AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Life is better when you dance / ft. Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Life is better when you dance / ft. Charlie Empty
MessageSujet: Life is better when you dance / ft. Charlie   Life is better when you dance / ft. Charlie EmptyJeu 23 Sep 2021 - 18:44



Life is better when you dance 
feat.   @Charlie S. Meers     

Aleksa est à Bowen depuis quelques semaines maintenant et elle a besoin de se vider la tête. C'est pourquoi, dès qu'elle a entendue parler du Wildlands Weekender, elle s'est directement procurer un pass pour le week-end entier. Parce que la blonde a besoin de se distraire et de s'amuser et quoi de mieux pour ça que de se rendre à des concerts, de faire tout un tas d'activités et de faire la fête ? Mais tout naturellement, Aleksa n'a pas trop voulu y aller seule alors elle a demandé à Charlie de l'accompagner pour l'après-midi, ce à quoi la brune a répondu oui pour le plus grand plaisir de l'américaine. Aleksa a rencontré son accompagnatrice du jour dans un studio de danse, il y a de cela quelques jours. En effet, la blonde a décidé de se remettre un peu au ballet juste pour le plaisir que lui procure l'activité. Elle n'en avait plus refait depuis 6 ans à cause de sa blessure au genou et redanser bien qu'à un rythme léger et en douceur lui a tellement fait du bien. Charlie était aussi au studio et les deux jeunes femmes se sont rapidement entendues.

Aleksa arrive dans l'espace ludique où Charlie et elle se sont donnés rendez-vous. La blonde scrute les lieux et découvre pas mal d'ateliers qui ont l'air sympa avant que son regard ne se pose sur la brune vers qui elle se dirige. "Salut toi." La journaliste sourit à Charlie vers qui elle vient d'arriver. "Comment ça va ? C'est trop bien qu'on soit là ! Je suis prête pour m'amuser et faire la fête. Par quoi tu veux qu'on commence ?" La blonde est super excitée d'être là. Il faut dire que ça fait un moment qu'elle n'est pas aller à un festival. Elle a même sortie la tenue pour l'occasion avec un short et haut à franges avec bien entendu des petites bottines aux pieds et quelques strass autocollants collé sur son visage.



 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Life is better when you dance / ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Life is better when you dance / ft. Charlie   Life is better when you dance / ft. Charlie EmptyJeu 14 Oct 2021 - 0:31

hj:

Charlie ne manquait jamais une occasion de rencontrer des gens, et de se faire des amis. Et vu qu’elle était née et avait grandi à Bowen, elle en avait des tas, des amis. Mais pour son plus grand bonheur, il y avait toujours de nouveaux arrivants dans le coin, et donc toujours de nouvelles connexions à établir. C’était ce qui s’était produit avec Aleksandrina. Elle était nouvelle en ville, et au studio de danse, où elle avait croisé la jeune chirurgienne. Cette connexion, elle s’était tout de suite opérée entre les deux jeunes femmes. D’abord à travers le côté artistique et discipliné de leur danse, ensuite et très vite à travers leurs mots et leurs personnalités. Et puis en plus, Aleks était journaliste de mode, ce qui avait mis des étoiles dans les yeux de l’étudiante. Parce que si sa passion c’était la médecine, les vêtements et elle, c’était aussi une grande histoire d’amour. Charlie n’avait donc pas hésité à accompagner la danseuse dans l’espace ludique du festival, auquel elle avait de toute façon prévu d’aller dès le départ, prenant un pass pour le week-end complet. Mais c’était chouette de faire autre chose que boire comme un trou et danser comme un feu follet tout le week-end, et de se balader dans cet endroit du festival dédié aux arts et à tout plein d’ateliers. « Helloooo ! » lance la belle brune avec son habituel enthousiasme débordant, alors qu’elle rejoint la blondinette, lui faisait de grands signes de bras avant de l’embrasser sur la joue. « Ouais à mort, j’suis trop trop excitée ! J’te jure, va falloir me calmer sinon je vais être insupportable. » s’extasiait Charlie en s’obligeant à ne pas sautiller sur place, ce qui était difficilement faisable, alors qu’elle faisait un tour sur elle-même pour prendre connaissance des lieux d’un regard. Il y avait tant d’ateliers, de choses à voir, la musique, les gens, la foule… C’était son paradis sur terre, quoi. Enfin, sur le même pied d’égalité avec un bloc opératoire. « Oh, là-bas regarde, ils font des couronnes de fleurs ! On va voir ? » s’exclama la brunette en pointant le doigt vers l’atelier en question, avant d’entraîner Aleksandrina par la main avant même d’avoir une réponse. Oui, elle allait vite découvrir que la jeune interne pouvait être fatigante. « T’es trop stylée, avec tout ça et tes petits strass, j’a-dore ! Du coup faut que j’m’accessoirise aussi là, ça va pas ! » confia-t-elle avec un immense sourire à la jeune fille en complimentant sa tenue.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Life is better when you dance / ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Life is better when you dance / ft. Charlie   Life is better when you dance / ft. Charlie EmptyJeu 28 Oct 2021 - 16:44



Life is better when you dance 
feat.   @Charlie S. Meers     

Dès qu'elle a connu Charlie, Aleksa est directement tombée sous son charme. La brune est une vraie petite boule d'énergie aussi mignonne que gentille et les deux jeunes femmes ont vite sympathiser. C'est donc tout naturellement que la blonde lui a proposé de l'accompagner au festival. L'américaine est comme une petite folle. Elle a toujours aimé faire la fête et se rendre à des festivals. Et même si le Wildlands Weekender est quand même bien plus petit en comparaison à Coachella auquel Aleksa a déjà eu l'occasion de s'y rendre, le festival de Bowen n'en reste pas moins génial. La musique, l'alcool, les stands, bref, tout est carrément cool. C'est avec un sourire resplendissant qu'Aleksa rejoint Charlie et la salue. L'enthousiasme que manifeste la jolie brune fait rire l'américaine. "Je suis pas sûre de pouvoir te calmer. Je suis tout autant excitée que toi ! Au pire des cas, on sera deux insupportables ensemble."  Regard complice vers Charlie avant d'elle aussi observer plus attentivement les lieux qui l'entoure. C'est la chirurgienne qui prend la parole en premier désignant du doigt un atelier fabriquant des couronnes de fleurs. "Oui allons voir. C'est partie !" La réponse de la blonde ne sert pas à grand chose vu que Charlie lui a déjà pris la main et l'entraîne vers le stand. "Merciii. T'es pas mal non plus. Mais tu as raison, il te manque quelques accessoires. Et j'ai pensé à toi quand je me suis achetée les petites strass que tu a-dore. Et tada ! Je voulais pas être la seule de nous deux à en porter." Aleksa sort de son sac un petit paquet contenant des fameuses strass. Heureusement que ça ne prend pas beaucoup de place vu le petit sac qu'à emporter la journaliste. "Vient-là que je te les colle." Elle prend quelques minutes avant d'arriver à un résultat concluant. "Et voilà. Tout simplement parfait ! Mais ces strass ne nous empêche pas de nous prendre une couronne de fleurs. Au contraire même. J'aime bien celle avec les fleurs bleues ou celle avec les rouges. Elles iraient bien dans mes cheveux." La blonde désigne du doigt les couronnes en question avant de reporter son regard sur Charlie. "Et toi plutôt quelle couleur ?"



Life is better when you dance / ft. Charlie 2269043814:


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Life is better when you dance / ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Life is better when you dance / ft. Charlie   Life is better when you dance / ft. Charlie EmptyLun 7 Fév 2022 - 1:15

hj:

Un rire joyeux s’échappa des lèvres de la brunette, quand la jolie danseuse la rassura quant au fait qu’elle était tout aussi extatique à l’idée du week-end festif. Être deux petits feux d’artifices insaisissables ensemble lui allait très bien, et ça la rassurait de ne pas être la seule dans ce mindset. Au moins, elle ne casserait pas les pieds d’Aleksa. Les deux jeunettes échangèrent un regard complice avant de déjà se rendre vers un stand qui attira tout de suite Charlie, presque en courant. « Arrête, j’suis la base de la plus basique des bases. » ris la brunette en secouant la tête de gauche à droite. Elle avait enfilé une paire de Converse, un short taille haute, avec des lunettes de soleil accrochées à une boucle où passait aussi sa ceinture, et un t-shirt façon crop-top blanc avec des inscriptions. Franchement, elle s’était pas pris la tête, c’était tenue festival, mais dans sa plus simple expression. « Owaiiiis, colles-en-moi plein ! Enfin, j’veux pas ressembler à une boule à facettes non plus, mais it’s time to shine, babe. » demanda la brunette, pleine d’excitation, en dégageant ses boucles brunes et rebelles de son visage pour laisser Aleksandrina s’occuper d’elle, se penchant vers elle avec une bouche en cul de poule. Toujours très théâtrale, cette meuf. Mais c’était trop cool que son amie ait amené sa petite réserve de strass avec elle. Celle-ci annonça bientôt que son œuvre était terminée, et la gentille personne qui tenait le stand de fleurs offrit même un miroir pour que Charlie puisse admirer le résultat. « OUAAAAH, c’est trop cool, merciiiii ! » s’écria-t-elle en s’extasiant devant son reflet. « Ah mais carrément. Girl, aujourd’hui, on est des putain de licornes. » renchérit l’Australienne avec de grands yeux sérieux avant qu’elles ne sélectionnent leur couronne avec soin. « Les fleurs rouges te vont TROP bien ! Meuf, t’es trop beeeelle comme ça. » affirma Charlie, en posant la couronne de fleurs rouges sur la chevelure d’un blond presque blanc de la journaliste. Définitivement, cet accessoire la sublimait. Charlie quant à elle, opta pour des fleurs blanches et rose pâle, ressortant sur ses mèches auburn. « Celle-ci, j’adore. » répondit la brunette en paradant avec sa couronne et ses strass.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Life is better when you dance / ft. Charlie Empty
MessageSujet: Re: Life is better when you dance / ft. Charlie   Life is better when you dance / ft. Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is better when you dance / ft. Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie.
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.
» (#13 - charlie) and i would have stayed up with you all night, had i known how to save a life
» Life without love is like a tree without blossoms or fruits (Charlie & Kaden)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: