AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:19

  • Steeve ce racla la gorge bruyamment, pourquoi elle pose toutes ses questions ?! il la regarde un moment, la miss cheveux rouge, il sait qu'elle apprécie Kelly et vice versa et il devine aisément qu'elle n'aime pas particulièrement Callie. il relâche sa respiration d'un seul coup.

    Nicky ! Tu voit très bien ou tu veux en venir, alors oui elle est belle, même sublime, ou je l'aim....heu l'aimais ( lool) et oui je l'est revue il y a peu ...
    Je sais combien tu t'entend bien avec elle, mais s'il te plait arrete...


    Oui arrete car même si c'est avec une bonne intention, il est déjà assez mal dans la situation ou il est, iol est avec Callie il tiens tant a elle, c'en est fou, et totalement merveilleux, mais Kelly est son premier amour et cette dernière a décidé de le tuer lentement , cela lui arrache un demi sourire, que c'est compliqué l'amour.

    Viens la rouge on sort j'ai les doigts tout fripé je déteste cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:08

Nicky et son indiscrétion rien ni personne ne pourra la faire changer. Faut pas lui en vouloir, Nicky n’aime pas savoir que Kelly a le cœur brisé. Elle aurait tellement voulu faire le bon samaritain et réparer les choses. Seulement cela s’avère compliqué voir impossible puisque Steeve s’était mis en couple avec Callie. En tout cas les réponses de Steeve la satisfaisait. Malgré tout il avoue qu’il trouve Kelly belle (même sublime) et qu’il l’aimait. Il n’est pas dupe il voit où elle veut en venir et lui demande d’arrêter.

- Tu te défiles mon gros ?

Grogna Nicky qui sauta sur le dos de Steeve, et ouais elle le prend en traitre. S’il ne veut pas avoir de conversations sérieuses, et bien il va devoir supporter les farces de Nicky.

- Je voulais t’inviter à mon mariage, bah avec réflexion je ne t’inviterais pas !

Fit-elle en lui tirant la langue, avant de courir vers l’échelle pour sortir de l’eau. Elle s’attend à un course poursuite mais elle a peur de courir trop vite et de se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:40

  • Oui je me défile, il est difficile pour moi de parler de Kelly ! Tu m'en fait dire plus que je ne le voulais, tu est .... espèce de tête de poulpe rouge va !

    dit-il en souriant, il ne veut pas aborder le sujet hyper sensible, il en a trop dit là son hésitation à mettre ses sentiments aux passées est déjà assez éloquent, il n'y peut rien, c'est comme ça. il soupire doucement, en levant les yeux vers Nicky enfin pas vraiment car le poulpe lui saute dessus, il explose de rire quand elle lui dit qu'elle ne l'invitera pas.

    M'en fou Sam lui le fera , le poulpe sa vie dans l'eau non ?!...hé ou tu va je dois te noyer , viens ici tout de suite !!!

    Il rejoint l’échelle et il est plus malin il glisse ses pieds dans ses super tongs hey, pas de risque de glissé et il court plus vite, elle n'a aucune chance. Il s’arrête devant un palmier en pot ou elle se cache, à droite à gauche il se redresse poings sur les hanches

    Nicky viens ici, je te noie et on en parle plus ! Puis surtout j'ai les bijoux qui se les pèles grave !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:04

Sujet tabou = sujet dont Nicky aime aborder. Elle n'insiste pas plus, puisque finalement elle a entendu ce qu'elle voulait. Steeve en a dit plus ce qu'il le voulait, mais assez ce dont voulait Nicky.

- Haaaaa ha! Je t'ai eu!

Fit-elle triomphante. Poulpe ou non, elle est plutôt douée pour une gamine de son âge. Bien qu'elle ne soit pas manipulatrice, Nicky a un don inné pour tirer les vers du nez. Alors, qui sait qui ne voulait pas parler de Kelly? En tout cas elle gardera ses précieuses informations au coin de sa tête, bien cachées (ou pas).

- Je ne suis pas un poulpe, je suis une sirène!

Réplique-t-elle gracieusement, en se pavanant les cheveux. Alors que Steeve s'apprête à la courser, Nicky n'arrive pas à courir plus vite : elle a peur de glisser. Il arrive à l'attraper, et à son grand désarroi elle sent qu'il va la couler encore sur place.

- Me coule pas, ou c'est moi qui va te les glaçer, tes bijoux!

Dit-elle menaçante, en insinuant qu'elle lui pincerait ses bonbons. Elle en serait capable, en plus, cette folle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:33

Une sirène ?! ma chérie tu as trop bu si tu pense de tel chose.
Pauvre petite chose


Dit-il en retenant avec difficulté un grand rire, il finit par le laisser exploser car ça fait mal aux bides de se retenir de rire, si je vous jure et puis c'est si bon de rire ! lalala sacré Nicky ! oui sacré Nicky car elle a toujours le mot pour tout, comme là où elle n'avoue même pas sa défaite, il la rattrapait elle mérité d'être coulé et elle lui parle de ses bijoux, glacé hum son le fait haussé un sourcil il se masse le menton genre trop sérieux, mais genre hein !

Glacé tu dit, hm intéressant une grande glace quoi . Je vais devoir là Réservé a miss Ventura!

Il eut un grand smile de super débile, il est trop fier de sa trouvaille en vrai. Il fait un grand pas et passe un bras sur les épaules de sa puce miss poulpe il appuie sa tête sûre la sienne, enfin il s'appuie carrément sur elle.

Sérieux miss poulpe je me les gèles, on rentre j'ai décidais suis ton chauffeur alors hop !!

Il se redresse d'un coup et la hisse sur son épaule devant l'entrée il récupère le sac de la miss il fait un clin d'oeil a un type, genre ouais ce soir ses youba youba enfaîte non, car c'est son super pote le poulpe, mais il c'en fou le type est vert et c'est ça qui est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)   Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicky & Steeve | bring the action (terminé)
» naked pool party (ouvert à tous)
» Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve
» Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: