AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 get totally drunk ‹ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 374
ici depuis : 14/05/2016
crédits : hallows
double-compte : lily-a, cj, xavier, tiffany, maxwell, mathilda, adrian
statut : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: get totally drunk ‹ free   Ven 1 Déc 2017 - 22:44

Talons aiguilles et robe moulante, voilà ce que tu avais prévu pour la soirée. Iris était chez son père, tu avais le logement rien que pour toi et tu comptais bien en profiter. Depuis ta demande de divorce et la perte de ton boulot, tu n'avais pas pu t'envoyer en l'air et tu en avais très envie. Tu aurais pu t'inscrire sur un site de rencontre mais tu n'avais pas envie de passer par ça. Ce soir, tu allais la jouer à l'ancienne, de l'argent caché dans ton décolleté, tu n'avais besoin de rien de plus, si jamais tu étais trop ivre, tu prendrais un taxi, tu avais une clé cachée sur ton palier et il y en avait une chez Grace mais tu n'allais pas la déranger en pleine nuit. A peine arrivée, tu t'approchais du comptoir, un large sourire sur les lèvres. « Trois shots de téquila ! » Ce soir tu te foutais pas mal des conséquences que ça pourrait avoir sur ton visage, ce n'était pas vraiment le plus important. Tu en avais marre d'être limitée à cause à ton allergie, tu en avais marre de ne rien pouvoir boire d'autres que du vin blanc et toi-même tu ne comprenais pas pourquoi le vin blanc était ta seule exception. Tu n'allais pas te plaindre parce que tu aurais pu être complètement allergique à l'alcool et tu n'aurais pas été capable d'en boire la moindre goutte et la réaction aurait pu être pire aussi que de simples plaques rouges qui te démangent. Tu aurais pu avoir un œdème de Quincke et là t'aurais pas jouer la maligne. Tu prenais le premier shot que tu te calais dans le fond du gosier avant de secouer rapidement la tête parce que c'était fort comme boisson.

__________________________


is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
get totally drunk ‹ free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District :: le elm street-
Sauter vers:  
digne d'un conte de fée...
Le temps d'une soirée, la salle de fêtes a donc été transformée en hall digne d'un royaume. Beauté, richesse, lumière et ambiance féérique, tout pour vous plonger dans un univers surréel.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES