AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty
MessageSujet: Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.   Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:20

I want you in my life and I need you in my life.
Comme toujours avant de commencer mon service, je me rendais dans un bar afin d'y boire quelque verres. Bah quoi ? Avec un métier comme le mien, pas moyen d'y aller sans boire au moins deux - trois verres d'alcools. Vous vous voyez vous laissez touché par de vieux pervers dégueulasses alors que vous êtes dans un état tout à fait normal ? C'est encore plus horrible. Entrant dans " le ELM STREET " , je m'installa au comptoir et sans réellement faire attention à la personne qui allait me servir, je commanda un verre de whisky pur. Pianotant sur mon portable quelque texto, j'attendais l'arrivée de mon verre avec impatience.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.   Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:32


I want you in my life and i need you in my life
Sarah feat Olympe.


 



Aujourd'hui premier jour en tant que Barmaid ! J'avais hâte se commençais et à la fois j'avais la trouille... Olympe ne savait toujours pas que j'étais là et on va dire que j'hésitais encore à lui dire, j’étais perplexe à ce sujet-là. Ce soir il n'y avait pas beaucoup de monde au bar, mais le patron m'avait donné pas mal de choses à faire... Du coup quand il m'annonça que je devais venir au bar servit un whisky je grognai tout en n'y allant pas... Je préparai rapidement le verre de Whisky peut je me pressai de l'apportait à la seule personne du bar. Je posai rapidement le verre devant-elle tout en disant " Et voici votre Whisky " sans même prêtait attention à la personne. C'est alors que j'eu un haut le coeur, mon corps se pétrifia sur place... C'était elle, Olympe ! Je restai plantais comme une idiote derrière mon bar, j'avais perdu tous mes moyens... Elle allait réagir comment de me voir ici ? Devant elle ? Elle ne savait même pas je vivais ici et encore moins que j'avais déjà un travail et tout pour vivre ! Je n'avais qu'une envie... Partir en courant, mais je ne pouvais pas ! Ou plutôt je n'y arrivais pas. J'entendis alors mon patron hurlait " Sarah c'est pour aujourd'hui ou demain . Tu finis dans 10 minute alors fait vite ton boulot ! ". Ouf ! Il me sauvait de justesse là, je me sentis extirpée de mes pensées et je courus dans la réserve afin de finir les tâches... J'avais dix longues minutes devant moi pour savoir si Olympe m'attendrait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.   Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:34

I want you in my life and I need you in my life.
Et voici votre Whisky J'avais remerciée la demoiselle qui m'avait ramené mon verre, sans relever la tête vers cette dernière. Ce n'est que quelque secondes après, que je releva la tête, me remettant une mèche de cheveux quelque peu embêtante et je la remarqua alors. Elle était là, derrière le bar et apparemment, c'était même elle qui m'avait servie mon verre pourtant, je n'avais même pas reconnue ma voix. J'avais bel et bien l'intention de vérifier s'il s'agissait bel et bien de ma belle Sarah mais, elle avait l'air de m'éviter totalement, ce qui était plutôt bizarre comme comportement, surtout de la part d'une barmaid alors que je faisais face à un verre vide. J'allais donc devoir attendre qu'elle se décide enfin à venir de mon côté du bar pour m'assurer qu'il s'agisse bien de Sarah.. Seulement, je n'avais pas penser au fait qu'elle avait apparemment fini son service. En effet, elle avait très rapidement disparu du bar, certainement pour aller se changer. Lorsque je la trouva après avoir chercher cinq bonnes minutes des yeux, je soupira un bon coups, je devais aller voir s'il s'agissait de MA Sarah, je n'avais pas d'autre choix. Je me leva alors de ma place et me planta devant elle, la regardant, sans savoir quoi dire pendant quelque longues secondes. Bonsoir Sarah, c'est bien toi ? Je ne rêve pas ?!
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.   Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:08


I want you in my life and i need you in my life
Sarah feat Olympe.


 



Eh bien... Quelle horreur ! Ce fut les dix minutes les plus longues de ma vie. En tout cas mon patron ne m'a jamais vue aussi efficace et rapide en même temps. Je voulais finir vite, mais surtout bien (par envie d'avoir de remarque, ni de recommencer) pour voir ma belle Olympe... C'était pour elle que j'étais là et je voulais savoir si elle m'avait attendue. Une fois le travail fini je me changeai en vitesse, j'enfile mon débardeur ainsi que mon Slim à toute allure... Hop les talons enfilés j'étais fin prête, je passai devant le miroir et me refis une petite beauté rapide peut je me redis de l'autre côté du Bar. J'étais passé de Barmaid, à cliente avec une rapidité folle... Olympe posa alors son regard sur moi, elle se leva et s'approcha de moi. Elle se posta devant moi, puis me regarda en me demandant si j'allais bien et si c'était bien moi. Je fis un petit sourire amusé avant de lui répondre : "non non tu es en plein rêve Olympe, ce n'est pas moi du tout... Tu rêves !" Je lui fis un petit sourire, et sans même réfléchir je l'enlaçai tendrement en lui murmurant "C'est bon de te revoir... " Je m'écartai alors d'elle un peu gênée de mon geste avant de lui dire " Alors comment vas-tu ? " Oui je lui parlais comme ci ma présence ici était normale, mais elle ne l'était pas vraiment... Olympe allait surement vouloir des explications ! Surtout que je ne lui avais même pas dit que j'étais ici...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.   Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:45

I want you in my life and I need you in my life.
Non non tu es en plein rêve Olympe, ce n'est pas moi du tout... Tu rêves ! Je ris doucement à cette remarque, il n'est pas faux que ma question était totalement idiote, bien entendu qu'il s'agissait bien de MA Sarah, de la plus belle femme que j'ai eu la chance de connaitre, de la seule que j'ai réellement aimer, Sarah quoi.. J'avais à présent des papillons dans le ventre, j'étais tellement heureuse de la voir ici, même si je ne comprenais pas trop cela, peut-être qu'effectivement j'étais en pleins rêve.. Lorsqu'elle me prit dans ses bras, j'en profita pour sentir son parfum, ce parfum qui m'avait terriblement manqué. Aucuns doutes désormais, c'était bel et bien elle. Elle se trouvait devant moi, c'était dingue quand même. Alors comment vas-tu ? J'étais choquée, tellement que j'avais juste fait " oui " de la tête afin de répondre à sa question, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ?! Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est pas possible.. Même si j'étais furieuse au plus profond de moi de ne pas avoir été prévenue de son arrivée en ville, j'étais tellement heureuse de la revoir que je n'arrivais pas à lui en vouloir. Tu m'as manqué Sarah, depuis que je suis partie, je n'ai jamais arrêter de penser à toi, pas une seule fois.
(c) sweet.lips
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.   Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:46


I want you in my life and i need you in my life
Sarah feat Olympe.


 



Elle était toujours aussi belle, toujours aussi bien soignée ... Fin elle était parfaite en apparence ! Elle n'avait aucun défaut à mes yeux, peut-être qu'elle comptait trop... Sans doutes pour ça qu'elle semblait parfaite. Puisque tout le monde le sait, la perfection n'existe pas ! Je ne sais plus à quand remonte mes dernières vacances ici, mais j'avais l'habitude de venir souvent la voir au début de son installation dans sa nouvelle ville. J'avais pu découvrir son univers, son quotidien et ça me faisait du bien. Pourtant même avec ses visites fréquentes je sentais notre relation diminuait, pour finir par être presque inexistante. C'est sans doutes pour ça que je venais moins ici, j'avais le cafard. Elle me sortit de mes pensées en me demandant ce que je faisais ici... J'eus une réponse dans ma tête "Bonne question". Oui je doutais encore parfois de ma décision, mais l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tort. Elle me lança alors que je lui avais manqué, je lui fis un petit sourire et décida de lui répondre. " Toi aussi tu m'as manqué, c'est bien pour ça que je venais te voir ici dès que je pouvais... " Je voulais lui montrer que moi j'étais venue la voir, mais elle... Non. Je lui souris et l'entraînai sur une table pour pouvoir discuter. " Hum ma venue ici et pour plusieurs raisons... " Je savais pas trop par où commençais, je décidai de me lancer quand même " Tout d'abord tu le sais Moscou je n'aime pas, je voulais partir depuis longtemps... J'ai postulé pour différentes écoles de photographie, qui d'ailleurs ne sont pas nombreuses et j'ai étais prise ici... Alors me voilà ! " Je ne lui avais pas dit bien sur que j'avais étais prise ailleurs et que c'était sa présence qui m'avait conduit ici... " Et toi alors ? Quoi de nouveau depuis mes dernières vacances à tes côtés ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.   Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une copine, tu te fou de moi ? ♠ Maxine&Olympe
» Visite habituelle. • Kip&Olympe
» Shogun toniiight ! ◘ Anna-sophia&Olympe
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» what else? (sarah+salomé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: