AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:44

Il y a des soirées où est invité par l'ami d’un ami. Dans ce genre de soirée on sait que ça va être dément parce que n’importe qui est invité, et n’importe qui peut venir. C’est pourquoi Nicky a insisté à ce que Steeve vienne l’accompagner. Il faut pas grand-chose pour motiver Steeve à aller en soirée, tant qu’il y aura de la bière et de la bonne musique. Elle avait entendu parler de cette soirée dans une conversation d'un pote qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Bref elle avait choisi Steeve comme compagnon de beuverie. Depuis la dispute provoqué par Callie, ils ne s'étaient pas refais une sortie entre potes.

Pour l’occasion Nicky a mis ce maillot de bain bleu électrique qui lui donne un petit côté piquant. Parce qu’effectivement Nicky et Steeve se rendent à une POOL PARTY, donc tenue de plage exigée. Il est évident qu’ils ne connaissent personne à cette soirée mais cela n’a pas d’importance. « Bon alors on commence par quoi ? On fait un plongeon ? » dit-elle à Steeve. C'était juste énorme, il y avait une piscine gigantesque, des boissons alcoolisées et de très belles filles.


Dernière édition par Nicky Burger le Lun 4 Fév 2013 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:42

Une soirée ! Ça manquait à Steeve accro aux soirées et aux alcools forts et oui avant aux meufs rien de mieux qu'une bonne soirée pour ne pas finir la soirée seule! Mais ce soir il n'y va pas dans ce but vue que la situation a changée, quel con d'être fidèle il a un sourire intérieur à cette remarque et le souvenir entêtant du parfum de Callie sur lui. Non ce soir il accompagne Nicky depuis leurs "erreur" et la dispute avec Callie qui au final fut de très bonne augure pour lui, il n'a pas revu Nicky et mine de rien ça lui manquer ce bout de femme est extraordinaire et on s'amuse toujours en sa compagnie. Steeve est passée la chercher, un coup de klaxons et il la vue rappliquer, peui de temps après les voilà a la soirée, déjà beaucoup de monde, une piscine qui ferait pleurer les stades olympiques et aussi tous les barmans du monde vu tout ce qui est disponible et surtout de la bonne zic, un bon DJ en short et claquette casque sur les oreilles. Pour lui éviter de fnir trempé il a bien sur mis lui aussi claquettes et short long de bain et petit marcel moulant et la serviette sur l'épaule. Il regarde Nicky avec un sourire qui lui touche presque les oreilles il vire sa serviette la soulève et hop il la jeté dans l'eau tout fier de lui il calle ses poings

Voilà ça c'est fait, bon maintenant dis moi elle est bonne ?! suis frileux

dit-il en explosant de rire lui frileux nawac, il fou ses tongs de coter lui fait signe de se poussée et hop fait genre le beau plongeon et il saute en bombe pile a coter d'elel de quoi la noyer d'eau et en remontant il s’accroche a elle

Oh merde j'ai pas pieds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:07

Bienvenue au « club med ». Les Pool Party sont les meilleurs ! Tout le monde a sorti les tongs, shorts et paréos. La boisson coule à flot, et l’odeur de la piscine est tellement agréable. Nicky ne regrette vraiment pas d’être venue ici, jusqu’au moment où… Steeve la porte pour la jeter à l’eau. Une fois la tête hors de l’eau, Nicky tape ses mains sur l’eau. Elle est dégoutée, parce effectivement l’eau est froide. Elle aurait du se douter qu’il allait la jeter dans l’eau !

- T’es vraiment qu’un enfoiré !

Hurle-t-elle, avant qu’il plonge à son tour. Une vraie bombe atomique, Nicky n’a pas le temps de cacher son visage qu’elle est reçoit de l’eau sur le visage. Steeve vient s’accrocher à elle, et elle doute déjà qu’il veut la noyer.

- Ah non lâche-moi, déconne pas ! Haha non !

Rajoute Nicky dans un rire, qui est prise dans un fou rire. Elle essaie de se calmer, parce qu’elle ne veut pas qu’il la coule. Alors elle le repousse avec ses jambes et s’éloigne de lui, à la nage, pour être dans un endroit où elle aura pied.

- Eh! Steeve, mate-moi ça !

Il y avait un jacuzzi, mais ce n’est pas ce qui avait attiré l’attention à Nicky. Nicky avait remarqué deux nanas, super sexy, en train de se rouler une pelle. Ce genre de truc n’arrive que dans les clips !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:12

Un enfoiré lui, OUAIIIIS ils sont là pour délirer et pas pour jouer les plantes vertes hein et elle devait s'y attendre avec lui, dès qu'il peut déconner il déconne il a besoin de ça, de se détendre de s'amuser, avec le boulot il a de lourde responsabilités et cette soirée tombe super bien ! il s'accroche à elle genre elle est la boué de sauvetage du Titanic il en a explosé de rire autant qu'elle, heureusement qu'elle a une sacré bonne dose de déconnade, disons-le sinon il ne serait pas avec elle en ce moment même ! Il finit par la lâcher, il la coulera un plus tard il a tout son temps gniark. On ne voit que ses yeux dépassés de la surface de l'eau et on devine son sourire, mais quand elle dit "mate-moi ça". il se redresse et comme un triple idiot il cherche, il lève un sourcil aux deux nanas confortablement installer dans le jacuzzi en train de mettre à jour leurs leçons de secourisme, le bouche-à-bouche est parfait !

Hum elle ont peut-être besoin...Mais qu'est-ce que je dit moi, elle n'ont besoin de rien

Il s'enfonce dans l'eau et leur tourne le dos, nah mais ça suffit, il est en couple alors les plans cul c'est finito pour lui, il est un peu en manque, mais pas grave il attendra le bon moment pour ça avec Callie s'est dit. Il prend la main de Nicky et l'entraîne de l'autre coter du bassin en suivant le bord pour avoir pied.

Le bar est là-bas tu n'as pas soif ?

Au passage il a pris ses affaires, sortie de l'eau il pose la serviette sur la tête de Nicky en riant, pour consulter son portable il fronce les sourcils et range sous tels dans son t-shirt de rechange, il a bien fait le sien et trempé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:01


Comme c’est dur de ne pas céder à la tentation de la gente féminine. Ce corps parfait, ces douces formes généreuses et ces lèvres pulpeuses… ça fait rêver, ouais ! Mais Nicky est vite dépourvu de ses pensées, puisque Steeve lui tire le bras.

- T’es pas marrant, elles allaient tout juste se ploter les miches !

C’est vrai que maintenant « Môssieur Cross » est en couple avec Callie, du coup, il fait le mec sérieux. « LOL » comme dit les jeunes de l’âge de Nicky. Callie, elle, elle ne la porte pas dans son cœur. Au contraire elle la déteste tellement que cela est devenu physiquement impossible. Mais bon ça c’est le problème de Steeve, et en aucun cas Nicky ferait quelque chose pour nuire à leur relation.

Nicky, égale à elle-même, retrouve son pote Steeve. Et peu importe si lui n’est plus célibataire, elle compte bien faire la fête. Ils sortent donc de la piscine se sèchent un peu. Steeve lui balance littéralement la serviette dans la tronche, et Nicky pousse un juron en la retirant.
- Ouais, je suis déshydraté. Tu crois qu’il y a du champagne ?

Demande-t-elle à Steeve, sans cesser de mater le monde, les nanas autour d’elle. C’est con, parce que, elle aussi craque pour quelqu’un. Et il s’avère que cette personne n’est autre que le meilleur pote de Steeve : Samuel. Mais bon elle ne comptait pas lui dire d’elle-même, ça non ! Il pouvait bien se foutre un doigt dans l’œil. Parler de ses sentiments, c’est pêcher.

- Il y a du monde au balcon, putain les nibards !

S’exclame Nicky en scrutant les seins d’une blonde qui venait de passer devant eux. Encore heureux que la nana ne l’avait pas entendu, elle aurait pu être offusqué. Ils arrivent enfin au bar et elle prend une coupe de champagne pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:39

Pas marrant ?! lui bon c'est peut-être vrai, une autrefois, ils y seraient allés, les matter de plus près peut-être même dans le but de les mettre mal à l'aise, ça les aurait bien faits rire, ou bien dans le but de les rejoindre... Nicky a toujours fait plus que son âge, sa maturité ce lis dans son regard et leur relation s'est instauré d'elle-même. Mais la situation et maintenant différente, il ne pourra plus "jouer" convenablement, disons, son petit copain, pour lui épargner qu'une abrutie ne la drague pas, il ne pourra plus agir totalement de la même façon, il est avec Callie et il est sérieux en amour, car avec Callie c'est du sérieux.

Bne je crois regarde la meuf se fait trempé au champagne, tu es sûr que c'est un pool party, on dirait une immense orgie

Il en explose de rire, ouais cela le fait marré ! Ce n'est pas une orgie, mais tout le monde et bien chaud c'est sur ! Il suit des yeux la meuf que Callie viens de repèré et il se retiens de rire quand la meuf la dévisage il passe un bras autour de Nicky et l'entraine vers le bar.

Champagne s'il vous plait on a quelque chose a fête !
Pas vrai, moi et Callie toi et...Samuel


Il lui fit un petit clin d'oeil, c’est son meilleurs pote normal qu'il sois au courant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:04

« C’est une pool party à l’américaine ! »

Dit-elle dans un rire. Comme quoi on peut aussi faire la fête, nous les australiens. Et puis c’est pas comme si ils n’avaient jamais été dans ce genre de soirée. Il fut un temps où les soirées pleuvaient et les compatriotes sortaient chaque week end. Mais bon étant donné leur statut amoureux actuellement, Steeve et Nicky ont d’autres choses à penser.

Steeve commande du champagne, à la grande joie de Nicky. Elle fit une grimace en apprenant qu’il venait de se mettre avec Callie. Bon elle se doutait bien qu’un jour où l’autre il allait se mettre ensemble, en même temps ils en avaient parlé tout les deux. Mais au plus profond d’elle Nicky ne pouvait dire qu’elle était heureuse pour lui, ça ne serait pas sincère. Depuis qu’elle l’avait attaqué, cette Callie, elle ne l’aimait pas. Mais bon elle ne veut pas faire des histoires parce qu’elle sait que Samuel risquerait de lui en vouloir.

- Oui à moi et à Samuel.

Fait-elle en ignorant totalement le fait qu’il soit avec Callie. Ne parlons pas de sujet qui fâche, au risque d’une explosion intergalactique.

- Pauvre de toi, Steeve. Tu vas devoir supporter ta petite Nicky à longueur de journée. Je veux dire je risque de venir souvent à l’appart’ maintenant…

Dit-elle avant de trinquer et d’avaler une gorgée de champagne.

- En tout cas la chambre de Sam est beaucoup plus belle que la tienne !

Rajoute-t-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptySam 12 Jan 2013 - 7:44

Je pense pouvoir supporter tes allés est venu petite Nicky !!

Sérieux, même si au premier abord, ça lui a fait un peu bizarre il est ravi pour eux et il espère que cela va fonctionnersurtout, le temps le leurs dira de toutes façon, Steeve regarda son ami et lui mis la main devant la bouche en ce la jouant espion, regardant à droite puis a gauche et revenant sur Nicky.

Tu évite de comparer nos expériences aussi s'il te plait, je n'est pas envie de savoir et puis moi j'était bourré et puis chut d'abord voilà on change de sujet c'est top secret

Ouais il voit bien le truc arrivé, de lui dire qu' il baise mieux que lui, non mais Steeve veut pas savoir, enfin disons qu'il n'y a pas de comparaison a faire, aucune ne sais jamais plaind bien au contraire et idem pour Sam, après entre eux il y a une histoire de sentiment ce qui renforce automatiquement la chose, ahh c'est beau l'amour, merde il a envie de sex, en même temps il est en manque mais avec Callie il veut attendre, enfin il a préparé une surprise pour sa belle il lui tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:34

Pour rien au monde Nicky voudrait que la relation entre elle et Steeve ne change. Aucune ambigüité, que des barres de rires, rien de sérieux… Elle rigolait bien avec lui, ils avaient leurs petites habitudes, leurs soirées, leurs potes en commun. Bref Nicky l’appréciait énormément.

Alors qu’elle le charriait en lui disant que sa chambre était moins belle que celle de Sam (son colloc mais aussi le petit ami de Nicky), Steeve lui colle sa main dans la bouche. Les yeux équarquillés, Nicky retire sa main instinctivement.

- Je ne vous compare pas, tête de chips!

Proteste-t-elle, qui a failli renverser sa coupe de champagne du coup.

- Tout ce que je peux te dire c’est qu’avec Sam, oh la la !

S’enthousiasme Nicky, dans un grand sourire XXL. Elle ne peut pas s’empêcher de raconter ses ébats sexuels. Et pour Nicky, l'amour rime avec sexe. Sans sexe, pas d'amour. Pas d'amour, sans sexe.

- Ah oui et ce que je peux te dire encore, c’est que le faire à la biblio c’est super excitant !

Fallait bien qu’elle en rajoute, un peu. Et puis Steeve c'est comme une copine, il faut qu'elle lui raconte tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:10

Steeve lève les yeux au ciel, tête de chips elle-même, il la pousse doucement et vue qu'elle râle pour son champagne il trempe les doigts dans le sien et s'essuie sur son front " son porte-bonheur boude pas " dit-il en explosant de rire; oh la bouille qu'elle fait, son mérite la photo, p*tin le fou rire d'un coup et il n'a même pas bu ça c'est trop bon !
Il lève un sourcil alors qu'elle insiste avec Sam, bon pas que cela le gêne, enfin si une chouille, mais ce n'est pas comme s'il ne savait pas que son bro' les filles elles adorent... Lui et sam ont de la chance, ils ont ce qu'il faut dans le froc et savent c'en servir hey la classe, et non c'est cheville vont super-bien XD

Bibliothèque... Non sans dec! il a violé la loi en faisant "çà" dans un lieux public Roh la grosse follasse et je parle pour toi aussi hein espèce de taré affolé de sexe!

Il passe un bras sur son cou pour la taquiner et lui claque un bisou super-sonore sur la tempe, pinaise et lui qui n'a rien fait avec Callie, bah bientôt il a prévu the super surprise de taré ! Il relâche Nicky d'un seul coup et vide sa coupe de champagne oups Mini (grand et fort) Steeve s'est réveillé, merde XD Pense penser a ... heu Callie et son petit string rouge et son tatoo AU SECOURS il se cogne la tête contre le comptoir

On va se jeter dans la piscine puce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:47

Fanfaronnades faisaient de la partie. Nicky vantaient les mérites de son bien aimé, tandis que Steeve la traitait de ‘‘tarée affolée de sexe‘‘. « Ouais et alors ?! Comme si t’étais prude toi ! » proteste-t-elle en lui tirant la langue. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité hein. Nicky connaissait parfaitement le passé coureur de Steeve, et nombreuses ont été ses conquêtes.

« On va se jeter dans la piscine puce ?! » proposa Steeve, qui commençait sans doute à être chaud bouillant. « Compte là-dessus et bois de l’eau ! » lance-t-elle en le poussant vers la piscine. Elle n’avait pas beaucoup de force, mais assez pour pousser Steeve sur un sol glissant. Allez, hop, chacun son tour de se faire jeter à l’eau. Nicky 1 – Steeve 1, le match est reparti de plus belle. Elle attend deux secondes entières. La rouquine rouge prend de l’élan et se plonge elle aussi à l’eau. Le temps de bien l’éclabousser lorsque Steeve ressort sa tête de l’eau.

« Alors, marin d’eau douce ! Qui c'est qui rigole, maintenant ? »

Nicky explosa de rire, d’un rire triomphant. La vengeance a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:57

Steeve prude il ne connaît pas ce mot, même si depuis qu'il est avec Callie c'est ceinture, il ne veut pas aller trop vite, mais la bon dieu il pète un plomb, il a donc demandé à miss rouge de le foutre à l'eau, faut pas lui dire deux fois hein il s'y retrouve super vite il remonte vite à la surface en repoussant ses cheveux en arrière top sex et sa chérie le voit même pas rah, une prochaine fois il l'embarque tien, il regarde Nicky le rejoindre il esquisse un sourire diabolique et se jette sur elle pour la coulée il explose de rire et nage un peu plus loin.

C'est moi qui rigole petit piranha rouge !!

Il nage à nouveau vers elle mais juste pour passer un bras sur ses épaules et lui calque un bisou sonore sur la joue, il essuie ensuite sa joue genre j'ai bavé dessus, il aurait dû lui lecher la joue tiens il en rit tout seul et pose sa tempe contre la sienne

Alalala Nicky, merci pour cette soirée son fait du bien. Puis tu sais suit contente pour toi et Sam, c'est mon super pote, un frère et toi je t'adore, donc je suis super-heureux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:23

« C'est moi qui rigole petit piranha rouge ! » fit-il en essayant de couler Nicky. « Oh le b*tard ! » jura la rouquine rouge, qui manquait d’air. Non c’était pas marrant, Steeve rigolait tout seul. Du coup elle essaya de se débattre et le repoussa. A peine fait deux mètres de nage qu’il arrive à la rattrape. Steeve c’est un rapide, hein. Et comme par hasard il arriva à l’étreinte pour lui claquer un bisous bien sonore. « Putain mes tympans ! Enfoiré ! » jura-t-elle à nouveau en lui tapant dessus, mais bon avec sa force de mini-pouce ça doit lui faire bien rigoler.

Une fois encore, il lui avoua qu’il était content pour le nouveau couple dont formait Samuel et Nicky. « Oui moi aussi je suis contente pour moi. » dit-elle très fièrement, en se pavanant. C’est vrai qu’elle était bien avec Sam, il la rendait très heureuse. Et puis physiquement parlant, il le correspondait bien. Bref, le coup de cœur.

« Sinon, mon pote à la compote... t’as vu Kelly ces derniers temps ? »

Demanda Nicky, l’air de rien. Bien sûr elle comptait mener son petite enquête. Attention inspecteur Burger est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:50

Steeve explose de rire, pauvre petite fille rouge noyer par plus fort qu'elle , c'est la loi de la jungle il n'y peu rien s'il est né, homme et fort XD Il kiff car elle tente tout de même de se défendre, sauf que Steeve et plus rapide hey hey ! elle a mal choisi son adversaire miss rouge adorable ! Et là c'est le comble il lui calque un bisous et elle est grossière il lui saisit le cou et lui fait un frotti frottti du poing, mais pas trop fort quand même, et tout en riant il lui lâche

Oh tu va arrêter d'être grossière !!!

Il la repousse en lui tirant la langue, il coule et remonte en repoussant ses cheveux vers l'arrière pour ensuite secouer son visage du coup il a les cheveux a nouveau devant, il a l’habitude , une petite pause oui il la remercie pour la soirée et lui dis combien il est heureux pour eux, il rit alors qu'elle dit qu'elle est heureuse pour elle aussi, faudra qu'il voit son bro' d'ailleurs plein de chose a lui dire.
Il tourna son regard vers tout sourire a son mon pote la compote mais il le perd enfin presque car elle évoque Kelly.

Heu ouais je l'est vue....Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:54

Nicky, arrêter d’être grossière ? Steeve croit encore au père noël dis-donc ! La grossièreté fait parti de son caractère tout comme ses cheveux rouges flamboyants. Derrière ce petit minois d’ange, se cache mille et unes vices. Nicky mène son enquête à propos du couple « Kelly et Steeve », couple qui n’est plus d’actualité bien sûr. Elle demande à son pote à la compote s’ils se sont vus, et effectivement il lui confirme qu’ils se sont vus.

« Non comme ça. »

Répondit-elle d’un air innocent, qui en était presque bluffant. Ils s’étaient vus, tiens donc ? Elle aurait bien aimé savoir ce qu’ils s’étaient échangés.

« Au fait, je dis ça parce que moi je l’ai vu récemment. Mais je ne savais pas que toi aussi tu l’as vu. »

Rajoute Nicky, l’air de rien, haussant les épaules.

« Je la trouve super belle, comme femme. »

Bon là obligé ça a l’air suspect, mais bon ce n’était qu’un compliment comme un autre. Qu’on soit bien clair, Nicky n’envisageait rien avec Kelly. Elle voulait simplement savoir ce que Steeve allait bien dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Steeve | bring the action (terminé)
» naked pool party (ouvert à tous)
» Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself
» Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: