AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia Empty
MessageSujet: Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia   Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia EmptyMar 1 Aoû 2017 - 2:52


stupidité ou réel amour ?

Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia 1498560335-003 Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia 815530d1d0
Ⓒclass whore - Ⓒishtar

Tiens tiens tiens... Dans la catégorie des couples improbables, on ne fait pas mieux ! Nous avons aperçu Tahlia & Arthur discutant de... RELATION SERIEUSE. Enfin, Tahlia, tu n'es pas si naïve quand même ? Tu sais pertinemment qu'un garçon comme Arthur ne change pas même sous de belles paroles. Alors fais attention à toi et si ça tourne mal, au moins, on t'aura prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia   Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia EmptyMar 1 Aoû 2017 - 15:58

Oh mince, moi qui pensais que c'était l'amour de ma vie, vous venez de briser mes rêves Wink.

Sérieusement, je sais très bien ce que je fais, merci de vous en soucier :01:
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia   Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:07

WTF. Arrow

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia   Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:03

Je me demande comment de parfaits crétins ont pu devenir écrivains  héhé
À l'occasion je vous demanderais de bien vouloir cesser de mettre votre énorme nez dans les affaires d'autrui :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia   Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°58 : Arthur & Tahlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°39 : Aino & Arthur
» Rumeur n°93 : Tahlia
» Rumeur n°110 : Tahlia
» Rumeur n°96 : Tahlia & Carter
» you again ? (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: