AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:39

Quand Charlie lui avait parlé de s’ambiancer avant la soirée, Alba ne s’était attendue à boire son troisième mojito. Assise sur la terrasse profitant de l’air chaud de cette soirée, elle et Charlie parlaient. De Liam. De Léo. De leur vie amoureuse. Elle commençait doucement à s’intégrer à cette vie. Bowen était une petite ville, beaucoup plus petite de ce qu’elle avait l’habitude. Au départ, elle n’aimait pas cette ville. Trop de mauvais souvenirs, notamment la séparation avec Léo. Mais depuis son retour, elle avait retrouvé des amis et rencontré des nouvelles personnes dont Charlie. Cette douce Charlie, au cœur tendre mais brisé. Depuis maintenant une heure les deux femmes discutaient de leur vie. Liam et Léo principalement. Le bourreau de leur cœur. Puis, ensuite, elles parlaient des deux derniers rendez-vous d’Alba. « Tu sais qu’il s’appelle Liam, le mec que j’ai vu. » Disait-elle en riant. La coïncidence était drôle. « Heureusement que ce n’était pas le tien, sinon je lui aurais cassé les dents. » L’alcool montait un peu, un peu plus désinhibée Alba balançait les mots mais contrôlait encore sa conscience et son corps. Elle lui avait raconté à Charlie, ses deux rendez-vous. Un homme et une femme célibataire. Le Liam de son rendez-vous n’était pas celui de Charlie puisqu’il était célibataire. Et Alba avait au moins saisit une chose sur le Liam de Charlie, il était honnête. Reprenant une gorgée, elle regardait le ciel. « Tu crois qu’un jour on va trouver ce mec parfait ? Qui n’a besoin de mille femmes pour exister ? » Voilà, une heure que les deux femmes parlaient, assez forts. Tantôt riant, tantôt s’énervant de cette fatalité d’aimer.

@Charlie Keynes @Kaden Williams  :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:32



Le moral au plus bas, seul le travail m'aidait à sortir de mes sombres pensées. Je venais d'apprendre que la maladie de mon frère a progressé et qu'il avait besoin d'une greffe Par ailleurs, je vivais mal cette relation libre avec Liam. À la fin de la journée, je me remettais derrière les fourneaux ou j'abrégeais la nuit en me couchant devant un film à l'eau de rose.

Pour ce soir, Alba allait m'aider à m'évader de cette prison dont je m'infligeais. Rien de mieux qu'une sortie en boite de nuit entre filles pour s'amuser et profiter des regards flatteurs d'inconnus. Avant de rejoindre la piste de danse, j'ai proposé qu'on boit quelques verres à la maison. Konstantin et Devon ne nous dérangeraient pas, et puis on pouvait s'installer à la terrasse pour parler plus intimement. Alors que nous sommes en pleine discussion, Léo et Liam sont au cœur du sujet. Puis Alba m'en dit plus sur son fameux rendez-vous. Sur mes conseils, elle s'était inscrite sur BBT. La demoiselle a eut du succès. Il s'avère qu'elle a rencontré un homme qui s'appelle... Liam. Malaise. Sérieux? Tu sais qu'il est inscrit sur le site en plus! Soudain je suis prise d'un pressentiment qui me noue l'estomac. Putain, je suis sûre c'est lui! Tu peux me montrer son profil? Je bois d'une traite mon mojito, luttant pour garder une attitude seraine. Son interrogation sur le mec parfait me laisse perplexe. Et toi t'y crois? Envisager qui que ce soit d'autre m'est impossible pour le moment. Aussi complexe soit mon histoire avec Liam, cet homme je l'ai dans la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyVen 30 Oct 2020 - 21:54


Les yeux posés sur ton bouquin, ça faisait pourtant déjà une bonne trentaine de minutes que ton attention s'en était déportée. La faute à ses voix qui venaient du balcon au-dessus du tien, celui-là même où vivaient Charlie et deux autres personnes que tu avais croisés en allant lui rapporter les assiettes dans lesquelles elle te laissait parfois des pâtisseries qu'elle faisait. T'étais pas du genre à écouter les conversations des gens mais il fallait admettre que les récits de Charlie et de son invitée du soir en valaient la peine. Elles avaient réussi à t'arracher à plusieurs reprises des sourires ou encore à provoquer des rides sur ton front à mesure que tu fronçais les sourcils. L'oreille tendue à l'entente des dernières paroles de la pâtissière, tu ne pouvais nier que tu étais presque tout aussi intrigué qu'elle de savoir si elles parlaient toutes les deux du même Liam ou non. Alors sans vraiment te poser de questions, tu avais posé ton bouquin sur la table avant de te pencher en arrière contre la rambarde de ton balcon, les yeux rivés au-dessus de toi. «Charlie, je veux pas être pessimiste mais après tout ce que j'ai entendu, je pense que vous êtes condamnées à finir votre vie seules… ou mal accompagnées.» Le sourire aux lèvres, il n'y avait soudainement plus un bruit qui émanait d'en haut, peut-être étaient-elles en train de se demander si elles n'avaient pas rêvé? «C'est pas l'homme parfait qui vous parle, juste le voisin du dessous.» Face à l'absence de réponse, tu rajoutais en rigolant. «Et inutile d'être silencieuses, ça fait bien une demi-heure que vous m'avez fait décrocher de ma lecture avec vos histoires.» Et t'aurais même pu terminer en disant que t'avais envie de pouvoir entendre ce qui allait suivre au sujet de ce fameux Liam…

life without love is like a tree
without blossoms or fruits

ft. alba and charlie
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptySam 31 Oct 2020 - 17:40

Entre la galerie, Léo et ses deux rendez-vous, Alba n’avait pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles de Charlie. Cette adorable brune avait qui elle s’était liée. Peut-être à cause de leur confidence. Elle était devenue un pilier dans le vie d’Alba à Bowen. Puis, c’était Charlie qui lui avait parlé de BBT, alors forcément, Alba lui avait pratiquement tout raconté. D’abord ce rendez-vous doux mais charmant avec Freja. Et celui avec Liam, plus fougueux. La blonde avait trouvé ça drôle que son rendez-vous s’appelait également Liam. Mais elle le vit sur la visage de Charlie, la panique et cette petite souffrance. « Oui tu m’avais dit, mais il n’avait pas d’alliance. » Peut-être que si. Alba ne se souvenait plus. Puis, il se comportait comme un célibataire, volage et libre comme l’air. Ce n’était pas lui, ça ne pouvait pas être lui. Charlie voulait le savoir. Et le portable d’Alba ? Il était dans son sac. « Ce n’est pas lui j’en suis sûr. » Alba non plus ne voulait pas que ce soit lui. Mais tous les éléments s’accordaient. BBT, très bon coup, très beau. Et si c’était lui, Alba allait se sentir mal. Il ne fallait pas que ce soit lui alors que la blonde avait décrit ce rendez-vous à Charlie. « J’ai envie qu’il m’arrache les vêtements. » C’était ce qu’elle lui avait dit. Elle reprend une gorgée de son mojito espérant qu’un jour, elle et Charlie trouvent ce mec parfait. « Non pas du tout. » Mais peut-être qu’elle trouvera une femme parfaite. Elle riait légèrement. Rire qui se stoppa au son d’une voix inconnue. Le sourcil légèrement relevé elle interroge Charlie. C’était qui cette personne ? Celle qui osait leur dire qu’elle finirait seule. Plus un bruit et cette voix continuait. C’était le voisin et Alba n’osait plus parler. Puis elle commença à rigoler avant de se pencher sur le balcon en regardant le voisin. « Charlie, ton voisin ne connaît pas vraiment la notion de conversation privée. » Disait la blonde en rigolant.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptySam 31 Oct 2020 - 23:23



Allez savoir si c'est le mojito ou la peur qui me mets dans tous mes états. J'ai cette foutue intuition qui me dit qu'Alba a couché avec le Liam que je connais. Elle est persuadée du contraire car il ne portait pas d'alliance, lui ayant raconté qu'il était marié. Sauf qu'elle ne l'avait peut-être pas bien compris, mais Liam fréquentait d'autres femmes peu importe si il était marié ou qu'il ait soit disant des sentiments pour moi. Oui soit disant car plus le temps s'écoulait plus je m'écroulais de remises en question. Je serais franchement pas étonnée qu'il n'ait pas mis son alliance à la con. que je fulmine en fermant les yeux d'un air exaspéré. Je m'adosse à la rempart de la terrasse lorsqu'une voix familière nous interrompe pour se moquer gentiment de nos peines de cœur. J'échappe un rire sans joie. Oops. Il écoute depuis combien de temps? Au moins il a dû bien se marrer avec nos histoires. Merci pour votre encouragement très cher voisin-du-dessous-qui-brûle-même-ses-pattes-dans-une-casserole. lui dis-je d'une voix forte et bien audible, en guise de taquinerie. Je regarde Alba dans un sourire et continue de parler à haute et intelligible voix Ne fais pas attention à lui. C'est la jalousie qui le fait parler. Il aimerait lui aussi un délicieux mojito. fis-je en levant gracieusement mon verre au-dessus de la terrasse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:25


Conversation privée? En même temps, elles avaient choisi le balcon comme endroit pour évoquer leurs déboires amoureux. Ce n'était sans doute pas le meilleur et au fur et à mesure qu'elles s'étaient servi de mojito, elles avaient eu plus de mal à rester discrètes. La tête en arrière, tu observais ce visage inconnu qui t'observait en rigolant tandis que Charlie se faisait entendre derrière elle, te rétorquant à sa manière sur ta capacité à faire cuire des pâtes… et si seulement il ne s'agissait que des pâtes, ce n'était pas étonnant que ton ex-femme ne voulait pas que ta fille passe un week-end seule avec toi. «Pour ton information, tu sauras que j'ai réussi à me faire un œuf au plat tout à l'heure, il y a du progrès!» ou pas vraiment, tu l'avais fait baigner dans le beurre, doser les quantités ce n'était pas non plus dans tes cordes alors que pourtant, t'étais du genre à toucher à tout… sauf à la cuisine. «Ce serait mentir si je disais qu'un mojito ne me tente pas.» Après tout t'étais pas du genre à refuser un verre, et puis Charlie était une voisine agréable, ce genre de personne avec qui il n'y avait jamais de problème, à échanger quelques mots lorsque vous vous croisiez, parfois plus longtemps que nécessaire. Comme à cet instant au final, chacun sur votre balcon, à vous lancer quelques piques amicales qui venaient faire oublier à Charlie et son invitée la conversation qu'elles entretenaient avant que tu ne les interromps. Seulement tu n'allais pas tarder à les relancer, les lèvres toujours étirées, le regard posé sur l'inconnue puis Charlie, chacune à tour de rôle. «Mais j'ai surtout envie de savoir si vous parlez du même Liam.» que tu avais presque chuchoté, comme pour ne pas attirer d'autres oreilles indiscrètes comme les tiennes. Après tout au point où elles en étaient dans leur vie amoureuse, autant savoir si ce type était une vraie ordure ou non. Tu te ferais un plaisir de leur offrir une bouteille de rouge pour leur faire avaler la pilule plus facilement. «Pas vous?» Les lèvres pincées et les sourcils relevés, on aurait presque pu penser que ces paroles t'avaient échappé, mais ton sourire que tu leur offrais petit à petit disait tout l'inverse.

life without love is like a tree
without blossoms or fruits

ft. alba and charlie
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:28

Alba ne se sentait pas vraiment bien et ce n’était pas à cause des mojito ingurgités. Elle ne voulait pas que ce soit le même Liam parce que ça blesserait Charlie. Mais si c’était lui, elle serait encore plus énervée après elle et après lui. Elle n’avait pas de souvenir d’une alliance surtout parce qu’elle n’avait pas regardé. Elle comptait aller chercher son téléphone mais une voix si fit entendre. C’était presque un ange tombé du ciel qui venait changer la conversation et apporter un peu de rebondissement à cette soirée. Curieuse, elle observait le voisin du dessous. Il les avait écouté, enfin il n’avait pas eu à faire de grands efforts, les deux jeunes femmes n’avaient pas forcément fait attention à ne pas parler trop fort. Pendant qu’elle observait en souriant, Alba était témoin de leur joute verbale et elle riait. Tout ce qu’elle retenait c’était qu’il avait un niveau piètre en cuisine. « Oh mais quel talent, c’est vrai que faire cuire des œufs demande un certain niveau. » Moqueuse Alba souriait. Charlie la rejoignait au bord de la terrasse avec son verre et Alba leva également son verre comme pour narguer le voisin du dessous. Elle pouvait être une vraie peste Charlie et Alba lui fit un sourire malicieux. Mais le voisin ne s’arrêtait pas là, il voulait les rejoindre. La blonde regardait son ami et haussait les épaules. Ça ne la gênait pas qu’il se joigne à elles, de toute façon il avait déjà tout entendu. Avant même de connaître Alba, il savait qu’elle aimait son ex, qu’elle avait couché avec un Liam et une femme. Alors un peu plus ou un peu moins, ça n’allait pas changer grand-chose. « A toi de voir, c’est chez toi. » Disait-elle à Charlie assez doucement pour que l’oreille indiscrète du voisin ne puisse pas entendre. En revanche son sourire s’effaça rapidement lorsqu’il réévoqua Liam. Elle se repencha pour lui lancer un regard un peu hostile. Mais il n’avait pas tort, autant savoir plutôt que de laisser Charlie s’imaginer les pires scénarios. « Je vais chercher mon téléphone. » Le voisin avait donc le temps de monter, Charlie chercher un nouveau verre.

HJ:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.



Dernière édition par Alba Jensen le Dim 15 Nov 2020 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:09

Intérieurement je bouillonnais de savoir si le fameux date d'Alba était mon Liam. Rien que cette hypothèse me faisait mal. L'imaginer avec une autre, c'était dur. Savoir qu'il rentrait tous les soirs auprès de sa femme, c'était dur. L'image de son corps emmêlé à celui d'Alba, c'était de trop. Cela me demandait un effort considérable, mais j'essayais de garder mon sang froid pour ne pas exploser et détaler ma jalousie. D'autant plus que des oreilles indiscrètes écoutaient nos récits avec attention. Oeuf au plat. Quel festin de roi! me moquais-je en chœur avec Alba, à l'adresse de mon voisin qui était très mauvais cuisinier. Monte! Je te sers un verre. Après avoir laissé la porte d'entrée ouverte, je m'affairais à piler rapidement des glaçons et transverser le cocktail pour mon nouvel invité. Je sens que je vais me bourrer la gueule, moi. murmurais-je surtout pour moi-même.
◇:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyDim 6 Déc 2020 - 15:46


T'aurais dû t'y attendre qu'on ne soulignerait pas ton exploit culinaire de la bonne manière, et ça te faisait sourire. «Merci pour vos compliments, ça me touche.» rétorques-tu en rigolant, le regard figé sur celles qui se tenaient au-dessus de toi, apparemment fières de te rendre la monnaie de ta pièce. Après tout tu le méritais bien, tu venais de t'immiscer dans le genre de conversations qui ne devaient concerner que deux femmes et t'étais cet étranger qui venait enfoncer un peu plus ce couteau qu'elles avaient peut-être songé à retirer de leur plaie pour profiter de leur soirée. Les scrutant toutes les deux, la blonde dont tu ignorais le nom avait laissé Charlie prendre la décision de te laisser monter pour pouvoir lever le mystère qui entourait cet homme qui avait réussi à leur faire tourner la tête. «J'arrive dans deux minutes!» lances-tu en souriant après l'invitation de Charlie à les rejoindre. Le temps pour toi de retourner dans ton appartement et de récupérer une petite bouteille de rouge au passage, prenant par la même occasion quelques plats qui appartenaient à ta voisine. A peine quelques minutes plus tard, tu entrais dans l'appartement au-dessus du tien après avoir frappé à la porte déjà ouverte, la refermant derrière toi. Non loin de toi, tu voyais la blonde en train de chercher quelque chose dans son sac. «Kade, enchanté.» dis-tu simplement avant de lui présenter tes mains pleines pour t'excuser de ne pas t'attarder davantage et de disparaître dans la cuisine où tu voyais Charlie en train de remplir un verre. «Je t'ai ramené quelques trucs qui t'appartiennent ainsi qu'une petite bouteille de rouge si vous décidez de tirer un trait sur le mojito.» Tu avais déposé les plats et la bouteille sur l'un des plans de la cuisine, adressant une bise à Charlie alors qu'elle te tendait ton verre. La remerciant d'un sourire, tu la suivais en prenant la direction du balcon, moment auquel tu voyais ton reflet dans la vitre, te faisant remarquer que t'aurais peut-être pu te changer avant de débarquer; au moins pour mettre un autre t-shirt que celui de cette licorne qui était fièrement en train de dégueuler un arc-en-ciel sur un pauvre hérisson qui n'avait rien demandé. «Merci pour l'invitation, c'est sympa d'avoir pensé à moi.» lances-tu en plaisantant, observant à tour de rôle Charlie et son amie qui semblaient un peu plus tendues que toi. A croire que la réponse qui tenait dans ce téléphone allait décider de la suite de la soirée.

life without love is like a tree
without blossoms or fruits

ft. alba and charlie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6289
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:04

La voix inconnue avait permis quelques instants à Alba se soupirer de soulagement. Peut-être que Charlie allait oublié les questions autour de Liam. La blonde ne voulait vraiment pas blesser son amie, qui avait été d’un grand soutien à la cérémonie Miss et Mister Bowen. Amie qui l’a soutenait dans son histoire avec Léo. Mais le voisin du bas, lui voulait savoir. Elle ignorait s’il avait pu le voir, mais elle lui fit un regard plein de reproche avant de partir récupérer son téléphone le temps qu’il monte et que Charlie prépare de nouveaux cocktails. Elle espérait tellement que le Liam de la plage ne soit pas le Liam de Charlie et le Liam marié. Si c’était lui, cette fois-ci Alba avait bien merdé. La blonde était plutôt insouciante sur les personnes avec qui elle avait une aventure, préférant faire confiance sur leur honnêteté. Mais là, elle aurait blessé une amie et ça elle ne le voulait pas. Pendant qu’elle fouillait le voisin entrait. Relevant le nez de son sac, elle lui souriait, d’un sourire un peu tendu. « Enchantée, Alba. » Il était partit voir Charlie et pendant ce temps-là, retournait sur le balcon ouvrant l’application. Elle regardait une nouvelle fois le profil de Liam. Il ne parlait pas de mariage (étonnant). Charlie et Kaden revenait sur le balcon et Alba pouvait se permettre de regarder un peu plus le nouveau. Tout à l’heure elle ne l’avait vu que rapidement, pressé d’aller déposer ce qu’il avait dans les mains. « Sympa le tee-shirt. » Elle relevait le sourcil, se moquant gentiment de lui. Il l’avait cherché. Il avait écouté leur conversation, reparlant de l’affaire Liam et s’incrustait à leur soirée. « Je suis sur le profil, Charlie. » Disait timidement Alba. Elle hésitait à lui tendre son téléphone espérant qu’à la dernière minute, Charlie n’ait pas envie de savoir. « Si c’est lui tu as le droit de m’insulter, de m’en vouloir mais ne jettes pas mon téléphone s’il te plaît. » Elle essayait de faire de l’humour Alba. Un humour médiocre certes. Tendant son téléphone à Charlie elle attendait le verdict. La blonde n’osait pas regarder son amie préférant se concentrer sur le nouveau venu de la soirée. Elle se mordait la lèvre inférieur stressée en croisant son regard inquiet dans les yeux de Kaden.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:30



Nous accueillions mon voisin qui avait ramené une bouteille de vin. L'ambiance légère de la soirée venait de brusquement changer. Et si Alba, sans le savoir, avait couché avec Liam? Tandis qu'elle cherchait son portable, je servis un verre de mojito à Kaden. Le cœur battant à tout rompre, je vins jusqu'à Alba pour consulter le profil de Liam sur BBT. Mon Liam. C'est lui. reconnus-je aussitôt la photo du bel espagnol. Quelque chose se brisa en moi. C'était douloureux. J'étais mal et je ne pouvais blâmer personne d'autre que moi et mes fichus sentiments. En dehors de son épouse Pippa, Liam voyait bien d'autres femmes. Je me sentais si... stupide, si quelconque à ses yeux. Plus que jamais je remettais en question des sentiments qu'il prétendait avoir à mon égard. J'évitais soigneusement les regards de mes invités, honteuse de cette situation. Je suis dégoûtée. avouais-je avec difficulté, décidée à contenir ma peine. Où est la bouteille? demandais-je à l'adresse de Kaden, le regard désespéré. Je pris mon verre, le vida d'un trait et attrapa la bouteille de vin en question.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty
MessageSujet: Re: Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)   Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you believe in life after love (samuel)
» (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie.
» Life is better when you dance / ft. Charlie
» (#13 - charlie) and i would have stayed up with you all night, had i known how to save a life
» then i knew that our love was just a car crash away (niels&charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: