AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:03

Alors que j'avais quitté l'appartement de Steeve, toute chamboulée par cette soirée, j'étais triste, et mon chagrin s'était emparé de moi et de tout l'habitacle et comme une merde n'arrive pas sans l'autre. Je m'étais retrouvée coincée, inerte, gravement blessée dans ma voiture après qu'un homme m'est percutée en brûlant un feu rouge. Je devais donc rendre les armes ce soir. L'homme attrapa mon téléphone pour prévenir Steeve et Nicky; Les secours allaient arriver sous peu mais avais-je envie de m'accrocher à la vie? Est ce que cela servait réellement à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptySam 16 Fév 2013 - 21:50

Steeve après le départ de Kelly, ne pouvant dormir malgré la fatigue il a pris une longue douche à fumer trois clopes ce qui lui a tué le cerveau et enfin il est allé ce coucher pour sursauter à de la musique venant du téléphone de Nicky il lui semble que c'est la seconde fois qu'il l'entend comme un zombie il est allé décrocher. " Allo . Halo" mais c'était le répondeur il se grattait le torse, son geste se fige, son sang se glace, il sent ses jambes défaillir sous lui il s'assoit à même le sol, appuie sur le bouton pour écouter encore la voix lui dire que Kelly a eu un accident ... par sa faute ! il se c'en coupable elle n'a pas voulu rester par sa faute, a cause de lui il cligne des yeux et laisse tomber le portable au coter de Nicky qu'il secoue en lui disant que Kelly était à l’hôpital il fonce dans sa chambre se jette dans un jean, chaussette dépareillée, un t-shirt vite fait, il met ses pieds dans ses pompes il passe un temps qui lui paraît trop important a trouvé les clés de sa caisse pour se rappeler que c'est Sam qui là, elle doit être à l'aéroport ou bien chez sunniva, il ne sait pas, pas grave-il prend les clés de la voiture de sam point final et il fonce, lui-même prenant des risques qui auraient pu lui faire avoir un accident, l’hôpital il se présente à l’accueille l’infirmière lui dis que Kelly est au bloc en ce moment même qu'il dois patienté en salle d'attente que dés qu'il y aura du nouveau il sera informer. Steeve ronge son frein ! et arpente la salle d'attente comme un lion en cage dévoré par l’inquiétude. la porte et ouverte et il ne cesse de regardais dans le couloir, c'est trop long, beaucoup trop long... non c'est bon signe c'est justement car sa va , qu'il la soigne et que tout va bien, oui reste positif Steeve, il s'assoie finalement et se prend la tête, il fixe le sol en se balançant d'avant en arrière, il en peut plus d'attendre...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:03

Secouée par les gestes brusques de Steeve, Nicky se réveilla en sursaut. Kelly avait eu un accident est était à l'hôpital. Perturbée, désemparée, les larmes commençaient à surgir dans des yeux. Son cauchemar reprenait vie comme lorsqu'elle avait perdue sa sœur.

Par cette pensée elle tresaillit. Des frissons lui parcouraient le corps et les mauvais souvenirs ne cessaient de se répéter. Elle ne voulait pas perdre un être cher, pas encore. Le destin s'acharnait sur elle, il ne pouvait pas lui prendre Kelly qui était à ses yeux comme une grande sœur de cœur.

Silencieuse Nicky suivit Steeve et prit sa propre bagnole. Il lui fallait trouver le courage et la bravoure nécessaire pour remettre de nouveau les pieds dans cet endroit sinistre. Sur le chemin les larmes avaient coulés, elle s'imaginait au pire. Une fois arrivés, ils se dirigèrent vers l'accueil qui les firent patienter. Le temps paraissait si long... Nicky se sentait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:41

Ma meilleure amie était ici à Bowen, comme nous correspondons depuis des années maintenant par internet, elle est devenue la personne la plus proche de moi ; elle était un peu devenue mon jardin secret et il n'existait pas une chose qu'elle ne savait pas sur moi. On s'était vu à plusieurs reprises depuis que je suis à Bowen, elle savait pourquoi j'étais là, elle m'encourageait même à foncer et je ne pouvais que lui en être reconnaissante. Alors que je venais de quitter le lieu où travaillait Matthew, dans l'espoir de voir mon fils, mon portable sonna. Se trouvant dans ma poche, je le sors et je regarde alors un message de Steeve .. l'ex petit ami de Kelly. Je lis le message tranquille, mais son sang se glaça en lisant le contenu .. Kelly, ma Kelly? Je respire rapidement, mon coeur battait à tout rompre et je me réveille essayant d'avoir un taxi ; un s'arrêta devant moi et m'emmena à l'hôpital. Une fois arrivée, je vais à l'accueil et je demande à voir une infirmière, me disputant presque avec une grosse femme d'un certain âge qui ne voulait pas me laisser passer, je passe alors sans son approbation et je rentre dans le couloir où Steeve se trouvait, je ne le connaissais que de vue, Kelly m'envoyait des photos d'eux mais ça ne m'empêcha pas de m'approcher rapidement vers lui, quelques mèches de mes cheveux devant mon visage, disant d'une voix paniquée Qu'est ce qui s'est passé .. Elle est où ??? P*tain ils sont où les médecins??





















Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:56

J'étais ailleurs. Certes, j'étais entre la vie et la mort, mais mon âme et mes pensées étaient ailleurs. Je "vivais" un rêve. Mon esprit m'avait amené dans une maison. Dans celle-ci se trouvait deux beaux enfants d'environ 8-9 ans. Des jumeaux, garçon et fille qui vinrent vers moi en me disant maman. Je m'accroupie en les serrant fort. Cette sensation d'être le centre de ces petits êtres me faisait chaud au coeur. Puis la petite se détacha et courra derrière moi. Je me retournais et y découvris à ma grande surprise Steeve. Il était plus âgé de quelques années, mais c'était lui il n'y avait pas de doute. Je le regarde en me relevant, gardant le petit garçon dans les bras. Puis je le reposes en déposant un baiser sur son front. Je me dirige vers Steeve, que j'embrasse. Je vivais enfin mon bonheur, mon rêve. La vie était parfaite. Je venais de mourir. Ce n'était pas la vie qui allait m'offrir ce si beau voyage aux côtés d'une si belle famille... Mais une légère secousse m'éloigna de ma famille apeurée. Une deuxième, m'éloigna assez pour que je ne les vois plus. Mon coeur s'était donc remis à battre. Bordel !

J'étais à présent au bloc, j'avais des blessures aux côtes, à l'épaule gauche, et j'avais eu un violent coup à la tête, elle saignait, et son entaille laissait entrevoir la boîte crânienne. Je dois dire que mon visage était imprégnée d'éclats de verre à cause de mon pare-brise brisé en mille morceaux. Les infirmières m'enlevaient les bouts de verre pendant que les médecins tentaient de me stabiliser.

Un chirurgien orthopédiste qui venait de m'opérer l'épaule tenta de trouver mon "mari". Steeve par la peur et l'angoisse avait répondu oui à "Êtes vous son mari?". Il trouva Steeve en compagnie de Nicky et Kristin. Il le prit à part et lui annonça

Bon, l'épaule est en mauvais état, mais après beaucoup de repos ça ira. Mes confrères ont fini de lui réparer la cage thoracique, un poumon était touché mais on a pu limiter la casse. Ils restent plus aux neuro-chirurgiens de faire leur travail, mais son état à l'air stable pour le moment. Tenez le coup !

Dit-il en lui tapant l'épaule avant de disparaître dans un couloir. Mon poumon allait mieux mais mon cerveau avait subi un gros choc..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:19


Steeve a l'entrée de Nicky dans la pièce lui a sauté au cou, la serrant fort contre lui, ravit qu'elle soit là et tout l'inverse aussi, car cela veut dire qu'il ne vit pas un vilain cauchemar que c'était bel et bien arrivée, il relâche son amie qui a l'air dépité il tente un sourire qui est raté, son fait grimace d'un mec qui souffre !
Il se rassied puis se relève depuis qu'il est arrivé il ne tient pas en place il n'a pas bonne mine, il a soif et il souffre d'un mal de crâne atroce mais il ne dit rien et ne dira rien, que le mal empire même si cela peut prendre la souffrance de Kelly.
En relevant les yeux il voit une jeune femme lui foncer dessus, il lui fallut plusieurs secondes pour réalisées que c'était Kristin, il posa ses mains sur ses épaules, elle avait l'air aussi paniqué qu'eux!

Je n'en sais rien

Voilà tout ce qu'il peut lui dire il ne sais rien, elle est au bloc entres les mains des medecins, il attend, ils attendent, il doivent patienté et c'est horrible
Il ne sait pas depuis combien de temps ils patientent dans cette pièce sordide !D'autres pas dans le couloir il ne releva pas la tête sauf quand on s'adressa à lui il répondit oui avant de comprendre ce qu'il avait demandé, êtes-vous son mari, à la vérité non XD, mais tellement obnubilé par la peur il c'en contre fou, ça aurait pu être le cas après tout. Il regarde Nicky puis Kristin et Il le suivit le coeur battant i écouta les sourcils froncé le médecin, il avait du mal à tout assimiler à tout comprendre ! Il a déjà en tête de trouver les meilleurs chirurgiens pour s'occuper d'elle ! Il retient que son état est stable, donc c'est bon signe. Il ne dit rien de plus il veut juste....

Je veux la voir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:44

L'étreinte de Steeve ne la rassurait pas, mais Nicky se sentit réconfortée. Elle n'était pas seule à surmonter cette épreuve, ils allaient traverser ça ensemble. Entre temps une autre personne fit son apparition, elle connaissait Kelly et Steeve à l'évidence. Nicky conclut qu'il s'agissait d'une amie proche de Kelly, elle paraissait toute autant inquiète qu'eux.

Le médecin prit Steeve à part, pour lui annoncer son état. Nicky essaya de déchiffrer le visage de son ami, ses paroles mais elle n'en sut pas plus sur le coup. De loin elle fit de grand geste de la main pour l'interroger.

- On peut la voir?

Demanda t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:03

Les médecins essayaient de me maintenir en vie durant toute la durée de l'opération. Entre mon poumon, mon épaule et mon crâne, ils avaient du boulot à faire. Je finis cependant par sortir au bout de 7 heures de bloc et à on m'amena dans une chambre en service réanimation jusqu'à ce que je me réveille si toutefois c'était le cas. Le neuro-chirurgien vint alors voir mes amis et prit Steeve, le présumé "mari" à part dans un premier temps.

Voilà, votre femme avait de graves lésions au niveau de son cerveau. J'ai fais tout ce que j'ai pu sincèrement. Elle avait un énorme hématome que j'ai quand même pu résorber. Et j'ai tout tenter. Elle est dans un coma profond pour le moment. Mais vous pouvez aller la voir. Il faut dialoguer car elle entendra tout ce que vous dites. Cependant, je ne vous garantie pas qu'elle se réveillera un jour, et si c'est le cas... Elle aura probablement des séquelles je suis désolé.

Dit-il en serrant la main de Steeve. J'étais intubée, j'avais des tuyaux de tous les côtés et une machine qui m'aidait à respirer. J'étais inconsciente, et pourtant, même si j'étais dans un état comateux, j'entendais tout ce qu'on me disait. Et pour le moment, j'avais gardé ma mémoire intacte mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  EmptySam 23 Fév 2013 - 19:09

Par-dessus l'épaule du médecin il vit le mime de Nicky, son regard sur elle avait perdu toute couleur, tout vit, un peu comme son visage livide, il revint vers le doc, il ouvrit la bouche pour le rectifier mais il n'en fit rien car la suite lui glaça le sang. Des lésions aux cerveaux. Steeve crut une seconde qu'il allait s'effondrer sur place. Mais il resta sur ses jambes à fixer le doc à écouter ses paroles, coma profond... ...; je ne vous garantis pas qu'elle se réveillera un jour...des séquelles. Steeve ne lui rendit pas sa poignée de main trop secouer, il ne dit pas un mot , il lui demanda juste la chambre où elle se trouver et rejoints les filles, cette fois il s'effondre sur le premier fauteuil.

Ont peut la voir, mais j'aimerai que vous m'accordiez une minute d'abord avec elle..

Il se leva et regard Nicky, il se rattrape au mur, comme s'il était atteint de la pire saloperie du monde, en quelque sorte c'était ça. Comme un automate sur pilote automatique il rejoint la chambre qu'on lui a indiquée, il regarde la porte close et y appuie son front, il respire à fond, son regard et brouillé, il y passe son avant-bras pour sécher le sel qui glisse de son regard éteint. Rassemblant son courage il pousse la porte. Il s préparé au pire, mais le choc fut tout de même violent, inerte sur le lit, branché de tout coté avec des machines qui bip régulièrement, une espèce de truc se lèvent et se rabaisse dans un bruit horrible qui lui mitraille le cerveau. Doucement avec raideur il approche du lit et lentement il monte son regard vers son visage, son regard est sec, mais il lutte. une minute, avant de poser son poing sur son front et respirer à fond pour tenter d’endiguer le flot de chagrin qui le submerge à présent. Il ne regarde pas s'il y a une chaise il se met à genoux posant son front sur le drap, il est coupable, c'est de sa faute, il aurait dû la retenir, qu'elle dorme à la maison avec lui, avec Nicky, il regrette tant. il se redresse et pose un baiser sur son front tiède posant une seconde le sien contre, elle ne réagit pas sa tête glissée légèrement sur le coter même et ça lui fait tellement mal.

Faut que tu te réveilles Lyli, tu m'entends je t'interdis de me faire ça, de m'abandonné. .... Je ... je m'en veux tant Lyli, réveilles-toi et engueule-moi s'il le faut. Demande moi ce que tu veux... Tu veux des fleurs du Népal okey j'ai un jet tu sais, tu veux manger sur la muraille de chine des plats italiens okey Mais réveilles-toi !!

Il se passe les deux mains sur le visage, il dit n'importe quoi, il est prêt à dire n'importe quoi d'ailleurs pour qu'elle se réveille pour qu'elle guérisse, il ce veut veux, c'est de sa faute, de sa faute, il radote, non il sait qu'il est responsable de son accident de son état. Il tourne son visage et regarde la porte le petit hublot et il fait un signe à Nicky qu'il voit et qui elle aussi attend pour voir son amie, il devine Kristin faisant les cent pas très loin, il se met de l'autre coter du lit trouvant une chaise il s'y assied le regard posé sur elle.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty
MessageSujet: Re: Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve    Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je cours, je me raccroche à la vie ll Nicky & Steeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky, Nath & Steeve | Trash Yourself
» Nicky & Steeve | POOL PARTY (terminé)
» Nicky & Steeve | bring the action (terminé)
» #2302 Moi c'est Callie, et toi, pourquoi tu portes son polo ? ft Nicky, Samuel et Steeve
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: