AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:59

Le manque de nicotine se fit ressentir. Instinctivement une cigarette se glissa entre les doigts de Nicky. Elle la caressa délicatement et la posa entre ses lèvres d’un rouge écarlate. « Putain, les mecs, je me pèle les miches ! » jura la rouquine sanglante. Elle s’alluma sa clope, inspira et expira une fumée opaque. Le plus détestable d’attendre l’entrée en boîte, est d’attendre… dans le froid. Surtout quand on porte une robe courte qui {moule-la-moule}. Blague à part, ce soir c’est le grand soir ! Enfin comme tout les samedi soirs au fait.

Nicky, Nathaël & Steeve étaient dans la place. Ils étaient un peu comme les trois mousquetaires, tous pour un et trois verres pour chacun. A vrai dire ils ne se connaissent pas très bien, ils ont simplement un goût partagé pour la fête. Et à force de trainer ensemble dans les mêmes clubs/boites/orgies/soirées, ils ont pas mal de connaissances en commun. Par exemple, ce soir, ils vont à cette boite de nuit qu’ils ont TELLEMENT l’habitude d’aller. Ils connaissent la plupart des habitués sans compter les vigiles et barman. D’ailleurs secrètement Nicky craquait pour une des serveuses.

« Si ce soir il y a Tony, promettez-moi de me couvrir. » fit-elle en claquant des dents. Heureusement que la file se rétrécissait à vue d’œil. La jeune fille paraissait toute petite entre Nathaël et Steeve. « Vous vous souvenez de qui c’est, Tony le gros baraqué, latino ? Il n’arrêtait pas de me coller la dernière fois. Me laissez pas tomber, j’veux pas le voir ! » se plaint-elle, en faisant une triste moue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Re: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:20

On entends toujours des gens râler à propos de ces applications Smartphone qui ne servent à rien, qui pourrissent la mémoire de ton téléphone et t'empêchent de te focaliser sur les choses importantes. Mais je peux vous dire qu'aujourd'hui Nathaël pourrait prouver au monde entier que ces choses futiles sont bel et bien utiles ! Il fait froid et la file d'attente du club de désemplissait pas. De quoi vite perdre patience. Le réflexe était rapide : iPhone, ouverture du dossier jeux, et c'était parti pour un Tiny Wings ! « Putain, les mecs, je me pèle les miches ! » Nicky, encore en train de râler, mais cette fois-ci pour la bonne cause. Nathaël resta silencieux, concentré sur le mode fever de son oisillon.

Un peu perdu dans ses pensées, il fut vite rattrapé par Nicky qui enchaînait : « Si ce soir il y a Tony, promettez-moi de me couvrir. » Tony, Tony, Tony ... Nathaël avait beau chercher qui était ce type, son visage ne lui revenait pas. « Vous vous souvenez de qui c’est, Tony le gros baraqué, latino ? Il n’arrêtait pas de me coller la dernière fois. Me laissez pas tomber, j’veux pas le voir ! » Mon dieu oui, il s'en souvenait : un mec bourré aux protéines, prêt à casser la gueule au premier qui le contredis, mais tendre comme un agneaux avec les demoiselles. Nicky en avait fait les frais la semaine dernière ..à son grand désespoir. Et malgré ses appels de détresse, Steeve & lui étaient beaucoup trop alcoolisés pour voler à son secours. Et puis bon, on avait dit qu'après trois heures du mat' c'était chacun sa merde. Si c'est pour finir la nuit aux urgences, c'est mort. « Pouah oui, il était in love le latino ! En espérant qu'il ai trouvé une autre proie que toi ce soir ! », dit Nath avec un clin d’œil moqueur. « Et puis au pire, Steeve se fera passer pour ton mec, ça passera tout seul. » Quel fabuleux moyen de se décharger de toute responsabilité. « T'en penses quoi Steevy ? » dit-il dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Re: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself EmptySam 24 Nov 2012 - 21:32

Clack il ravale son chewing-gum, il essaie d'arrêter de fumer ça fait une heure, alors il mastic, pas sûr que ça marche et encore moi alors que miss rouquine sort tranquillement une clope, il suit le geste, la tige qui se glisse entre les lèvres peintent de rouge, ma virilité pour une bouffée de nicotine, enfin pas tant que cela. Le terme boite ( a sardine) correspond bien à la situation il fait froid comme dans une boite métallique et il n'y a pas de place, bon un avantage sa réchauffe presque et il a mis la main aux fesses à deux reprise à la blonde siliconé devant lui. Mais sinon pour reprendre l'expression de nini la rousse putain... sa caille grave !
Fillette fallait prendre une veste tout bêtement ! Mouais sauf que la semaine dernière la miss c'est plaint d'avoir trop chaud et qu'elle ne voulait pas payer le vestiaire, les filles ne n'est jamais content ^^ Pencher au-dessus du portable de Nath il le regard s'exciter avec son jeu, lui il capte quedal, du moins a ce jeu -à ! Tony ? Son cousin ? quel Tony ? Il regarde miss rouquine qui a froid, il penche le visage de coter genre de quoi tu cause ?! a coter de cela le poto il s'en fiche. Il s'éclaircit la gorge et il lui tend une capote, sortie de la poche de son jeans toujours a disposition. Tiens pour te couvrir, tu as le bon réflexes!
Dit-il avec un large sourire, car bien sur ce n'est pas de cela qu'elle parle ! Il vient de remettre le gars, il croit, imbibé d'alcool tu vois plus personne, chacun sa merde après tout. Même si ouais ça lui plait guère qu'un sale type l'embête. Avant même qu'il réplique quelque chose c'est poto qui dit carrément qu'il doit jouer son mec, il écarquille les yeux. Ah bon c'est à lui de jouer le "copain" et pourquoi donc d'abord ?! Heuu pourquoi moi je me tape la rouquine comme meuf ? Polygamie tu connais ?Il lui claque l'épaule d'un air entendu, pas question qu'il joue le copain seul, après les meufs elles ne vont plus l'approchaient. Il passa un bras sur les épaules de nini qui pour de vrai et glacé comme les vampire de Twilight, bon ce n'est pas trop la mort, enfin un peu, mais ça peu-être marrant il a un éclat dans le regard, il lui claqua un baiser sur la bouche, ouf son rouge il tien comme les meufs dans les pubs.


c'est laid O_O, je me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Re: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself EmptySam 24 Nov 2012 - 23:01

A quoi bon prendre une veste si c’est pour payer 5 fucking dollars de vestiaires. En tant qu’étudiante Nicky ne roule pas sur l’or, et on peut dire qu’effectivement elle est un peu pince/crevarde sur les bords. Après il lui arrive comme tout le monde d’avoir des achats compulsifs, et payer 100 refoutus fucking dollars la bouteille de vodka : ça fait de la peine à Jésus.

« Bande de pourris. » grogna Nicky, devant la solidarité inexistante de ses potes. Elle écrasa sa cigarette d’un air agacé et s’adressa à Nathaël : « T’es pas un vrai pote, enfoiré va ! Je vais te brancher que des vieux thons ce soir ! » Et bien sûr comme Steeve la prit dans les bras et lui colla sa bouche contre ses lèvres, elle ne put s’empêcher de le repousser dans un rire. « Tu vois lui c’est un vrai, il s’est déjà mis dans le rôle de mon mec. » rajoute-t-elle en se jetant dans bras, et l’enlaça affectueusement. Mais bon assez de conneries comme ça, ils étaient arrivés devant les vigiles. Et c’est en chœur que les trois mousquetaires les saluèrent, en tant que cliente habituée Nicky préféra leur taper la bise.

ENFIN ils pouvaient rentrer dans la boite ! « God save the queen » fredonnait dans la tête de Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Re: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:58

Spoiler:

« Ahah, j'aime toutes ces démonstrations d'affection juste devant mes yeux » dit Nathaël dans un éclat de rire en voyant le baiser appuyé de Steeve sur les lèvres de Nicky. Evidemment qu'ils veilleraient sur elle, Nicky était leur petite -rousse- protégée, il fallait bien en prendre soin !

La file d'attente avança, et ils se retrouvèrent tous les trois devant les vigiles, le froid allait vite être un mauvais souvenir. Nathaël serra des mains, le petit sourire qui va bien, et attendis que Nicky ai terminé de distribuer des bisous pour pouvoir avancer en direction des vestiaires. Laissant légèrement les deux énergumènes derrière lui, il quitta sa veste, et s'avança en direction de la très jolie fille qui s'occupait de récupérer les vestes des clients.

« Bonsoir ! Merci ! »
dit Nathaël avec un sourire ravageur, mais perdu d'avance. Il vérifia que sont iPhone était bien dans sa poche de pantalon, et se retourna pour attendre Nicky & Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Re: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:26

Il regarde Nathanël avec suffisant amusé a sa remarque a deux balles. " n’empêche, moi j'ai une meuf, un canon en plus et toi bne quedal "
il le bouscula pour rire, il ne se fait pas de soucis pour lui , avec sa gueule les filles elle rampent a ses pieds, Ah c'est bon ça n’empêche il kiff quand il veulent la même filles et la drague a deux, et si sa finit en plant a trois c'est le super gros lots !! Comme a son habitude Nath fonce dans la foule pour rejoindre le bar, lui il a pris la taille de Nicky et l’entraîne en laissant ses regards glissais ça et là, certains s’offusque de le voir en tenir une autre, mais d'autres ont l'oeil qui brille, que c'est bon d’être lui !!! XD pret du bar il chuchote a Nicky tu me dit si tu le voit ton gros gluant, je vais me faire un plaisir de goûter ta langue" il lui donna une petite tape sur les fesses et se jeta sur Nath en mode ninja et hop un bras sur le coup il le plis presque en deux en lui piquant son portable ce type il meurt s'il perd son cellulaire.
Alors voyons voir avec qui tu textote mon cher, brune blonde ou rousse ..Tu la prete a ton vieux pote hein!
Bon le connaissant il va pas trop le chercher sa va finir en baston, bon gentil hein, c'est juste que ce sont des mecs et les mecs faut que sa se cherche, il lance le portable sachant qu'il va le rattraper, il reviens vers lui passant son bras sur ses épaules regards ce que je voit mec
il désign du bout de son doigts deux jumelles parfaitement identique, deux bombes en mini short... "ouf il fait chaud" Nicky boude pas ce soir tu dors dans mon pieux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Re: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:40

« T’es con. » dit-elle à l’égard de Steeve qui charriait leur pote. « Mais c’est vrai que je me suis mis bonasse ce soir ! » se pavane Nicky, en remuant ses longs cheveux rouges comme une bitch. Eh oh, c’est pour rigoler hein. Nicky est loin d’être prétentieuse, elle veut juste marrer la galerie.

Ils entrent donc dans leur boite/QJ/deuxième maison. Ils ne peuvent s’empêcher de dire bonjour à beaucoup de monde, eh oui ils sont plutôt connus là-bas. Et ça étonne un peu les gens de voir Nicky aussi proche de Steeve mais elle, ça l’a fait plutôt rire. « Bon t’arrête de me ploter, j’ai quand même envie de serrer ce soir ! Ouais, non, je rigole. Je fourrerais bien ma langue dans ta bouche si je vois Tony. » rajoute la rouquine rouge en lui tirant la langue sensuellement.

Comme d’hab/like always, Steeve et Nath se bagarre. En même temps cet imbécile de Steeve a piqué son portable et même à elle cela lui aurait rendue dingue. Mais comme elle n’est pas à sa place, ça la fait bien rire. « Ouais à qui t’envoies des textos ? Vas-y présente ! » rugit-elle à Nathaël. NB : ses deux potes de beuverie étaient bien évidemment au courant sur sa bisexualité. Ils leur arrivaient même de la taquiner souvent là-dessus.

« Trois verres, chef ! » commande Nicky en faisant signe des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty
MessageSujet: Re: Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself   Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve
» Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
» Nicky & Steeve | bring the action (terminé)
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: