AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 In restless dreams I walked alone + Freja

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
In restless dreams I walked alone + Freja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In restless dreams I walked alone + Freja   In restless dreams I walked alone + Freja - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:03

Léo ne faisait jamais vraiment l’étalage de son argent habituellement, en règle générale il s’en moquait, tout simplement. Il ne s’en cachait pas non plus parce que s’aurait été idiot, il était né dans une famille influente, avec une cuillère en argent dans la bouche et une jolie somme sur son compte en banque pour démarrer dans la vie. Mais il ne s’était jamais reposé sur ça, il avait travaillé dur pour gagner sa vie à sa façon, pour pouvoir se dire qu’il ne devrait jamais rien à personne, surtout pas à son père. L’héritage familiale il ne dépensait en œuvres caritatives en grande partie, sans jamais s’en vanter. Ce soir pourtant il claquait son fric comme s’il le jetait par les fenêtres, Freja pouvait bien penser qu’il cherchait à l’impressionner, ce n’était pas du tout le cas, il ne se rendait pas vraiment compte de ses gestes, la seule chose à laquelle il pensait c’est qu’en sortant un gros billet le serveur le laisserait tranquille et c’est tout ce qu’il voulait, acheter son silence en quelque sorte. Et son alcool. L’alcool, lui, était bien pour noyer sa peine, mais ça elle l’avait déjà compris et il ne cherchait pas à le cacher, bien qu’il n’en parle pas, encore une fois, il n’était pas là ce soir pour parler. Une fois enfermés, seuls, à l’abris des regards, Léo braqua le sien, avide, sur Freja. Il sourit, une nouvelle fois ils se comprenaient, elle venait d’exprimer ce qu’il avait à peu près en tête, en plus de l’envie d’elle, ce goût pour l’aventure qui leur collait au corps. Si on voyage ensemble je n’suis pas certain qu’on voit beaucoup de choses de ton pays finalement. A ce moment précis il se disait que Freja était une tentation bien trop forte et qu’il ne penserait pas autant à visiter qu’au moment où il pourrait retrouver sa peau. Non, en effet ça n’était pas romantique, rien dans cette soirée ne l’était, mais la brune ne semblait pas s’en plaindre. Léo pouvait l’être, fleur bleue, même, parfois, pire qu’une jeune fille. Mais pas cette nuit, le romantisme il le gardait pour la fille pour laquelle il avait des sentiments, Freja, aussi séduisante soit-elle, ne serait que la fille d’un soir et elle le savait parfaitement, il gageait qu’elle pensait la même chose de lui. Peut-être que s’ils terminaient cette soirée chez lui, à ce moment là il pourrait se montrer doux, presque tendre, mais pas maintenant alors que son désir était quasiment animal. En témoignait la façon qu’il avait de goûter à sa chair, de poser ses mains sur elle. Il n’était pas non plus indifférent à la façon dont elle explorait son corps, il avait l’impression de s’embraser à chacune de ses caresses, soupirant presque sous ses griffures. Il avait résisté à l’envie folle de lui retirer ses vêtements, repoussant l’échéance comme pour pousser le vice, mais il avait ses limites et celles-là n’étaient pas loin. Au moment où notre homme allait commencer à descendre la fermeture de sa robe, Freja le repoussa légèrement, pour respirer une seconde et reprendre une gorgée. Il ne s’attendait pas à une question pareille, c’était dommage, elle ruinait presque tout. Léo baissa les yeux et se saisit de la bouteille d’un geste sec, il s’adossa au mur en soupirant. Il ne voulait pas parler ce soir, pas parler de ça en tout cas. J’me fuis moi. Il descendit une bonne gorgée de rhum, elle ne voulait pas savoir à quel point il était misérable et triste, combien il se détestait et combien la vie lui était difficile en ce moment. Non, elle ne voulait pas savoir. Nouveau soupire, elle attendait. J’la fuis, elle… cette image dans ma tête qu’il faudrait que j’efface. Mais t’en fais pas, tu ne lui ressemble pas du tout. Et je ne préfère pas y penser parce que là, tout de suite, je n’veux penser qu’à toi. Il la fixa intensément. Et toi aussi tu fuis, je n’sais qui ou je n’sais quoi. Alors on peut se mettre d’accord sur le fait qu’on peut fuir ensemble, au moins cette nuit. Okay ? Nouvelle gorgée d’alcool. Il posa la bouteille sur le sol et attrapa Freja, il la souleva de terre et la posa sur le rebord de l’évier, remonta assez sa robe pour qu’elle puisse ouvrir ses cuisses et vint se caler contre elle, lui laissant si elle le voulait, le loisir d’enrouler ses jambes autour de sa taille. Il retrouva ses lèvres et sa peau, à présent plus rien ne les empêchait de laisser libre court à leur désir.


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
In restless dreams I walked alone + Freja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In restless dreams I walked alone + Freja   In restless dreams I walked alone + Freja - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:38

Un sourire se dessine sur tes lèvres en entendant les paroles de Léo. La vérité, c'est que toi non plus, tu n'es pas certaine que ce voyage sera très enrichissant si vous passez vos journées au lit. L'australien est une tentation bien trop grande. Tu sais d'avance que tu voudras te perdre dans ses bras durant votre voyage à maintes reprises. Mais tu sais aussi que tu désires lui faire découvrir ton pays de bien des façons. Tu ressens une certaine alchimie entre vous, est-ce seulement à cause de l'appel de vos deux corps ou parce que vous partagez bien des points communs ? Tu ne sais pas mais quelque chose te dit que tu le découvriras bien vite durant vos futurs moments à deux que ce soit ici, à Bowen, ou en voyage. « Moi non plus, je pense qu'on découvrira davantage de la chambre d'hôtel. » Dis-tu avec un rictus au coin des lèvres. Lorsque vous partirez pour la Norvège, tous les deux, il est plutôt évident que vous logerez à l'hôtel et non pas chez ta famille. Tu n'es pas en bons termes avec celle-ci, malheureusement, et il est hors de question que tu revois ton père. Mais tu aurais bien le loisir d'expliquer tout ça à Léo plus tard. Là, tout de suite, tu t'intéresses surtout à l'objet de sa fuite. Tu sais que le photographe fuit quelque chose qui le hante mais tu ne sais pas quoi. Tu le sais parce qu'on peut sans doute lire la même chose dans ton propre regard. D'ailleurs, Léo ne met pas longtemps à le souligner. « D'accord, fuyons ensemble. » Murmures-tu en t'approchant lentement de lui, attrapant la bouteille de rhum que tu déposes sur le rebord du lavabo avant de relever ton regard vers le sien. Bien vite, tes lèvres se blottissent contre les siennes et tu peux sentir un mélange de détresse, d'envie, de désespoir et de tentation à travers ce baiser. Des sentiments que vous partagez sans aucun doute l'un comme l'autre. Vous vivez tous les deux dans un monde où vos démons vous hantent mais là, durant le temps d'un instant, vous êtes prêts à vous livrer totalement et seulement à l'autre. Oubliant tout le reste.

Fin du sujet. :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
In restless dreams I walked alone + Freja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Dreams aren't what they used to be + Jamie
» i knew you were trouble when you walked in (vegamy)
» i knew you were trouble when you walked in (aisling)
» hot - i would have walked through fire to kiss your lips (nevann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: