AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 All I want for Christmas is you ~ HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:41

Ca c'est un strip tease bien chaud. Et plus que complice. On ne ferait pas ça avec n'importe qui. On s'est quand même retenu de faire certaines choses. Ouais enfin … On a quand même bien embrassé notre femme. On a bien pris ses mains pour caresser notre corps. On aurait pu arracher le caleçon c'est vrai. Mais … On aurait craqué de suite. Ou madame aurait craqué. Surtout qu'on commence à être à l'étroit alors … Alors si le caleçon disparaît, elle verra … notre membre tendue. Mais trêve de bavardages. Car j'admire ma femme. Je lui dis tous ces petits mots bien torrides là. Et comme à son habitude notre chérie nous allume un peu plus avec les siens. L'idée de nous refroidir avec ce champagne nous traverse l'esprit. Mais impossible de décoller notre regard de son corps. Ses mains surtout. Car elles se baladent partout sur elle. Et oui on est tenté. On est grave tenté. Mmmh … Ouais … Toute cette … tension entre nous. Deux corps qui se chauffent à l'extrême. Se provoquent. S'endiablent. Et si elle peut voir cette lueur dans notre regard. Cet air … de désir sur notre visage. On l'invite à regarder plus bas. Vision que notre femme adore. Et qu'est-ce que t'adorerais encore plus ? … On remonte juste un peu la main sur notre cuisse. Ah si on pouvait l'arracher maintenant ce truc là. Surtout que la vue devient encore plus agréable. Et là on peut dévorer notre femme des yeux. Pleinement. Enfin … Elle pourrait aussi faire tomber le haut. Mais nan. On va préférer … Venir le lui arracher hein. Elle s'approche. Veut qu'on lui montre … A quel point elle nous rend fou. Notre regard bien dans le sien. Tant pis. Nos mains venant directement prendre ses fesses. Et ce baiser bien langoureux. Bien trop langoureux. Brûlant. Sauvage. Ca te suffit chérie ou t'en veux encore ? Car moi je … Moi j'en veux encore. Nul doute que beaucoup d'autres seront à suivre. Mais pour l'heure … Pour l'heure elle veut qu'on soit vilain. Et ça on sait être vilain ouais … On presse un peu ses fesses. On la regarde. Avec un regard de vilain garçon. J'ai envie que tu te donnes à moi … J'ai envie de me donner à toi … Sans aucune retenue … Laisser parler nos corps. Nos envies. Satisfaire aux besoins de notre femme. Alors ouais on vient prendre cette ficelle avec nos dents. Et on vient jouer avec les seins de notre femme. Ce qui lui fait plaisir. Si bien qu'elle met un peu plus son buste en avant. Pour notre plus grand plaisir à nous cette fois. Car on hésite pas à embrasser, caresser, lécher la poitrine de notre chérie. Plus. On en veut plus. On veut qu'elle soit sauvage oui. Et elle prend les commandes. Un baiser, une caresse. Sa langue sur notre corps. On plonge dans son regard et elle libère notre sexe. Avant de s'en emparer et nous prendre en bouche. On bascule la tête en arrière à notre tour. Oh oui … C'est bon. Trop bon. Et on voit parfaitement ce qu'elle cherche à faire. Ce dont elle a envie. Alors on amène son bassin au niveau de notre bouche. Mmh … Je vois que tu as envie de moi. On tire sur chacune des ficelles. On prend notre temps. Appréciant la bouche et la langue de notre femme sur l'objet de ses désirs. La lingerie vole. On caresse ses fesses. Mmmh … Et on vient ruer nos lèvres entre ses cuisses. Ruer notre langue sur son entrejambe. Et on se fait ce petit plaisir. Une main remontant sur son dos, avant de glisser sur son flanc et prendre son sein en main. Et d'augmenter déjà la fougue de nos baisers, de notre langue. Gémissant doucement de plaisir. Plaisir partagé. Bien décidés à profiter de notre femme de cette manière avant de venir prendre posssession de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:44



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

Ton effeuillage est aussi torride que celui que t’a fait Jeff. Tu joues habillement du désir qu’il éveille et tu t’amuses à rendre le tout encore plus brulant. Tu le titilles. Tu l’émoustilles. Ne cherchant juste qu’à le rendre plus accro à la suite du programme qui se dessine. Alors que les barrières tombent, tout comme vos vêtements. Vos lèvres goutent sans modération, cherchant à savourer d’avantage la gourmandise. Vos mains caressent glissant avec délice sur vos courbes enflammées. Chacun provoque l’autre avec habileté autant par ses mots, que ses regards ou que ses gestes. Tu résistes mais l’envie de succomber se fait plus imposante au creux de tes reins. Et tu sais que ton homme est également aux abois. Difficile de l’ignorer vu l’état de son entre jambe. L’effet que tu lui fais est des plus visibles. Mais tu es autant en feu que lui. Et tu ne lui caches pas. Tu le nargues même. Jouer la vilaine fille est des plus plaisants, des plus grisants surtout quand tu te trouves en face d’un vilain garçon. Tu te doutes que ses idées sont plus du tous chastes. Tu es même certaine qu’aucune n’a traversé son esprit depuis le début de la soirée. « Sans aucune retenue oui … » Tu t’installes sur ses cuisses encore plus provocante. Tu veux qu’il profite de son joli cadeau. Et de ce qu’il cache. Alors tu attises d’avantage son envie, sa gourmandise. L’appel de la chair se fait plus cuisant et résister devient difficile. L’ambiance est torride. Et tu es en feu. Les baisers que Jeff dépose sur ta peau ne font que rendre ce feu plus incendiaire. Tu gémis. Tu murmures son prénom. Et lui laisse le loisir de batifoler avec ton corps et tes courbes délicieuses. Tu frissonnes sous l’assaut de ses mains et de sa langue. Avant d’imposer le rythme et de prendre possession de son corps. Enfin surtout de sa virilité. Pour le moment elle devient ta priorité. Dans des mouvements lents et sensuels tu dévores cette chair tendue. Mettant à profit tous tes atouts pour faire flancher ton homme et le voir couler dans le plaisir. Tu aimes le sentir offert de la sorte. Mais en retour il sait aussi te gâter et sa bouche vient se saisir de ta féminité brulante et terriblement en manque de tendresse et de passion. Vous vous comblez mutuellement dans une parfaite harmonie. Jouant sur vos faiblesses, usant de vos langues pour mettre d’avantage le feu à vos corps. Une de tes mains vient se glisser dans les cheveux de Jeff pour accentuer les caresses. Alors que l’autre se plie au mouvement de ta bouche autour de sa virilité. Tu te laisses aller. Ne cherchant nullement à retenir le désir qui t’envahit. Tu laisses juste parler ton corps comme Jeff laisse parler le sien. Et la jouissance se glisse sur vos chairs frissonnantes. Tu te délectes de ce délice sachant que la suite en sera encore plus exquise. « Tu es un vrai démon. » Tu le regard un sourire carnassier sur les lèvres. N’ayant qu’une idée en tête poursuivre cette joute encore plus intimement. Alors tu viens retrouver ses lèvres dans un baiser sulfureux. Ton corps se colle à celui de ton homme. Ton bassin provoque le sien avec indécence. « Je t’aime et j'ai très envie de toi. » Des mots glissés contre son cou. Alors que ton regard brule de flamme enivrante. Tes doigts se perdent sur la peau de Jeff. Tu te fais plus gourmande, plus entreprenante. Éveillant à nouveau le désir et l’envie. Tu mènes la danse. Le mettant au défi de prendre les commandes. Tout ce que tu veux c’est être à lui. Et il ne tarde pas à combler ce besoin en mêlant son corps au tien. Tu te laisse emporter par cet exquise torture. Ton plus beau cadeau de Noël au final c'est ton homme et l'amour qu'il te porte et qu'il distille chaque jour au creux de ton cœur et de ton corps.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:13

On a plus envie que d'une chose. Notre femme. Ses lèvres. Pour des baisers enflammés. Sa poitrine. Nos mains sur son corps. Et bien plus encore. Envie de se lâcher pour une union au summum de l'extase. Comme toujours avec notre chérie. Qui semble vouloir la même chose que nous. Et on aime mettre son corps en feu. Par notre bouche sur sa poitrine. Par nos mains sur ses hanches, ses fesses. Ne déliant par encore sa culotte mais passant doigts sur la partie nue de sa peau. Ou juste dessous la culotte. Et on s'embrasse. On s'embrasse avec plus d'envie. Moins de retenue. Ses doigts qui viennent un peu plus nous exciter. Lentement on s'avance dans les préliminaires. D'abord notre caleçon qui se fait la malle. Un dernier échange de regard et on gémit lorsque ses lèvres entre en contact avec notre corps. Comme si nous n'attendions que ça. Et nous ne sommes pas en reste. Parce qu'on veut lui procurer du plaisir. Alors c'est ce qu'on fait.En enlevant notre cadeau de noël. Et en venant embrasser son corps. Son intimité qui appelle nos lèvres. Notre langue. Un petit plaisir complice. N'oubliant pas de gémir. Sa féminité étouffant nos râles de plaisir. Un petit péché amoureux. Jusqu'à ce que ses lèvres, sa langue, sa main soit trop. Bien trop. Que notre souffle s'accélère. Notre coeur batte. On vient agripper sa main dans nos cheveux. Pour accentuer un peu plus la pression de ses doigts. L'autre main titillant sa chair au rythme de notre langue. Et on se laisse aller. Nos lèvres redoublant d'intensité entre ses cuisses. Nos gémissements plus forts mais tout autant étouffés. Un partage du plaisir. De la jouissance. De l'amour. Car notre femme aussi s'est laissée aller sous nos lèvres. Et on parfait ce moment pendant quelques instants avant qu'elle nous fasse cette petite remarque. On lui sourit à notre tour. Caressant une fesse d'une main. Et toi tu es une vilaine fille. Et la vilaine fille nous embrasser. Un baiser annonciateur de plus. Beaucoup plus. Un baiser qu'on tente de lui rendre au double. Son bassin qui vient nous faire remonter l'envie. Moi aussi chérie. Je t'aime. Je te veux. Alors on s'assied. Notre femme sur nos genoux. Sa chair encore brûlante. Et la notre qui reprend de la vigueur. Beaucoup de vigueur sous ses doigts. Nos lèvres se perdent dans son. Notre main sur sa poitrine ou sur sa nuque. Et on en vient à amener son bassin encore plus sur le notre. Son intimité tout proche de la notre. Et on unit nos corps d'une remontée de bassin. Venant jouer de notre langue avec la sienne. Nos coups de rein d'avant en arrière. Notre femme qui nous accompagne. Nos mains sur ses hanches pour accentuer l'union. Elle sur nous, nous sur elle. On se donne. Elle se donne. On est sien elle est notre. On partage de nombreux baisers. De nombreux râles chaud. Oh oui je t'aime mon coeur … La température regrimpe. Atteint des sommets. Nos bassins sans retenue. La moiteur de nos corps. Faire l'amour n'a jamais eu autant de sens qu'en ce jour. On prend sa joue. On se perd dans son cou. Son lobe d'oreille. Avant de revenir sur sa mâchoire. Ses lèvres. La passion. Une passion intense. Jusqu'à ce que l'envie se fasse de plus en plus pressante aux creux de nos reins. Murmurant son prénom sur ses lèvres. Le prénom de la femme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:14



" Partager les fêtes de fin d'année avec ceux que l'on aime c'est se ressourcer pour l'année nouvelle qui va naître. "

Vos corps émoustillés ne tardent pas à se retrouver. Le striptease n’a été qu’une entrée en matière. Un moyen insolent de vous provoquez et de vous rendre plus gourmand. Et là vous vous laissez emporter par le feu trop longtemps contenu. Tu as juste envie de sentir Jeff à toi, en toi. De partager une nouvelle joute charnelle. De sentir l’ivresse se faire plus déroutante et plus exquise. Alors tu t’abandonnes, tu offres tes reins aux siens. Laissant le désir se distiller au travers de chaque centimètre de ta peau. Appréciant la saveur de ses caresses, de ses baisers tout en appliquant les tiennes avec de plus en plus d’ardeur. L’amour vous envahit et vous lie dans la plus belle et sensuelle des danses. Vos corps se répondent avec délice, provoquant plus d’envie et de plaisir. Et tu te laisses emporter par cet incendie, par cette vague folle et indomptable. Tu l’aimes et cela donne à cet acte charnel encore plus de valeur et de puissance. Et ton désir prend les commandes, enveloppé par celui de Jeff tout autant puissant que le tien. Vos murmures. Vos souffles. Vos gémissements. Se font échos comme une douce musique. Vos corps se lient et se délient pour mieux se retrouver et couler vers cet abime ou les amants sont projetés quand la jouissance coule dans leurs veines comme du miel. Vos regards scintillent d’une flamme intense alors qu’un dernier va et viens finit de vous combler et de vous envelopper. Tu te laisses couler, submergée par l’ivresse. Tu restes au creux des bras de ton homme. Un refuge que tu aimes squatter, surtout après l’amour. Ton corps se remet doucement de cette tempête. Vos caresses et vos baisers se font plus doux, mais toujours autant envoutant. La tendresse prend la place de la passion. « J’aime quand tu m’emportes de cette façon. » Tu frôles ses lèvres du bout des tiennes. Tes mains s’attardent sur ses courbes moites. Tu lui souris plus heureuse que jamais. « Tu es mon plus beau cadeau. Tu le sais. » Ta voix est fragile, mais c’est la vérité. Jamais Noël n’a été aussi délicieux. Tu restes contre lui, profitant de la chaleur que son corps distille contre le tien. Tu es juste bien et terriblement heureuse. Le temps pourrait suspendre son vol, cela ne te dérangerait pas une seconde. Et puis tu le regardes avec un peu plus de malice, même si la tendresse reste maitresse de tes yeux. « Au fait on ne devait pas boire du champagne. » Tu le taquines après tout au départ il t’a abandonné pour cette raison. Chercher une nouvelle bouteille de champagne. Elle a été vite oubliée. Mais la soirée n’est pas fini, d’ailleurs le repas vous attend même si vous avez pris d’une certaine façon un bel acompte avec cette mise en bouche des plus exquise. Tu sais que la suite sera aussi douce, aussi voluptueuse, aussi charmeuse, ce qui ne fera que renforcer l’amour que tu portes à Jeff. Et qui emplit ton cœur d’un mélange des plus merveilleux. Et ce Noël marque un nouveau départ entre vous, celui de vraiment vivre ensemble dans un chez vous. Pas de peur. Pas de crainte. Avec Jeff tu es prête à aller au bout du monde. Prête à tout partager le bon comme le mauvais. L'avenir à deux ne t'effraie plus.

good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas is you ~ HOT   All I want for Christmas is you ~ HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas is you ~ HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» it's almost christmas -r.
» all i want for christmas is... (ivanwë)
» alexander ∇ all i want for christmas is... you.
» Kalexis + All I want for Christmas is you
» All I want for Christmas is you. WILLUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: