AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Let me help you.- Feat Maxim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let me help you.- Feat Maxim  Empty
MessageSujet: Let me help you.- Feat Maxim    Let me help you.- Feat Maxim  EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:40



❝Let me help you❞
Maxim& Ingrid
En attendant un poste à une école primaire, je faisais du remplacement au lycée de Bowen. Ce mois-ci je devais remplacer la surveillante de colle. J'étais pas très heureuse de se poste mais il payait vraiment très bien. Avec le mariage et le déménagement, j'allais avoir besoin d'argent. J'espérais seulement que les jeunes allaient être sympa. Je ne savais pas trop quoi porter. je ne voulais pas avoir l'air de la petite prof sexy et ni de la prof sévère. Je mis un jeans avec une chemise blanche lignée bleu. Je mis également des talons haut blanc, bon pas trop haut pour pas me prendre la chute de ma vie devant eux. je regardas l'heure, je n'avais pas le temps de m'arranger les cheveux je les laissas donc naturelle et me précipitas dans ma voiture pour me rendre à l'école. Une fois là-bas, ça me remémorais mon temps au lycée en Allemagne. Quoi que, à Bowen c'était un peu différent. Je me dirigea au bureau du principal pour prendre la feuille de nom. il en avait deux. Un certain Mike et un certain Maxim. Je me rendis au locale. Au moins je n'étais pas en retard. J'avais emporter de la lecture. J'allais planifier un peu mon mariage. La cloche sonna pour démontré la fin des cours et le début de la colle. J'attendais les deux garçons. Devais-je prendre un air sérieux, ou un air gentille. J'optas pour une mélange des deux. le principal m'avait bien expliquer que si les élèves ne se présentais pas j'allais devoir lui téléphoner. Un jeune homme entras dans la classe. Bonjours,dis-je avec un sourire. Tu peux t'asseoir. Je lui pointas un bureau. Tu es Mike ou Maxim? Dis-je en regardant la fiche d'élève.  

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me help you.- Feat Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Let me help you.- Feat Maxim    Let me help you.- Feat Maxim  EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:43


Let me help you.
Feat Ingrid Höflicher
Paie ton honnêteté. Tout ça parce que j’avais dis à un prof que son cours était soporifique autant que lui-même, je me retrouvais en colle. Quel connard ! Je soufflais en prenant la direction de la salle de retenue, tout en sortant mon portable. « Ouais boss, je serais en retard. J’ai un… contretemps au lycée.  Je rattraperais le travail ce soir, je resterai plus longtemps si vous voulez. » suggérais-je en rentrant dans la salle sans faire attention à la surveillante. « D’accord, à toute à l’heure » dis-je avant de raccrocher. Au moins, Natanaël était prévenu, même si c’était à la dernière minute. De toute façon, je ne pouvais pas faire autrement alors il allait devoir faire avec. Je regardais la surveillante, qui avait visiblement changée. Pourtant, j’étais abonné aux heures de colles –surtout le samedi matin – « Bonjour » lui dis-je en posant mon sac sur le bureau ou je m’assis juste après avoir ôté ma veste de sport, « Maxim Flandre m’dame » me présentais-je en rangeant mon portable. « J’suis le seul coincé ici aujourd’hui ? » demandais-je en regardant la salle vide d’un coup d’œil rapide. « Putain c’est que des enfants de cœur en Australie, je rêve quoi » prononçais-je en français, histoire de ne pas me faire comprendre par la nouvelle venue.  
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me help you.- Feat Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Let me help you.- Feat Maxim    Let me help you.- Feat Maxim  EmptyMer 17 Jan 2018 - 4:15



❝Let me help you❞
Maxim& Ingrid
j'étais contente d'avoir une tâche. Le lycée ne me faisait pas peur. J'étais quand même doué pour établir un contact avec les enfants et les adolescents. Souvent ils considéraient comme leur amie, mais ils savaient également qu'ils devaient écouter ce que je disais. J'avais donc pris place dans la salle de colle. C'était la première fois que j'entrais dans une salle de colle. Étant ado, j'avais besoin d'un comportement exemplaire si je voulais rester dans les pom-pom girls. j'entendis la cloche sonner et me leva de ma chaise pour me préparer à accueillir les deux jeune homme qui venait pour leurs "punition." La premier rentre, cellulaire à la main. Je vais devoir me battre avec pour lui enlever je gage? J'espère pour lui que sa retenue allait bien se passer, sinon j'allais devoir lui donner une heure de plus. C'était la règle et même si ça me plaisait pas je n'avais pas le choix. Il s'exécuta sans ronchonner. C'est vrai qu'il aurait pu me sortir un truc typique ado du genre "je le sais qui faut que je m'assois" ou un truc dans le genre. Parfait Maxim et non un certain Mike est supposé venir te rejoindre. Du moins je l'espère. Je n'ai pas vraiment envie de téléphoner au principal et mettre ce garçon encore plus dans le pétrin, dis-je en laissant apparaître un bref sourire sur mon visage. Il parla en français. Pensant sûrement que je ne connaissais pas la langue. Je ris en m'assoyant au bureau. Tu sais Maxim, j'ai la chance d'avoir appris quelques langues dans ma vie. Comme l'anglais, l'espagnol, l'allemand est ma langue maternelle et j'ai également appris le français. Je ricanas un peu. Bon je te collerai pas un 30 minutes de plus, mais plus de gros mots comme ça, dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Bon, ta des devoirs à faire? Si ta besoin d'aide n'hésite pas j'ai étudier en enseignement, dis-je en lui souriant.

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me help you.- Feat Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Let me help you.- Feat Maxim    Let me help you.- Feat Maxim  EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:00


Let me help you.
Feat Ingrid Höflicher
Deux collés dans tout le bahut. C’était pas en France qu’on voyait ça. Pour autant, je n’avais jamais été collé là-bas. Contrairement à ici, j’avais un comportement exemplaire. Faut dire que j’avais trop peur des conséquences pour risquer de jouer à l’élève rebelle. Autant mes parents étaient géniaux et ne m’avait jamais infligé de correction corporelle – enfin si, mon père m’avait flanqué une fessée lorsque j’avais six ans, je m’en rappelle encore. Plus jamais -  autant j’avais toujours été impressionné lorsqu’ils levaient la voix. Je n’osais pas pousser le vice plus loin et je filais droit. Les choses avaient bien changées depuis. Pendant qu’elle m’annonce qu’un deuxième élève doit arriver, je range mon portable avant d’hausser les épaules. A vrai dire, qu’elle appelle ou non le proviseur, je m’en balance un peu, l’autre gars l’aura cherché. En m’installant, elle me fait comprendre qu’elle parle français. Pour le coup je reste con. « Vous aussi ? Putain, mais le français c’est la seconde langue officielle ici ou quoi ? » m’exclamais-je ahuri sans pouvoir m’en empêcher. Faut dire que toutes les personnes que j’ai croisé jusqu’ici, quasiment tout le monde parle et comprends parfaitement bien le français. C’est hallucinant. Des devoirs ? « j’ai pas de devoirs, ils sont déjà fait. Mais merci quand même.» affirmais-je en croisant les bras. J’étais relativement bien organisé quand même, je faisais mes devoirs dès que j’avais une minute de libre, me permettant d’être tranquille le soir et de me consacrer à mon chien ou a mes révisions. « Vous avez un certain accent. Vous n’êtes pas d’ici je suppose ? » lui demandais-je en la regardant après un certain temps.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me help you.- Feat Maxim  Empty
MessageSujet: Re: Let me help you.- Feat Maxim    Let me help you.- Feat Maxim  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me help you.- Feat Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissons nous une chance peut-etre.. Feat maxim
» Maxim ◘ Run run
» T'étais où ?! [Maxim]
» i'm so used to being in the wrong (maxim)
» C'est toi et personne d'autre. Ft. Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: