AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 she like the wind -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:01

Tu avais encore sur les lèvres le goût de ton baiser. Tu ne pensais pas qu'il puisse arriver de sitôt mais ce n'avait pas été désagréable. Il fallait juste que tu mettes un peu d'ordre dans tes idées avant qu'il y ait quoique ce soit de sérieux. Tu avais déjà blessé auparavant et tu ne voulais pas recommencer, tu ne voulais pas prendre le risque de la perdre elle aussi, même si c'était un peu mal parti. Habillé de ta belle tenue de facteur, tu parcourais les rues commerçantes pour livrer les quelques lettres qui te restaient en main jusqu'à t'arrêter d'un seul coup dans la rue. « Nev ? » murmurais-tu doucement en la voyant passer de l'autre côté de la rue. Ce ne pouvait pas être elle, ce ne pouvait pas être réelle pourtant tu avais eu une question sur son hypothétique retour alors ça devait être vrai. Fallait te douter qu'elle ne viendrait pas sonner chez toi, qu'elle ne viendrait pas prendre de tes nouvelles, à ses yeux tu devais toujours être le connard d'ex-fiancé et elle avait sûrement raison. Mais toi, tu ne pouvais pas la laisser passer, tu ne pouvais pas la laisser partir sans même lui parler. Même juste pour dire bonjour. Tu faisais alors demi-tour, pressant un peu le pas pour la rattraper et lorsque tu fus à sa hauteur, tu posais doucement ta main sur son épaule. « C'e.. C'est bien toi ? » ajoutais-tu doucement alors qu'elle se retournait pour voir qui l'avait interpellé dans la rue. Elle n'allait sûrement pas être ravie, elle avait bien été claire l'autre fois, elle ne voulait plus te voir. Elle avait quitté la ville pour le boulot et dans un sens, tu avais pensé que de cette façon, elle serait capable de se tenir loin de toi, capable de ne jamais te pardonner. Aujourd'hui, tu ne savais même pas si c'était ce que tu voulais. Tu voulais juste la voir, lui parler et tu aviserais après. « Tu.. T'es vraiment rentrée ? » demandais-tu en te pinçant doucement les lèvres. Tu avais l'impression de rêver, toute ta vie était si étrange en ce moment. En commençant avec Lou-Belle, tu savais que ce n'était pas bien mais tu avais besoin de ça et maintenant avec Nevaeh. Il ne manquait plus que le retour de ta Lou, de Théia et de Jordan et là on pourrait dire que c'était le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:01

«Back to the street where we began. »
Nevaeh & CJ
Cela ne faisait que quelques heures qu'elle était de retour en Australie et pourtant tous ses amis souhaitaient déjà la revoir, elle était a peine arrivée chez elle qu'elle avait déjà rendu visite à son frère puis c'était Willow a qui elle allait rendre visite. Si elle appréciait le couple, il était toujours difficile pour elle d'être dans la même pièce qu'eux sans avoir une envie folle de sauter par la fenêtre. Et pourtant, Nevaeh était le genre de personne optimiste qui avait toujours foie en l'humanité.. Enfin, c'était avant l'épisode CJ. À présent, dès qu'on lui parlait d'amour, elle n'était qu'un amas de colère et de dégoût. Non pas envers le jeune homme, simplement envers l'amour. Cela dit, elle savait qu'elle allait reprendre espoir un jour ou l'autre, elle savait qu'au détour d'une ruelle, elle rencontrerait peut-être l'amour de sa vie. Foutaise, ce n'était pas si simple la vie, pas si beau. Il n'y avait que dans les films que ça marchait, ces conneries-là. Même Nevaeh savait cela. Pour être honnête, si elle était partie, si elle avait accepté ce poste à la vitesse de la lumière, c'était aussi pour oublier CJ. Tout le monde connaissait parfaitement Nevaeh. Elle n'était pas méchante, elle n'était pas rancunière et par-dessus tout, elle était faible en amour. Un regard et elle était persuadée de retomber dans les bras de son ex-fiancé une fois la colère retombée. Et pour tout dire, elle ne savait pas vraiment si la colère était retombée ou pas, voilà pourquoi elle voulait éviter que son retour ne soit une nouvelle très rependue. Alors qu'elle marchait à toute allure histoire de ne pas rester trop longtemps dans les rues, elle entendit quelqu'un parler « C'e.. C'est bien toi ? » Elle n'était pas sûre que ces mots soient pour elle, mais, en se retournant, elle pouvait constater que si, ils étaient pour elle. « Tout dépend si c'est moi que tu pensais voir ou non ? » Demanda-t-elle en levant les yeux au ciel. Oui, elle se foutait un peu de lui, mais après tout, il le méritait bien un peu. Son corps n'avait pas encore décidé ce qu'il souhaitait faire, rester ou partir. Willow l'attendait après tout. Elle envoya rapidement un message à sa meilleure amie, lui disant qu'un obstacle était tombé sur sa route et qu'il rendait difficile l'arrivé jusqu'au lieu de rendez-vous. Ce message la fit rire intérieurement, elle trouvait que la métaphore était plutôt jolie pour le coup. « Tu.. T'es vraiment rentrée ? » lui demanda-t-il. À cet instant, elle se demanda si elle devait lui dire la vérité ou lui mentir. En toute franchise, elle ne savait pas elle-même si ce retour était définitif ou non, son patron avait dit qu'elle pouvait prendre des "vacances", retourner dans des bureaux et faire du local, mais, elle était certaine qu'il allait l'appeler un moment ou l'autre alors lui dire : « Non, je ne suis là que pour les vacances. » N'était pas vraiment un mensonge. Elle redressa son regard vers son ex-fiancé et afficha un faible sourire. Il était si beau, il n'avait pas changé. Elle qui avait pensé que la colère le rendrait moche à ses yeux ou moins intéressant, bien sûr que non ça aurait été trop simple. « Et toi alors, toujours facteur ? C'est super ! » Demanda-t-elle parce que c'était la seule chose avec un peu de sens qui était monté à son cerveau. A l'entendre on pourrait croire qu'elle était partie plus d'une année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:07

La revoir après tout ce temps, tu ne pensais pas que ça allait se faire comme ça, tu ne pensais que ça serait aussi étrange. En même temps, ça ne pouvait pas vraiment être autrement puisque vous comment c'était passé votre dernière entrevue, tu ne pouvais espérer qu'elle te sauterait au cou, qu'elle te ferait un baiser sur la joue et qu'elle serait vraiment heureuse de te revoir. Au contraire, elle semblait plutôt déçue. « Je ne croyais pas les rumeurs alors je ne sais pas trop.. » bafouillais-tu doucement. Le garçon plein d'assurance qu'elle avait connu lors de ton grand retour semblait perdu dans les ténèbres. Tu te sentais tout petit et elle devait pouvoir le sentir, parce qu'elle semblait vraiment froide. Mais peut-être qu'elle l'était juste parce qu'elle t'en voulait toujours. Au fond, tu ne savais plus rien sur ce qu'elle pouvait ressentir. « Oh ! » Tu te pinçais doucement les lèvres, baissant un peu le regard. Elle n'était pas rentrée pour te voir, ça c'était certain et tu ne le vivais pas vraiment bien. Tu te sentais de plus en plus mal à l'aise, comme si tu avais eu tort de venir la trouver aujourd'hui. Au point que tu ne savais pas vraiment quoi dire et qu'elle avait l'air de se moquer de toi. « Je.. Oui. » Tu haussais doucement les épaules en la regardant une nouvelle fois. Elle avait l'air vraiment différente. Une chose était certaine, elle ne semblait plus triste, contrairement à toi qui était une vraie épave. « Je pense que tu n'as toujours pas envie de me voir, ni même de me parler, je ne vais pas te déranger longtemps. » déclarais-tu doucement. Après tout, elle était revenue, elle ne semblait pas vouloir te le dire, elle ne semblait pas vouloir te voir tout court. Peut-être que tu avais eu tort d'essayer de vérifier ton sentiment et tu devais lui donner l'impression d'être un déchet. Elle ne pourrait que se sentir mieux et plus forte face à toi. C'était peut-être le bon moment de faire marcher arrière, de rentrer chez Aino et de te bourrer la gueule avec du bourbon, fallait juste prier pour qu'Aisling ne soit pas à la maison sinon la petite serait sûrement là, elle aussi et tu ne voulais pas lui infliger cette vision de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:30

«Back to the street where we began. »
Nevaeh & CJ
S'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé chez Nevaeh c'était bien son empathie et sa capacité à comprendre les émotions de gens. En un an, elle n'avait jamais vu CJ aussi mal, et cela, même après la mort de Lou, en un an, elle ne l'avait jamais ressenti aussi peu confiant, aussi triste. Elle se sentait mal, elle voulait jouer la femme forte, la douleur, la peine et la colère aidait plutôt bien à le lui faire ressentir, mais tout à coup, elle se sentait mal de lui imposer cela, de lui faire voir à quel point elle le détestait quand il semblait si dévaster. « C'est pas l'envie le problème. » Lança-t-elle dans un murmure plus triste qu'elle ne l'aurait voulu. Elle ne savait pas sur quel pied danser. Elle qui en partant avait prit une décision irréversible, en se trouvant là face à lui tout devenait plus compliqué. Elle avait toujours été du genre à penser aux autres avant elle ça, c'était un fait, mais, pour une fois, elle savait qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne se laisse pas amadouer par la moue si triste de son ex fiancé et pourtant. «Tu veux aller boire un café, un thé ou je ne sais quoi l'espace d'une heure, je t'avoue ne pas avoir beaucoup plus de temps. » Il était sa faiblesse depuis toujours et à jamais, il resterait celui qui fait bondir son cœur dans sa poitrine, qui brouille ses émotions et ses décisions. Celui qui à jamais aura le dessus sur elle qu'importe ce qu'il peut faire, qu'importe les bêtises qu'il fera. Après tout, il l'avait déjà abandonné pendant 10 ans, est-ce que cette nouvelle trahison avait été pire que la précédente ? Peut-être, mais, 10 ans, c'était long.. Horriblement long et difficile à vivre. Là, il était encore là, cherchant un moyen de renouer un lien qu'importe ce qu'il serait, il avait juste l'air d'avoir besoin de quelqu'un. Ce café ne l’engageait à rien et elle avait besoin de savoir ce qui se passait dans sa tête. Voir la personne qui a marqué sa vie dans un tel était la rendait encore plus triste que cela ne le devrait et pourtant, c'était Nevaeh, elle était prête à tout pour les gens qui comptaient dans sa vie, comme toujours. Sa compassion causerait certainement sa perte un jour, mais en attendant, elle préférait vivre chaque instant comme elle l'entendait. « Tu avances oui ? » Lui demanda-t-elle en se retournant et le voyant toujours planté au même endroit comme s'il avait été clou au sol par sa question. Elle regretterait probablement cette décision demain ou en arrivant chez Willow, mais tout ça, c'était plus tard alors, elle n'allait pas se poser la question tout de suite. Il valait mieux avoir des remords que des regrets et elle savait qu'elle en aurait beaucoup si elle n'essayait pas au moins une fois de lui parler en mettant la colère de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:21

« Je le sais bien. » Tu te pinçais doucement les lèvres, baissant une nouvelle fois le regard. Même si deux mois venaient de s'écouler, tu savais bien qu'elle n'allait pas pouvoir effacer ce que tu avais fait et ce que vous aviez vécu en si peu de temps. Tu te sentais de plus en plus mal et tu avais vraiment besoin de prendre le large, de la laisser tranquille et de ne plus chercher à l'embêter mais c'était comme si tu t'en sentais incapable. Tu n'arrivais pas vraiment à bouger, comme figé sur place. Et encore plus lorsque tu l'entendais te proposer de boire un café. « Non, ce ne serait pas raisonnable ni même profitable pour toi. Tu es sûrement attendue ailleurs. » Tu pensais notamment à Woody, à Aflie, à Felix, à Willow. Elle était partie si vite l'autre fois qu'elle n'avait peut-être pas eu le temps de tous leur dire au revoir et maintenant qu'elle était rentrée, elle devait être très sollicité. Et puis tu la connaissais par coeur, te voir dans cet état, ça devait la rendre triste et tu ne voulais pas tirer avantage de la situation puisqu'il n'y avait aucun avantage à tirer de tout ça. Depuis qu'elle était partie, tu avais lentement sombré dans la dépression et avant de tomber sur elle aujourd'hui, tu avais accosté au moins une femme par semaine pensant que c'était elle. Tu étais malheureux, ça oui, mais tout ça était uniquement ta faute. Si tu n'avais fait le con, tu n'en serais sûrement pas là maintenant et elle n'avait pas à ressentir de l'empathie pour toi. Pourtant, elle te pressait le pas en te disant d'avancer. « Je.. D’accord. » Tu t’exécutais sans même chercher à comprendre plus longtemps, tu la suivais sans dire un mot jusqu'à ce que vous vous posiez à l'intérieur d'un petit café. D'ailleurs si tu réflechissais bien, c'était un des endroits dans lequel tu l'avais amené une fois et où tu lui avais fait une de tes fameuses déclarations stressantes pour rien de vraiment important. Si avant ça t'aurait fait rire, tout ce que tu ressentais à présent c'était un pincement au cœur. Un sujet bien trop douleur, tu avais du mal à repenser à tout ça et à dessiner un rictus joyeux. « C'est déplacé si je te demande comment tu vas ? » Dans la situation actuelle, tu ne savais pas ce que tu pouvais lui dire ou non, tu ne savais pas ce dont tu pouvais parler avec elle sans que ça ne soit déplacé ou étrange. Toute cette situation te rendait assez confus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:12

«Back to the street where we began. »
Nevaeh & CJ
« Willow peut bien attendre un peu.. Quant aux autres, je les ai déjà vus et Alfie et bien... Je ne sais pas du tout ou il est.» Lança-t-elle tristement alors qu'elle venait de balayer ses arguments d'un revers de main, elle s’élança vers le café lui pressant légèrement le pas pour qu'il vienne la rejoindre. Elle se permit même de lâcher un petit rire quand il bafouilla légèrement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de le voir comme cela, mais il fallait bien l'avouer cela le rendrait quelque peu mignon. Attendrissant. Elle secoua la tête puis tira la chaise pour s'y asseoir. Elle ne devait pas déjà montrer des signes de faiblesse, c'était beaucoup trop facile, beaucoup trop tôt pour qu'elle puisse se laisser avoir par une petite mimique aussi ridicule. Puis sa question la déstabilisa, elle fronça les sourcils et regarda le jeune homme en penchant la tête sur le côté. « Euh.. Je.. Euh.. Ça va, je crois. » bafouilla-t-elle à son tour, elle ne s'attendait pas vraiment à une question pareille et encore moins à la formulation de celle-ci, si elle aurait dû lui répondre que ce n'étaient pas ses affaires, qu'après tout, il n'avait plus vraiment le droit de lui demander cela mais, elle voyait tout de même bien qu'il était inquiet, il avait l'air de vraiment s'en soucier ou était-elle encore une fois trop naïve. Non, CJ avait beau avoir mile défaut, elle savait qu'il ne la manipulerait pas, tout comme le fait qu'il était incapable de lui mentir sinon, pourquoi lui aurait-il dit pour cette fille. Il aurait pu enterrer la chose, se taire à jamais, faire comme si rien ne s'était passé, mais non, il le lui avait avoué seulement quelques jours après, il n'avait pas tenue un mois, ni même une semaine, il le lui avait dit. Rien que cette idée lui permettait de croire que dans le fond, il était toujours quelqu'un de bien même si certes, il avait fauté même si, il l'avait blessé, fait du mal à un point peut-être irrécupérable, il était toujours un homme bon et sincère. « Et toi alors ? On dirait un Zombie ! » Lui demanda-t-elle sans ménagement, il était hors de question qu'elle prenne des gants avec lui, il n'avait plus vraiment le droit à sa douceur, après tout, elle n'était plus sa fiancée, elle n'était probablement plus son amie alors elle n'avait plus vraiment besoin d'être délicate avec lui, de faire attention à ne pas le blesser ou autre. Elle commanda un café en attendant sa réponse, cette boisson était devenue son breuvage le plus courant depuis qu'elle était partie autour du monde, elle n'avait plus vraiment eu de grande nuit de sommeil et cette habitude s'était accroché à elle comme une puce à la peau d'un chien, pompant son sang et nourrissant son addiction. Si avant elle était sur-excité le café faisait d'elle à présent une vraie pile électrique. « Et sinon, je peux te poser une question ? Pourquoi tu me l'as dit ? Tu aurais pu le cacher, ne rien dire et on serait probablement encore ensemble et heureux, dans l'illusion certes, mais... ensemble » déclara-t-elle sans vraiment avoir attendu la réponse à sa première question. La non plus elle n'avait pas vraiment été délicate, mais, elle s'en moquait pas mal, elle se fichait bien de savoir si cette question pouvait le gênait ou non, elle voulait simplement savoir ce qui l'avait motivé à lui avouer toute la vérité. La culpabilité, le stress de se faire prendre un jour ou tout simplement parce qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas lui cachait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:07

A la mention d'Alfie, elle semblait vague, comme si elle ne savait pas ce qu'il devenait. Tu n'étais pas vraiment au courant de sa vie, tu savais que le Hendrix était toujours ouvert mais avait-il quitté la ville ? S'étaient-ils disputés ? Tu n'avais pas vraiment envie de poser la question, pas vraiment envie de creuser plus sur ce terrain là. Tu laissais ça de côté jusqu'au café où tu voulais savoir comment elle, elle allait. De ton côté ce n'était pas la grande forme mais tu espérais malgré tout qu'elle ait avancé dans sa vie, même si ce n'était pas avec toi. Ce qui semblait être le cas et même si tu te sentais heureux pour elle, tu avais aussi un pincement au coeur. Elle enchaînait sur deux questions pas vraiment évidentes pour toi. « Je ne vais pas bien, mais je crois que ça se voit, comme tu viens si bien de le dire. » Un sourire un peu forcé, tu baissais doucement le regard, tu avais le moral dans les chaussettes depuis son départ. Ce n'était pas que le sien qui avait réussi à miner autant ton moral mais comme si tout ceux à qui tu tenais avaient décidé de partir en même temps qu'elle et tu n'avais pas très bien vécu la solitude. « Pourquoi je t'aurais menti Nev ? Je t'ai promis de toujours te dire la vérité et même si celle-là n'était pas belle, même si celle-là tu ne voulais pas l'entendre, il fallait que j'assume. » Tu te mordais doucement la lèvre, tu relevais lentement ton regard vers elle, tandis qu'elle commençait à boire son café. Tu avais commandé un simple verre d'eau, mais tu n'étais pas sûr de le boire. « Je n'aurais pas pu continuer de vivre à tes côtés en sachant ce que j'avais fait. Je suis peut-être nul en amour et nul en relation amoureuse mais je ne voulais pas de ça pour nous, pas de ça pour toi. » Tu savais ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas dans une relation même si avant elle, tu n'en avais jamais eu de sérieuse. Le mensonge et la trahison n'en faisaient pas parti. « Et puis si tu l'avais appris une fois mariés, je crois que ça aurait été pire que tout. » Ce n'était déjà pas beau de la façon dont ça s'était passé, alors tu avais dû mal à imaginer ce que ça aurait pu donner mais tu étais sûr d'avoir un divorce sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:20

«Back to the street where we began. »
Nevaeh & CJ
Contrairement à ce qu'elle voulait bien se dire, elle avait besoin de réponses, elle avait besoin de savoir de comprendre ce qui était passé par la tête de son ex-fiancé, comprendre la situation, savoir si oui ou non, il regrettait comprendre chaque petite parcelle de son cerveau qui l'avait poussé à ces actions. Elle se laissait croire que ce n'était que pour panser ses blessures comme si le fait de savoir allait l'aider à avancer, comme si elle pouvait en un claquement de doigts oublier la douleur, la peine, cette cicatrice encore en feu qui n'était pas prête de s'éteindre alors, quand il s’expliqua le pois énorme qui était posé sur son cœur depuis des mois s'était envolé. Il n'avait pas cherché à lui mentir parce que ça aurait été si simple, elle était si amoureuse, si naïve qu'elle se serait certainement laissé entraîner par ses mots doux et ses excuses qu'il n'aurait pas eu de mal à lui faire croire que toutes ces rumeurs étaient fausse et elle y aurait cru, elle aurait préféré de loin croire cela que de voir son cœur s'envoler en mille morceaux. Cependant, elle appréciait, elle respectait le fait qu'il lui ait dit, après tout « Il vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien. Merci pour ça. » Pensa-t-elle tout haut. C'était important pour elle l'honnêteté et il la connaissait suffisamment pour savoir que ça ne le mènerait à rien de lui mentir si ce n'était la braquer et la blesser encore plus. Elle n'était pas prête à lui pardonner, ce n'était pas si simple, elle ne voulait pas qu'il pense que ça l'était. « Et cette promesse tient toujours ? » Demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle ne comptait rien lui laisser passer, et même si ses révélations avaient été plus qu’agréable à entendre, il n'en restait pas moins qu'il l'avait trahi et ça, ce n'était pas avec des mots qu'il allait le changer. Sans vraiment attendre sa réponse elle enchaîna, elle le testait, savoir s'il était prêt à tout lui dire, mais en même temps sa curiosité malsaine la poussait à enchaîner les questions. « Pourquoi t'as fait ça CJ ? Enfin, je veux dire, tu l'aurais fait pendant mon voyage, je l'aurais probablement mieux compris, mais là.. J'étais revenue. » lança-t-elle tristement, elle aurait pu s'arrêter là, le simple fait de savoir pourquoi aurait du lui suffire mais apparemment pas. Elle se tortilla sur sa chaise, jouer avec ses doigts fatigués, abîmes, un peu comme son cœur, ce qui était signe de nervosité pour la belle. Une question lui brûlait encore les lèvres, mais, elle n'était pas certaine d'être prête à entendre la réponse. « Est-ce que tu regrettes ? » Demande-t-elle alors qu'elle venait de baisser la tête. Elle ne savait pas d'où était sortie cette assurance, ce courage pour lui demander cela, mais à présent, c'était fait. Est-ce que ses réponses conduiraient au pardon, au retour d'un amour qui laissait jaloux d'autres, elle n'en savait rien, mais son cœur lui battant à tout rompre dans sa poitrine laissait entendre autre chose. Elle lui disait mentalement de se taire de se calmer que ce n'était pas si simple, l'éternel combat entre le cœur et l'esprit. Le cœur à ses raisons que la raison ignore, peut-être pas cette fois. La raison l'emportait sur tout, guidé par la peine et les blessures, elles étaient là pour lui rappeler que ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 4 Déc 2017 - 12:41

La vérité n'était pas toujours belle à entendre, c'est vrai et tu avais eu beaucoup de mal à la lui dire, parce que tu savais qu'elle allait souffrir. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que cela lui arrivait et de ta part à toi, elle ne devait sûrement pas s'y attendre. Mais l'homme est faible et il fait toujours des choix parfois irrationnels. « Bien sûr, je n'ai aucune raison de te mentir, pas maintenant, pas après tout ça.. » Tu secouais doucement la tête, elle enchaînait à nouveau les questions, comme si ça semblait plus facile que de te laisser le temps de répondre à chacune d'elle. Reculée sur sa chaise, tu la voyais jouer avec ses mains, un tic qu'elle avait lorsqu'elle se sentait nerveuse mais tu avais déjà ta propre nervosité à gérer quant aux réponses que tu allais lui faire. « Tu te souviens le soir du gala ? Dans l'euphorie de la soirée, du moment passé en compagne de mes amis, je me suis laissé tenté à quelque chose.. J'ai pris de l'ecstasy ce soir là et je crois bien que si je ne t'avais pas vu dans la foule ce soir là, j'aurais embrassé Théia. Mais tu étais là, mon cœur lui s'est emballé mais ma raison était toujours au contrôle, je n'ai pas pu le faire. » Parce que tu n'allais pas lui mentir, l'envie était là. La drogue avait multiplié tes sens ce soir-là, tu avais l'impression de rire pour tout et rien et que ton rire durait cinq ans. Tu avais aussi été très jaloux de la voir avec Alfie plutôt qu'avec toi et tu avais eu envie de la rendre très jalouse à son tour mais sans pour autant aller au bout de ton idée, ne voulant pas te servir de Théia pour arriver à des fins aussi minables que ça. « Elle est venu deux soirs après cette soirée, le cœur en miette à cause d'un mec à qui elle tenait. J'ai toujours su qu'elle avait eu un faible pour moi et je ne sais pas, ce soir là j'ai eu l'impression qu'en m'engageant avec toi alors je ne pourrais plus jamais rien connaître de ma vie. » Tu avais dû mal à sortir les mots de ta bouche, prenant bien soin de faire attention à la façon dont tu disais les choses mais tu savais qu'il y avait un risque pour qu'elle le prenne mal, un risque pour qu'elle te jette ton verre d'eau au visage en te traitant de tous les noms. « J'ai eu peur, j'ai paniqué, comme si le seul moyen de m'en sortir c'était de faire ce que j'ai fais. » Sur le moment, elle t'avait semblé être comme une bouée, un véritable bouffée d'oxygène. Tu n'avais pas réussi à penser autrement. « Je n'ai jamais été amoureux d'elle comme j'ai pu l'être de toi et je regrette, oui, mais c'est trop tard. » Avec tout ça, tu avais fini par t'éloigner de Théia, elle avait pris un autre chemin. Mais tu avais surtout réussi à perdre Nevaeh et au final, tu avais tort. Tu aurais été heureux de ne plus rien connaître qu'elle, maintenant que tu avais tout perdu. Pourtant l'idée de la reconquérir n'était pas présente, tu savais que tu n'avais pas la moindre chance de regagner son coeur. Tu en avais déjà eu deux et à chaque fois tu l'avais piétiné, comme un sale égoïste. « Je sais très bien que rien de ce que je pourrais dire changera les choses mais je suis vraiment content de pouvoir te dire la vérité. » soufflais-tu doucement, tu ressentais une douleur dans la poitrine, comme si ton coeur se compressait, peureux de ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à toutes ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 4 Déc 2017 - 13:27

«Back to the street where we began. »
Nevaeh & CJ
Il commença son récit, l'idée qu'il soit jaloux d'Alfie ne l'étonna pas, il l'avait toujours été, mais, de là à vouloir la rendre jalouse à son tour, ça n'avait aucun sens. Alfie était son meilleur ami, l'autre moitié d'elle, mais pas de son cœur. Si elle avait dû partager son cœur en deux pour sauver la vie d'un des deux, c'était sans hésiter à CJ qu'elle l'aurait donné. En soit, c'était ce qu'elle avait fait il y a plus d'un an, elle avait donné son cœur à cet homme de façon démesurer, elle n'avait pas pris la peine de faire attention, de lui en donner qu'une petite partie non, elle lui avait tout donné, mais c'était Alfie qui l'avait réparé, à sa façon, il avait pris soin de coller chaque petit morceau ensemble. En une soirée, il avait réussi à lui retirer toute la tristesse qu'elle avait ressentit, à l'aide de Willow, Lily et bien sûr Oscar, mais, ce n'était rien comparé à ce qu'Alfie avait fait. Comme si de rien était. C'était cela qui avait panser ses blessures, se rendre compte que la vie continuait que rien n'avait changé, elle avait perdu un morceau de son cœur, mais ce qu'il en restait était suffisant pour avancer. « Tu sais, si je ne suis pas venue au Gala, c'est parce que je ne voulais pas te retirer à tes amis, je voyais bien comme tu souriais, et même si je sais qu'au loin, tu m'avais vu, je pensais que c'était suffisant, savoir que j'étais là aurait dû te rendre heureux, pas le contraire. C'est ce que j'ai ressentit moi. Te voir là-bas au loin, c'était comme une promesse pour plus tard, se voir, s'embrasser, me blottir dans tes bras. Faire l'amour, regarder un film et s'endormir. J'avais tout prévue pour mon retour, mais.. Non. » Finit-elle tristement. Hélas, ce n'était pas cela qui lui avait fait le plus de mal, l'entendre dire qu'il avait peur de s'engager avec elle et en quelque sorte passer à côté de sa vie lui arrachait le cœur. Elle n'avait jamais voulu cela. C'était lui qui l'avait demandé en mariage, c'était lui qui avait avancé cette idée-là. Elle avait mis du temps à accepter sa demande parce que justement, elle avait eu peur que ce genre de choses se produise, elle avait eu peur de l'emprisonner pour toujours et ce n'était pas la meilleure façon de dompter un animal sauvage. L'enfermer dans une cage ne faisait que le laisser rêver à sa vie de liberté et pourtant, elle pensait qu'elle lui avait laissé suffisamment de temps pour qu'il s'y adapte. Peut-être que non. « Je n'ai jamais cherché à t'enfermer CJ et crois moi, si j'avais su cela, je n'aurais jamais accepté ta demande, mais ça, s'était une promesse que tu n'avais pas le droit de briser. Tu avais aussi promis de me parler quand tu aurais peur quand tu sentais que ce moment allait venir. Parce que je revois le moment où tu me fais la promesse que tu me parlerait si ça n'allait pas, si tu avais peur ou autre.. » Malgré tout, il regrettait, mais comme il l'avait dit cela n'était-il pas trop tard ? Peut-être, elle ne saurait pas le dire, pas maintenant, elle avait besoin de temps pour encaisser tout ce qu'il venait de lui dire et probablement encore plus pour espérer lui faire confiance à nouveau. Avait-il tout oublié, avait-il oublié tout cela à cause d'elle, à cause de ses absences à répétition, de son voyage à Perth ou de ces deux mois passé autour du monde avait un homme qui n'était pas lui. Et même si Stan était bien loin d'être CJ, il restait tout de même à ses yeux quelqu'un d'important, il la faisait vivre comme CJ ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Tout à coup, elle posa sa tasse sur la table et releva le regard vers lui comme si l'information venait a peine de monter à son cerveau. « Attends là fille, c'était Théia ? » Demanda-t-elle les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyLun 4 Déc 2017 - 14:42

Elle comprenait très bien ta jalousie mal placée, tu l'avais très vite exprimée parce que tu t'étais longtemps méfié de lui. A cause de sa relation avec Jordan, de ce qui s'était passé un soir mais aussi de sa proximité avec Nevaeh. Tu avais eu l'impression d'être un coq devant parader devant lui pour marquer ton territoire et tu n'avais pas du tout aimé cette façon de te comporter. De toute évidence, elle n'était pas à toi, elle ne t'appartenait pas. Tu avais mis du temps à le comprendre, du temps à l'accepter mais tu avais très bien compris que si tu lui avais demandé de faire un choix, c'est sans hésiter toi qu'elle aurait choisi. « Je le sais mais sous l’effet de la drogue tout étais si différent, comme si ma jalousie prenait le pas sur tout le reste. Sur le moment je n’ai pas su le comprendre, je n’ai pas su comment gérer la situation. C’était un trop plein d’émotions et de contradictions, j’avais bien compris qu’Alfie n’était pas une menace, il m’en aura fallu du temps mais je le savais. » Ce soir là tu avais eu l'impression de perdre tous tes repères, de ne plus savoir ce qui était vrai, ce qui était faux, ce que tu ressentais réellement. Tu t'étais laissé porté sur le petit nuage qui te berçait et tu avais perdu tout contrôle sur ta vie. « Tu ne m’a jamais enfermé Nevaeh, si je t’ai demandé de m’épouser c’est parce que je t’aimais et que je ne pensais pas que ça changerait tout. Je sais que je t’avais promis ça, malheureusement j’ai agis avant de pouvoir t’en parler. » Tu t'étais laissé emporté par le baiser, par ce sentiment que tu avais ressenti en te retrouvant aussi proche de Théia, comme si le monde n'existait plus. Pendant un long moment tu avais cru rêver mais tu avais très vite réalisé que c'était bien réel. « Mais c’est ce que je t’ai dit quand je suis rentré de Sydney, j’ai surtout eu peur de voir que ça ne fonctionnerait pas à cause de tes frères et je ne voulais pas que tu fasses un choix. En ruinant tout, j’étais certain de n’avoir jamais à te faire vivre ça. » Tu avais eu le temps d'y réfléchir, de comprendre ce qui avait pu te motiver à faire tout ça. Comme si tu avais cherché à ruiner ton bonheur, comme si tu voulais lui prouver que tu n'étais pas digne d'elle, donner raison à ses frères, à ses proches, à tout son entourage. Et effectivement, tu avais réussi. « C’était idiot, j’ai été idiot mais comme je l’ai dit, rien ne pourra changer ce qui a été fait. » Tu secouais doucement la tête, encore écœuré de ton comportement. Et encore aujourd'hui tu savais que quelqu'un allait en payer le prix fort. D'un coup, elle réalisait alors ce que tu avait dit. Jusqu'à présent la seule personne à le savoir, c'était Candy, ne voulant pas exposer Théia à des représailles comme tu avais pu connaître. Même si tu n'imaginais pas Woody lever la main sur elle. « Oui. Woody et Félix la connaissent, alors je suppose que tu l’as déjà rencontré.. » Théia ne semblait pas la connaître lorsque tu lui parlais de Nev mais peut-être parce qu’elle n’avait jamais fait le rapprochement grâce au nom de famille et à ton retour de Sydney, elle avait réalisé toute la pagaille qui avait été semé dans cette famille. Uniquement par ta faute, elle n’avait pas le moindre scrupule à ressentir, de ton point de vue, ce n’était pas elle qui était coupable, c’est toi qui avait fauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:19

«Back to the street where we began. »
Nevaeh & CJ
Nevaeh écoutait et comprenait ce que disait CJ, elle connaissait parfaitement ce sentiment de jalousie mal placé pour l'avoir elle-même vécu avec Lou, elle pouvait même comprendre l'histoire de la drogue même si elle n'en avait jamais pris, elle était prête à comprendre et accepter beaucoup de choses quand il s'agissait de CJ. Elle aurait donné sa vie pour lui, elle était prête à beaucoup de sacrifice, elle était prête à beaucoup de choses. Il était l'homme qu'elle aimait et elle en était certaine ça serait probablement le dernier homme qu'elle aimerait autant. Et pourtant, c'était une amoureuse de l'amour, elle aimait le fait même d'être amoureuse, ressentir ces papillons dans son ventre, ressentir l’adrénaline qui monte en flèche quand l'on voit la personne que l'on aime. Ces battements de cœur raté, ces frissons, toutes ces émotions qui se bousculent. Cela n'avait plus vraiment de sens maintenant qu'elle n'était plus avec l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Pourtant, il fallait qu'elle s'y fasse plus rien en serait jamais comme avant, ni ses sentiments pour CJ, ni la confiance qu'elle avait en plus et encore moins ces sentiments envers les autres hommes. Deux personnes avaient vraiment compté dans sa vie, seulement deux et les deux avaient décidés de la tromper comme si un ne suffisait pas. Elle soupira et secoua la tête à cette pensée, elle baissa les yeux vers ses chaussures et en profita pour se recentrer sur ce qu'il était en train de dire. Tout de suite, elle redressa la tête et fronça les sourcils, elle avait laissé le brun terminer de parler, Théia était une chose, mais elle y reviendrait plus tard. « Non mais merde CJ ! Les décisions, c'est moi qui les prends, tu peux me connaître aussi bien que n'importe qui même mieux que tout le monde, je sais encore prendre les décisions sur ma vie moi-même. On aurait trouvé un arrangement, on aurait réussi à faire entendre raison à mes frères. Et puis même, ils m'aiment suffisamment, je pense, pour me laisser faire mes propres choix, eux. Ils sont assez intelligents pour voir que je suis heureuse et passer outre tous vos problèmes. Bon, peut-être pas Woody, mais c'est un vieil ours, il s'y serait fait. Comme tout le monde. Alors ne me dis pas que tu ne voulais pas que je fasse un choix. Je suis une grande fille, j'aurais trouvé une solution. » Elle respira enfin et posa son coude sur la table, elle y déposa sa tête et avala son café d'une traite. Elle le fusillait du regard, elle avait parfois envie de lui donner des gifles, de lui envoyer son verre d'eau au visage. Oui tiens, il le méritait bien ça, mais, elle n'en fit rien, elle n'était pas ce genre de personne, elle s'en voudrait de faire une scène en plein centre ville. « De toute façon Théia ou non ça ne change pas grand chose. Ce n'est pas elle qui devrait s'en vouloir, c'est bien toi. Et dire que tu n'aurais eu qu'à me parler, la aussi, on aurait pu trouver une solution, mais non, non, tu n'es qu'un stupide égoïste. Tu sais, j'aurais pu être capable de te pardonner un jour mais, je ne sais pas si tu le mérites, vraiment. » Elle serra ses doigts en poing, elle les serra si fort qu'elle avait la trace de ses ongles dans sa paume. Cette discussion était si bien partie, elle pensait qu'elle aurait pu redevenir ami avec CJ parce qu'avant toute chose c'était cela, il était son ami. Il l'avait été il y a dix ans, il l'avait été pendant leur relation et pourtant aujourd'hui, ce n'était pas ce qu'elle semblait avoir devant elle. « Tu avais raison, ce café, ce n'était définitivement pas une bonne idée. » Elle se leva de sa chaise, déposa un billet sur la table et après avoir attrapé son sac, elle quitta la terrasse d'un pas presser comme si quitter cet endroit devait urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
she like the wind -r. Empty
MessageSujet: Re: she like the wind -r.   she like the wind -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she like the wind -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll leave when the wind blows -r.
» Dust in the wind + Violet (-18)
» colors of the wind . pv scar
» Candle in the wind [Flynn]
» caution to the wind (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: