AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nicky & Steeve | bring the action (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:37

WTF. Les larmes de Nicky perlaient sur ses joues. Elle sombrait et pour s'en sortir rien n'était à meilleur à ses yeux qu'un pote & un joint. Dire qu'elle avait surpris un rendez-vous galant entre Sam et Sunniva, lorsqu'elle y repense elle en veut à la terre entière.

Il l'avait trahi. Et elle serait prête à parier que si elle aurait débarqué peu de temps après elle les aurait surpris en train de s'embrasser. Cette pensée la fit frissonner. Il avait des sentiments pour elle et elle savait que n'étant pas la mère de son fils elle n'aurait plus aucune chance de refaire parti de sa vie. De toute façon elle ne pouvait plus faire confiance en Sam. L'aimer était si douloureux elle regrette d'avoir été aussi naïve.

Bref. Nicky était déjà défoncée, ayant tiré sur un joint avant sa venue. Elle toqua à la porte, Steeve l'attendait. Lorsqu'il ouvrit la porte elle se jeta dans ses bras.

- Je sortirais pas d'ici avant qu'on ne siffle tout le pack de bière.

Préviens t-elle menaçante après avoir relâché son étreinte. Ses yeux rouges dénonçaient qu'elle venait de pleurer.


Dernière édition par Nicky Burger le Ven 15 Fév 2013 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:11

Steeve ne pense plus, Steeve, ne vit plus trop, Steeve doit être une enveloppe vite et dessécher. Il est malheureux comme les pierres, expression qu'il a jamais comprise et il c'en fou. Assis sur le sol contre le mur du couloir, même pas dans sa chambre, si dans le salon ou l'entrée non un couloir nul ! Il à côté de lui son portable silencieux comme s'il était mort. C'est peut-être le cas de Steeve, depuis qu'il a découvert en sortant d'une réunion interminable qui la mis dans tous ses états il a découvert le message de Callie sur son répondeur suivit par le texto de Samuel. Il est rentré dans une colère monstrueuse ! Elle est partie, pourquoi ?! sur le moment quand il a eu son message il n'y croyait pas il l'a appelé tombant sur sa messagerie et le texto de Sam a fini de l'achever, elle partait pour réfléchir, il ne comprend pas il a pourtant tout fait pour qu'elle voit que tout aller bien. Il ne comprend pas pourquoi Sam la rejoint enfin si ... Mais non il aurait lui venir lui secouer les puces et lui dire vite prend un avion ! Mais non rien.
Le portable a sonné comme un homme en pleine mer qui ne sait pas nager il se jetait sur le portable comme si c'était une île, un rocher la vie ! C'était Nicky, oui déçu ... il veut que cela fusses Callie ! Il lui dit de venir, elle n'a pas l'air bien, dans le même état que moi en fait, il est vrai que Sam lui a tout raconté.
Donc quand la porte sonne il se lève d'un pas lent il va lui ouvrir, il porte encore le costume qu'il avait à sa réunion et sa barde ombre sa mâchoire Nicky lui saute au cou, il ne réagit même pas. Il recule juste pour pousser la porte qui reste entrouverte. il lâche la bouteille qu'il tenait toute façon elle est vide !

Tu m'accompagne dans mon suicide a base d'alcool cool !

Sa voix et pâteuse, plate, sans vie, il devrait faire un effort au moins pour Nicky, il va mal mais elle aussi et ils sont amis non ?! il doit être là pour elle, bon ils vont commencer par boire il lui saisit un bout de tricot au niveau du ventre il n'a pas visé et il tire l’entraînant vers la cuisine, frigo pack de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:21

Son choix était fixé, Nicky s’était décidé à oublier à Samuel. Souffrir par amour ne lui ressemblait pas. Etre dépendante de ses sentiments était une torture. Il l’avait déçu parce que malgré qu’il ait infirmé qu’il ne lui avait jamais menti il lui avait caché que son cœur se partageait avec Sunniva. Et si il l’avait trompé ? Pourquoi l’avoir trompé s’il l’aimait ? Dire qu’elle n’avait eu aucun soupçon, aujourd’hui elle payait sa naïveté.

Cette situation devenait insupportable, elle devait renoncer. Il lui avait bien causé trop de peine et l’amour faisait place à la haine.

Nicky était rentré dans l’appartement de Steeve, elle l’avait enlaçé comme elle avait l’habitude de faire. Steeve lui avait dis que ça n’allait pas, mais elle ne se doutait pas à quel point. Elle ne l’avait jamais vu avec une mine pareille, la voix rauque. Il était mou, rien avoir avec le Steeve qui s’éclatait avec elle en soirée.

- T’es dégouté parce que Callie s’est barré, huh ? Qu’est-ce qui se passe, tête de chips?

Demanda t-elle, alors qu’elle ne connaissait pas l’histoire exact. Elle sait que Samuel était partie rejoindre Callie à Paris car elle avait des problèmes. Sam lui avait envoyé un message en lui informant, il lui avait également dit qu’il pensait à elle. Son cœur s’était serré jusqu’à lui couper le souffle. Elle lui répondit sur un coup de tête, en précisant qu’il pouvait bien y resté à Paris. C’était un mal nécessaire.

- Sam m’a dis qu’il est parti la rejoindre.

Rajoute t-elle, en levant les yeux au ciel. Elle s’affala comme une merde sur le divan et alluma son joint qu’elle avait préparé avant de partir. Le shit calmait son stress, une solution radicale tout à fais à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:43

Il A relâcher machinalement son tricot pour ouvrir le frigo etb sortir tout le pack comme s'il n'avait plus de force il le pose sur la table, ouais il est pitoyable, il devrait hurler, courir prendre un p*tain d'avion.. Mais non il n'ira pas , il en est hors de questions elle veux réfléchir qu'elle réfléchisse, lui c'est déjà fait, la colère , mais pas son désire vrai au fond de lui il le sais, mais pour le moment laisser cette voix le dictée et mieux. Il lève un regard d'un froideur polaire. Mâchoire crispé , il abat un poings sur la table et arrache le carton retenant les bière avant de répondre.

Ouais elle c'est barré et dans ma tête de chips gout dégoûté Sa hurle qu'elle y reste dans son paris sale et moche
Les français son nul ( loool )


Il lui tend une bière et soupire lourdement il se passe une main sur sa mâchoire ombré par une repousse qui gratte doucement il regarde Nicky et remarque ses yeux gonflé et tout rouge il lui prend le bras et l'attire contre lui, ce petit bout de femme il y tient vraiment il est triste que cela n'aille pas pour elle.

Suis désoler pour toit petit poulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:07

Steeve et Nicky ne sont pas amis pour rien, ils ont eu la même réaction. Oui qu'ils y reste dans leur pays à la noix! De toute façon les parisiens ne sont pas aimable et ne savent manger que du camembert.

- Ouais et les françaises sont des meufs coincées!

Enrichit Nicky, avant de prendre une bière que Steeve lui offra. Le joint dans la bouche elle se libère les mains pour pouvoir ouvrir sa canette de bière. Elle n'eut le temps que de déposer le joint sur le cendrier que Steeve l'attira contre elle pour l'enlacer. Se serrant fort contre lui elle répondit à son étreinte.

- Je suis désolé pour toi aussi mon pote...

Elle compatissant à sa douleur... mais attendez pourquoi déjà?!

- Enfin non pourquoi je serais désolé tu t'en fou! Te prend pas la tête pour rien elle va revenir la bouche en cœur, sois tranquille. J'ai beau la trouvé conne, elle te kiffe cette nana!


Dernière édition par Nicky Burger le Jeu 7 Fév 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:39

Steeve la regarda et ne répondit rien, la France était synonyme d'opéra, de danse ... Callie il eut un élancement dans le coeur, il est sur qu'une crise cardiaque cela ne doit pas faire autant mal que ce qu'il ressent, le regard vide il lui a donné une bière la regardant posé son joint, ça lui nique le cerveau lui après il fait nawak, ça serait peut-être la solution pendant quelques heures rires et zapper tout ce merdier dans lequel il vit-il c'en saisit et sans y penser plus il tire dessus mais the taf d'ouf quoi. il le lui rend et c'est là qu'il l'a attiré vers lui, il reste si triste pour lui pour elle pour eux !

Je ne sais pas où l'on va, mais je suis content que tu sois là, ça rendra mon suicide plus crédible, d'ailleurs il me faut de l'alcool, plus fort !

D'une main il attrape le pack de bière et de l'autre le bras sur les épaules de son amie, son petit poulpe, son pote de soirée ! et il rejoint le salon il a la tête qui tourne il n'a rien mangeait en même temps. il la relâche et attrape son portable et il soupire, il cligne des yeux il voit trouble chelou l'effet du joint ! mais il se sent plus triste, comme au fond d'un gouffre pieds et poing lié. Il appuie sur le bouton et lâche un message sur le répondeur il raccroche et s'assoie sur le sol dans son costume froissé il tire sur sa cravate mais ne l'enlève pas et passe un autre coup de fil il balance ensuite son portable.

On va c'en sortir Nicky ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:03

Évadée dans un autre univers Nicky n'entendait que des bruits de fond. Le regard vide elle fixait le plafond comme si elle y avait trouver un intérêt particulier. Elle n'avait absolument aucune notion de ce que tu disais ou faisais Steeve. D'une voix lointaine et familière elle entendit son prénom.

- Hein?

Dit-elle comme si elle venait de se réveiller d'un magnifique rêve.

- Je l'ai perdu... J'ai perdu Sam.

Ses yeux en forme d'amande regardait Steeve avec insistance. Elle était défoncée et avait perdue une grande partie de sa lucidité. Son cœur était brisée en mille morceaux et elle réalisait que son couple était bel et bien mort.

- Steeve tu me fais un câlin?

Elle ouvrit ses bras et se fonda dans le grand gabarit de son ami.

- Tu resteras mon pote hein? Tu jures?


Dernière édition par Nicky Burger le Jeu 7 Fév 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:11

Alors que j'étais tranquillement chez moi, mon portable sonna mais le cherchant partout, on me laissa un message sur mon répondeur. J'écoutais le message. " Lyli ?! Répondeur tant mieux....Désolé, d'avoir été un connard, j'ai mal, je le mérite surement....Suis au fond du gouffre j'en peux plus". Je n'avais même pas besoin de vérifier qui m'appelait la voix suffisait. Je pouvais reconnaître la voix de Steeve parmi tant d'autres.
Alors que je me précipitais dans ma chambre pour m'enfiler un jean, des baskets, et un t shirt, je prie mon sac et mes clefs de voiture et couru jusqu'à elle. Je n'ai jamais conduis aussi vite de toute ma vie. J'ai dû griller tous les feux rouges, et par chance je n'avais subi aucun accident. Je me garais en double file devant l'immeuble. Je connaissais la cachette secrète où se trouvait le double des clefs de l'appartement. Je tremblais. J'espérais que Steeve n'ait rien. Je grimpais les marches deux par deux jusqu'à arriver devant l'appartement. J'ouvris la porte avec les clefs, et ouvris toutes les portes, cela faisait pas mal de bruit mais je m'en fichais royalement.

Je finis par trouver ma petite soeur, et l'homme que j'aime, ivres morts, et sûrement choutés en vue de l'odeur qui se dégageait de la pièce. Steeve était bizarre.

Steeeeeeeeeeeeeve ! Nicky !!!

Je m'approchais d'eux, prenant leur visage entre mes mains, chacun leur tour.

Vous allez bien?


Je soupire, puis continue

Tu m'as foutu une de ses peurs Steeve.

Lui dis-je en le serrant dans mes bras. Je m'étais attendue au pire car il m'avait tout de même envoyer un message tellement bizarre, que je m'étais dis qu'il avait fais une connerie. Cependant, je ne savais pas que Callie était partie ni même que Sam l'avait rejoint.
Si Steeve venait à mourir, je perdrais une moitié de moi même. Il avait été très important dans ma vie, je l'avais aimé et à dire vrai c'était encore vrai aujourd'hui.. Je me battrais sans doute pour lui toujours....

Steeve, parle moi bordel !

Dis-je en le secouant légèrement. Quant à Nicky, demain, elle se prendrait une belle branlée.

Nicky putain, mais qu'est ce qui vous arrive là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:42

  • Il a balancé le portable a travers la pièce avant de s’effondrer sur le sol, totalement perdu, sanglotant, oui car même avec une paire de cou*lle on peut pleurer ! il a passé un bras sur les épaules de Nicky il ressent sa peine qui s'ajoute à la sienne et cela ne fait pas du tout du bien. - Je l'ai perdu... J'ai perdu Sam. quoi répondre ?! il n'en sait rien il sait juste combien l'apparition de Sunniva et de son fils le trouble et il comprend ses doutes, c'est peut-être méchant mais il ne connaît pas Sunniva donc il c'en fou ( :coeur: ) Nicky vaux a tous les coups bien mieux, il l'épouserait bien lui, s'il avait les sentiments qu'il faut, mais elle est comme une sorte de soeur, une amie à laquelle il tient vraiment.

    Je sais ma puce ...

    Il esquisse une sorte de sourire, pas le temps d'ouvrir ses bras que le petit poulpe se glisse contre lui, heureusement qu'elle est là, ils sont malheureux comme je ne sais quoi. il renifle et entend un boucan du tonnerre il c'en fou et pose un baiser maladroit sur les cheveux de Nicky

    toujours

    dit-il de sa voix épuisée vide au moment où Kelly fait irruption dans la pièce, Nicky au creux de ses bras il regard Kelly venir vers eux, l'air paniqué ! accroupi elle leur tire le visage Steeve a les yeux qui le craquent, ses les larmes séchées ça ! Il fixe Kelly qui lui dit qu'elle a eu peur ...le suicide a l'alcool cela ne fonctionne pas puis ce n'était pas un vrai, il ne sait même pas s'il lui a dit sur le répondeur, il ne sait plus rien il n'est perdu. Un bras autour de Nicky il se fait attirer dans les bras de Kelly, bordel de merde ! Trop brutal comme choc, elle, son parfum, sa chaleur, euh bordel de merde ! Relevant son visage il se rend compte qu'il s'est remis a pleuré il réalise aussi que la dernière fois c'était quand elle est partie.

    Qu'est-ce tu veux que je te dise ?!

    Il est prêt à lui dire ce qu'elle veut, mais les mots qu'il devrait dire ne sortent pas, elle est partie, et sam est avec elle, je suis paumée et toi tu es là, mais il reste silencieux. Steeve le regard vert noyer de larmes, il n'est pas beau à voir dans son costume froissé il n'a même pas appelé le bureau ils doivent tous être fous là-bas ! Sans la lâcher des yeux ni lâcher Nicky aussi d'ailleurs il penche le visage comme il le fait naturellement. elle est si près de lui il saisit sa main sans y penser comme son bras autour de Nicky, cela l'apaise vraiment.

    Ne la gronde pas elle a bobo la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:04

Le corps de Nicky restait immobile, comme endormie, sans les bras de son ami Steeve. Une personne avait débarqué dans l’appartement et le pire c’est qu’elle ne s’en était pas du tout rendu compte. Pourtant elle connaissait très bien cette personne puisqu’il s’agissait de Kelly. Kelly qui était également l’ex petite amie de Steeve. Nicky resta affalée sur le canapé comme une m*de tandis que Kelly tenait son visage entre les mains.

- Ne la gronde pas elle a bobo la puce !

Défendit Steeve à l’égard de Nicky. Avec un air abattu, elle fit une triste moue avec sa bouche. Kelly semblait inquiète et Nicky ne comprit pourquoi. A vrai dire elle était sur une autre planète.

- J’suis au bord du Nirvana.

Dit-elle paisiblement. Plutôt que combattre son chagrin dans son lit, elle avait opté pour la solution pote, joint & bière. Ca marchait bien, elle pensait presque plus à Sam.

- T’es venu boire un verre avec nous ?

Demanda innocement la rouquine rouge qui faisait un câlin amical à son ami Steeve. Elle sursauta et fit un bond.

- Chouette ! Je suis contente d’être réunie avec vous !

Elle attrapa Kelly et Steeve par leurs bras et continua d’hurler :

- GROUUUUP HUG !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:16

J'étais vraiment en colère contre Steeve et ma petite soeur. Pourquoi faisaient-ils ça? Je comprenais quelque part le desespoir de Nicky et l'envie d'oublier ce qui lui arrivait avec Sam, c'était compréhensible, bien que je sois vraiment enervée contre elle. Je n'étais peut être rien pour elle niveau sang mais pour moi elle était tout comme. Et la voir dans cet état, me mettait en rogne. Demain, elle entendrait parler de moi ! En attendant, tout ce que je pouvais faire pour le moment, c'était enlever le joint de leur main. Ce que je fis avant de le jeter au sol et de l'écraser.

Il fallait que je m'occupe de Steeve. Il pleurait et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait. J'étais très apeurée et soulagée d'être arrivée à temps il faut dire... Je l'aimais... C'était un fait, il le savait... Par contre j'étais loin d'imaginer que Callie était partie en France. Je n'aimais pas voir Steeve dans cet état.

Mais Steeve, parle moi putain ! Dis moi ! Pourquoi tu es dans cet état?

Je le fixais, ce dernier pleurait à moitié, et j'avais réellement l'impression de revivre un remake de notre séparation. C'était exactement dans les mêmes conditions. Je zieutais aussi Nicky qui essayait de boire à nouveau.

Miss Burger, repose moi immédiatement cette bouteille !

Je mettais mes mains sur mon visage. Je ne savais plus où donner de la tête. D'un côté ma petite soeur partait en vrille, et Steeve était en dépression totale. Je le regarde et m'accroupie face à lui en me tenant à ses genoux pour ne pas tomber. Il me prends doucement la main. Cette façon qu'on a de rester en contact tactile me fait sourire intérieurement.

Steeve reprends toi je t'en prie. Je suis là, ça va bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:05

Steeve a pris en quelque sorte la défense de Nicky, l'alcool n'aide en rien et encore moins le joint qu'ils ont fumé à deux, cela aide, enfin non le joint le rendu encore plus mélancolique en fait et ses pires ! Il a l’impression qu'il n'arrivera pas à cesser de pleurer, elle coule par moments tous seuls puis elle s’arrête et cela recommence de coulée ! Steeve leva un regard vers Kelly, la voir ici le secoue au fond de lui cela se remue, que fait-il là, assis sur le sol dans son costume pas frais à pleurer, ou est sa force de caractère ! partie en France c'est vrai, mais Nicky est ici à le soutenir et inversement il l'aide dans sa douleur puis Kelly qui accourt après son message! Son regard s'assèche alors qu'il les regarde l'un ou l'autre et l'autre. Steeve a beaucoup à dire, mais pour le moment l’alcool et le joint qu'il a fumé avec son pote lui embrouillent l'esprit. Demain il regrettera d'avoir autant bue, d'avoir autant fumé et pleurer demain il aura il l'espère l'esprit plus clair, au fond de lui déjà il sait... Il pose sa tempe sur les cheveux de sa miss poulpe, il a pris la main de Kelly dans la sienne et la presse doucement. sans la lâcher du regard alors que Nicky se met à hurler en les enlaçant tous deux leurs têtes s’entre-choc et Steeve lâche un juron sa résonné et cela ne fait pas du bien. Il lève la tête et les yeux de Kelly envahisse tout son espace visuel il sourit et mime " merci" oui merci d'être là tout comme la miss poulpe dans son malheur il s'appuie sur elle et Nicky soutient. Il lève sa main et caresse sa joue.

Je ne suis pas sûre que ça va aller, mais il faudra je crois faire avec ! Comme tout les malheurs, ou épreuves je ne sais pas....

Il lève son bras et le retire des épaules de Nicky il lui embrasse la joue enfin non il vise mal et lui embrasse l'oreille pas grave c'est le geste qui compte non. Il se lève et tangue et il doit se retenir au bras de Kelly qu'elle a levé instinctivement. En chancelant il rejoint le couloir il s'y appuie une seconde, fini de boire pour ce soir on dirait. Il va jusqu'au water, ouais envie pressante et naturelle, cela fait miraculeusement sans en foutre partout loool Il rejoint sa chambre il tire sur le noeud de cravate et la jette sur le sol il se laisse tomber en avant les mains sur les genoux, le visage entre les mains. Une seconde de lucidité, la voix de Callie, le message, son timbre de voix doux et chantant, ses mots, son départ, son besoin de réfléchir, est-ce une façon de lui dire que lui aussi devait réfléchir ? il y est forcé plus qu'il ne le voulait. Il soupire en relevant le visage fixant le couloir en coude. Il sourit à l'image des deux femmes qui sont le bas l'une bourrée mais son ami pour toujours et l'autre son ex qui sera il le sait elle aussi toujours là et c'est réciproque sa le sera toujours. Il se laisse tomber en arrière sur le lit une main sur son torse il triture un bouton qui cède sous ses doigts et entrouvre le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:38

C’était fini, elle voulait partir, quitter cette peine. « Nicky & Samuel», « Samky/Nickuel » n’existaient plus Pourquoi diable Sam lui disait qu’il l’aimait s’il pensait à une autre ? Renoncer à leur histoire était la meilleure solution. Oui ça sera dur d’oublier Sam, de s’habituer au vide qui lui laissera. Ils ont connus de bons moments, intenses et magnifiques. A ses côtés elle avait l’impression d’être une princesse, souvent mise sur un piédestal. Maintenant le mieux est de s’éloigner. Elle restera loin de Sam, le temps de cicatriser son chagrin d’amour.

Fini la Nicky qui s’était assagit, qui essayait de faire des efforts pour ne pas créer des tensions. It’s Nicky bitch. Elle avait reprit ses bonnes (ou pas) vieilles habitudes. Kelly avait beau réprimander, il était hors de question d’arrêter cette débauche. Elle finit par relâcher son étreinte. Et malgré que Kelly ait écrasé son joint, Nicky fronça les sourcils et sortit une cigarette de son paquet.

- C’est malin je vais devoir en faire un autre.

Dit-elle en s’asseyant sur le canapé et procéda à retirer le tabac de sa cigarette en. Elle hacha ensuite le shit sur la table basse pour faire le mélange.

- Pour ma part ça va très bien, je vais bien. Je dois juste m’adapter à ce changement d. Je reprends ma vie d’avant, c’est tout.

Avait-elle rajouté dans un sérieux étonnant.

- Tu devrais t’occuper de Steeve ! (elle tourna son regard vers Steeve) à moins que tu veuilles fumer ce joint avec moi ?

Propose t-elle innocemment en léchant une partie d’un filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:16

Quoi qu'il arrive je serai toujours là pour Steeve que ce soit en tant qu'ex petite amie ou amie ! On a beaucoup souffert tous les deux, mais je n'arrive pas à être loin de lui c'est comme ça et quant à Nicky, c'était ma petite soeur, il n'y avait que le sang que nous avions de différent, mais je la considérais comme telle ! Et la voir dans cet état me foutait vraiment en rogne. Je la regarde agir, et lui avoir enlevé ce joint des mains ne lui a pas suffit. Je lui lance un regard noir et écoute Steeve en attendant. Je ne comprends pas ces propos car personne en réalité ne m'a mise au courant pour le départ de Callie. Donc je me retrouve dans une position de démuni face à son chagrin. J'aimerai savoir ce qu'il a mais il est bien trop saoul et drogué pour me le dire.

Mais dis moi ce que tu as Steeve, je ne peux pas t'aider sinon !

Je me sens comme inutile face à ce qui se passe. Mais à la place, il se lève et titube. Je lève mon bras pour qu'il retrouve son équilibre en s'y appuyant. Je le regarde agir tandis que Nicky joue les délinquantes juvéniles ! Je la regarde faire et décide de m'occuper d'elle.

Bon Nicky, la connerie a assez duré ! Donnes moi ça immédiatement !

J'avance la pomme de ma main en l'air vers elle en lui faisant signe de tout me mettre dans les mains. Et elle me rétorque que je devrais m'occuper de Steeve. Et le regardant agir je me dis qu'elle n'a pas tord. Mais je m'active à lui arracher cette drogue des mains et son filtre qu'elle se roulait.

Maintenant tu arrêtes et tu redescends sur terre Nicky ! Regarde toi merde à la fin ! Reprends toi ! Si tu veux retrouver Sam et le reconquérir sans qu'une femme prenne ta place, alors bouge toi c'est pas en étant recroquevillée là sur le canapé à fumer que les choses vont s'arranger alors maintenant stop tout ça !

Je prends ce qui reste de sa drogue, tant pis si sur le moment elle a envie de me tuer, j'amène tout au toilettes, je jettes tout et tire la chasse. Je reviens ensuite en jetant un coup d'oeil à Steeve, et prends les bières et les apporte avec moi dans la chambre pour m'occuper de Steeve. Je pose le pack à terre et m'assoie sur le lit en tailleur après avoir enlevé mes chaussures face à mon ex petit ami.

Ecoute, explique moi ce qui ne va pas Steeve, mais tu sais bien que ce n'est pas en te mettant dans un état minable que les choses vont s'arranger. C'est Sam? Callie? Ton travail? Moi? Notre baiser? Tu l'as dis à Callie?

J'avais peur qu'ils se soient engueulés par ma faute et qu'elle ait décidé de le plaquer. C'était fort possible après tout. Je mets une main sur sa cuisse pour lui montrer que je suis là. Il n'y a aucune arrière pensée là tout de suite, une simple amitié rode dans la pièce. Je jette un coup d'oeil à Nicky qui a l'air furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:56

Steeve est allé dans sa chambre il a besoin de calme une seconde, enfin il est enfermé depuis qu'il a reçu son appel alors bon. Allonger sur le dos sur son lit défait il sent le matelas se tasser légèrement pas besoin se regardait il sait qui est là et la voix de Nicky hystérique résonne plus loin XD Il tourne le visage pour croiser le regarde de Kelly, bizarre de devoir lui en parler à elle. Il craint que ça fasse mal et dans les deux sens d'ailleurs. brutalement sa bouche s'ouvre et il dit sèchement.

Elle est partie ...

Il soupire et se redresse en position assise les avant-bras sur ses cuisses, il lâche sa respiration tombée et se redresse un peu. il doit préciser tout de même, surtout vu qu'elle a mentionné tout ce qui ne va pas. Callie, Sam, son entreprise les baisers et donc elle. Bien sur que ça le perturbe ! Il cherche son regard et le trouve.

Elle sait pour ...les baisers et elle a pris un Avion pour Paris pour réfléchir ou je ne sais quoi et moi je ...

Il ne sait pas enfin si, ce n'est pas le problème, son le rendu fou qu'elle c'en aille. Cela a mis tout sens dessus dessous dans sa caboche rouillée par l'alcool et le joint pas net de son petit poulpe. Il sourit tristement et s'avance et pose sa joue sur le ventre de Kelly, besoin câlin de suite XD
Il a besoin de dormir et de dessoûler pour se poser les bonnes questions, il les connaît déjà mais il faut qu'il les règle et au plus vite ça ne lui ressemble pas ça, quoi que quand Kelly la quitte il était dans un état pitoyable. Il se redresse et il lui sourit, sa douce Kelly qui a accouru pour l'aider lui et Nicky d'ailleurs. Il lui en demande beaucoup et il il n'est pas insensible à ses efforts à sa présence.

Va voir Nicky. Je vais dormir
Kelly ...sa t'ennuie de rester là ?!


Ouais pas sur que sa sois une bonne chose, mais soyez honnête d'un il veux et deux, demain au réveille sa va être l'après guerre avec Nicky il sera deux larves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Steeve | bring the action (terminé)   Nicky & Steeve | bring the action (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Steeve | bring the action (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
» Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself
» Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: