AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Collin ¤ Non je n'ai pas peur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Collin ¤ Non je n'ai pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur.   Collin ¤ Non je n'ai pas peur. - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:37

Mes lèvres s'ouvrent et se referment aussitôt. Avec ce que je viens d'apprendre, le risque de faire une bourde est plus grand. Sept ans qu'elle souffre, sept ans qu'elle garde la souffrance pour elle. Je ne sais pas si je devrais être touché qu'elle partage ça avec moi finalement, l'admirer pour sa force ou.... juste m'effondre en larmes. Car oui, ça me fait de la peine, trop.

Je plonge mes yeux dans les siens, ne sachant où poser mes mains quand elle passe ses bras autour de mon cou. Suite à un - éternel - moment de silence de ma part, je souris. Elle ne veut surtout pas que je la regarde différemment ? « Eh bien, je crois qu'il est trop tard pour ça... je te vois plus pareil. » Je m'approche de son visage que j'admire sans gêne, avant que mes yeux ne s'immobilisent sur les siens. « Derrière cette jolie bouille, y a bien plus de courage et de force que je n'avais pensé. Je t'admire, Opale. » Et Dieu sait qu'on m'entend jamais dire ce genre de choses, pas aussi spontanément et sincèrement. Yep, elle n'est plus que "la plus jolie fille que j'aie jamais rencontrée", elle représente bien plus pour moi à présent et là, je ressens ce besoin urgent de l'embrasser.

Alors que j'allais m'exécuter, j'entends à nouveau ce fameux bruit et me retourne, voyant au loin une silhouette. « Heey ! Vous ! » Un gosse d'à peine 15 ans apparemment pas très sobre et qui tient un flingue. Il avait probablement trop bu et avait voulu jouer avec l'arme. « Restez où vous êtes ou je tire... » dit-il d'une voix hésitante. Je me mets devant Opale pour la protéger, et au moment où j'allais lui dire qu'il ne risque rien et qu'il devrait me donner le pistolet...

Ma vue devient floue, mon corps me parait peser une tonne et même en position assise, je me sens mal. Ma chemise teintée de rouge me fait enfin comprendre, ce sale gosse m'a involontairement tiré dessus. Tout s'est passé vite, trop vite. Je l'entends pleurer et s'excuser après avoir laissé tomber son arme puis c'est le noir. Je ne sais plus ce qu'il se passe autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Collin ¤ Non je n'ai pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collin ¤ Non je n'ai pas peur.   Collin ¤ Non je n'ai pas peur. - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 6:21


Non je n'ai pas peur
Collin & Opale


Je commence peu à peu à me dire que j'ai probablement fait une erreur. Qui sait, peut-être que ma plus grande crainte va se réaliser. Peut-être que Collin ne me regardera plus jamais comme avant. Sentant la panique me gagner peu à peu, je tente tout de même de la maîtriser, m'approchant doucement pour passer mes bras autour de son cou. Je lui explique que je n'ai pas envie de passer pour une pauvre victime, ni qu'on me regarde différemment. Et le silence s'installe. Interminable. Insoutenable. Je sens peu à peu la boule grandir dans mon ventre. Lorsque mon petit ami fini par sourire, je n'y comprends plus rien. Il débute en me soufflant qu'il est trop tard et qu'il ne risque plus de me regarder de la même manière. Alors que je m'apprête à répliquer, il reprend la parole pour me complimenter, ajoutant qu'il m'admire. Aussitôt, je ne peux m'empêcher de sourire. « La ferme... » dis-je avec amusement. Néanmoins, je ne peux nier que ses paroles me touchent au plus haut point. J'en viens même à oublier cette présence dans la forêt. La seule idée que j'ai en tête, c'est de me noyer dans ses grands yeux pâles. Son visage s'approche peu à peu du mien et j'ai une envie folle de l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Mais à cet instant, des pas se font de nouveau entendre dans les buissons. Collin l'interpelle, laissant entrevoir la silhouette d'un tout jeune homme à moitié ivre. Lorsqu'il relève la main, je dois étouffer un cri d'horreur. J'ai peine à croire que nous avons à l'instant même une arme pointée sur nous. Il nous dit d'une voix mal assurée que si nous faisons un pas en avant, il nous tire dessus. Je sens aussitôt Collin se placer devant moi. Il ouvre la bouche, sans doute pour tenter de raisonner le garçon, mais aussitôt, il reste figée sur place. À vrai dire, je n'arrive plus à bouger moi non plus. Surtout après avoir entendue cette intonation sourde et menaçante. Cet idiot de gamin vient de tirer. Aussitôt, Collin tombe au sol, d'abord assis, puis allongé. S'excusant maladroitement, le tireur s'enfuît de nouveau dans les buissons, me laissant là, impuissante. Une nouvelle fois, je sens la panique me gagner. « NON !! COLLIN !! » Je m'agenouille à ses côtés, attrapant aussitôt mon portable dans ma poche pour appeler une ambulance.

Au bout de trois interminable sonneries, l'opératrice me répond. « Services d'urgences, je vous écoutes. » Ma voix tremble, mais je tente au mieux de la contrôler. « Oui, madame... Il... il me faut une ambulance d'urgence dans... dans les bois. Mon petit ami vient de se faire tirer dessus... » Oui mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre emplacement exact ?? » Et la voilà de nouveau. Cette vague de panique. Aussitôt, je ne peux m'empêcher d'éclater encore plus en sanglots.« Je... je n'en sais rien. Il fait trop noir. » « Ça va aller, mademoiselle. Nous allons prendre votre position à partir de votre téléphone. Ne paniquez pas. Les secours arrivent. » Je coupe la communication, reportant toute mon attention sur Collin qui semble peu à peu perdre conscience. Aussitôt, je me saisis de sa main. « Hey, restes avec moi mon amour. Les secours vont arriver. Ça va aller.
»
Je me penche légèrement pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, sentant les larmes redoubler sous l'effet de la peur.
« Je t'aime Collin. Restes avec moi, s'il te plaît... »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Collin ¤ Non je n'ai pas peur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #12 - quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur - l'entourage
» Collin ¤ Are you crazy ??
» Collin ¤ Et maintenant ??
» Occupe toi de tes affaires - Collin
» Collin ¤ Funny game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: