle a de mieux à faire. Penser à son futur incertain ne fait qu'endommager le peu de temps qu'il lui reste. Et puis, qui sait, peut-être qu'elle pourra vivre plus que vingt ans contrairement à ce que lui disent les médecins. Ne dit-on pas que le corps humain est une machine imprévisible et souvent surprenante ? Sans attendre, Théia s'empare de la télécommande et cherche la chaîne où se trouve Netflix. « Je te préviens, je mets toujours une heure à trouver un film. » Elle hoche une nouvelle fois la tête quand il lui dit qu'il va chercher de quoi manger. Justement, malgré les petits en-cas qui se trouvaient sur la table, l'appétit de Théia vient déjà faire gronder son ventre. En l'attendant, elle fait défiler les différents titres de films et finit par tomber sur 21 jumpstreet, un de ses films préférés. Le retour de Nate se fait accompagner par une phrase qu'il prononce et qui la fait rire. « De débauche, carrément ? » À sa question, elle hoche la tête. « Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, je l'ai vu au cinéma et c'est super drôle ! » Un film amusant, sans prise de tête, tout ce dont elle a besoin. Quand il lui annonce qu'il s'en va préparer un mojito, Théia lève les bras en l'air. « Oh oui, un bon mojito à la Nate. » Comme si elle ne s'était pas mise à pleurer quelques minutes plus tôt, le visage de Théia est rempli de cette joie qui, d'habitude, ne la quitte jamais. Ce n'est pas inhabituel avec elle, elle a toujours eu cette tendance à cacher sa peine ou à la garder dans un petit coin de sa tête, pour plus tard. « Tu veux que je t'aide ? » lui demande-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3014
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Fou amoureux, et bientôt papa ♥
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Ven 4 Aoû 2017 - 15:38

    Elle semblait aller beaucoup mieux, il n'avait pourtant pas fait grand chose, juste de l'écouter de toute façon Nate n'avait jamais été bien doué pour remonter le moral des gens. Donc le temps de préparer deux ou trois truc pour le repas, il l'avait mis sur Netflix pour qu'elle leur choisisse un film pour ce soir ! "Pas grâve ! On est pas pressé !" Fit-il tout en riant et en secouant la tête, il ne pouvait rien dire, lui était pareil, mettais toujours des plombes avant de se décider, si bien qu'au final il passait sa soirée à chercher quoi regarder. "débauche de tout ce que tu veux, mais attention pas trop d'alcool hein !" Il lui fit un petit regard entendu, il avait ce petit côté protecteur avec elle, depuis toujours il se comportait comme si elle était une petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Son regard se porta sur l'écran et sur le film qu'elle avait choisit, il ne l'avait jamais vu mais à sa sortit au ciné il voulait aller le voir même si ça s'était jamais fait, manque de temps. "ça me va ! Non je l'ai pas vu, on va bien rire je pense alors"
    Nate était repartit dans la cuisine pour leur préparer un Mojito, grâce à Lola, il commençait à bien maitriser ce cocktail ! Dans les placart, il trouva tout ce dont il avait besoin pour le faire. "Je vais rajouter un ingrédient secret, tu vas deviner ce que c'est !" Il leva les sourcils pour se donner un petit air mystérieux avant de rire, car en fait il avait du mal à garder son sérieux. Il ouvrit le frigo et à l'abris du regard de Théia rajouta l'ingrédient secret ! ça allait donner pas mal de gout au Mojito. Il secoua le tout dans un shaker et le versa dans des verres. "Non t'en fais pas j'ai quasiment terminé, puis tu es mon invité tu as le droit que de profiter et de ne rien faire" Il lui sourit tout en la rejoignant, il s'assit dans le canapé à ses côté et lui tendit son verre. Il gouta au Mojito "Hum ! Je crois que je l'ai bien réussit ! Tu aimes ?" Il se pencha pour poser son verre sur la table basse. Il pris la télécommande et lança le film tout en prenant un petit truc à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    Dim 20 Aoû 2017 - 11:12

Alors qu'il lui fait la morale sur l'alcool, Théia fronce les sourcils et lance à Nate le même regard de celui d'une petite fille prête à faire un caprice. Elle n'aime pas qu'on la considère comme une enfant et pourtant, il lui arrive parfois d'agir comme telle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne parle que très rarement de ses soucis de santé, elle a toujours détesté qu'on la prenne en pitié et qu'on fasse à sa place des choses qu'elle pourrait très bien faire elle-même, comme si elle était devenue une incapable. « Je bois ce que je veux d'abord, » rétorque-t-elle, se rappelant bien des soirées où elle a fini totalement ivre avec de fortes palpitations au coeur. Évidemment, elle se tiendra de raconter ces soirées là à Nate, il risquerait de l'engueuler comme l'aurait fait un grand frère. « C'es parfait alors, va pour ce film-là. » Elle sourit, fière d'avoir pu trouver leur programme. Alors qu'il lui parle d'un ingrédient secret qu'il va ajouter dans son cocktail, Théia regarde dans sa direction avec curiosité. « Tu m'intrigues là, » dit-elle, plus impatiente que sur la réserve. Elle a toujours aimé essayer de nouvelles choses, et cela même concernant les cocktails. Elle rit aussi face à son air mystérieux et, puisqu'il refuse son aide, elle en profite pour s'installer plus confortablement dans le canapé. Elle se sent bien ici, chez Nate. C'est un peu comme une deuxième maison pour elle, et elle aimerait d'ailleurs venir plus souvent afin de pouvoir profiter de la présence d'un de ses plus proches amis. Lorsqu'il la rejoint, elle se décale pour lui laisser une place et prend le verre qu'il lui tend. Théia prend une gorgée du mojito et tente de deviner le fameux ingrédient. « Cannelle ? Non, gingembre ! » Deux goûts qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. « Mais j'aime beaucoup, c'est quoi ? » demande-t-elle en levant les yeux vers lui. Tout en gardant son verre entre ses mains, Théia finit par reporter son attention sur le film et vient poser sa tête contre l'épaule de Nate.

( hj : je pense qu'on pourrait arrêter là, ou après ta réponse qu'en penses-tu ? love u )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Fais comme chez toi ♥ Théia    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais comme chez toi ♥ Théia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus