AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Everything will change [Maddie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:51

Forcément que la décoration change lorsqu'il est question d'emménager ensemble ou de colocation. Je sais plus ou moins de quoi je parle. Et dire que les hommes prêtent un peu moins attention à cela que les femmes, est sans doute la vérité. Parce qu'Adrian s'en moque un peu plus que ne pouvait le faire Ruby. Bon il faut dire que « l'animalerie » avait été un changement suffisamment important. En plus !! Ils vont devoir lui aménager une chambre à ce bébé. Alors niveau décoration ce sera une pièce de son appartement qui changera du tout au tout. Ou alors je plains le bébé. Hihihi. Ce qui est triste, c'est qu'il n'y aura pas de rose. Ou pas de bleu. Cliché comme couleur certes. Ne pas savoir le sexe. Raaah ! Mais je respecte le choix. Même si je vais sans doute plaisanter à un moment ou un autre là-dessus en lui demandant s'il « est bien sûûûûûûr » de ne pas vouloir savoir. Hihi. Oui cela n'empêche qu'on peut faire une chambre sublime ! Et compte sur moi pour y mettre une petite touche de princesse ! Ou de prince ! Hihihi. Nooon … Nooon je ne suis pas, déjà, en train de penser à un cadeau pour l'accouchement … Hihi. Oh bah tu m'étonnes ! Je l'ai toujours été quand mes belles-sœurs m'ont annoncé la nouvelle ! Alors j'imagine même pas le jour où moi je serai enceinte ! Hihihi. Ce qui n'est pas pour tout de suite de toute façon. Mais si je pouvais rencontrer le futur papa d'ici relativement peu de temps que le destin ne se gêne pas ! Hihihi. Nate me sort ensuite l'une de ces fabuleuses idées. Conseillère en naissance … A mi-temps avec mon boulot à la banque. Mais bien sûr …. Tu vois ? Quand je parle « d'idées à la Nate ». Et bien c'est exactement à ça que je fais référence ! Hihihi. Je ne vais n'y faire conseillère en naissance, ni … secrétaire pour ton garage ! Hihihi. Je me demande d'ailleurs si la charge de travail côté administratif du garage est importante ou non. J'imagine que oui. Entre les factures, les salaires, les commandes, les rendez-vous … Du courage Nate ! Hihi. Au moins, si jamais je me fais virer, je sais vers qui me tourner. Hihihi. Surtout qu'avec l'arrivée du bébé, il ne va pas devoir passer trop de temps au boulot ! J'espère que la naissance se fera à terme. Mais connaissant le papa, je me dis qu'il ou elle devrait pointer le bout de son nez un peu avance ! Hihihi. Et une petite pique pour mon ami Nate ! Hihihi. Mais assez parlé de ce sujet j'imagine. Raaah pourtant j'aurais bien aimé continuer moi ! Hihi. Bah … Comme d'hab … Enfin quoique. On apprend encore à co-habiter ensemble avec Adrian. Mais ça se passe super bien. Je suis contente ! J'ai eu un peu d'appréhension au début. Ce qui doit être somme toute normale. Je pourrais emménager avec ma meilleure amie Jude que je serais stressée … Je termine mon bout de quiche et repose l'assiette sur la table. Bois un coup. Comme tu veux. Une idée de film en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:50

    En ce moment, la chambre de bébé ne ressemblait encore à rien, si ce n'est les murs qui commençaient à prendre de la couleur, Faith et Nate avaient fait les magasins de bricolage pour trouver la teinte idéal pour les murs de la chambre de leur futur enfant. Lui aussi ça lui tardait de découvrir si ce sera un petit garçon ou une petite fille, mais il respectait le choix de sa belle de ne pas savoir ! "Te connaissant, tu dois déjà avoir milles idées " Fit-il d'un air taquin, après tout elle avait plein d'enfants dans son entourage, à force elle devait être devenu pro en ce qui concerne les cadeaux de naissance. Il lui adressa un petit regard espiègle "Alors comme ça, toi aussi tu souhaites tomber enceinte ?" Il savait qu'elle n'avait pas de petit ami en ce moment, mais ce pouvait aller très vite, suffit de tomber sur la bonne personne. Il y a ne serait ce que un an, Nate ne s'imaginait pas du tout devenir père aussi rapidemment, même aujourd'hui il avait encore du mal à s'y faire. Mais il ne réalisera que une fois le petit dans ses bras ce qu'il l'attend !
    La quiche avait à présent bien diminué ! chacun avait pris une part, et Nate la trouvait bien réussit pour une première ! Il avait suivit à la lettre la recette. Alors qu'elle venait de sous-entendre qu'il avait souvent des idées saugrenu le voilà qu'il en sort une nouvelle ! Mais ne serait-elle pas parfaite en conseillère en naissance ? Mais rien à faire elle ne veut pas quitter sa banque pour ça ! "Pourtant tu serais parfaite aussi bien dans l'un que dans l'autre, je crois que tu rates ta vocation là !" Curieuse comme elle l'est concernant le futur bébé, elle venait de lui demander la date pour laquelle il était prévu "C'est fort possible, tu sais que je suis né plus d'un mois à l'avance, ça à vraiment pris de court mes parents qui ne s'y attendaient vraiment pas !" Alors peut être que c'était génétique le fait de naître en avance. Du coup ils devaient speeder encore plus pour finir de préparer la chambre du bout de chou ! Il lui fit un large sourire, il était content pour elle qu'elle ai trouver un nouveau colocataire aussi rapidemment ! "C'est vraiment cool ça ! Puis vous allez peut être devenir de bon potes au fil du temps" ça faisait plaisir de la voir aussi heureuse ! Il pris la télécommande et se mis sur Netflix et lança une des nouveautés au hasard "ça te va ça ?" Il lui sourit tout en se servant une nouvelle petite part de quiche, il n'avait plus vraiment faim, juste envie de manger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:41

Mille, tu exagères un petit peu ! Mais j'en ai beaucoup quand même. Hihihi. Bon à vrai dire pas tant que ça car je n'y ai pas réfléchi. Je pourrais citer la dizaine de choses qui me passe par la tête mais je ne veux pas non plus faire dans le cliché des cadeaux de naissance. Ca, c'était bon pour ma première filleule ! Hihi. Erreur de débutante. Mais je la gâte bien depuis ! Hihihi. Il faut me racheter. Car j'aimerais que ma famille, mes amis fassent preuve d'un tout petit d'originilatié aux aussi le jour où je vais avoir un enfant. Ce qui n'est pas près d'arriver. Et si Nate rigole avec cette petite phrase, je lui réponds assez sérieusement … Euh noon … Je veux des enfants oui mais je n'en veux pas « n'importe comment » ou « n'importe qui ». J'hausse les épaules avant de boire un coup. Je ne veux pas plomber l'ambiance non plus. Mais je ne veux pas du tout tomber enceinte du premier inconnu qui passe. Je caricature car cela n'arrivera pas mais je ne souhaite pas non plus forcément tomber enceinte au bout de six mois de relation, alors que je n'habite pas avec mon homme. Et non ce n'est pas forcément une critique. Juste que … Ce n'est pas comme ça que j'envisage mon avenir personnel. Pour ce qui est de l'avenir immédiat, c'est quiche, petites plaisanteries, et, justement, idées à la Nate ! Hihihi. Maddie Ryan, sans enfants, conseillère en naissance. Peu crédible oui. Hihi. Maddie Ryan secrétaire pour le garage de Nate. Déjà un peu mieux ! Hihi. Mais beaucoup moins bien que Maddie Ryan , banquière. Si je pense que je pourrais m'en sortir dans ce genre de boulot avec une formation, je ne veux pas me reconvertir non. Oui oui oui. Parle toujours. En plus t'avoir toi comme patron … Oulala ! Hihihi. En vérité, je crois que ça serait particulier. Ca briserait peut-être un peu notre amitié. Et comme je suis bien à la banque, je vais rester en terrain connu. Je l'avais oublié mais Nate est un peu prématuré. Un mois avant le terme, c'est tôt. Mais pas sufisamment pour trop s'inquiéter. Les bébés qui naissent très tôt ont parfois des soucis de santé. Si elles ne sont pas physiques chez Nate, elles sont sûrement mentales ! Hihihi. Oh bah tu m'étonnes ! Deux semaines avant tu peux déjà plus ou moins anticiper. Mais quatre … Enfin être pris de cour ce n'est pas grave quand le bébé est en bonne santé. C'est clairement ça l'essentiel. Une expérience qui va sûrement apprendre à Nate à être prêt un mois à l'avance. Même s'il y a toujours des petits oublis, des imprévus. Ce sera leur premier enfant, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bébé dans leurs familles, leurs proches, alors il y aura bien des approximations. Mais de l'amour, il en aura ce bébé ! C'est tout ce qui compte. Quelles nouvelles dans ma petite vie ? Pas grand-chose. Enfin si, mon coloc. Mais c'est une nouvelle que connaît déjà Nate. Alors ce n'est pas vraiment une nouvelle si ? Hihi. Oh bah j'espère bien. Je veux pas que cette coloc vire au « chacun dans son coin ». Ark non. Chacun qui fait son repas son coin. Chacun qui passe la soirée dans sa chambre. Chacun qui peste quand l'autre est dans la salle bain. Adrian et moi ne serons PAS ce genre de coloc ! Et jusque maintenant tout indique que cela se passera bien. Nate souhaite mettre un film. Il zappe à travers les propositions de Netflix pour en mettre un. Oh oui ça me va. De toute façon on ne va même pas le regarder. Hihi. Il ne va pas me la faire ! Ce sera la même chose que la première fois. Façon tu vas encore aller à droite à gauche et ne pas suivre le film. Hihi. Oui oui j'ai raison ! Hihi. Ils devraient faire des films de vingt minutes pour toi. Enfin j'imagine que même ça c'est trop long pour toi. Hihiih. Ouii oh je taquiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:52

    Nate fit une moue avant de lui sourire grandement, il se doutait bien que dans sa petite tête ça fourmillait déjà d'idées de cadeaux pour la naissance du bébé ! Le temps qu'il boive une gorgée de coca, la réponse de la belle le pris de court, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi sérieuse. "Je m'en doute bien ! Mais je suis certain que tu finiras par tomber sur la bonne personne" Il n'y avait pas de raison que ça n'arrive pas ! Il se pencha vers elle pour lui déposer un bisou sur la joue. Le futur papa, comme à son habitude venait de partager avec la jeune femme de nouvelles idées de boulot, mais elle ne semblait pas partante pour être conseillère de naissance ni même de travailler pour lui en tant que secrétaire (même si faut l'avouer que une femme secrétaire ça fait vraiment cliché ) "Arrête, je suis hyper cool comme patron, tous mes employés te le diront !" Il lui fit un de ses sourires les plus adorable comme pour tenter de la convaincre.
    Il espérait pour Faith et lui que le bébé ne suivra pas les traces de son père en venant au monde plus tôt que prévu. D'une car niveau santé ce n'était jamais bon, il y avait une raison pour que la grossesse dure 9 mois et de l'autre ça risquait de les prendre par surprise. "Oui, c'est au dejà d'un mois et demi qui devient un peu dangereux pour la santé du bébé, mais je suis sur que notre bébé restera bien au chaud dans le ventre de Faith jusqu'au bout ou au moins jusqu'au 8ème mois" Mais Nate voulait qu'ils soient prêt largement en avance on ne sait jamais ce qui peut arriver. C'est cool qu'elle se soit trouver un nouveau coloc, c'est toujours plus sympa de trouver à qui parler et délirer en rentrant du boulot ! "Si il ne s'entend pas avec toi, il ne s'entendra avec personne, donc je me fais pas de soucis pour votre collocation ça va bien se passer ! Il fait quoi dans la vie ?" Il était curieux comme toujours ! Les deux jeunes gens avaient opter pour "regarder" un film sur Netflix, enfin nul doute que Maddie le regarde, Nate c'était moins certain passé les 10 premières minutes sa concentration sera partie. "Pas du tout, je peux me montrer ultra concentrer et sérieux" En vrai, elle n'avait pas tord du tout ! "ça s'appel des séries dans ce cas" Il rit tout en se levant pour aller chercher des boissons au frigo, une fois dans la cuisine, il lui demanda "Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:57

Mais … Je … Je me retrouve « con ». Les yeux un peu trop grand ouvert. Ce n'est qu'un baiser sur la joue, que tout le monde se rassure, mais … c'est si … soudain ? Et puis ça vient un peu de nulle part je veux dire. Hihi. Je me sens gênée, rougis légèrement et ne balbutie qu'un petit « oui oui » en hochant de la tête avant de passer à autre chose. Heureusement ce petit moment ne nous empêche pas de plaisanter sur une potentielle reconversion professionnelle me concernant. Bien que travailler avec Nate, ou plutôt « pour » Nate, ce doit être un véritable enfer ! Hihihi. Ah j'imagine mal les voir me dire autre chose … Dieu seul sait ce que tu serais capable de leur faire si c'était le cas … Hihihihi. Nate, dompteur de mécanicien ! Hihihi. Et je le regarde avec un léger sourire taquin. On ne peut décidément pas arrêter de se charrier tous les deux. Hihi. Mais on peut aussi se faire plus sérieux avec des discussions sur les prématurés. Les pauvres petits bouts. Et pour les parents aussi. Avoir un enfant qui naît avec un manque de croissance, une malformation, et que l'on doit placer sous couveuse, ce ne doit pas être évident. C'est tout ce que je vous souhaite. Tout comme Nate me souhaite une bonne coloc avec Adrian. Je pense que ça se passera super bien ! Et j'apprécie le compliment de Nate. Enfin je le prends pour un compliment. Même si je ne dois pas être difficile à vivre, j'ai peut-être certains trucs qui font que. Son boulot à Adrian ? Ah … Et bien euh … Il est prof de yoga … J'hoche de la tête. Et oui, j'omets délibérément le « beer » de son « vrai » métier. « Beer yoga ». Non mais quelle blague. J'ai vraiment cru qu'il se moquait de moi quand il m'a dit ça. Mais non. Alors je vais éviter la moindre remarque de Nate et me contentait de « prof de yoga ». Hihi. Les minutes passent et mon ami serait bien tenté de mettre un film. C'est le genre d'idée qu'on a quand on s'ennuie. Alors j'imagine que je l'ennuie. Hihihi. Ou pas du tout. Ce qui est sûr, c'est que je l'embête avec le fait qu'il ne sait pas rester concentrer. Et qu'il lui faudrait des « résumés » de films plutôt que des films complets. Il essaye bien de se rattraper en parlant de séries mais il ne m'aura pas comme ça ! Hihi. Mais bien sûr … Et tu vas me dire que tu retiens tout d'un épisode à l'autre hein ?? Bon ok j'exagère. On dirait presque que je prends Nate pour un imbécile. Ce qui n'est pas du tout le cas !! Et puis je dis ça parce que c'est parfois mon cas quand je mets une série à la télé et que je fais quelque chose d'autre en même temps. La semaine d'après lorsque je regarde le  nouvel épisode, je ne comprends pas certains trucs justement parce que je n'ai pas été attentive … Parler, ça donne soif. Alors je prendrais bien quelque chose oui. Un jus de fruit si tu as oui. J'attends qu'il revienne et se remette sur le canapé. Je reste fixé sur lui. Le dévisageant presque. Natanaël Devon … Futur papa … Et bah ça alors ! … Bah oui, je n'en reviens toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 13:37

    Nate rit, apparemment aux yeux de la belle il devait être un tortionnaire qui oblige ses employés à parler de lui en bien sous peine de ... de quoi d'abord ? Enfin c'était drôle de la voir réagir comme ça ! Même si il se doutait fort que c'était pour le taquiner, il lui offrit un sourire en coin "Ah bah je les torture et je les enferme dans une petite pièce au fond de l’atelier" Il haussa les épaules et laissa passer quelques secondes avant d'ajouter "Je plaisante évidemment ! " Mais est ce c'était utile de le préciser, à présent la belle commençait à bien connaitre le jeune homme. La conversation se poursuivit, Nate avait enfin annoncé à Maddie la bonne nouvelle, et ils parlèrent tout naturellement du futur bébé, et comme tous les parents, ils espéraient que le bébé allait naître à terme et en bonne santé ! D'ailleurs il se demanda comment un bébé pouvait décider de naître plus tôt ? est ce que c'était génétique ou simplement la situation qui veut ça ! "c'est gentil, mais j'ai lu que ils ont fait beaucoup de progrès dans l'acceuil et le soin des grands prémas " Même si rien ne valait le ventre de la maman !
    Il était intrigué par le jeune homme qui partageait son appartement, un prof de yoga cet Adrian, Nate haussa un sourcil intrigué "Ah oui ? Et il t'as déjà fait des cours de yoga ?" Personnellement ce n'était vraiment pas quelque chose qui l'attirait ! Il avait peur que ça ai l'effet inverse sur lui, que ça l’énerve au lieu de le calmer, ce qui l'apaisait c'était d'aller faire un bon footing ! Le futur papa venait de leur mettre un film, même si il savait pertinemment qu'il serait incapable de se concentrer tout le long du film, son amie en plaisanta d'ailleurs ! "Bah, ça dépend ! Si c'est une série méga compliqué non je loupe des choses et je comprends rien, mais en général je gère ! Tu doutes de moi un peu ?" Il rit avant de lui faire une petite moue ! Ayant une petite soif, Il s'était levé et dirigé vers sa cuisine, il en profita pour servir un nouveau verre de jus de fruit à Maddie, il revint vers le canapé et posa les verres sur la table basse. Il posa ses yeux dans les siens, arborant un sourire sincère sur ses lèvres "Et pourtant ! Dans quelques mois quand tu viendras à la maison tu pourras devenir gaga devant notre bébé !" ça allait venir tellement vite ! "Et quand il grandiras il pourras t'appeler Tatie Maddie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:15

C'est exaaactement ce à quoi je pensais. Ne t'en fais pas, je ferais pareil à ta place. Hihihi. Et là !! Alors là non Nate ! Il dit qu'il plaisante. Mais je le sais bien que tu plaisantes enfin ! Idiot. Hihi. Pardon pardon. Raaah ! Mais il faut pas le diiiire ! Ca brise un peu le « délire ». Et puis quand on voit certains employés qui travaillent au garage ce serait plutôt pour Nate que je me ferais du soucis. Certains n'ont pas l'air très commodes. Alors je juge un peu au physique et ce n'est pas bien mais je ne peux pas faire autrement. Sachant que j'ai déjà pu entendre une conversation entre deux et qu'ils parlaient plutôt « langage de la rue ». Mais passons. Il y a mieux comme sujet de conversation. Ou pas. Les prématurés. Pas très rigolo non plus. Même s'il est vrai qu'un enfant qui naît au bout de huit mois seulement, maintenant, ça ne pose plus aucun soucis. Comme un peu partout dans la médecine je crois. Et dans les « technologies » et autres connaissances de manière générale de toute façon. Bientôt on te remplacera ton cerveau comme si de rien n'était ! Nate en aurait bien besoin. Hihihi. Pardon pardon. Mais s'ils pouvaient se bouger les fesses pour des opérations miraculeuses au niveau des jambes, pour retrouver la vue, et l’ouïe, qu'ils ne se gênent surtout pas. Tout pour mon frère aille mieux. Et vite. Alors je dis qu'il n'y a pas grand changement dans ma vie ces derniers temps et pourtant ! Mon train-train est tout de même incroyablement rythmé. Notamment avec mon coloc ! Le prof de (beer) yoga. Oui, une fois, à l'appart. C'était sympa. Je crois qu'on s'en refera une de temps en temps mais je ne veux pas non plus trop lui rappeler le boulot quoi … Et avant que vous ne fassiez la moindre remarque, nous avions laissé de côté le « beer » pour ne garder que le « yoga » oui ! Hihihi. Il fait relativement calme ici. Alors Nate décide de mettre un film, un fond sonore. Et je me moque gentiment de sa personne. Même si on pourrait dire que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Hihi. A peine … Mais en même temps je ne regarde pas de série où il faut trop réfléchir alors … J'hausse les épaules. Ca n'a jamais été mon truc les films, ou séries, trop recherchés qu'il faut parfois regarder deux fois pour bien comprendre. Déjà que je n'ai pas vraiment le temps pour les regarder une seule fois ! Hihi. De retour avec les boissons, je ne remets pas de cette nouvelle. Je ne lui ai même pas demandé comment lui a réagi quand Faith lui a annoncé !! Mine de rien, je crois que cela a du lui faire « un choc » lui aussi. Moi gagatte ? Noooon. Hihihi. Et pas « tatie » s'il te plaît, je préfère largement « tata ». Tata Didie ça m'a toujours fait rire. Hihihi. Pas. Du tout. Gagatte. Hihihi. Tous mes neveux m'appellent tata alors on suit la tradition ! Même s'il ne sera pas mon neveu en vérité. Ou ma nièce. D'ailleurs je ne sais pas si Faith a des frères et sœurs. Sans quoi, le petit bout n'aura pas de vrais tonton et tata. Mais il les aura eux – et moi, hihi – c'est le principal. En plus j'ai été élué meilleure marraine de « tout le monde » par Juliet alors je peux facilement être la meilleure tata aussi ! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:21

    Nate fit une petite moue, bon c'est vrai qu'il n'aurai pas du dire que c'était une blague, elle l'avait très bien remarqué et à moins d'être un sérial killeur ou un psychopathe (choses dont Nate n'est pas ) qui irait se vanter de pareil choses ! "Rho suis bête ! la prochaine fois je dirais pas que c'est une blague ! D'ailleurs ça te dirais de passer un de ces jours au garage qu'on se prenne un café ?" Elle n'était jamais venu au garage et ce serait une bonne occasion de discuter autour d'une boisson ! C'est fou, jamais ils ne tombaient à cours de sujet de conversation, un sujet en entrainant toujours un autre, ce doit être comme ça que l'on repère les véritables amis ! "Arrêtes c'est horrible ça ! Bientôt les machines vont remplacer les hommes, enfin ce n'est pas pour tout de suite mais rien que d'y penser ça donne des frissons !" Il se demandait où tous ces progrès allaient s'arrêter ! En tout cas permettait à des personnes à mieux vivre et à sauver tous les jours des vies !
    Le nouveau coloc de Maddie avait vraiment l'air d'être cool, et tant mieux, elle ne méritait pas de tomber sur quelqu'un de pas sympa ! "Si il a accepté une fois c'est que ça ne le dérange pas tant que ça" C'est comme lui, souvent dans l'immeuble des voisins lui demandait de jeter rapidemment un oeil à leur voiture car elle faisait tel ou tel bruit, il acceptait toujours. Nate venait de mettre un film histoire d'avoir un fond sonore, il aurait pu mettre de la musique ça aurait été pareil, ça allait faire comme la fois dernière où ils n'avaient pas vraiment regardé le film. "moi non plus, de toute façon après une bonne journée de travail c'est chaud de trop réflechir ! " Il rit avant de lui faire un sourire adorable. La belle était complétement gagatte des bébés, et ce n'était pas près de s'arrêter, il avait hâte d'être au moment où il présentera son bébé à Maddie ! Enfin c'était dans quelques mois encore. "Moi je trouvais que tatie Maddie t'allait parfaitement !" Il lui fit un petit sourire en coin "mais si tu insistes ce sera comme "tata didie"" Le beau brun rit "Tu vois tu es déjà gagatte, mais c'est trop mignon !" Lui aussi serait gaga et pas qu'un peu ! Il avait déjà penser à la déco de la chambre du bébé comme si il devait naitre dans les prochains jours. Il secoua la tête tout en ayant un sourire attendrit "C'est adorable ça ! Tu as eu un diplôme et tout ?" Nate porta son verre à lèvres tout en gardant son regard posé sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:02

Quelle drôle d'idée … Autant aller se boire un café dans un endroit plus approprié non ?? Euh bah oui si tu veux … Mais pourquoi au garage ? Ce serait pas mieux dans un café justement ? Ou chez toi, chez moi ? Tu veux me montrer ta salle de torture c'est ça ?? Hihihi. Ou alors ce sera son excuse pour ne pas travailler. Je le vois bien venir oui ! Et après il ira « s'excuser » à ses employés en leur disait qu'il ne pouvait pas me dire de repartir et qu'il était occupé ! Hihihi. Il a de la chance d'être patron car je ne pourrais me permettre de faire ce genre de chose moi ! Un jour peut-être nous n'aurions pu à nous soucier de tout cela ! Vu que l'on sera remplacé par des robots. Une perspective assez inquiétante c'est vrai. Comment gagnerait-on notre vie ? Et puis tout ces scénarios catastrophes avec les machines ! Oh oui ! J'espère que nous n'aurons pas à le vivre ! Pour l'instant ça va mais les avancées sont quand même très très rapides. Exponentielles oui ! Alors difficile de prédire ce qu'il va se passer niveau technologie ! Ce qui est sûr, c'est que les cours de « beer yoga » seront difficilement enseignables par des machines. Quand même assez spécial comme métier hein ? Le yoga, tout seul, c'est une chose très agréable tout de même ! C'est ce que je me dis aussi. Enfin on verra bien. Sil me dit non je n'insiste pas de toute façon. Ce n'est pas un drame. Et puis maintenant que je sais un peu comment cela se passe, je peux toujours refaire une séance seule. On pourra toujours se relaxer devant une série néanmoins. Sans prises de tête et de réflexion. A vingt-et-une heure du soir, après une journée plus ou moins épuisante, difficile de suivre une série intellectuelle. Exactement. Surtout que je le fais déjà suffisamment à mon boulot ! Hihi. Ouiiii j'en rajoute. Ce n'est pas casse-tête. Mais c'est un métier plus intellectuel que manuel c'est certain. Et s'il n'a déjà pas le temps pour suivre une série, qu'est-ce que cela sera quand Faith aura emménagée et qu'ils auront leur bébé ! Devenant ainsi même « faussement » tata. Hihi. Tata pas tatie !! Tu dis ça parce que ça rime. Tata Didie ce sera oui ! Hihi. Ouiii je suis déjà gagatte. Je plaide coupable. Blblbl. Parle toujours Nate ! Hihi. Nous ferons plus de maturité d'ici neuf mois … Ou pas … On est d'accord ! Hihi. Mais c'est peut-être cette gagatterie qui m'a valu mon super titre de meilleure marraine ! Certaines ne peuvent pas se vanter d'un tel titre ! Mais bien sûr ! Hihi. Je te le montrerai la prochaine fois que tu viendras chez moi. Un « faux diplôme » où Juliet a posé ses mains plein de peinture en guise de signature. Tu verras qu'un jour tu auras aussi un diplôme de meilleur papa de l'univers ! Hihihi. Et nul doute qu'il l'aura amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:16

    C'est vrai qu'un café serait tout autant adapté ou même plus confortable, mais il ne savait pas pourquoi mais il avait envie que ce soit au garage. Puis après tout, elle n'y avait encore jamais mis les pieds, c'était l'occasion idéale. "J'ai trouvé que ça changerai un peu, on a tout le temps d'aller dans un café ou même chez nous !" Il lui fit un petit sourire en coin "Oui exactement ! Puis comme ça tu pourras me donner ton avis" Alala qu'est ce qu'ils pouvaient raconter comme bétises, pas un pour rattraper l'autre mais c'est aussi pour ça qu'ils s'entendent si bien ! Ils avaient les même délires, et ça c'est vraiment cool ! Une conversation en amenant une autre, il était à présent question d'avancer de la science et plus précisément d'avancés technologiques ! "On verra bien, mais peut être que quand on aura 90 ans on sera bien content que les machines soient vraiment intelligentes !" il avait une vision du futur qui faisait très film de science fiction !
    Le beau brun venait de mettre un film, après avoir été leur chercher de nouveau des boissons, Nate s'assit de nouveau au côté de son amie. Un film s'était parfait pour se vider la tête, surtout qu'il n'allait pas le suivre de façon assidue ! Il lui adressa un petit regard espiègle "ça rime donc c'est plus joli, puis c'est moi qui ai raison" Il haussa un sourcil, avant de rire à sa réaction très mature ! Le futur papa secoua la tête "Profitons en que le bébé ne soit pas encore né pour rester immature hein !" Quoi que des fois ça faisait du bien, et même quand l'enfant sera là, des fois il aura besoin de relâcher la pression. Celà dit, il ne doutait absolument pas qu'elle était une excellente tante pour tous ses neveux et nièces, elle lui parla d'ailleurs du "diplôme" de meilleure marraine ! Le beau brun trouvait ça tellement chou ! "Oh oui je veux le voir ! ou sinon tu me l’envoie en photo dès que tu rentres chez toi" Il lui fit un clin d'oeil, son regard se porta quelques secondes sur la télé avant de le reporter sur la belle "J'espère bien ! Mais ce n'est pas pour tout de suite" Il rit tout en se levant "ça te dirai un dessert ? attend je vais voir ce que j'ai au frigo " Il se dirigea vers sa cuisine ouverte et ouvrit les placards puis le congélateur. Il avait une glace à la vanille, en vrai il avait fait les courses mais juste pour l’appétitif et le plat, il avait oublier de penser au dessert. "J'ai des glace et des gateaux ça te dit ?" Il sortit deux coupes pour les glaces, des cuillères et mis le tout sur un plateau qu'il porta jusqu'à la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:27

Oui enfin … Au garage le cadre n'est pas très … jovial ? Encore moins avec cette salle de torture ! Hihihi. Je ris de nos petites phrases. Hoche la tête de droite à gauche avec un sourire en sous-entendant « nous ne sommes pas possibles ! ». Hihi. Et quelque chose me dit que nous n'avons pas fini de partir dans des délires délirants ! Hihihi. J'apprécie la compagnie de Nate. Ca me fait un peu oublier l'état de mon frère. Même si on y revient toujours un peu en parlant médecine et technologie. Que nous allons être remplacés par des machines. Ou pas totalement. Huuum je ne sais pas. Je n'aurais pas confiance aux machines. Suffit de voir les petits bugs qu'il y a parfois dans notre programme à la banque. Pas des trucs forcément dérangeant mais qu'on applique un « petit bug » dans les voitures qui roulent toute seule et on se retrouve avec des blessés ! Oui je suis plutôt scénario catastrophe concernant les robots et tout ce qu'il s'en suit. Bizarre quand on sait que je suis aussi gagatte ! Hihi. Au moins autant que Nate. Je lui reconnais que « tatie » ça rime avec Didie. Oui mais tata ça fait plus « jeune ». « Tatie » ça fait vieillotte ! Hihi. Et évidemment quand le bébé sera là, Nate fera preuve d'une maturité à toute épreuve … Hum hum. Pffff alors là ! Quand il sera là tu « l'utiliseras » comme excuse du fait que tu deviens gaga ! Je te vois déjà venir !! Et qu'il ne me dise pas le contraire !! Hihi. Je m'y connais en gagaterie. Mon plus grand frère est passé par là. Matt un peu moins. Et puis il faut que j'honore un peu mon titre honorifique ! Hihi. Nate l'impatient qui veut voir tout de suite ce faux diplôme. Un bout de papier très simpliste je ne sais pas pourquoi il en fait tout un foin. Bon c'est vrai que c'est moi qui ait amené le sujet … Et que je continue d'en parler … Ouiii je ferais ça. Je ne veux pas me faire « harceler » de tes messages me demandant de t'envoyer la photo !! Hihihi. Quand il a un truc en tête lui … Tête comme une mule ! Hihi. Et après la quiche alors ? Je ne dirais pas non à un dessert si gentiment proposé. Gâteaux et glace. Ca me va ! Je les dépenserai quand je descendrai tes quinze étages de toute façon ! Hihihi. Bien sûr que non. Il faut vraiment être folle ! De quoi me prendre au moins cinq minutes. Et la soirée se poursuit. Entre plaisanteries, enfantillages et discussions un brin plus sérieuses. Autour d'une coupe de boule vanille et d'un petit gâteau. Profitant de ce répit car dans quelques mois, fini la belle vie !! Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everything will change [Maddie]   Everything will change [Maddie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything will change [Maddie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» maddie - rps
» I'm here now | Maddie
» sorry (maddie)
» But if you change your mind, you know where I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: