AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes sur à l'ancienne. :siva:

Partagez | 

Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1630
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : amor fati
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Dim 14 Jan 2018 - 3:32

Qu’un seul partenaire pour toute une vie. Ce n’était pas une réalité que Woody avait une seule fois envisagée. Sans doute parce qu’il avait bien vite été précipité vers ce mode de vie, quand il était si jeune devenu un grand adversaire dans les courses de vélo de montagne d’abord au niveau régional, puis national, et enfin mondial. Il avait été au sommet de la gloire alors qu’il venait à peine d’effleurer la vingtaine, et pendant toutes ces années Woody avait pu découvrir les plaisirs qu’une femme pouvait offrir. Sa popularité grimpante lui avait permis de comprendre, surtout, que chaque femme avait quelque chose d’unique à emmener à une relation. Finalement, c’était son diagnostic qui l’avait conforté dans l’idée de mener une telle vie jusqu’à la toute fin. S’il avait un jour voulu une épouse et une famille, Woody, ce fantasme était rapidement passé aux oubliettes. Parce qu’il ne pourrait pas, du moins pas comme il l’entendait. Et être un mari ou un père incapable de répondre aux besoins de sa famille, ça n’était pas une possibilité pour lui. Il avait donc tiré un trait sur ces plans d’avenir et s’était laissé glisser vers ce qu’Annushka semblait tellement repousser. « Ça dépend pour qui, j’imagine. » Il ne pensait pas pouvoir la raisonner là-dessus, du moins pas par des mots. Alors il entreprit de le faire par des gestes, pour lui faire réaliser que le toucher d’un autre pouvait s’avérer enivrant, qu’il provienne d’un être sincèrement aimé ou non. Elle continua son exercice avec les mains de Woody posées sur ses hanches, pour la stabilité et le rapprochement. Quand elle rouvrit les yeux, et posa son regard dans le sien en demandant ce qu’ils devaient faire ensuite, Woody ne répondit rien. Il serra juste un peu plus ses mains sur ses hanches alors qu’il posa ses lèvres sur celles de sa patiente, dans un élan que lui-même ne s’expliqua pas lorsqu’il lui rendit enfin sa liberté, reculant tout légèrement. « Désolé. Je suis désolé. C’était complètement inapproprié. » Ça l’était, oui, dans le cadre de son travail, Woody ne s’était jamais autorisé de tels écarts.  

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 252
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : Emy
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Dim 14 Jan 2018 - 16:54

Oui, ça dépend pour qui. Annushka se contenta d'approuver ses paroles d'un signe de tête. Chacun avait sa vision de l'amour, du couple et des plaisirs charnels. Tant que les deux principaux intéressés étaient d'après, après tout, où était le problème ? Elle savait qu'elle était bien trop vieux jeu, bien trop romantique, mais comme on dit, on ne se refait pas.

Alors que l'exercice se poursuivait et qu'elle réussissait à se hisser sur la pointe des pieds, leurs deux regards se croisèrent. Annushka tressaillit en sentant le contact de Woody s'accentuer sur ses hanches. Ses lèvres de posèrent sur les siennes et son cœur rata un battement. Il... Il l'embrassait ? L'ex-ballerine était trop surprise pour avoir un mouvement de recul, et peut-être n'y avait-il pas que ça mais quand il recula, elle était devenue rouge. Ses yeux se baissèrent immédiatement vers le sol alors qu'il la maintenant toujours par les hanches. Elle s'appuya un peu sur lui pour pouvoir descendre de la planche et se libéra délicatement de son emprise.

-Non c'est moi, je...

Elle ne savait pas quoi se trouver comme excuse. Elle n'avait juste pas été assez explicite, elle ne l'avait jamais repoussé, même pas fait comprendre qu'elle aimait déjà quelqu'un. Elle était totalement déboussolée. Elle secoua la tête, fuyant tout de même son regard.

-Je suis désolée, j'aurais dû te dire que j'étais avec quelqu'un.

Parce que ça aurait tout changé, évidemment.
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1630
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : amor fati
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & adán nevarez & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Dim 14 Jan 2018 - 23:09

Woody l’avait embrassée, Annushka, comme aspiré dans cet élan de folie qu’il n’avait pas su raisonner. Il ne savait que trop rarement se raisonner, d’ailleurs. Mais cette fois pourtant, il savait fort bien tout ce qui pouvait être à risque dans cet acte. Son job, certes, mais aussi son amitié avec Annushka. Et pourtant, plus ils avaient parlé d’elle, plus ils s’étaient rapprochés et plus elle lui avait confié ne pas connaître le côté plus physique d’une relation, Woody avait sentir grandir en lui l’envie de poser ses lèvres sur les siennes, et bien plus encore. Pourtant, c’était un manque de respect à son égard, puisqu’elle avait clairement mentionné son envie de ne partager cela qu’avec un seul homme pour l’éternité. Peut-être que cette vision romantique repoussait Woody au point qu’il tentait de la repousser d’Annushka, aussi ? Ce n’était pourtant pas à lui d’en décider. C’est d’ailleurs l’absence de réaction de la jeune femme au baiser qui lui avait fait comprendre qu’il était allé trop loin. Si elle n’avait pas eu de mouvement de recul, elle n’avait toutefois pas pris part à l’échange non plus. Son corps était resté raide, droit, comme prisonnier de l’emprise de Woody. Alors il l’avait libérée, sans toutefois la lâcher complètement. Il lui avait promis qu’il la retiendrait. Pour une fois, l’homme se confondit en excuses. « Tu n’as absolument rien fait, Annushka. Genre, littéralement, rien. » Il mit l’emphase là-dessus parce que c’était bien ce qui était le plus dérangeant. Elle était restée complètement immobile, alors comment pouvait-elle seulement mettre la faute sur elle ? La jeune femme ajouta finalement qu’elle était avec quelqu’un, déjà. C’était donc ça. « T’avais pas à m’le dire. Enfin, j’veux dire … ça n’est jamais venu sur la discussion, et dans le cadre de notre relation, c’était pas le genre d’information que t’étais obligée de me fournir. » Il esquissa un faible sourire, plutôt gêné. « C’est Xavier, c’est ça ? » Demanda Woody. Il n’avait pas oublié la croisière, il n’avait pas oublié leurs regards, leurs échanges. Et lui qui était de trop. Encore une fois, il l’était, de trop.  

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
bowenien

Annushka S. Kovalevski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 252
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : Emy
DOUBLE-COMPTE : Aisling M. Callaghan & Karel Van Dielen
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   Ven 19 Jan 2018 - 23:12

Sans savoir pourquoi, le "rien" de Woody sonnait comme un reproche. Pendant quelques secondes, ses yeux fixèrent les siens Elle était tremblante. Elle avait l'impression de lui avoir fait de la peine en ne faisant rien. Elle baissa les yeux, presque honteuse.

-Pardon...

Elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait à vrai dire. Il ne faisait que lui dire que tout était de sa faute et pourtant elle se sentait coupable. De quelle espèce de maladie est-ce qu'elle souffrait au juste ?

-Peut-être mais... Enfin... Je ne sais pas, j'aurais pu t'en parler. Nous sommes amis.

Annushka ne considérait pas Woody comme un simple médecin, il était bien plus que ça à ses yeux. Elle savait qu'elle pouvait se confier à lui, qu'il ne la jugerait pas. Quand il lui demanda s'il s'agissait de Xavier, elle hocha doucement la tête avant de relever son regard vers lui.

-Oui... Il est vraiment adorable et... on se comprend, je crois.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]   

Plus qu'un physiothérapeute... [Wooshka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2