AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 2:27

Ça y est, j’avais l’image de Jeff bandé comme un cheval pendant deux semaines en tête. Je l’imaginais un peu partout : au centre commercial, en petit-déjeunant le matin, à la caserne … D’ailleurs : « Bah dis-toi que t’aurais déjà ton boyau tout prêt en cas d’incendie ! » J’éclatai de rire. J’avais une image encore plus drôle en tête, là, et si Jeff la voyait, il remettrait sans doute en question toute notre amitié, et mon hétérosexualité aussi. Comme si je ne l’avais pas déjà assez ébranlée, ce soir, elle. Hihihuhu, ébranlée. Je demandai alors à mon pote quel était son plan de gestion concernant la situation avec Eilynn : ce petit message coquin, sa provenance – de moi – et sa réaction face à tout ça. Ce serait quand même dommage qu’il subsiste ad vitam aeternam un malaise entre elle et moi, puisqu’après tout, Jeff et moi n’étions pas prêts d’arrêter de nous voir. Elle serait forcément amenée à être là, de temps en temps, et Zelda aussi. « Tu peux faire tout en même temps, moi j’dis ! Par contre, le chocolat, c’est pour quoi ? Tu vas la masser avec du chocolat ? Ça risque pas de coller partout et de salir vos draps ? Et là, on pourra se demander, une fois séché, si c’est du chocolat ou du caca. » J’hochai la tête après cette grande réflexion. Normalement, ça, c’était le genre de petite remarque que je gardais pour moi, pour me faire rire seul dans mon lit le soir quand j’y repenserais. Une blague pour emporter. Sauf que là, je n’avais plus de filtre, vous l’aviez sans doute remarqué. « JE. T’AIME. Voilà c’était assez clair cette fois ? » Demandais-je en écartant les bras, pour aucune raison. C’était un peu trop théâtral pour les circonstances. Et puis alors, comme je pensais un peu plus tôt, Jeff proposa de se refaire de ce genre de soirées, avec nos femmes. Raison de plus pour qu’Eilynn ne me perçoive pas comme un prédateur sexuel. « Ouais non, d’autres genres de connerie, j’ai compris. » Je secouai la tête, avant qu’on ne prenne la décision d’aller pisser. C’était le moment qui nous mènerait sans doute à la fin de la soirée, parce que je doutais fortement être en mesure de remarcher jusqu’à ici une fois debout. Tout le monde sait ça : c’est une fois debout que les conséquences d’une beuverie comme celle-là se font le plus ressentir. « T’as qu’à aller escalader une montagne et pisser en haut. C’comme planter ton drapeau mais en plus tu réalises ton rêve. Pas besoin d’aller en Alaska pour ça, l’gros. » Puis j’hochai la tête en signe de compréhension quand il m’expliqua ce qu’il voulait dire par ça va être chaud et oui, ça le serait. J’étais debout, Jeff aussi, mais il s’affalait presque sur moi. « Yooooo je suis pas la Tour de Piiiise. » Dis-je en me penchant un peu sous son poids de monsieur-muscles-pompier. Jeff prit alors la décision d’aller pisser dans les buissons, et je le suivis sans trop me poser de questions. Sans trop réaliser qu’uriner en public pouvait me coûter une petite contravention. Je pissai dans un soupir de soulagement. « Allez on croise le fer ? » Proposais-je en essayant d’envoyer mon jet pour croiser celui de Jeff, sans grand succès. Je rigolai. Une fois nos braguettes remontées, je ne me souciai que très peu de mes mains qui ne pouvaient être lavées, de toute façon Jeff était en train de m’engueuler alors mon attention était toute là-dessus. « YOOOOOOOOO TU VAS T’CALMER. On va appeler un taxi, ouais ? Y t’reste d’l’argent ? » Parce que pas moi. Bon, j’avais mes cartes, c’est vrai.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:49

Hahahahah ! T'inquiète pas que j'en ai déjà faites des allusions avec ma lance à incendie ! Et c'est qu'on l'a déjà éteint plus d'une fois le feu d'Eilynn. Oui bon les blagues cochonnes c'est bon les gars. C'est lui qu'a commencé ! Notre amour de femme dont l'amour brûle pour nous. Sa passion, la chaleur, le feu qui nous consume jour après jour après jour. D'ailleurs on lui ferait bien un petit massage bien chaud là. Massage au chocolat. Miam. Un régal pour nos lèvres. Surtout si on enduit ses petites pomme d'amour avec. Hahahah. Mais. Roooh Cochon t'y connais rien enfin. On met un truc au-dessus des draps pour pas tout dégueulasser ! DU QUOI ??? Oooh mais t'es un porc toi ! Hahahaha. Arg roh mais dit tu vas me dégoûter toi ! Et forcément que ça salit ! Mais faut pas faire ça sur tes draps directement ! T'as déjà entendu parler des huiles de massage exprès pour ça ?? Puis après faut passer à la douche aussi éventuellement. Du CACA ! Je lui en foutre en pleine tronche moi du caca il va voir ! Tu parles de chocolat ou de caca ? De CACA !! Haaaan mon Cochon d'amour. Ne soyez pas méchants avec lui. Regardez le. Tout aimant qu'il est. Tout mignon avec sa petite bouille d'amour. Aaah mais voila là c'est mieux ! Très clair ouais. Et je t'aime aussi ! Ouais ça devient bien chelou là. Surtout qu'on parle de rendez-vous à quatre et de « conneries ». Je crois que je vais vomir. Pas ce genre de « connerie » non les gars merci. Mais c'est ça aussi l'amoTa gueule. TA. Gueule. Point pour Colère. On fait une grimace et on secoue la tête devant Cochon. Eurk non ouais mon Cochon on parle pas de ça. A force de me marrer. Hahahaha. Pardon. J'ai grave envie de pisser les mecs. Oh ouais. Putain ça va faire du bien. Rien qu'à y penser là. N'y pense pas trop tu vas nous pisser dessus. Hahahaha. Wowowoh du calme là hein. On est pas bourré au Pour la énième fois : JE. NE. SUIS. PAS. BOURRE ! Bla bla bla. C'est comme Cochon là. Il raconte quoi ?? Nan mais là faut que t'arrêtes de boire je te jure. On a pas besoin d'escalader une montagne pour aller pisser dans la neige. Dans des pays y'a de la neige pas que sur les montagnes mais à même le sol hein. En plus tu sais comment c'est difficile l'escalade ? Cette conversation n'a plus aucun sens. Je propose donc qu'on aille se déhancher sur le baaar ! Calme toi jeune homme. Et crier du plus fort qu'on peut qu'on aime notre femme de tout notre coeur, qu'elle est la plus belle du monde et qu'un jour on aura des dizaines de petits Jeilynn ouiiiiii. Putain. Pauvre Eilynn. J'en peux plus là. Il m'faut pisser grave. Bon allez. On s'appuie un peu sur Cochon pour pas tomber. Mais noooon je saaiiiis. Mais comme ça on se soutient mutuellement tous les deux pour pas tomber. Et si tu tombes mon Cochon d'amour, je tombe avec toi. Tous les deux, les deux meilleurs amis du monde de l'univers entier dans la même galère. On arrive quand même dans un coin tranquille et on se met à pisser. L'extase putain. Hahahahaha. Wowowo Cochon. On éloigne notre jet parce que là hein. Mais arrête t'es con ou quoi ? On va éclabousser partout. En plus c'est dégueulasse. C'est qu'il y a de la pression dans ma lance mon Cochon ! HAAAAAHahahahaha. Oh putain. Oh non. Bon allez on termine de pisser tranquillou et on gueule à notre poto qu'il faut SURTOUT PAS reprendre le volant. Jamais. Hin hin. Ah mais tu m'as défoncé l'oreille quoi. Pas besoin de crier ! Je crois que j'avais crié trop fort moi aussi en fait. Je confirme. Ouais t'inquiète j'ai encore des thunes dans mon portefeuille. Bon en fait on en sait rien mais on fait genre que oui. Au pire hein … Mais tu sais quoi ?? Et bah ça fait longtemps que je m'étais pas fait un truc du genre. Ouais je crois que je l'ai déjà dit mais … une bonne guinze de temps en temps là. On attendra pas l'année prochaine pour se refaire un truc du genre c'est moi qui te le dit ! Bouh. Y'a l'écran du téléphone qui bouge tout plein. C'est quoi le numéro du taxi ? Le 4 je crois. Mais non mais t'es con ça veut rien dire ça. Oh tiens vas-y appelle toi. On ne sait pas comment nous allons rentrer chez nous mais ce qui est sûr c'est que notre super meilleur copain Cochon est un homme en or. Et quand on sera à la maison on dira à notre amour qu'elle est la plus merveilleuse femme de tous les temps. Trop cool cette soirée ! Je devrais me bourrer la gueule plus souvent ! Je suis pas b.. ! Oh et puis merde …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2018 - 5:34

Un cri de capitaine pirate enragé sortit d’entre mes lèvres, sans prévenir, alors que Jeff me disait qu’il avait déjà fait des allusions avec sa lance à incendie. « Moi qui croyais être original ! » Mais en vrai, mes blagues, je les faisais soit dans les clichés, soit dans l’immaturité. Et si ça me faisait rire moi, c’était sans doute redondant ou exaspérant pour d’autres. Mais bon, c’était moi et seulement moi qui vivais avec ma propre personne vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pas vrai ? Il fallait quand même que je sache me divertir, et pas que physiquement … ahem. Une autre manière de me faire pas mal rire, c’était de faire des allusions au caca. Ah, si Freud avait à me psychanalyser ! Il en aurait des conneries, à dire. « Pfff, mettre une serviette en-dessous, acheter des huiles particulières, aller se rincer sous la douche … ça en fait des étapes à suivre, ça, et tout ça pour des préliminaires ! Depuis quand faire l’amour est devenu aussi compliqué ? » Lançais-je en l’air, alors qu’au fond, c’était peut-être moi qui n’étais pas assez à jour dans tout ça. Disons que les seules fois où j’avais mis les pieds dans un sex shop, c’était pour acheter des niaiseries, des objets pour faire des blagues, genre des pénis en chocolat que je glissais dans le sac à lunch de mes potes. Des trucs du genre, quoi. Jamais rien de sérieux. Jamais quoi que ce soit que j’avais réellement utilisé. Peut-être que Zelda aimerait qu’on essaie un peu plus de nouveautés … Bon, de toute façon, pour le moment mon amour était entièrement dirigé vers Jeff. Vers Jeff et ses rêves un peu fous de pisser dans la neige. « … Tu sais combien ça coûte un billet d’avion ? J’préfère aller faire une p’tite randonnée, débouler avec une avalanche maybe, et pisser PENDANT QUE JE TOMBE DANS L’AVALANCHE. » Je serais sans doute mort après, mais au moins, j’aurais réalisé mon rêve. Ah, non, c’est vrai, c’était le rêve de Jeff. Pas le mien. Nul besoin de crever de froid ou d’asphyxie. Bon, c’est pas que notre conversation s’éternisait mais à force de parler de pisse, ma vessie commençait réellement à s’impatienter. Alors trois, deux, un … On était debout ! On était debout ! Wow, je ne pensais pas revivre ça un jour. Me tenir debout. Mieux encore, Jeff et moi arrivâmes à sortir de l’igloo enchanté, presque bras-dessus bras-dessous pour ne pas nous planter tête première. Et une fois les braguettes ouvertes : le soulagement. Et l’idée farfelue d’aligner leurs jets en une magnifique croix. Mais Jeff s’éloigna pour ne pas rentrer dans ces débilités. « En quoi j’éclabousse plus que quand je pisse droit ? Et pis, éclabousser quoi, la brindille d’herbe d’à côté ? » Je secouai la tête. Il voulait juste gâcher mon plaisir, alors qu’on passait une soirée parfaite. Une fois tout le liquide ingurgité évacué de nos corps, Jeff proposa de prendre un taxi, ce à quoi j’acquiesçai en ne manquant toutefois pas de mettre la facture sur son bras avant même qu’on soit partis. « On s’refait ça quand tu veux, Jeffounet ! Mais j’te reconfirme cette affirmation-là demain matin, tu sais, au cas où je me lève en me disant plus jamais !!!! » Ce qui risquait fortement d’arriver. Mais ça ne serait pas la première fois. Alors sans doute pas la dernière non plus. Jeff me donna alors la tâche ardue d’appeler un taxi, et je m’en sortis pas trop mal pour composer le numéro. « Ouais salut euh, on voudrait un taxi … au … euh … on est où là en fait ? (…) Enfin, devant l’gros igloo, vous voyez ? L’igloo de Noëëël ! » Il me raccrocha presque au nez, mais j’eus le temps d’entendre une brève confirmation. Ouf ! Maintenant, il fallait que je me tienne éveillé jusqu’à ce qu’on arrive chez moi, sinon, c’est Jeff qui allait devoir me traîner en dehors du taxi et jusqu’à son divan. Et je sais pas s’il est assez fort pour ça, le p’tit. Uhuh.
TERMINÉ :gus:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» he's all I want, just for me underneath my christmas tree (jackson)
» you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)
» Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)
» Samedi relâche - Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: