AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 daemon, devan, aedhan. - family portrait.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon, devan, aedhan. - family portrait.   daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:03



" Un ami peut vous aimer pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais une famille vous aime sans raison, parce que vous êtes né en elle, et morceau de sa chair. "

Daemon taquine Orson. Il aime le retrouver dans cet échange verbal. Rien n’est méchant, tout ce joue en finesse. Ils ont toujours agi comme ça. Un plaisir qui les lie et renforce l’amour qu’ils se portent. Même le fait qu’il y est Devan et Aedhan ne les effraient pas. Pour le pianiste c’est une façon de retrouver son cousin. Il a tellement la sensation de l’avoir perdu depuis son accident que de le voir entrer dans le jeu le rassure et le touche. Il lui manque tellement le gamin. Même si comme lui a fait comprendre son homme, il est toujours là et qu’il lui faut juste le temps de refaire surface. Quand Orson parle de Brisbane, Daemon ne sait que dire. Il ne veut pas trop en parler, c’est Devan qui prend le relais. Le pianiste le laisse parler, il a un peu de mal à réaliser que son cousin puisse se souvenir de ce séjour génial. Son homme expose l’idée d’un autre voyage à Brisbane. Il lui sourit et s’approche pour l’enlacer tendrement. « A vrai dire c’est Devan qui m’a suggéré l’idée. Et je l’ai trouvé super. Tu en penses quoi Orson ? » Daemon est honnête et comme ça Orson verra que Devan tient aussi à lui. Il sait que c’était un peu tendu avant entre les deux hommes. Et il espère que son cousin dire oui. Mais sur le coup Orson a l’air d’avoir plus envie de se retrouver avec son copain et cela n’a pas échappé à son homme. « Okay chef je te suis pour jouer les arpètes. » Il serait bien rester là à surveiller les deux jeunes, mais il suit Devan dans la cuisine. De toute façon s’il était resté il se serait fait tirer les oreilles. Daemon profite lui aussi du fait de se retrouver seul avec son homme pour le prendre dans ses bras et lui voler un tendre baiser. « C’est bien pour ça que tu voulais que je te suive. » Il lui fait un clin d’œil et laisse ses doigts caresser sa joue. « Tu en penses quoi d’Aedhan ? Il a l’air honnête et sincère. Cela fait tout drôle de voir le petit ourson comme ça. Lui si volage. J’ai du mal à y croire. Enfin du moment qu’il est heureux. » Il regarde son homme un peu perdu par la situation. Il a peur de voir souffrir le gamin. « Bon du coup tu veux que je t’aide à faire quoi monsieur le chef cuisinier.» Ils restent un peu dans la cuisine pour tout préparer avant de retourner au salon. « Attention on arrive. » Daemon préfère prévenir pour ne pas surprendre les amoureux dans une position délicate. Pas la peine d'ajouter un malaise supplémentaire à la soirée qui est censée être chaleureuse et pleine d'espoir.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon, devan, aedhan. - family portrait.   daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:24


family portrait.
daemon, devan, aedhan & orson
Finalement, c’est Devan qui répondit à sa question. Il lui proposa même un voyage là-bas avec Daemon, ce qui fit hausser un sourcil à Orson. Est-ce que son cousin allait forcer un peu sa mémoire en lui racontant des souvenirs ou était-ce juste pour y passer du bon temps ? Dans tous les cas, Orson n’était pas mécontent de cette proposition. Lui qui aimait voyager et rire aux éclats, c’était donc une bonne occasion pour lui d’allier les deux et de se rapprocher de son cousin. Qui sait ? Peut-être qu’il aura un nouveau souvenir qui lui reviendra. Peut-être plusieurs. « J’en pense que j’ai hâte d’y être ! Ca va être super comme voyage ! C’est une idée géniale, on n’a qu’à y aller dans deux semaines ! » Orson arborait un large sourire. Après tout, il n’avait que de bonnes nouvelles ce soir et il ne doutait pas de la bienveillance de son cousin. Avec la discussion qu’ils avaient eu la veille, Orson avait comprit que Daemon ne cherchait qu’à le protéger. Et à le retrouver, même si, finalement, il ne l’avait jamais réellement perdu.

Pas mécontent pour un sou d’être seul avec son copain, Orson en profita pour le prendre dans ses bras et lui rendre son baiser. Et aussi, afficher un sourire beaucoup plus niais et un regard tendre. « Tu te trompes, j’suis certain qu’il t’aime bien ! Tu sais, il lui en faut peu. Tant que tu me donnes le sourire, tout va bien. » Et c’était vrai, finalement. Même si Daemon était assez protecteur avec lui. Il profita des quelques instants avec lui pour se serrer contre lui et savourer son parfum en mordillant la peau de son cou. « Toujours libre pour mon chaton. Tu restes ce soir ? Enfin, tu dors avec moi ? » demanda-t-il alors en relevant son regard dans le sien. Il lui avait manqué, et c’était peu de le dire. Il n’était pas près de le lâcher. Il l’embrassa une dernière fois et quitta son étreinte à contre cœur quand il entendit son cousin revenir puis prit son verre pour en boire quelques gorgées. Par contre, il avait gardé son sourire qui lui donnait un air con et ses yeux brillaient de bonheur.

31.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon, devan, aedhan. - family portrait.   daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:07

Devan fut soulagé qu’Orson apprécie cette idée de voyage. Il avait eu vaguement peur que le jeune le prenne mal. Qu’il ait l’impression que c’était un énième coup de pression de la part de son cousin. Bien sûr les choses auraient été différentes si Orson n’avait pas eu connaissance de ce premier voyage à Brisbane mais puisqu’il savait, autant la jouer presque franc-jeu. Il n’était pas censé savoir qu’ils iraient aux mêmes endroits, dormiraient dans le même hôtel. Mais peut-être allait-il s’en douter… Ca ne changeait rien au but premier de ce voyage : permettre aux deux cousins de se retrouver enfin. Ils avaient besoin de ça et l’un, et l’autre. Surtout qu’ils s’étaient disputés la veille et que ce n’était pas souvent que ça arrivait.
Sentant le dessinateur mal à l’aise, il demanda à son homme de lui filer un coup de main en cuisine. En réalité il n’avait besoin d’aucune aide car tout était prêt, c’était simplement pour leur laisser un peu de temps ensemble. Et aussi… Aussi il avait très envie de se retrouver avec son homme lui aussi. Pour lui peloter les fesses, l’embrasser et lui montrer qu’il était fier de l’effort qu’il faisait actuellement.

Une fois dans la cuisine, il attira son homme contre lui et posa une main sur ses fesses comme il mourait d’envie de le faire. Il l’embrassa avec amour avant de se reculer un peu, parce que sinon il risquait bien de déraper. Ca n’était pas trop le moment de s’envoyer en l’air… Il haussa les épaules à sa question. « J’en sais trop rien. On essaie toujours de se montrer sous son meilleur jour en présence de la famille. Alors peut-être qu’il joue juste la comédie du gars parfait. Mais Orson a l’air bien, nan ? S’il cache son jeu on finira par voir son vrai visage. Et je sais bien que tu es prêt à lui casser la gueule s’il faut, donc relax pour le moment. Ca va lui faire du bien cette Thalasso. » Devan n’avait plus aucune rancune envers Orson. Il apprenait même à l’apprécier et il voulait l’aider dans cette épreuve. Ou plutôt aider Daemon à ne pas étriper son petit-ami. « Tout ce que je peux dire c’est que je ne l’ai pas vu aussi heureux depuis sa sortie de l’hôpital. » Eh oui, l’amour… Il sourit. « Bah. En fait j’voulais juste te toucher le cul. Et leur laisser quelques minutes ensemble, si tu vois c’que je veux dire. Mais tu peux sortir les toast du frigo si tu veux. »

***

Aedhan voulait faire confiance à Orson. Mais il y avait vraiment quelque chose qui lui foutait la trouille chez Daemon. Il avait l’air gentil, oui, peut-être… Mais il avait l’air surtout très protecteur. Et il se souvenait encore de leurs échanges de sms. Mais il allait faire tous les efforts possibles pour ressembler au copain parfait. Presque au gendre, même. Daemon n’était pas le père d’Orson mais c’était un peu tout comme. « Je vais essayer de ne jamais faire couler aucune larme alors. J’me le pardonnerais pas. Et puis ton sourire est bien trop beau. » Il passa une main dans son dos et le caressa doucement, se mordant la lèvre au contact de ses lèvres contre son cou. Sa question le surprit un peu. « Euh… bah j’sais pas. Je voudrais pas m’imposer… Déjà que je me suis incrusté à la soirée. Tu crois que Daemon nous laisserait dormir dans le même lit ? » qu’il dit avec un petit sourire, ne plaisantant pourtant qu’à moitié.
Les deux hommes revinrent dans la pièce, il garda malgré tout une main dans son dos pour rester proche de lui.

***

« Par contre si vous pouviez attendre un peu pour le mariage, histoire de lui éviter une crise cardiaque… Ce serait sympa ! » plaisanta Devan en revenant dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon, devan, aedhan. - family portrait.   daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:08



" Un ami peut vous aimer pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais une famille vous aime sans raison, parce que vous êtes né en elle, et morceau de sa chair. "

Daemon est heureux de voir que l’idée de voyage à Brisbane plait à Orson. Il n’a pas été très coulant avec lui ces temps derniers et il avait peur que son cousin refuse de passer du temps avec lui. Sur ce coup là il a fait entièrement confiance à son homme et il ne l’en remerciera jamais assez pour ça. « Okay pour dans deux semaines. Je bloque tout rapidement. Et je suis vraiment content que cela te plaise. » Le pianiste est conscient que cela pourrait les aider à refaire un pas vers l’autre. A retrouver ses petits bonheurs chers à son cœur. Et en à créer de nouveau si les souvenirs ne refaisaient pas surface. Il faut qu’il s’y fasse de toute façon. Puis Devan l’entraine dans la cuisine. Il n’a pas été dupe sur ce coup là son amoureux. Il a bien vu qu’Orson et Aedhan avaient besoin d’être un peu seul. Il le suit sans faire de vague. Cela lui permettra aussi de profiter d’un moment de brève intimité avec son cuisinier adoré. D’ailleurs à peine dans la cuisine, celui-ci profite de l’occasion pour l’attirer vers lui et lui peloter les fesses. Avant de l’embrasser avec amour. Le pianiste en grognerait presque de plaisir et se laisserait bien tenté par une caresse plus longue. Mais il sait qu’entre eux tout peut vite déraper quand cela touche le sexe. Daemon ne peut s’empêcher de demander à son homme ce qu’il pense de Aedhan, il est vrai qu’il est difficile de juger quelqu’un que l’on vient à peine de rencontrer. Mais il a besoin d’être rassurer. « Tu as raison. En tout cas j’espère que pour Orson il ne joue pas avec lui. Cela pourrait faire de gros dégâts si c’était le cas. Et Aedhan pourrait perdre son nez et bien autre chose s’il joue ce jeu là. Oui la Thalasso. Cela pourrait aussi être une idée pour nous. L’eau massant ton corps à peine vêtu. J’en salive d’avance mon amour. » Un peu de temps pour eux, loin de tous les tracas encaissés ces derniers mois. Faire un break et jouer les égoïstes juste pour le bonheur de se retrouver tous les deux en amoureux. « Oui il est radieux et tellement à son aise. Je veux juste son bonheur. » Il ne peut s’empêcher de sourire à la remarque de son homme alors qu’il lui demande ce qu’il peut faire pour l’aider. « Tu l’aimes trop mon cul c’est ça. Ne t’en fais pas dans quelques heures tu vas pouvoir en abuser. Et ce n’est pas lui qui va s’en plaindre tu le sais. Je comprends ils sont jeunes et fougueux. Et puis je suis impressionnant pour Aedhan. Enfin j’ai eu mon baiser et une main au cul c’est toujours ça de pris. » Il s’exécute et sort les toasts du frigo. Ils ne manqueront de rien vu que Devan a préparé à croire qu’il se doutait de cette visite surprise. Ils reviennent au salon alors que les deux jeunes roucoulent sur le canapé. Ils sont mignons et attendrissants à voir. Mais Daemon compte bien garder un œil sur les deux tourtereaux, histoire de ne pas précipiter les choses. Ce que Devan m’est également au clair et qui manque de faire étouffer le pianiste. « Merci de penser à mon cœur mon ange. Et puis le mariage je pense qu’on va s’en réserver le droit d’abord. » Il le regarde taquin. Ils ont déjà abordé ce sujet. Daemon sait que Devan n’est pas encore prêt pour cet engagement total. Mais cette idée est bien ancrée dans son esprit. « Bon et si on goutait ce qui a été préparé avec amour par Devan. » Il pose le plateau sur la petite table. La soirée ne s’annonce pas si terrible au final. Et puis au moins Orson n’aura pas à tenir la chandelle.  



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon, devan, aedhan. - family portrait.   daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:36

« Je te fais confiance pour lui casser la gueule si ça se passe mal, ouais… » Il imagina vaguement Daemon se battre pour lui un jour. Loin de lui l’envie de le voir se prendre des coups mais… Ce serait assez sexy et assez flatteur. Sauf que Daemon ne pouvait pas casser la gueule à son mec s’il lui faisait du mal, puisque c’était son mec. Aussi simple que ça… Tant pis, ça resterait un fantasme inavoué qu’il ne vivrait que dans ses rêves. D’un autre côté c’était mieux, parce que le fait de voir son homme souffrir enlèverait probablement tout le charme de l’action pour ne laisser place qu’à de l’inquiétude. « Superbe idée ouais ! Une thalasso, ça nous ferait du bien à nous aussi. Mais j’te vois venir. On n’ira pas en même temps qu’eux pour les surveiller ! » Il rit doucement. Cette idée ne lui était sûrement pas venue en tête mais connaissant Daemon, il fallait se méfier… « Je ne sais pas si les choses changeront quand il retrouvera la mémoire ou pas. Mais c’est pas notre problème okay ? Tu n’interviendras que si ça se passe mal. Et par se passer mal, je ne veux pas parler d’une simple dispute de couple. Tout le monde en a. Surtout nous. » Il se retint toutefois une réflexion déplacée du style s’il le trompe comme tu m’as trompé tu pourras intervenir. Parce qu’il y avait une bonne ambiance entre eux ce soir et qu’il n’avait pas envie de gâcher ça. « T’en fais pas, ce soir t’auras le droit à bien plus qu’une main au cul. » Après tout, c’était le nouvel an ! Il fallait commencer la nouvelle année comme il se le devait !

En revenant au salon, Devan mentionna un potentiel mariage pour déconner. Sauf que la réponse de Daemon ne l’amusa pas du tout. Il attrapa son verre de champagne et en but très vite quelques gorgées pour faire passer plus facilement. « Ouais euh… On se calme hein. On a le temps. » A chaque fois qu’ils parlaient de mariage ça le paniquait. Devan n’avait pas l’impression d’être fait pour ça, il n’en rêvait même pas spécialement. Pourtant il savait que Daemon y tenait de son côté et il savait que si un jour il faisait une demande, il aurait du mal à lui dire non… Alors il glissait de temps en temps qu’il n’était pas prêt, pour ne pas se laisser surprendre par une telle initiative.

***

Aedhan perçut un certain malaise à l’instant où ils parlèrent de mariage. Pas un malaise entre lui et Daemon, mais entre Daemon et son copain. Le cuisinier avait lancé lui-même le sujet sans se rendre compte que ça pourrait se retourner contre lui. Alors le dessinateur resta silencieux un instant, grignotant quelques toasts. Puis finalement il leva les yeux vers Daemon. « Mh… Orson… Orson voudrait que je reste dormir avec lui cette nuit. Je me suis dit que… Qu’il faudrait que je te demande avant. » C’était plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon, devan, aedhan. - family portrait.   daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:16



" Un ami peut vous aimer pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais une famille vous aime sans raison, parce que vous êtes né en elle, et morceau de sa chair. "

Daemon essaie de se faire à l’idée qu’Orson a changé avec son accident et sa perte de mémoire. Il se retrouve dans la cuisine avec Devan laissant le petit couple d’amoureux tranquille dans le salon. Il en profite pour faire part à son ressenti à son homme. Et lui dire comment il sera prêt à agir si Aedhan fait le con avec son cousin. Devan n’a aucun doute sur le fait qu’il lui casserait la gueule si Orson souffrait par sa faute. Vu le lien qui unit le pianiste avec le gamin c’est tout à fait logique. Enfin faut espérer qu’il ne faudra pas en venir aux mains. Daemon en profite pour glisser une idée de weekend à deux. Le cadeau d’Orson pour Aedhan lui a donné des envies de spa. « Mais non. Cette idée ne m’a même pas traversée l’esprit. » Enfin si un peu mais là il passerait plus son temps à surveiller les amoureux qu’à taquiner son homme. Et il préfère être juste avec lui pour vraiment profiter de ton les avantages que ce weekend pourrait leur offrir. « Promis je veux juste y aller avec toi. Sinon on est l’intérêt. » Il le rassure, ils ont également besoin de temps pour eux. Pour leur couple. Ils en ont pas mal manqué ces derniers temps avec tout ce qui leur est tombé sur les épaules. Enfin Daemon est quand même inquiet pour la suite des évènements. Comme tout va se passer si Orson retrouve la mémoire. Cela lui fait craindre le pire. « Okay promis. Je ne m’interposerais pas, sauf si gros problèmes. » Il ne veut pas prendre le risque de se mettre à don son cousin. Leur lien est trop précieux pour ça. Il agira dont qu’en cas d’extrême urgence. Ils retrouvent un instant de complicité se taquinant sur la suite de leur soirée. Elle promet d’être des plus délicieuses. « Tu me mets l’eau à la bouche chéri. » Puis ils retournent au salon retrouver les amoureux. Daemon se demande s’ils sont restés sages. Il rebondit directement sur la remarque de son homme. Il apprécie qu’il veuille préserver son cœur. « Bien sur que l’on a le temps. Je veux juste que tu gardes cette idée dans un coin de ton esprit. » Car oui le mariage Daemon il y pense fort. Et un jour il posera un genou à terre, pour lui offrir une bague et son cœur. Même si le restaurateur l’a déjà comme son âme et son corps. Un petit silence vient se poser entre eux. Daemon et Devan s’installe sur le canapé face à Orson et à Aedhan. Autant profiter un maximum de cette soirée. Après tout Orson à l’air si heureux. Mais il ne s’attendait pas à cette demande. Bon Aedhan a au moins la délicatesse de demander. Le pianiste regarde son cousin, puis Devan. « C’est ce que tu veux Orson ? » Il ne sait pas trop quoi dire, mais après tout son cousin n’est plus un gamin. Et autant essayer de faire confiance à Aedhan vu les sentiments qui ont l’air de les unir. Il risque de le voir souvent. « Okay cela fera partir de mes bonnes résolutions pour la nouvelle année. Accepter le nouvel Orson et tout faire pour qu’il soit heureux. » Du coup il prend un verre pour trinquer à cette soirée. De toute façon il sait qu’il peut compter sur Devan pour l’épauler.  



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daemon, devan, aedhan. - family portrait.   daemon, devan, aedhan. - family portrait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daemon, devan, aedhan. - family portrait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRETT † family portrait.
» Family portrait + Nevaeh
» family portrait (perring)
» Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: