AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello... It's me ! (maylian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hello... It's me ! (maylian) Empty
MessageSujet: Hello... It's me ! (maylian)   Hello... It's me ! (maylian) EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:07

Hello... It's me.
maylian is baaaack !

Maybelle déplaça légèrement le vase qui ornait la table basse avant de reculer de quelques pas pour admirer la pièce dans son ensemble. Mains sur les hanches, elle scruta les moindres recoins du salon. Tout devait être parfait, elle ne voulait rien laisser au hasard. Dans quelques minutes, quelqu'un viendrait visiter l'appartement pour une éventuelle colocation et elle voulait tout faire pour que l'endroit soit accueillant. Elle avait de trouver un nouveau colocataire. La fille avec qui elle vivait jusqu'à maintenant avait décidé d'aller vivre avec son copain et malgré ses vingt-quatre ans, Maybelle ne voulait pas se résoudre à vivre seule. Elle avait toujours été en colocation, se retrouver sans personne à qui parler du jour au lendemain était impensable. La sonnette retentit, faisant sursauter la jeune danseuse. Elle ajusta ses vêtements et arbora ce sourire chaleureux qui lui collait aux lèvres en permanence. Elle ne savait pas grand chose sur la personne qui venait visiter l'appartement. Ils avaient rapidement échanger par internet après qu'elle ait posté l'annonce mais elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle espérait quelqu'un de gentil, d'agréable et de poli. Mais bon, elle ne rêvait pas trop ; depuis que Julian avait quitté l'appartement, elle n'avait jamais vraiment trouvé chaussure à son pied.


Se dirigeant vers l'entrée avec hâte, elle ouvrit la porte d'un geste assuré, prête à accueillir ce potentiel colocataire, mais s'arrêta net en voyant la personne qui se tenait en face d'elle. Est-ce que son esprit lui jouait des tours ou est-ce que... « What the... » Elle s'arrêta avant d’être grossière et cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre de ne pas halluciner. Voyant qu'il était toujours là, face à elle, un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Mais... J'y crois pas, putain ! Tu m'as même pas dit que t'étais revenu ! » Elle lui donna une petite tape dans l'épaule, feignant être mécontente mais en réalité, elle était juste très heureuse de le revoir. N'attendant pas une seconde de plus, elle le serra dans ses bras pour l'accueillir comme il se doit. Elle ne pensait même plus à la coloc. Tout ce qui comptait, c'était que son vieil ami était de retour.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello... It's me ! (maylian) Empty
MessageSujet: Re: Hello... It's me ! (maylian)   Hello... It's me ! (maylian) EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:25

Hello... It's me.
Maylian ♥

Cela faisait deux jours que Julian était revenu à Bowen. Deux jours et on lui prenait déjà la tête pour des broutilles. Il était vrai qu'il n'aurait pas dû débarquer à l'aéroport en tenue militaire. Sa mère avait fait une syncope en le voyant accoutré ainsi, n'arrivant pas à accepter que son cher petit protégé soit désormais un membre de l'armée britannique. Bien sûr, Julian avait "omis" de dire qu'il s'était fait sanctionner par l'armée, de peur de se faire juger de nouveau. Quoiqu'il en soit, il était désormais à Bowen et il devait à tout prix se trouver un autre toit, avant de devenir complètement dingue. Signe du destin ou non, Julian avait appris que Maybelle recherchait un colocataire. Il savait qu'avec elle, tout irait à merveille. Ils avaient déjà vécu ensemble et ils avaient gardé leur lien, malgré le départ de Julian. Il avait donc répondu à l'annonce, par mail, cachant sa véritable identité derrière un pseudo ridicule. Cela fonctionna pourtant, puisqu'elle lui donna rapidement l'adresse et l'heure à laquelle il pouvait se présenter.

L'heure était enfin venue. Julian termina de s'apprêter et caressa la tête de son golden retriever, en lui disant qu'il reviendrait très rapidement. Le pas léger et sifflotant, il quitta le domicile familial, afin de prendre la direction de son ancien appartement. Il était heureux et même excité à l'idée de la revoir. Julian n'était pas revenu sur Bowen depuis près d'un an, mais il ne comptait pas les heures passées au téléphone ou sur Skype avec la jeune femme. Néanmoins, cela ne valait pas une rencontre en chair et en os. Arrivé devant l'immeuble, il s'arrêta un instant pour cueillir l'une des fleurs de la voisine du dessous - qui passait son temps à hurler sur Julian - et poussa la lourde porte, avant de se diriger jusqu'à l'appartement de May, où son doigt appuya longuement sur la sonnette. Il n'attendit que quelques petites secondes avant que la porte ne s'ouvre sur Maybelle. "Bonjour, je suis le futur colocataire." lâcha-t-il d'un ton claironnant. La jeune femme était plantée devant lui, surprise comme si elle venait de voir un fantôme. Le jeune homme afficha un sourire en coin, quand elle commença à le réprimander. Il se mit même à rire à sa tape sur l'épaule : "C'est le principe d'une surprise, May. On ne prévient pas les gens de son retour !" Mais il lui fit un signe de la main, l'intimant à s'approcher de lui pour qu'il puisse enfin la prendre dans ses bras. Il passa ses bras autour d'elle et resserra son étreinte, qu'il trouvait réconfortante. Quand ils se relâchèrent, Julian garda un bras sur les épaules de Maybelle et lui tendit la fleur fraîchement cueillie chez la voisine. "Tiens, ça égayera ton appartement. Je sais à quel point c'était triste depuis que je suis parti d'ici." Il se mit à rire, alors qu'ils entrèrent dans l'appartement, prenant alors le temps d'observer son amie. "Tu es toute en beauté, dis donc ! Tu es sûre que tu voulais trouver un colocataire ?!" enchaîna-t-il avec un sourire amusé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello... It's me ! (maylian) Empty
MessageSujet: Re: Hello... It's me ! (maylian)   Hello... It's me ! (maylian) EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:49

Hello... It's me.
maylian is baaaack !

Elle n'en revenait pas. Julian Callaway était là, en chair et en os devant elle. Wow. Même si elle l'avait charrié sur le fait qu'il ne l'avait pas prévenu de son retour, cette surprise - et quelle surprise ! - lui faisait énormément plaisir. Elle était bien obligée de l'avouer, il lui avait beaucoup manqué. Pouvoir le serrer dans ses bras à nouveau lui faisait du bien. Étonnée qu'il lui tende une fleur, elle le regarda d'un air surpris avant d'esquisser un léger sourire, amusée. « C'est pour te faire pardonner de m'avoir menti ? » Elle disait ça pour le taquiner - et seulement pour le taquiner. Elle ne lui en voulait pas une seconde de ne pas l'avoir prévenu qu'il était de retour à Bowen. Au contraire, elle était heureuse de le voir débarquer à l'improviste. Reprenant son sérieux, elle regarda la fleur en souriant. Elle était vraiment touchée par cette petite attention. « Merci Ju, c'est adorable. » En même temps, Julian avait toujours été attentionné avec elle. C'était même un colocataire parfait ! Du genre à se relever en pleine nuit pour lui remonter le moral quand elle n'allait pas bien  - avec de la crème glacée et des films de Bradley Cooper, s'il vous plait ! Aussi, il ne mentait pas quand il prétendait que son appartement était triste depuis qu'il était parti. Elle n'avait jamais retrouvé la même complicité avec les personnes qui lui avaient succédé. Julian était hors-compétition. Et elle contente de voir qu'ils n'avaient pas perdu leur complicité. Malgré la distance, ils avaient réussi à garder le contact et au final, leur amitié était intacte. Peut-être même encore  plus forte qu'avant. Le jeune homme faisait partie de ces personnes qui l'avaient soutenue dans les moments les plus difficiles et aujourd'hui, il faisait partie intégrante de sa vie. Elle n'imaginait pas vivre sans son coloc' préféré dans les parages. Elle l'invita à entrer dans l'appartement sans attendre et lui adressa un regard malicieux quand il complimenta son apparence.  « Je voulais mettre toutes les chances de mon côté... », fit-elle en souriant. Elle n'avait pas envie de draguer le potentiel futur colocataire, elle voulait juste être présentable et faire bonne impression. Elle regarda Julian avec attention puis planta son regard dans le sien, amusée. « Je peux te retourner le compliment d'ailleurs... Tu t'es mis sur ton 31 pour moi ? Je suis flattée ! » Elle le charriait mais au fond, elle le trouvait vraiment beau gosse. Il l'avait toujours été, cela dit. Julian avait toujours eu beaucoup de succès auprès de la gente féminine - et ce n'était pas étonnant. « Tu veux boire un truc ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hello... It's me ! (maylian) Empty
MessageSujet: Re: Hello... It's me ! (maylian)   Hello... It's me ! (maylian) EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:36

Hello... It's me.
Maylian ♥

A l'instant même où Maybelle avait ouvert cette porte, le sourire de Julian ne disparaissait pas de ses lèvres. Elle avait le don de faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur chez lui. Les mois passés loin l'un de l'autre ne semblaient pas avoir altérés cette impression. Alors qu'il lui tendit une fleur, il perçut la surprise sur le visage de la jolie blonde. Voyons, elle était quand même le genre de fille à qui l'on offrait des fleurs, non ? Son sourire en coin s'étira davantage en entendant sa question. Il prit un petit air mystérieux, alors qu'il répondit doucement : "Hum... peut-être bien. Je suis pardonné ?" Il savait qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir menti sur son retour, mais Julian était le genre de garçon à rentrer pleinement dans les jeux. Chose qu'on lui reprochait bien souvent, d'ailleurs. Combien de fois avait-il entendu "Julian, pourrais-tu être sérieux, pour une fois ?!" ? Beaucoup trop de fois, évidemment. Pourtant, son sourire se fit plus sincère quand elle le remercia de l'attention. Maybelle se contentait de peu et c'était ce qu'il aimait le plus chez elle. La simplicité de la blonde lui avait permis d'ouvrir les yeux et de se recentrer sur les choses simples de la vie. Les choses les plus agréables. Bien sûr, il y avait encore du chemin à faire, mais Julian s'arrangeait de jour en jour, quand il le voulait bien, évidemment. Quand elle l'invita à entrer dans l'appartement, les yeux verts du blond balayèrent l'ensemble de la pièce. L'endroit n'avait pas trop changé. Le lieu était toujours aussi cosy, agréable. C'était un appartement où il faisait bon vivre. Pour autant, Julian n'était pas là pour admirer la décoration de l'appartement. En revanche, il se permit un petit commentaire sur l'apparence de May. Elle s'embellissait de jour en jour... il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Mais entre ce que Julian pensait et ce que Julian disait, il y avait toujours une marge de manoeuvre incroyable. Il usa de l'humour, comme toujours. Mettre toutes les chances de son côté ? "Malheureusement pour toi, c'est moi qui suis en face de toi." répondit-il, en riant joyeusement. Pourtant, il finit par reprendre, plus sérieusement : "De toute manière, même si tu avais ouvert la porte toute débraillée, toute décoiffée, je suis sûr que tu aurais trouvé chaussure à ton pied." Il suffisait de voir Maybelle, de la voir sourire pour se rendre compte qu'elle était une personne formidable et douce à souhait. Alors qu'elle lui retourna le compliment, Julian plongea son regard dans le sien, lui rendant son sourire amusé. "Tu ne pensais quand même pas que j'allais venir en vieux survêt', tout décoiffé ? Tu as quand même Callaway devant toi, j'ai une réputation à tenir, ma chère. Et puis ce n'est pas comme si j'allais voir n'importe qui..." Il ponctua sa phrase par un haussement de sourcil, avant de sourire de toutes ses dents. Les deux se cherchaient, s'amusaient de peu et c'était ce qui lui plaisait plus que tout. Quand elle lui proposa à boire, Julian haussa les épaules : "Je veux bien quelque chose de frais, s'il te plaît." Il reprit son inspection de l'appartement, avant de demander : "Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Comment ça se fait que tu cherches encore un coloc ?" Il avait cru comprendre qu'elle vivait avec une fille dernièrement, et tout semblait bien se passer.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello... It's me ! (maylian) Empty
MessageSujet: Re: Hello... It's me ! (maylian)   Hello... It's me ! (maylian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello... It's me ! (maylian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can count on me like 1, 2, 3. I'll be there (Maylian)
» La musique adoucit les moeurs [Maylian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: