AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 that was such an epic fail (doug)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:55

that was such an epic fail
doug et bonnie

Étendue par terre, tête vers le sol, Bonnie leva les yeux vers son skateboard qui continuait tranquillement sa route. Les quatre petites roues se stoppèrent quand la planche heurta un poteau un peu plus loin et la jeune fille essaya tant bien que mal de se relever. Le résultat de cette chute monumentale n'était pas très beau à voir : ses affaires s'étaient étalées sur le sol, son jean était arraché, son genou et son coude étaient bien amochés et elle avait mal au poignet droit - poignet avec lequel elle avait vainement tenter de se rattraper alors qu'elle s'écroulait lamentablement sur le bitume. Une fois sur ses deux jambes, elle toucha son genou ensanglanté du bout des doigts et grimaça un peu. Ce n'était rien de plus qu'une égratignure sans gravité mais c'était douloureux. « Super, Bonnie. T'es vraiment douée ! », soupira-t-elle, pestant contre sa maladresse légendaire. Elle ignorait pourquoi elle s'était vautré sur ce trottoir mais la chute avait été d'un ridicule sans nom. Fort heureusement, la rue était déserte et personne n'avait assisté à ce grand moment de solitude - du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle ramassa rapidement ses affaires et parcourut difficilement les quelques pas qui la séparaient de son skate. Après l'avoir ramassé, elle décida de terminer le reste du chemin à pieds. En boitant un peu. Avec le coude ensanglanté, le pantalon déchiré et la mine déconfite.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:21



❝That was such an epic fail❞
Bonnie & Doug
J'avais passé la journée en dehors de la ville. La matin j'avais passé un casting et l'après midi j'avais profité du soleil pour me balader dans la ville avec un pote que je m'étais fait sur place le matin même. C'était assez chouette comme ville. Honnêtement ça devait être cool d'habiter là-bas mais j'étais très attaché à la ville où j'avais grandis. C'est sûrement pour ça que même en étant né aux Etats-Unis et en ayant vécu un an là-bas il y a peu j'étais quand même revenu dans la ville de Bowen. Et ce soir je roulais tranquillement pour retrouver mon chez moi. Un loft que j'avais depuis peu de temps, ce qui avait d'ailleurs ravis tout mes potes qui se demandaient pourquoi je vivais en colocation à trois avant alors que j'avais l'argent pour me payer mieux.

Les rues étaient plutôt calme d'ailleurs ce soir, il n'y avait pas beaucoup de circulation et c'était assez agréable. En revanche quelque chose d'autre attira mon regard. Une fille qui marchait un skate à la main. Je tournais la tête vers elle au moment de la dépasser. Il lui était arrivé quoi ? Elle semblait mal en point en tout cas ! Après avoir jeté un coup d’œil dans mon rétro pour être sûr qu'il n'y avait personne derrière je freinais et faisais marche arrière jusqu'à son niveau avant de m'arrêter. J'ouvrais la fenêtre pour qu'elle puisse m'entendre parler quand même, c'était mieux. "Et ben je voudrais pas dire mais vous êtes dans un sal état, mauvaise chute ?" C'était ce que son skate à la main laissait à penser en tout cas "Je peux vous déposer si vous voulez, ou vous voulez, même à l'hôpital" enfin dans tous les cas si jamais elle était encore loin de chez elle ça serait mieux d'y aller en voiture. Ça lui éviterait de se fatiguer alors qu'elle semblait s'être abîmée un peu de partout "Promis je ne suis pas un dangereux psychopathe qui collectionne cheveux des filles, je suis un gentil" j'accentuais ma phrase avec un sourire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:42

that was such an epic fail
doug et bonnie

Alors qu'elle marchait difficilement sur le bas-côté, Bonnie vit une voiture faire marche arrière pour revenir vers elle. Elle sentit son pouls s'accélérer. Elle regardait assez de films d'horreur pour savoir que ce genre de choses ne présageaient rien de bon. C'était généralement dans ce genre de scènes que l'héroïne, souvent blonde et naïve, se laissait embarquer dans la voiture d'un type d'apparence séduisante et qu'elle finissait découpée en morceaux quelques minutes plus tard. Parano, elle ? Oui, sans doute un peu. Mais elle n'avait pas envie de tenter le diable. On était jamais trop prudent. La voiture s'arrêta finalement à sa hauteur et le conducteur baissa la vitre pour lui parler.  Et ben je voudrais pas dire mais vous êtes dans un sale état, mauvaise chute ? Elle s'arrêta de marcher, tournant la tête vers lui pour voir à qui elle avait affaire. C'était un homme d'une trentaine d'années - plutôt séduisant, elle devait l'avouer - et son visage lui était étrangement familier. Elle l'observa quelques instants, essayant de jauger son degré de "dangerosité", puis haussa les épaules. « Ouais... J'suis tombée un peu plus loin. Mais ça va aller, vous inquiétez pas. » Il proposa alors de la déposer où elle voulait et même si son instinct lui disait de refuser - rapport à la potentialité que ce mec, aussi séduisant soit-il, puisse être mal attentionné -, l'idée de ne pas avoir à marcher pendant un bon quart d'heure était plaisante. Son genou la faisait souffrir et elle était bien amochée. Plus vite elle serait chez elle, plus vite elle pourrait se soigner, se doucher et dormir. Et elle en avait bien besoin ! Mais d'un autre côté, c'était risqué. Est-ce qu'elle était vraiment prête à monter aveuglément dans la voiture d'un inconnu ? Qu'est-ce qu'il se passerait si ce mec était un pervers ou un psychopathe (voire même les deux à la fois !) ? Il sembla lire dans ses pensées puisqu'il lui assura qu'il était "gentil". Cette réplique fit sourire Bonnie, qui se détendit un peu. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance, sans trop savoir pourquoi. « Si vous êtes pas un psychopathe, je veux bien que vous me déposiez chez moi alors... » Elle lui sourit gentiment puis monta à l'intérieur de la voiture, déposant son skate à ses pieds. Elle lui indiqua son adresse et se tourna légèrement vers lui pour le regarder. « Merci, c'est sympa de vous être arrêté. » Tellement sympa que c'en avait été douteux. On vivait dans une société où les actes d'altruisme purs étaient mal perçus. On doutait de tout, de tout le monde, tout le temps. Et la gentillesse était devenue tellement rare qu'elle paraissait suspicieuse. Triste monde... Elle espérait que la confiance qu'elle avait placé en cet inconnu venu la secourir ne se retournerait pas contre elle cela dit. Mais il n'avait pas l'air méchant. Ni dingue. Ni pervers. C'était juste un mec gentil qui s'était arrêté pour l'aider alors qu'elle était mal en point.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptySam 20 Mai 2017 - 1:48



❝That was such an epic fail❞
Bonnie & Doug
J'avais beau ne l'avoir vu que rapidement en la dépassant ça avait été suffisant pour voir qu'elle s'était bien amochée. Vu son skate j'en avais déduis qu'elle s'était fait ça toute seule et j'espérais que ça soit vrai, c'était mieux une mauvaise chute que de se dire que quelqu'un avait pu lui faire ça « Ouais... J'suis tombée un peu plus loin. Mais ça va aller, vous inquiétez pas. » Elle n'avait pas l'air très rassurée, et je pouvais le comprendre. Je veux dire, moi si une fille s'arrêtait je monterais dans sa voiture sans réfléchir mais pour les femmes c'était autre chose. Elles étaient si souvent harcelée qu'elles finissaient forcément par se méfier. Moi même je pense que je n'aimerais pas qu'une copine monte dans la voiture d'un mec qu'elle ne connait pas. C'était d'ailleurs pas seulement pour rire que je précisais que je n'étais pas un psychopathe. Enfin c'était pour détendre l’atmosphère mais aussi pour la rassurer un peu. Même si elle n'était pas obligé de me croire, après tout je pouvais très bien n'être qu'un type qui lui ment et c'est pour ça que je ne prendrais pas la mouche si elle refusait. Mais j'avais quand même eu envie de proposer mon aide.

« Si vous êtes pas un psychopathe, je veux bien que vous me déposiez chez moi alors... » Au moins ma précision avait eu le mérite de la faire sourire, et aussi de la mettre en confiance visiblement. En tout cas assez pour qu'elle veuille bien monter "Faisons ça alors, vous habitez où ? Je connais bien la ville je devrais pouvoir trouver sans que vous n'ayez besoin de me guider" parce que bon indiquer les rues et les tournants à prendre c'était chiant fallait bien l'avouer. « Merci, c'est sympa de vous être arrêté. » Je ris légèrement en reprenant la route "Mais je l'ai dis, je suis un gentil" Bon non j'étais pas parfait non plus, même loin de la et je le savais bien. Mais c'était pas pour autant que j'étais du genre à laisser quelqu'un de mal en point se démerder tout seul. En plus ça me coûtait rien alors franchement y'aurait vraiment fallut que je sois de mauvaise humeur ou en rogne pour l'ignorer totalement et ne lui porter aucune attention. "Quand j'étais gosse j'ai voulu essayer le skate, comme plein d'autres choses d'ailleurs" Comme le roller, le monocycle enfin plein de trucs à la con mais la on s'en foutait "On a pas arrêté de me dire de me mettre des protection parce que forcément j'allais tomber mais je n'en ai fait qu'à ma tête parce que je trouvais ça ridicule" un sourire étendis mes lèvres "Et je suis tombé, je devais avoir le genoux dans le même état que le votre, ceci dit un jean troué n'est plus un jean foutu maintenant, suffis de dire que c'est fait exprès !" Ouai je racontais un peu ma vie la mais je préférais ça que de faire tout le chemin en silence, ça serait un peu pesant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptySam 20 Mai 2017 - 19:40

that was such an epic fail
doug et bonnie

Bonnie fut surprise de l'entendre dire qu'il connaissait Bowen comme sa poche. Elle qui s'attendait à devoir jouer le GPS vivant tout le long du chemin, elle était soulagée. Elle n'aimait pas vraiment guider les autres. Et puis, couper une conversation pour dire "Prenez a deuxième à gauche !", ce n'était pas terrible... « Ah ouais ? Vous êtes du coin ? » C'était sûrement pour ça que son visage lui disait quelque chose. S'il habitait à Bowen, elle avait déjà dû le croiser à plusieurs reprises. La ville était petite, on y croisait souvent les mêmes personnes. D'ailleurs, Bonnie trouvait ça rassurant. Alors qu'ils étaient en route pour son appartement, le conducteur se mit à lui raconter une anecdote sur son enfance. Bonnie tourna la tête en sa direction pour l'écouter. Heureusement qu'il était bavard, sans quoi la route aurait été longue - et gênante. Sa réplique sur les jeans troués la fit sourire et elle lui lança un regard amusé. « Ouais, c'est vrai ! Enfin, je vous avoue que je ne suis pas très fan de la mode des fringues trouées de partout... » C'est vrai, elle avait du mal à comprendre comment on pouvait payer une fortune pour acheter des vêtements troués. C'était idiot, quand on y pensait ! Passant une main dans ses cheveux comme à chaque fois qu'elle était gênée, elle essaya de poursuivre la conversation pour éviter qu'un lourd silence ne s'installe entre eux. « Et alors ? Vous avez arrêté le skate après votre chute ou vous avez continué ? » Elle avait failli abandonner plus d'une fois. Adolescente, elle avait fait des chutes plus mémorables que celle de ce soir et elle avait plus d'une fois rangé sa planche dans le garage en jurant ne plus jamais y retoucher. Mais elle aimait bien trop le skate pour arrêter. Et avec le temps, elle avait appris à mieux se réceptionner quand elle tombait. Enfin... Sauf ce soir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptyDim 21 Mai 2017 - 4:17



❝That was such an epic fail❞
Bonnie & Doug
J'avais vécu ici presque toute ma vie même si je m'étais souvent déplacé pour les besoins des tournages. J'avais grandi ici et j'avais joué dans les rues de cette ville alors je la connaissais plutôt très bien c'est vrai. En tout cas lieux que Los Angeles où j'avais passé un an. Bon et puis faut dire que Bowen c'était quand même légèrement plus petit que Los Angeles, légèrement hein ! Sept milles cinq cents habitants a peu prêt contre quatre millions, ça ne faisait pas une grosse différence ! « Ah ouais ? Vous êtes du coin ? » J'hochais positivement la tête "Yep ! Je vis ici" puis je démarrais la voiture prenant la direction de chez elle histoire de pas non plus bloquer la route. Etant du genre à pas mal parlé c'est ce que je fis une fois de plus, ne sachant pas si elle allait être assez à l'aise pour engager la conversation. Du coup je ne lui racontais rien de passionnant mais son histoire de skate m'avait fait pensé à moi quand j'étais gosse. En tout cas ça l'avait fait sourire c'était qu'au moins je ne devais pas l'ennuyer ! « Ouais, c'est vrai ! Enfin, je vous avoue que je ne suis pas très fan de la mode des fringues trouées de partout... » Un rire m'échappa et je baissais le regard sur mon jean. Ah non ça allait celui ci n'était pas troué "Moi ça va, je préfère ça que les slim ! En tout cas sur les hommes" parce que sur une femme ça allait mais sur un homme je trouvais ça bizarre. En tout cas moi je détestais porter un pantalon qui me collait complètement à la peau. Autant se balader en collant de danseuse ! Mais bon le coup du jean troué c'était censé lui servir d'excuse si on lui demandait ce qui était arrivé à son jean, une fois qu'elle aurait nettoyé le sang évidemment, donc la on s'en fichait d'aimer ou non le style. « Et alors ? Vous avez arrêté le skate après votre chute ou vous avez continué ? » Faut croire que cette histoire l'intéressait vraiment ! Ou alors elle s'efforçait de faire la conversation ! "Oh sur le coup j'ai continué mais je suis loin d'être un pro, j'en ai fais quelques fois comme ça mais voilà, c'est pas un sport que je pratique régulièrement, d'ailleurs ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que j'aurais probablement l'air ridicule sur votre skate !" pas que c'était le genre de truc qui m'arrêtaient, le ridicule. Y'avait trop de photos pour prouver le contraire. Et je ne parlais pas de photos prises à mon insu mais bien de photo où j'assumais totalement mes conneries complètement ridicules ! "Oh fait moi c'est Doug, et toi ?" et c'est seulement la que je me rendais compte que j'étais passé du vouvoiement au tutoiement sans le vouloir "Je peux te tutoyer ?" Du coup c'était un peu tard pour poser la question mais bon.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:04

that was such an epic fail
doug et bonnie

Yep ! Je vis ici ! Bonnie observa son visage avec une plus grande attention, cherchant à savoir d'où elle le connaissait. Certes, il venait de lui confirmer qu'il vivait à Bowen et elle l'avait sûrement déjà croisé dans la rue. Mais ce n'était pas ça. Elle avait l'impression de le connaître vraiment, bien plus qu'on ne connait un inconnu croisé dans la rue. Elle plissa un peu les yeux et pencha légèrement la tête pour se concentrer puis, se rendant compte qu'il allait sans doute la prendre pour une folle, elle tenta de se justifier. « Votre visage me dit quelque chose... Je cherche depuis tout à l'heure, mais je ne trouve pas où je vous ai déjà vu. » Peut-être qu'ils avaient des connaissances communes et qu'elle l'avait déjà vu au cours d'une soirée ? Ok, c'était peu probable parce qu'elle ne sortait pas énormément et qu'en général, elle passait son temps avec Elijah quand ils étaient en soirée. La conversation continua joyeusement et elle sourit - une nouvelle fois - à sa remarque sur les slims. Elle, c'était l'inverse. Elle préférait les slims que les jeans troués, même sur les hommes. Mais bref, ce n'était pas l'heure de faire un débat sur les différents types de jeans. Elle écouta la suite de son récit sur le skate et le regarda d'un air amusé quand il avoua qu'il aurait sûrement l'air ridicule sur son skate. « Me dites pas ça, je vais être obligée de vous faire essayer ! » Elle rit un peu, imaginant sans mal la scène. Ça pourrait être marrant, cela dit. Et à première vue, il n'avait pas l'air d'un mec coincé qui n'oserait pas le faire. Elle était sûre qu'il était plutôt du genre à accepter tous les défis qu'on lui lançait, même les plus dingues. Elle se trompait peut-être, après tout elle ne le connaissait pas, mais il dégageait quelque chose d'insouciant. Il se présenta finalement et se mit à la tutoyer, ce qui ne dérangea pas du tout Bonnie. Bien au contraire, c'était beaucoup plus convivial comme ça ! « Moi c'est Bonnie. » Elle n'allait pas se mettre à lui raconter sa vie et lui dire qu'en réalité, son prénom était Ebony mais qu'elle ne l'aimait pas trop alors elle se faisait appeler Bonnie depuis son plus jeune âge. Ce n'était pas une anecdote intéressante. « Et oui, tu peux me tutoyer », sourit-elle. Et soudain, alors qu'elle posait une nouvelle fois son regard sur son visage, Bonnie eut un flash ! Elle se souvenait très bien où elle l'avait vu : dans sa télé, quand elle faisait des soirées Netflix avec son copain. Doug. Il s'appelait Doug. Comme Doug Davenport. Sortant discrètement son téléphone de son sac, elle tapa son nom sur Google pour vérifier si elle avait raison avant de dire une connerie. C'était peut-être juste un mec qui lui ressemblait, au final. Et le fait qu'il ait le même prénom que l'acteur n'était peut-être qu'une coïncidence. Ou alors, ça pouvait être un mec ressemblait au vrai Doug Davenport et qui se faisait passer pour lui, juste pour se marrer. Comme d'habitude, l'imagination très fertile de Bonnie inventait mille scénarios possibles. Elle cliqua sur le premier lien disponible et atterrie sur son compte Instagram. Elle parcourut rapidement sa page et eut deux confirmations : premièrement, le mec assis à côté d'elle était bien Doug Davenport. Deuxièmement, s'il lui paraissait aussi familier ce n'était pas seulement à cause des séries qu'elle regardait mais parce qu'il était vaguement sorti avec sa cousine. Elle avait vu une photo de Tahlia sur son compte et maintenant, tout était plus clair. Elle se souvenait maintenant l'avoir croisé à quelques reprises, du temps où elle n'habitait pas encore avec Elijah et qu'elle consacrait plus de temps à sa famille. Elle ferma Instagram et rangea son téléphone sans rien dire. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, en fait. C'était con mais... Le fait qu'il soit connu, ça l'intimidait un peu.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:31



❝That was such an epic fail❞
Bonnie & Doug
Après lui avoir dis que je vivais ici je sentais son regard sur moi et même sans la regarder en particulier je voyais bien qu'elle avait la tête tournée vers moi. Et ce pendant de longues secondes. « Votre visage me dit quelque chose... Je cherche depuis tout à l'heure, mais je ne trouve pas où je vous ai déjà vu. » Si elle savait combien de fois j'avais entendu cette phrase. En même temps fallait s'y attendre avec mon boulot. Mais bon ne voulant pas forcément jouer de ma célébrité la tout de suite je préférais ne pas en parler. "On me le dis souvent" je souris sans quitter la route du regard. On allait faire comme si j'avais une tête que la plus part des gens pensaient avoir déjà vu parce que j'avais une tête qui ressemblait facilement à quelqu'un d'autre. Je sais pas. Une tête de monsieur tout le monde quoi. Et puis peut-être qu'après tout elle m'avait juste déjà croisé dans les rues de Bowen et ça n'allait pas chercher plus loin. Mais le sujet dévia sur le skate. Enfin j'avais un peu lancé le sujet puisque je m'étais d'un seul coup mis à lui raconter une anecdote de mon enfance sur le skate. Et peut-être qu'elle en avait absolument rien à foutre de ma vie au final ça je ne pouvais pas le savoir mais à la base j'avais lancé le sujet parce que je n'aimais pas les silences en voiture. Surtout avec quelqu'un que je ne connaissais pas, ça devenait vite pesant et donnait l'impression qu'on était juste trop mal à l'aise pour parler. Mais au final elle avait bien accueillit le sujet donc peut-être que ça ne le faisait pas chier que j'en parle « Me dites pas ça, je vais être obligée de vous faire essayer ! » Un rire m'échappa "Interdiction de filmer si c'est le cas !" Ah non parce que comment dire, quand on postait une connerie de mois sur le net, innocemment, ça faisait très rapidement le tour de mes contacts et même plus ! Une ex a déjà posté une photo de moi prise en traître aux toilettes donc maintenant je limite les casseroles. Bon ceci dit me voir galérer à faire du skate c'était pas vraiment quelque chose qui me dérangeais, contrairement aux chiottes. Cette photo avait eu beaucoup de succès sur son comte insta en plus !

« Moi c'est Bonnie. » C'était con que je lui ai déjà donné mon prénom sinon je lui aurais répondu que moi c'était Clyde. Hashtag la blague vaseuse qu'on avait dû lui faire dix milles fois déjà. "Et bien dans ce cas enchanté Bonnie !" Bonnie que j'avais tutoyer sans même le faire exprès d'ailleurs. Du coup j'avais tout de suite voulu rectifier le tire en lui demandant si ça ne la dérangeait pas « Et oui, tu peux me tutoyer » Tant mieux "Super !" J'aurais eu l'air con sinon ! Alors que j'ouvrais la bouche prêt à parler encore je tournais rapidement la tête vers elle mais elle semblait occupée, sur son portable probablement. J'avais donc refermé ma bouche et l'avais laissé tranquille pour les quelques minutes qui restaient avant d'arriver dans sa rue. Puis j'avais ralentis et m'étais garé avant d'arrêter le moteur. "Et voilà ! Arrivée à destination ! Tu vas pouvoir te débarrasser de ton super pantalon à trous et désinfecter tout ça" C'était souvent la première chose qu'on voulait faire après s'être blessé. Se débarrasser des fringues, nettoyer ses blessures, prendre une bonne douche et se laisser tomber sur son lit, et je parlais en connaissance de cause. Même si on avait pas toujours l'occasion de faire ça juste après. "Je suis pas une infirmière mais je me suis blessé par mal de fois je commence à avoir l'habitude des gestes à faire" une trousse de secours et c'était partit ! Ceci dit ça ne fonctionnait pas en toute circonstance, j'avais plusieurs fois dû aller à l'hôpital parce que je n'étais pas capable de me soigner moi même.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
that was such an epic fail (doug) Empty
MessageSujet: Re: that was such an epic fail (doug)   that was such an epic fail (doug) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that was such an epic fail (doug)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic failure [Jim]
» our story is epic (LoVe)
» “Where words fail, music speaks.” [ft. Violet]
» It's small world after all [Doug]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: