AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligne de Ren.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 16:58

Big Daddy
Tu me laisserais venir à la boxe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 17:01

Max
WTF? qu'est ce qui s'est passé? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 17:02

Big Daddy
Je veux apprendre à te connaître et comme la méditation n'a pas l'air d'être ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 17:04

Big Daddy
Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 17:18

Big Daddy
Je te redis quand j'aurais un peu de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 17:28

Max
Pourquoi tu t'es battu? Bah ouais je m'inquiète , tu crois quoi? Et ouais je matte, genre... Pas toi? Et ça me ferai chier qu'on t'abime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 18:01

Max
Tu te fous de ma gueule? Tu l'as provoquée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 19:16

Max
Je ne veux pas qu'on se prenne la tête non plus, mais soit prudent ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 20:15

Max
Tu as intérêt! Ligne de Ren.  - Page 3 17181857 J'aime me baigner :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 20:35

Max
je veux bien l'être, mais si tu tiens à la vie, t'es mal barré. aha viens donc m'apprendre a nager! Je demande que ça :48: eeeet... non pas de douche à deux Ligne de Ren.  - Page 3 909211931 pervers aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 22:28

Max
C'est surtout que mes méthodes de soin ne font pas l'unanimité. :01: Et sinon, t'a pas peur d'avoir froid? aha  Ohhh marseille là   HA  Enfin je veux dire t'exagères pas un peu là? T'as l'habitude de prendre des douches  a deux? Hum  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 22:51

Max
T'es un sacré obsédé! HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 23:06

Max
:48: faudrait d'ailleurs qu'on puisse se voir, histoire de discuter... de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 23:22

Max
Le plus tôt serait judicieux. Demain soir? Tu peux me rejoindre sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2018, 23:28

Max
20h demain. Oh bah... je veillerai à bien me les sécher avant alors :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ligne de Ren.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne de Ren.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: