AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 naked pool party (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMar 20 Juin 2017 - 3:36

Cette croisière s’était présentée à Oscar, Perry et moi comme une évidence. Enfin, nous n’étions pas ensemble lorsque l’illumination s’était produite dans nos têtes, mais à force de s’en parler à l’un et à l’autre, notre petit trio inattendu s’était formé et nous avions décidé, sur une sorte de coup de tête, de dépenser pas mal d’argent pour nous procurer un billet en seconde classe. C’était la première soirée à bord et, après m’être transformé en homard suite à une séance bronzage sur un transat tout l’après-midi, j’avais décidé de me réhydrater avec pas mal d’alcool – ouais, j’apprendrai demain matin que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne dans la vie. De toute façon, pas mal toute la populasse de notre âge se retrouvait au bar principal ce soir, celui qui longeait la grande piscine surélevée du bateau. Avec le peu d’eau ingurgitée pendant la chaleur et surtout le bain de soleil que j’avais pris, ça ne me prit pas beaucoup de mojitos pour me sentir un peu beaucoup réchauffé. Je venais de commander mon énième verre, une haleine de menthe et de lime en bouche, quand je me tournai vers quelqu’un que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Ève pour lui demander – ou plutôt lui crier - : « J’ai perdu mes amis ! Oscarlito et Perrito ! Tu les aurais pas vus ?! » On était encore en Australie et, pourtant, j’avais comme l’impression d’être dans un pays hispanique.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:29

La croisière avait commencé, le bateau avait pris le large et l'aventure commençait enfin. Une aventure encore étrange pour toi, tu avais vraiment passe la moitié de la journée dans ta cabine à préparer des post-dit, à faire la connaissance de ton colocataire de voyage et à lui parler du pourquoi il y aurait des post-dit partout dans votre chambre. Mais il avait été plutôt cool pour ça. Après tu avais défait ta valise afin d'avoir accès à ton ordinateur pour commencer à rédiger ton journal de bord. La journée avait filé a une vitesse folle que tu avais eu le sentiment de passer à côté. Pas question que ça se reproduise pour la soiree. Soiree au bar, près de la piscine, tu avais mis ton maillot de bain, un léger paréo par dessus et tu étais assise tranquillement à siroter ton premier verre de la soiree lorsqu'un inconnu se tourne vers toi. Tu lui offres un immense sourire, rigolant rapidement à ce qu'il venait de dire. « Tes amis ont des prénoms trop cools !» rencherissais-tu a l'égard du jeune homme assis juste à côté de toi. Tu jetais un coup d'œil dans les alentours espérant pouvoir lui venir en aide mais tu devais bien te rendre à l'évidence : tu ne le pouvais pas. Pour une seule et unique raison que tu lui expliquais rapidement. En espérant qu'il te comprenne parce que tu avais tendance à parler un peu trop vite et qu'il ne semblait pas en état de suivre. « Mais en toute franchise je dois avouer ne savoir à quoi ils ressemblent alors je ne ppurrais pas t'aider même s'ils étaient juste derrière toi. » Tu t'étais mise à rire, tu savais très bien qu'en écoutant cette conversation demain matin sur ton petit magnétophone m, tu rigolerais une nouvelle fois mais tu serais incapable par la suite de te souvenir de cet homme qui appelait ses amis d'une façon bien étrange, de cet homme qui semblait avoir un peu trop profité du bar et qui allait sûrement te faire rire toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:09

Embarquer sur cette croisière avait été une idée irréfléchie, prise sous le feu de l'action, pourtant Oscar ne l'avait jamais regrettée. Passer autant de temps avec ses deux potes préférés, Perry et Concho, valait largement le coup de claquer une jolie somme d'argent. Il ne savait pas si son projet peut-être un peu trop impulsif plairait à Percy qu'il avait tout de même pris soin de prévenir, mais elle lui avait plu à lui alors au final, c'est tout ce qui compte non ? Après quelques verres de trop et une partie de fléchette dans la salle de jeu du bateau, Oscar plisse les yeux à la recherche de Concho alors qu'il se dirige vers le pont central. Il se tourne vers Perry dans un geste si brusque qu'il en titube presque. « Est-ce qu'on a pas l'air de parents qui cherchent leur enfant dans un supermarché ? » lui demande-t-il avant de se mettre à rire. Il porte à nouveau son attention devant lui, en direction du bar. Quand il reconnait le troisième membre de leur trio assis à un bar aux cotés d'une demoiselle, il ne peut s'empêcher de sourire jusqu'à en avoir mal aux joues. « C'est qu'il se débrouille pas trop mal en fait, notre petit. » Il accélère la marche jusqu'à trottiner légèrement, glisse près de la piscine, se rattrape à la dernière minute en lâchant au passage un juron peu discret, puis plaque une main entre Concho et l'inconnue. « Quelqu'un a parlé d'une pool party ? » Puis il fronce les sourcils. « Ah non, c'est moi qui y pensais dans ma tête, sorry. » Oscar se tourne ensuite vers Perry, espérant que ce dernier fasse une meilleure entrée que lui. C'est à présent au Peach de les empêcher d'avoir l'air de trois abrutis devant l'inconnue du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:55

La décision d’aller à la croisière s’était prise un peu sans réfléchir, même si Perry ayant des enfants, il ne peut pas partir comme il veut. Il ne va tout de même pas les abandonner ! Autour de lui les gens avaient commencé à parler de cette croisière. Lui s’était dit que c’était une bonne idée, que ça lui ferait un peu changer d’air. Dans la coloc’, Concho et Freja ont aussi décidé de partir. Et Oscar sous la pression immeeeense de Perry et Concho, a décidé de partir aussi. Et puis il y a Ais qui est là aussi et sûrement plein d’autres gens qu’il connaît. Toujours est-il qu’après avoir passé la journée avec Oscar et Concho, son ship gay impossible, Perry et son meilleur ami se sont retrouvés seuls au bar sans savoir où était passé le troisième. Cela ne les a tout de même pas empêché de boire. A présent ils n’ont plus trop les idées en place. Le jeune homme s’est enfilé un nombre incalculable de mojito et a presque du mal à marcher droit. Ils décident tout de même de partir à la recherche de leur ami. Sachant que Perry a un sens de l’orientation très nul, lorsqu’il a bu il pourrait se perdre dans son propre appartement. Oscar lui demande s’ils n’ont pas l’air de parents ayant perdu leur enfant dans un supermarché. « J’espère qu’il s’est pas planqué dans un congélateur. » dit-il avant de rire comme un débile à sa phrase. Déjà qu’en temps normal il a le rire facile mais là rien que le mot pissenlit ou carotte le ferait rire. Finalement ils l’aperçoivent au bar avec une fille. Perry passe un bras autour de l’épaule de son meilleur ami, en faisant un air ému. « Ça grandit vite quand même, bientôt il va quitter le nid. » Ils repartent au pas de courses vers Concho, Oscar manquant de tomber, ce qui laissa échapper un fou rire à Perry qui manqua lui aussi de tomber, comme quoi y’a une justice. Le brun s’impose dans la conversation en évoquant une pool party. « Alors le baaaar ça drague d’la petite femme ?! » demanda Perry comme un gros beauf. Il faut croire qu’alcool plus humour de merde fait ressortir chez lui un côté un peu beauf même si là il force le trait. « Moi c’est Perry l’ornithorynque et lui c’est mon poto à la vie à la mort. » dit-il en montrant Oscar. L’alcool c’est de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:27

Elle avait un immense sourire, cette fille, le genre à pouvoir être engagée sur-le-champ pour des pubs de pâte à dents. Elle était beaucoup trop belle et tout d’un coup je me sentais très mal d’empester le mojito à plein nez. C’aurait pu être pire. De tous les alcools, c’était sans doute celui avec le meilleur parfum. « Et encore, ce sont que leurs prénoms ! Eux ils sont encore plus mieux, c’est pour ça que je veux les retrouver. » Les plus mieux, ouais. Malheureusement, la jolie demoiselle me confia tout de suite qu’elle ne pouvait pas m’aider, puisqu’elle ne savait pas de qui il s’agissait et donc pas à quoi ils ressemblaient. « Y’en a un y ressemble comme deux gouttes d’eau à un des ninjas maquillés dans Arrow. » Oh, et parlant du loup. Perrito et Oscarlito venaient de faire leur apparition. Visiblement, ils me cherchaient eux aussi. « Pooooool paaaartyyyyy ! » Avais-je crié, répétant les paroles d’Oscar. Il était vrai qu’il faisait chaud et qu’une bonne baignade ne me ferait pas trop de mal. Je n’avais juste pas mon maillot de bain sur moi, ce qui était non-négligeable – pour le moment. « Mais non j’drague pas j’suis pas comme Phoebus moi j’suis un homme de foi. J’irai pas cueillir la fleur d’amour d'Esmeralda. » Dis-je pour rassurer mes deux amis. Je me tournai finalement vers la jeune femme que j’avais interpellé un peu plus tôt, lui demandant son aide. « Je vous présente Colgate Crest. Elle m’a aidé à vous retrouver ! » Ou pas, mais j’étais un peu confus.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:48

Le jeune semblait aimer ses amis, la façon dont il en parlait, te donner vraiment très envie de les rencontrer. Peut-être qu'il fallait prendre en compte l'effet de l'alcool, mais tu avais bien envie de le laisser de côté et de découvrir ce qu'il te vendait. « On peut partir à leur recherche si tu veux ? » Tu lui proposais avec un grand sourire. Tu étais prête à le tenir sur tes épaules, à traverser tout le bateau en criant Perrito & Oscarlito comme deux éméchés. « Je connais pas Arrow.. » C'était plus simple que de lui expliquer qu'à la suite d'un accident tu étais incapable de garder tes souvenirs, que chaque jour ils disparaissaient et que même si tu regardais la série, tu étais incapable de te souvenir de la tête des acteurs. Mais au final, pas besoin de bouger. Deux hommes s'étaient approchés de vous, l'un s'était mis entre toi et l'inconnu des mojitos, puisque tu ne connaissais toujours pas son prénom. Et l'autre se tien juste derrière. Et d'un coup, c'était comme si tu n'existais pas. Ils parlaient de toi et leur façon de le faire te fit beaucoup rire. En temps normal, tu aurais pu être vexée, mais là, tu ne pouvais pas t'empêcher de rigoler, surtout lorsqu'il te présentait à eux. « Colgate Crest, pour des dents blanches. » Tu fis un clin d'oeil à celui qui semblait être le plus proche de toi. Pas celui qui s'était présenté comme étant Perry l’ornithorynque. Le lien était fait dans ta tête maintenant. « Perrito je suppose. Et Oscarlito ! » Tu les regardais à tour de rôle, toujours un immense sourire sur le visage alors que ton voisin de bar s'exprimait assez fortement sur l'idée d'une pool party. En voilà une idée intéressante, en tout cas, toi, tu étais partante.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:59

Déjà que l'humour de Perry arrive toujours à lui tirer au moins un sourire amusé, là Oscar ne peut s'empêcher d'éclater de rire à sa remarque sur le congélateur. Et plus il s'imagine Concho recroquevillé en boule dans un frigo à glaces, plus son rire se fait entendre. Alors qu'un bras de son meilleur pote entoure ses épaules, Oscar regarde lui aussi Concho qui semble bien occupé à faire du charme à cette fille au bar, une silhouette qu'il voit pour le moment un peu flou et qu'il pourrait donc connaître sans même s'en rendre compte. « Quel homme quand même, » souffle-t-il avant de se presque planter en chemin vers le couple. À la question de Perry, Oscar se tourne vers les trois personnes qui l'entourent sans savoir sur qui poser son regard. Il finit cependant par entièrement porter son attention sur l'inconnue après avoir réalisé que les deux autres étaient carrément en train de parler comme si elle n'existait pas. « Excuse-les, ils sont particuliers mais pas méchants. » Au même moment, il entend Concho lâcher des noms à la volée et se tourne vers lui avec un visage qui dit "what the fuck are you sayin' ?" puis retrouve des traits normaux lorsqu'on lui présente la fille. Colgate quoi ? Serait-elle mannequin pour dentifrice ? La réponse de cette dernière lui tire un sourire amusé et il hoche ensuite la tête quand elle en vient à déduire leurs prénoms. « Enfin, officiellement, c'est Oscar. » Il fait un demi-tour sur lui-même et vient poser une main sur l'épaule de Concho. « Et t'as rencontré Concho, qui est au bar. Concho. Bar. » Nouveau regard vers Perry pour voir si il va approuver ou non sa blague foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:45

Les deux gars sont chauds pour une pool party, c’est au tour de Perry de crier son enthousiasme. « Tous en maillot de bain ou à poiiiiiil ! » Il joint ensuite la parole aux mots en retirant son short et son t-shirt pour se retrouver en caleçon de bain. Et oui il avait tout prévu. Enfin c’est surtout que depuis le début de la croisière il porte toujours un maillot de bain parce qu’on ne sait jamais.
Concho lui parle de Phoebus et d’Esmeralda, Perry le regarde interloqué. Déjà que de base Perry n’est pas quelqu’un de spécialement intelligent voir même plutôt débile, il pourrait participer à une télé-réalité, il serait au niveau mais là avec de l’alcool dans le sang il est carrément passé au stade de débile ultime. « J’ai rien capté à c’que t’as raconté ! » Il ne faut pas trop lui en demander non plus. Il présente ensuite sa nouvelle amie sous le nom de Colgate Crest, une marque de dentifrice. « Ouah comment ça doit être trop dur la vie quand tu t’appelles comme ça ! » dit-il à la jeune femme le plus sérieusement du monde. Comme si quelqu’un pouvait réellement s’appeler comme ça. Ce n’est pas parce que lui à un nom ridicule que ça doit être le cas de tout le monde. Oscar se présenta à la demoiselle avant de faire une blague sur le nom de Concho, ce qui fit éclater de rire Perry qui de toute façon rigole depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:50

Felix ne manquait jamais une occasion de voyager ou de faire une activité plus détendue, entendez par là boire des bières, fumer des pétards et faire la fête. Certes, cette croisière se déroulait toujours bien en Australie, mais ça rappelait quand même un peu le voyage, c'étaient des vacances de toute façon. Et puis Woody s'était embarqué dans cette croisière aussi, alors son jeune frère n'allait sûrement pas rater cette occasion. Il cherchait après son frère et s'était arrêté au bar en chemin où il avait pris une bière bien fraîche. Il y avait un très léger brouhaha autour du bar et de la piscine, mais plusieurs voix éclatèrent avec force par-dessus cette atmosphère animée mais légère. Intrigué, le blondinet tourna la tête vers trois mecs accompagnés d'une fille. Ils semblaient déjà bien allumés. Chose qui ne faisait pas peur à Felix, et autant lui n'était pas - encore - bourré, autant il n'avait aucun mal à aller vers les gens et faire la fête avec des inconnus. Et puis, peut-être qu'ils connaissaient Woody.

« Salut ! Je m'appelle Felix et j'ai entendu parler de se foutre à poil, alors je suis intéressé ! »

Lança le jeune homme avec son habituel sourire touché d'humour, bière en main, en arrivant à la hauteur du groupe de gars. Il ne connaissait pas la jeune femme en leur compagnie, en tout cas elle ne semblait pas le moins du monde perturbée par l'attitude des trois gars à l'esprit un peu embrumé.

« Plus sérieusement, je cherche mon frère en fait. Woody Rutkowski, ça vous parle ? Il doit être dans le coin mais impossible de mettre la main dessus. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:24

    Annushka aimait beaucoup l'idée de cette croisière. Ca lui changerait les idées ! Et puis elle allait pouvoir rencontrer des gens, et ça c'était un des trucs qu'elle préférait au monde, même si elle n'était pas toujours à l'aise. Elle savait qu'on pouvait tomber sur des gens formidables.
    D'ailleurs, heureuse surprise, elle s'était retrouvé en colocation avec Woody, son physiothérapeute. Elle l'appréciait énormément. Il avait toujours été adorable avec elle et elle ne comprenait pas toutes les rumeurs qui courraient à son sujet.
    Bref, Woody lui avait proposé d'aller boire un verre au bar et elle avait accepté. Elle était donc entrain de commander un verre à ses côtés quand un groupe d'homme commença à crier, s'agiter et même proposer que tout le monde finisse à poils. En entendant tout ça, la brunette fronça les sourcils avant de regarder Woody.

    -Ils ne vont pas vraiment le faire, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4047
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyDim 25 Juin 2017 - 3:34

Dès qu’une activité se passait en ville, allant de la Love Experience à une croisière sur les côtes australiennes, Woody était de la partie. Il s’était promis, après son diagnostic, de vivre sa vie au maximum pendant qu’il avait encore le loisir de le faire. Acheter son billet pour le Brilliance of the Seas n’avait donc pas été un grand débat interne. La journée même de l’annonce de cette croisière, le jeune homme s’était procuré son billet, de deuxième classe. Il ne jugeait pas important d’avoir une plus grande chambre ou d’avoir la possibilité d’être seul. Dans sa tête, il se retrouverait soit avec une jolie demoiselle, soit avec un mec avec qui il pourrait faire la fête et transformer en wingman. La première option fut la bonne, et en plus, il ne s’agissait pas de n’importe quelle jolie fille. Annushka était sa colocataire pour les deux prochaines semaines, ce qui ne pouvait que le réjouir. Pour une fois qu’une femme l’appréciait bien, il en profiterait ! Dès la première soirée, plutôt que de rester dans la chambre ou de trainer sur les ponts, Woody proposa à Annushka d’aller prendre un verre. Dès leur arrivée, ils constatèrent qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir eu cette idée, et certains l’avaient eue bien avant, visiblement. « J’espère vraiment que non. Je tiens pas à voir mon frère à poil. » Déclara Woody, parce que ouais, parmi cette bande de joyeux lurons, il y avait Felix. Woody le pointa du doigt. « C’est le p’tit gringalet, là. Avoue que toi aussi tu préférerais qu’il garde son pantalon ? » Dit-il à Annushka.
 

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyDim 25 Juin 2017 - 3:52

La jeune femme m’avait proposé de partir à leur recherche. « Un peu comme des détectives ? Ça nous prendrait des lunettes de soleil hyper classes. On pourrait être les Men in black. » Sauf qu’elle était une femme, et que nous n’étions pas noirs. Au moins, on aurait la classe et les lunettes de soleil. Par contre, le fait qu’elle ne connaisse même pas de nom Arrow me déçut un tantinet. Je fis la moue, mais ne la gardai pas bien longtemps sur mon visage puisque mes deux comparses de voyage ne tardèrent pas à nous rejoindre. On les avait retrouvés sans même avoir à lever le petit doigt ! Je fis les présentations, assez vaguement. Je ne connaissais pas encore le vrai nom de ma partenaire détective, alors je l’inventai. Ça ne sembla pas la déranger. Oscar, par contre, nous qualifia Perry et moi de particuliers. « Comment ça particuliers ? Et toi t’es quoi ? Remarquable ? » Ça ne faisait aucun sens. Je fouillais dans mon dictionnaire des synonymes interne et pas trop adéquat. Perry poursuivit ensuite sur l’idée de la pool party et même qu’il agit sur ses paroles en enlevant son t-shirt. « ALRIGHT. THAT’S MY BOY. » Et à mon tour, j’enlevai mon t-shirt et le fit tourner au-dessus de ma tête avant de le jeter aléatoirement par terre – ou plutôt dans l’eau de la piscine. Puis, après qu’on m’ait accusé de draguer, je fis référence au Bossu de Notre-Dame pour bien leur faire comprendre – ou pas – que je n’étais pas ce genre d’homme. J’étais en couple, après tout ! Les présentations continuèrent, parce que visiblement c’était trop difficile pour nous et ça ne pouvait se terminer en un seul échange. Oscar se permit même une classique blague sur mon prénom. Je me tournai vers la jeune femme aux dents blanches. « Il dit ça parce que techniquement, je m’appelle Conchobáhr. Ce qu’ils ignorent par contre, c’est qu’en fait, je m’appelle Connor. » Alala, le retour de Connor, ce tombeur. Ou juste cette double-personnalité quand je ne m’assumais pas trop. Un quatrième homme se ramena finalement dans leur cercle, se présentant comme étant Felix, désireux de se mettre à poil. « C’est louche, ça, mec ! J’le ferai pas avant que tu le fasses, sinon ça m’donne l’impression que tu veux juste te rincer l’œil ! » Lançais-je, suspicieux de cet homme trop enjoué par l’idée de voir mes fesses toutes belles toutes rondes. Puis, il parla de son frère, Woody Rutkowski, qu’il cherchait. Je faillis lui cracher ma gorgée de mojito en pleine gueule. « Oh, Woody, ça m’parle, ouais ! » Dis-je, d’une voix forte et déjà irritée. « Si tu l’trouves, cet enfoiré, tu peux lui dire d’aller chier par-dessus bord ! » Je secouai la tête. Dommage qu’Ally n’était plus là pour lui vomir dessus. Tiffany et elle étaient les seules à savoir à quel point je le détestais, ce Woody. Bah, plus maintenant, en tout cas.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyDim 25 Juin 2017 - 14:49

    J'avais pas pensé que ces bandes de nouilles allaient me faire une surprise ... Surtout le chef ! Bàhr partait en croisière tandis que je devais rester sur la terre ferme à bosser comme une folle, mais me voici ici, avec mes collègues ... en croisière ! J'arrivais pas à y croire ! Une vraie surprise ! Faut dire que mon équipe et moi avons bossé comme des fous furieux. Tandis que j'étais en train de déballer mes affaires, on déboula dans ma chambre, me faisant hurler de frayeur. Ils s'empressèrent de m'embarquer avec eux, je me débat, hurlant de rire et les insulte de tous les noms. D'autres collègues me chopent et nous arrivons, me semble t il, dehors « MON PORTABLE BANDE DE CRETINS !!!!! » je l'avais encore dans la main j'essaye de me débattre et ils me le prennent de force et soudain, me jettent comme un sac à patate .......... dans l'eau. Je finis par revenir à la surface, debout, ma frimousse en vrac, ils se marrent, se check et s'en vont loin de moi. Bande de nouilles. Je grogne et plonge dans l'eau pour remettre mes cheveux en place, bordel, ma robe blanche est transparente ! heureusement que j'avais un maillot deux pièces - avec un design de chat trop trop trop TROP mignon - et je finis par sortir de la piscine en rougissant de honte, je regarde autour de moi, genre tout baigne et ..... BAM. Un coup de coeur dans la poitrine, si je m'étais pas retenue, bah disons que je serais tombée dans les vapes. Je rougis et souris - oh misère qu'il est sexy torse nu miaaaaa- , m'avançant vers « Bàhr » je souris gênée, j'étais censée être au bureau et j'suis là, j'ouvre mes bras maladroitement  « Surprise !!! ... même si en réalité le boss m'a faite une surprise de me mettre dans c'te croisière mais surprise quand même » je le regarde et me met à rire, je suis vraiment heureuse, j'espère que l'on va pouvoir ENFIN passer du temps ensemble, à cause de mon boulot, des conventions, et surtout l'E3 j'avais du bouger et ça avait été super chiant voire HORRIBLE, on s'appelait souvent via skype - vu que je partais aux States - et que nos retrouvailles se traduisaient en câlins, câlins, GROS MEGA câlins .... nous sommes des chats. Bàhr, c'est mon gros matou. Je couine, tapant des pieds, heureuse et me réfugie dans ses bras en ronronnant « J'suis trop contente » je le regarde avec un grand sourire et l'embrasse avant de me rendre compte ... et bah mon entrée fracassante c'était vraiment une foutue entrée fracassante. Collègues. Je vous hai(me)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:57

Tu n'avais pas eu le temps de répondre à sa remarque que ses deux acolytes l'avaient rejoint. À tour de rôle il s'était présenté avec leur prénoms officiels et il y avait eu une blague que tu n'avais pas vraiment saisis mais très vite, tu eu le droit à une explication. « Oh, d'accord ! » Le mystère était levé et tu pouvais enfin comprendre le jeu de mot, le regard lancé de l'un à l'autre, comme en attente d'une approbation. Ce ne devait pas être facile tous les jours et des jeux de mots il avait du en voir passer pas mal. « C'est écossais ? Irlandais, peut-être ? » avais-tu proposé doucement à l'assemblée parce que c'est ce qui te venait en tête. C'était peut-être erroné mais le prenom Connor te faisait vraiment penser à l'Irlande. Sûrement un cliché. « On s'y habitue à force surtout pour les pubs ! » Tu rigolais, tu perdais déjà l'attention puisque le Perry se mettait en maillot de bain tandis que le Connor, lui retirait son t-shirt qu'il balançais comme un strip-teaseur. « En vrai, c'est Mathilda mais tu peux m'appeler Matou comme un petit chat, je sais ronronner ! » Et tu n'avais bu qu'un verre mais c'était toute la folie ambiante qui te donnait envie de raconter n'importe et de te laisser aller. Un autre jeune homme rejoignait le groupe, a la recherche de son frère. « Je ne pourrais pas t'aider non plus, je ne le connais pas. » Tu haussais doucement les épaules, tu pourrais avoir l'impression d'être inutile et de ne pouvoir venir en aide à personne, mais c'était un effet de la mémoire et tu n'y pouvais rien. Tu devais vivre avec et l'accepter tel quel. Une jeune femme se joignait aux hommes, mettant fin à ta singularité féminine, une jeune femme qui semblait au moins connaître l'un des hommes puisqu'elle se jetait sur le fameux Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:42

À la question de Concho, Oscar se tourne à moitié vers lui et écarquille les yeux. « Bah j'suis, j'suis, heu, correct. » Et à peine quelques secondes après, Perry et Concho lui permettent de trouver une suite à ses paroles un peu maladroites. « Puis moi au moins, je suis pas à moitié à poil ! » s'exclame-t-il avant de reporter son attention sur l'inconnue du bar. La pauvre, elle ne doit absolument rien comprendre à ce qui est en train de se passer. Cependant, lorsqu'elle le questionne sur l'origine de son prénom, Oscar se voit obligé de faire un écart sur le coté afin de laisser l'homme de la situation se prononcer. Il pourrait répondre à sa place, mais Oscar se voit mal être le porte-paroles d'un homme qui ne se trouve qu'à un mètre de lui. C'est au tour de la demoiselle de se présenter et elle le fait sous le nom de Mathilda pour l'officiel, mais Matou pour les intimes. « Ravi de faire ta connaissance, Matou. » Il sourit et, rapidement, son attention est attiré par un gars qui les rejoint en parlant de gens tout nus, puis de chercher quelqu'un. En entendant le nom de famille, Oscar se redresse. « Rutkowski ? Comme Nevaeh ? T'es son frère ? » Trop de questions en une fois. La bouche grande ouverte, il tourne la tête vers Perry qui sera certainement le seul à comprendre son état de choc. Rapidement, Oscar reprend son sang froid. « Mais nan, pas vu, désolé. » Lorsqu'il se tourne vers Concho, il découvre que celui-ci n'est plus seul et qu'une fille trempée est en train de lui rouler un gros patin. « Whaaaaaaat ? » Deuxième choc en même pas cinq minutes. « Tu nous présentes pas, bar ? » lui demande-t-il, réussissant à se concentrer sur le visage de la rousse pendant environ une minutes trente. À son tour, Oscar finit par virer son t-shirt. « Et maintenant tous à l'eau ! » crie-t-il avant de désigner Mathilda du doigt. « Et toi aussi, Catwoman. » Il se place derrière Perry et commence à le pousser au niveau des épaules, direction la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
naked pool party (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: naked pool party (ouvert à tous)   naked pool party (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naked pool party (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)
» Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: