AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  Empty
MessageSujet: COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.    COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:33



    « Tonight is the night, would bang, legit. And if he doesn't, his loss. Not mine. » dis-je en me trémoussant, en sous-vêtements, sur une chanson de la radio.

    Confiante, je fis un petit signe de victoire à mon miroir, poursuivant ma petite danse de la joie. Mon ensemble rouge me donnait des airs de top modèle Victoria Secret, et j'adorais ça. C'était comme faire partie de la troupe de ces anges en bikini, mais sans le régime qui allait avec. What else, for real. « You're aware that Collin is home tonight right ? There's no way he won't notice what you're up to. »
    Je sursautai et jetai un coup d'œil par dessus mon épaule, pour trouver l'une de mes sœurs, appuyée contre ma porte de chambre. « Your point hon' ? » Je savais parfaitement où elle voulait en venir. Mais il était hors de question que je lui donne satisfaction en paniquant suite à cette annonce. C'était tout ce qu'elle voulait. L'air sur son visage hurlait : 'gottem' et elle m'agaçait quand elle faisait ça. Like don't be a smartass sis, and give me a break. Collin pouvait être vraie plaie quand il s'agissait de mes fréquentations. Il prenait son rôle de grand frère trop à cœur. D'ailleurs, je me souviens, quand nous étions petits, je demandais tous les ans au Père Noël de m'apporter un nouveau grand frère.

    Maintenant que j'avais un peu de recul sur toute la situation, je me revoyais dire à Collin qui était déjà notre tuteur légal à l'époque : « Why does Santa NEVER bring me what i'm asking for ? Did I do something wrong or what ? » Yeah, no wonder.

    Je fis signe à ma sœur : «  Get lost. » enfilais ma chemise, mon jean et éteignais la radio, tout d'un coup bien plus sérieuse et pensive. Il me fallait un plan d'attaque. Je n'allais pas laisser Collin faire peur à mon date à nouveau. Fixant mon miroir, le regard vide, je finissais par souffler sur une de mes mèches blondes, décidée. «  Game on. » J'attrapais mon sac à main, et descendais les escaliers rapidement, espérant secrètement que je ne croiserai pas le grand méchant loup. Mais le loup en question poussa la porte du living room pile au moment où j'arrivais, nous laissant tous les deux dans un joli petit moment awkward.

    « Oh, hey. Collin. My brother... Big brother. My big brother carrying his... Je penchai ma tête sur le côté pour voir qu'il n'était pas totalement en civil et qu'autour de sa ceinture, on pouvait très visiblement voir son arme de fonction : Oh come on, really ? You didn't find any better idea than threatening my date with your gun this time ? »

    Je sursautai à nouveau, me rendant compte trop tard de mon erreur. J'étais certaine que ma sœur n'avait rien dit, elle m'avait juste prévenue pour que je fasse attention, et je venais de vendre la mèche en deux minutes trente. Et alors que je me maudissais silencieusement, quelqu'un frappa à la porte. Mon rendez-vous probablement, pile à l'heure, pour mon... Non, pour notre plus grand bonheur ?
    J'offris un magnifique sourire à Collin, pouffant d'une manière très aiguë, rire qui était la preuve que j'étais « up to something ».
    Oui, c'était moi l'intelligente de la maison, aussi compliqué que ça soit à croire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  Empty
MessageSujet: Re: COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.    COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:07

Appuyé contre le comptoir de la cuisine, bière collée aux lèvres, il lève le regard vers la chambre d'au-dessus, celle de Felicity. Le bruit de pas continu parvient à ses oreilles comme de légers tremblements de terre. Ce n'est pas encore la pleine lune pourtant. Il hausse les épaules, encore des mystères de filles dont il ne veut rien savoir. La dernière fois qu'il avait fait son curieux, il s'est vu expliquer le cycle menstruel en images et en gestes, erreur qu'il ne compte pas réitérer. Pas envie non plus d'aller à la chambre de sa chère sœur, sait-on jamais si elle est à poil ou pire encore, en sous-vêtements sexy. Ce serait définitivement une vision qui l'aveuglerait et Collin tient à sa vue.

« On mange quoi ce soir ? » Son attention dévie vers sa plus jeune sœur. « Bah ce que tu comptes nous faire à manger ? » Elle boude tout de suite : « J'ai 11 ans. » Il sourit. « Et moi, je suis occupé. » Il soulève la bière pour étayer ses dires, ébouriffe les cheveux de la petite et s'en va vers le living-room, il y a un match qui l'attend. En vérité, il avait déjà appelé le resto chinois du coin mais il adore taquiner ses sœurs, notamment Felicity. En parlant du diable... elle a l'air surprise d'être tombée sur lui, et elle peine visiblement à trouver ses mots. La connaissant, elle mijote quelque chose et va probablement se trahir elle-même en deux-deux et c'est ce qu'elle fait, faisant mention d'un "date" et de menaces avec une arme à feu. Oh tiens, voilà une excellente idée. « J'étais pas au courant, mais merci pour la suggestion. » dit-il en allant prendre place sur le sofa, jambes croisées et pieds posés sur la table basse. « Je plaisante, ne sois pas ridicule. Pourquoi penses-tu tout de suite que je ferais tout pour gâcher ton rencart ? Vas-y, ouvre la porte, tu peux être tranquille. » Il allume la télé, feignant l'indifférence. Le sourire de Felly est alarmant mais le sien ne l'est pas moins.

Pile quand la porte s'ouvre, il reste où il est, prenant une voix autoritaire n'allant pas du tout avec son faux air démesurément gentil et son sourire malicieux. « Vous pouvez rentrer jeune homme, allez ne soyez pas timide. » dit-il tout en nettoyant précautionneusement son arme avec un mouchoir, tel un gangster ou chef mafieux accueillant un ennemi. Il lui tend la main, l'invitant ainsi à s'approcher. « Collin. Je suis le grand frère de Phill, je t'en prie, assieds-toi. » il lui serre la main bien fort et ne la lâche que lorsque le bonhomme grimace, puis il lui montre le fauteuil du menton et continue de s'amuser avec son arme. Non, il ne compte pas les laisser filer si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  Empty
MessageSujet: Re: COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.    COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:37


    « J'étais pas au courant, mais merci pour la suggestion. » La bouche ouverte, prête à répliquer, rien de convaincant ne me vint. Je plissais les yeux, et scrutait sa posture, avant de le pointer du doigt, ébahie, et de regarder ma petite sœur, comme pour la prendre à parti. Oui, elle était ici elle aussi, et elle observait la scène avec un air rieur. Cela dit, elle ne tarda pas à filer quand elle vit ce que j'étais en train de faire. « Traîtresse. » murmurai-je, pour moi-même. Quelle plaie, dans cette maison personne n'osait s'opposer à Collin, à part moi. « You look like a cheap-ass version of the Godfather, bro. » Après cela, je fis la moue, sachant déjà pertinemment ce qui allait se passer, mais au moins, j'étais contente d'avoir trouvé quelque chose à lui balancer à la figure. Cet idiot.

    J'aimais mon frère plus que tout. Mais il savait très bien où il pouvait se la mettre son utopie où je vivais célibataire jusqu'à 35 ans en compagnie de trois chats. « Je plaisante, ne sois pas ridicule. Pourquoi penses-tu tout de suite que je ferais tout pour gâcher ton rencart ? Vas-y, ouvre la porte, tu peux être tranquille. » Je lançai un regard désespéré vers la porte. Ethan était pourtant si adorable... Et il avait des mains de Dieu Grec, elles auraient fait très jolies sur mes fesses. Je posais à nouveau mes yeux sur Collin, tentant de le foudroyer sur place sans grand succès. « Why you ask ? Because you've been doing the same thing over and over again for the past... 23 years Collin, that's why.  » Je serrai mes lèvres, plissai les yeux à nouveau en sa direction, espérant que j'étais bien claire. Mais juste histoire de, je pointais mon index et mon majeur vers mon visage et ensuite vers le sien. Menace on-ne-peut-plus claire. Et Dieu seul savait que je pouvais être très inventive de ce côté-là.

    Je me dépêchai d'aller ouvrir la porte, et embrassai Ethan sur la joue en vitesse, lui attrapant la main, pensant pendant un quart de seconde à ne pas passer du tout par la case « Collin, vous allez en prison, reculez de 10 cases. »   « Vous pouvez rentrer jeune homme, allez ne soyez pas timide. » Trop tard. Je grimaçai et levai les yeux au ciel, guidant Ethan jusqu'au salon, serrant fort sa main. Le pauvre n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, il recula d'un bon pas quand il tomba face à mon grand frère qui jouait les caïds avec une arme à feu. Je resserrai l'étreinte sur sa main puis donnai un coup de coude dans les côtes de feu mon frère (oui, je vois le futur.) car j'avais vite remarqué qu'il était en train d'essayer de péter une à une les phalanges de mon rencard.
    Not his hands bro. Anything but that.

    « Collin. Je suis le grand frère de Phill... » «... FELICITY.  » «  je t'en prie, assieds-toi. » Je soupirai, et pris place à côté d'Ethan, m'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil. Il me regardait d'ailleurs avec des yeux de chien perdu. Je soufflai sur une mèche blonde qui m'obstruait la rue, et lui murmurai : «  Man up, i'll make up to you later.  »  Il comprit tout aussi bien que moi ce que je voulais dire quand je disais « me faire pardonner ». Mais j'étais certaine que Collin n'en avait pas fini, malheureusement. «  Let's be done with this already, yeah ? What do you want ? Don't even think about a curfew Collin... » Les derniers mots, je les avais sifflé entre mes dents, s'il voulait la guerre, il allait l'avoir. Mais quelque chose me calma directement. « Are they really airing the last Start Trek ? I love this movie ! » Je fis volte face, voyant l'ouverture béante pour mon frère  «  No, you don't. » dis-je en lui faisant un regard qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  Empty
MessageSujet: Re: COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.    COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLIN || One day my prince will come, and my brother will shoot him with a gun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #455 - shoot me in the back of the head (gisella & tahlia)
» Collin ¤ Are you crazy ??
» Collin ¤ Non je n'ai pas peur.
» Collin ¤ Et maintenant ??
» Occupe toi de tes affaires - Collin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: