AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jogging, Oie et Sauvetage.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 EmptySam 13 Jan 2018 - 10:49

Tu trouves ça drôle. Ça change des histoires banales et Jim aura de quoi raconter cette histoire lorsqu’il sera papa voir même grand-papa. Grand-père. Tu mets la charrue avant les bœufs de l’imaginer avec une ribambelle de petits enfants. Tu souris bêtement mais tu t’abstiens de lui dire que tu l’imagines déjà avec une canne et un dentier. Quoique. Le dentier. Tu regardes ses dents blancheurs Colgate et t’éclates de rire sans pouvoir t’en empêcher. Bon, pour la discrétion, c’est loupé. Pour pas passer pour un taré. Tu décides de tout lui expliquer. «  Je te voyais raconter votre rencontre dans 50 ans à tes petits enfants en te tenant à une canne et en perdant ton dentier… » Ricanes-tu en pleine hilarité.  «  Désolé ! » pouffes-tu sans le penser le moins du monde tellement c’est drôle d’imaginer la scène dans ta tête. C’est d’ailleurs bien la première fois que tu te tapes un fou rire depuis… L’irak.
 
Y avait-il des règles qui interdisaient les relations entre collègues de travail à l’hôpital ? Tu ne penses pas. T’en as pas entendu parler en tout cas, mais pour l’éthique, mieux vaut rester discret. «  Je ne sais pas, je ne pense pas… » dis-tu après réflexion. «  C’est pas comme à la télé hein » lui souris-tu doucement. « Mais les médecins sont trop occupés avec leurs patients pour draguer les infirmières ! » plaisantes-tu sur un ton léger. «  En tout cas, j’ai rien vu de tel à l’hôpital, mais je dois avouer que j’y ai pas prêté d’attention » avoues-tu dans un haussement d’épaule.  Les cancans, c’est pas tellement ton domaine, tu fais ton boulot et le reste, tu n’y prêtes pas attention dans la mesure du possible.
 
Tu souris «  Oh, non, je ne dis pas que des rencontres hasardeuses ne mène nulle part. Je suppose que la plupart des amitiés commencent toujours de cette façon-là. Et heureusement d’ailleurs, sinon ce serait bien triste » lui dis-tu en continuant de courir à côté de lui sans ressentir le moindre essoufflement.  « Je reconnais que notre connaissance était tout aussi originale ! Mais je souhaite pas non plus aux autres de devoir passer par la case accident et hôpital pour apprendre à se connaître ! » plaisantes-tu gentiment. Jim faisait partit de ses connaissances fortuites  qui pouvait très bien se transformer doucement en amitié.  Il était d’un caractère tellement joyeux et ouvert qu’il était difficile de ne pas vouloir apprendre à le connaître d’avantage. Pour autant, il était peut-être un peu tôt pour parler d’amitié, c’était le temps qui le dirait, mais vous étiez plutôt bien parti pour vous entendre ! «  D’ailleurs, je ne t’ai pas demandé, mais tu vas mieux ? enfin je veux dire, tu n’as pas eu de complication après ta chute ? » lui demandas-tu en te rendant compte que tu ne t’étais même pas enquis de son état de santé. Tu supposais que s’il courait et qu’il était dehors, c’est qu’il allait bien mieux, mais la moindre des choses était de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:58

Ils rigolaient bien oui. De la rencontre du beau blond et de sa belle blonde. Quelle rencontre ! Elle était inoubliable c'était certain. Il n'oublierait jamais … la première fois où il avait vu Ingrid. Où il avait vu … la poitrine de sa future femme. Il avait été gêné sur le moment. Plus pour elle qu'autre chose. Et puis ils avaient discuté. Tranquillement. Avant d'aller chez elle .Wyatt expliqua alors pourquoi il se marrait autant depuis le début. Jim, à 80ans, racontant sa rencontre avec sa femme. Avec sa petite voix de vieux. De vieux sexy ! Jim resterait sexy, même à cet âge là. Bon il passerait certains détails … Surtout s'ils racontaient à ses petits enfants, mais ce serait drôle. Wyatt s'excusa mais … Mais il ne s'excusait pas vraiment non. Non … Non … Ce … Drôle ! … Il fit alors une imitation de voix d'un Jim de 80ans. Et … Après … On … Faire … La … Fête … Mamie … Et … Moi ! … Il éclata de rire. Evidemment, les petits-enfants ne comprendraient pas. Pour les enfants, eux, connaissant leur parent, ils verraient de bien de quoi parlait leur père. C'était une vision heureuse. Jim espérait ainsi vieillir aux côtés de sa belle blonde. Avec deux ou trois enfants et deux fois plus de petits-enfants

Jim questionna Wyatt sur les « règles » au niveau des relations entre collègues. A priori, il n'y en avait pas. Ou il y en avait ? Le mannequin ne suivait plus trop le fil. Ce n'était pas comme dans les séries non. Oh … Dommage ! … Pourquoi dommage ? Il n'en savait trop rien. Les médecins trop occupés pour faire du charme … Mon œil oui … Pfff … Je … Pas … Te … Croire ! … … Ou … Alors … Les … Patients … Draguer … Médecin ! … Ca arrivait aussi. Mais … Ce … Pas … Ethique … Non … Plus … Enfin ça devait dépendre des maladies ou des urgences. Pourquoi une infirmière ne pourrait-elle pas sortir avec un homme auquel elle venait de … recoudre l'arcade sourcilière ? Et puis … Les règles étaient faites pour être enfreintes !

Ils revinrent sur la rencontre de Grigri et Jimmy-Jim-Jim. Le surnom affectueux de son ami et futur témoin. Une rencontre hors-du-commun. Une histoire qui avait commencé par … des câlins. Une relation charnelle oui. Avant qu'elle n'évolue. Jusqu'à l'amour. Sais pas … … Après … Parfois … On … Rester … Ami … Avec … Camarde … Ecole … Ou … Collègue … … Niveau … Rencontre … Ce … Pas … Original … A Bowen, Jim n'avait ni ami d'enfance, ni ami de boulot. Il côtoyait même plus les femmes que les hommes avec le mannequinat. Mais il avait des amis ! Maxwell qu'il avait rencontré grâce à Fleur. Et Isaiah, par hasard en se baladant sur la plage. Wyatt peut-être un jour ? Leur rencontre à eux avait été … mouvementée. Il rigola. Je … Pas … Souhaiter … Non … Plus ! … … Ou … Alors … Seulement … Petit … Bobo ! … … Et … Aujourd'hui … On … Faire … Aussi … Dans … O-ri-gi-na-li-té … Six syllabes ! Ouf ! C'était dur ce genre de mot. Depuis l'accident, les mots trop longs étaient un peu une plaie. Il essayait de ne pas trop en employer. Chose pas facile parfois, il aimait parler le Jim ! Oh … Oui oui … Je … Rien … Avoir … Du … Tout … … Mal … Tête … Du … Soire … Mais … Ce … Tout … Ingrid s'était montrée calme, cela l'avait bien apaisé également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:59


Jogging, oies et sauvetage
Feat Jim Matthews
Tu ne peux retenir l’éclat de rire qui s’échappe. Visiblement, t’es pas le seul à avoir une certaine facilité à entrevoir un futur avec des petits enfants. Jim semble bien le concevoir lui aussi. Après tout c’est la logique des choses. D’abord il se marie, et la prochaine étape sera surement les enfants. Tu hausses les sourcils, malheureusement, t’en sais rien, t’a rien remarqué. Ces choses là ne t’intéresse pas et à moins que deux collègues ne viennent s’échanger leur salive sous ton nez, il t’en faudra beaucoup pour le remarquer. « C’est pas impossible, mais je n’ai rien vu de tel encore » lui souris-tu doucement. « Mais je sais que pour une question d’éthique les relations patients/personnel médical ne sont pas bien vu du tout » admis-tu. On nous avait suffisamment rabâché les oreilles avec ça, bien que tu ne t’étais jamais senti concerné. Tu n’as pas tellement d’amis, tu les as perdus lorsque t’es parti à l’école militaire. Ceux que tu as gardé se compte sur les doigts d’une seule main. « Oui, mais l’important, ce n’est pas tant la question de l’originalité dans la rencontre au final, mais plutôt du lien qui défini l’amitié » souris-tu amusé. « Oh, ça va du coup, tu t’en es bien tiré ! » lui fais-tu remarqué alors que vous arrivez à l’entrée du parc après avoir terminé le tour du lac ensemble. «  J’ai été ravi de te revoir Jim, Je dois y aller, mais j’espère te revoir bientôt ! Encore félicitation pour tes fiançailles ! Prends soin de toi et bon courage ! T’en auras besoin »  plaisantais-tu, heureux pour lui.  Après quelques cours échanges de banalités, vous partez chacun de votre côté.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 20:47

Il s'imaginait facilement un avenir avec, sa belle blonde d'abord, et ses quatre ou cinq petits enfants. Les enfants, avec sa Grigri, ce ne serait pas pour tout de suite, mais plus tard oui. Si Ingrid en voulait. Ils n'avaient jamais abordé le sujet. Mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'en veuille pas. Ils parlèrent ensuite de l'hôpital. Des relations amoureuses, ou charnelles, entre collègues. Ou avec des patients. Ce … Peut … Se … Comprendre … Tout dépendait de la situation. Mais il était tout de même dommage que ces règles soient un frein à l'amour. Ou … au plaisir. Mais certains ne devaient pas se gêner pour autant. Grand bien leur en fasse.
Leur rencontre, à Wyatt et à Jim, avait été bien fortuite. Au bon endroit, au bon moment pour le jeune futur infirmier. L'inverse pour le mannequin. Et … Le … Lien … Qui … Se … Etablir … Après ! … C'était ça l'important oui. Bien que toutes les rencontres n'amenaient pas forcément les personnes à se revoir. Pour la chute de la dernière fois, pas de casse au niveau du ciboulot. Oui … Oui … Un petit coup de bol ? Peut-être. Toujours est-il qu'ils arrivaient tranquillement à la fin de leur petit jogging tous les deux. Le temps pour eux de se séparer. Moi … Aussi … Moi … Aussi ! … A … Bientôt … Ce n'était que quelques minutes plus tard qu'il se dit qu'ils auraient du s'échanger leur numéro de téléphone. Ou leur adresse. Mais il était trop tard donc … Wyatt plaisanta une dernière fois. Il lui faudrait du courage pour vivre avec sa belle blonde c'était bien vrai … Hum hum … Le mannequin rigola. Merci … Merci … … Je … Croire … Ce … Va … Aller … Quand … Même … Sa belle blonde était un ange ! Enfin pas tout le temps … Ce qui plaisait à Jim évidemment. Salut ! Et ils se quittèrent. Attendant de se revoir à nouveau. Jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jogging, Oie et Sauvetage.   Jogging, Oie et Sauvetage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging, Oie et Sauvetage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Noël Feat Lou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: