AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ligne de Ren.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:00

Big Daddy
Je n'ai pas entendu parler de bagarres de lycéens depuis au moins une semaine ! Serais-tu devenu sage par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:05

Big Daddy
Non c'est vrai, tu baises maintenant, ça aide à se défouler aussi. :56:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:09

Big Daddy
En quoi c'est être un pervers ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:15

Big Daddy
Roh j'ai pas dit ça. D'ailleurs qu'est-ce qui t'a fait craquer chez lui ? Fin j'aurais pas cru que t'étais du genre à avoir une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:22

Big Daddy
Je ne te vois pas autant niais que moi c'est tout :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:25

Big Daddy
Je dois avoir une vision trop romantique de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:30

Big Daddy
Oui mais j'oublie parfois que tout le monde n'a pas la même x) et pis tu sais... Ouais c'est cool comme ça mais ça a pas que des avantages d'aimer comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 19:45

Big Daddy
Bah j'ai plus vraiment de vie sociale du coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:02

Big Daddy
Je sais... J'ai perdu quelques amis depuis que je suis avec Lennox. Je fais pas les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ligne de Ren.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de Ren.    Ligne de Ren.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne de Ren.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: