AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:50


Freja & Zelda
A few days ago ...

Juste avant la soirée chez Freja, quelques jours avant, je l'avais invité à venir chez moi, un mardi en fin d'après-midi, peu après 16h. Encore quelques jours avant, Concho était venu, c'était assez intense en émotion, mais ça s'est relativement bien passé. Et puis il y a eu la visite d'Ally qui elle, s'était avérée être .... compliquée. Donc pour vous dire en ce moment, je guette ma fenêtre avec des parpaings, de l'huile à flamber et une tronçonneuse. Oui, c'est radical. Mais nécessaire. Et même si j'adore Freja, depuis que l'on s'est revu après l'accouchement et tout ce qui s'en est suivi c'était compliqué pour moi de l'accepter dans ma vie. Ya des jours où elle me manque et des jours où je la HAIS. Et puis elle me manque et puis j'la déteste ... mais elle me manque beaucoup. Olivia et Jessica, mes collègues, n'en peuvent plus de moi et m'ont supplié de faire quelque chose. Je suis devenue leur schizo préférée. Sales teignes. Je les hais. Fort beaucoup. Comme je haime Fre. Fort fort beaucoup fort.

Mais c'est quand on toque à la porte que « ENTRE C'EST OUVERT !!! » hurle je depuis la salle de bain. La porte s'ouvre et « J'SUIS DANS LA SALLE DE BAIN !!! SUIS LE SON DE MA VOIX !!! » dis je sur le même ton avec beaucoup d'humour, tandis que je lave bébé Lara qui a décidé de se crotter de partout. VRAIMENT partout. Et quand Freja arrive, j'ai eu le temps de laver bébé Lara et de la sortir, la mettre sur son transat' « T'es contente de toi hein sale gosse » fis je tandis qu'elle rigole fière de ses conneries alors que je l'essuie avec une serviette « Baaaah ouiii bébé Lara a rendu le lait, elle a fait caca partout et a obligée maman Zeldouille à te laver et prendre une voix de dinguo parce que ça t'fait marreeeeeer » fis je en pouffant de rire. Je lui mets ensuite un peu de crème pour sa petite peau, sa couche - comme un pro ! - et l’emmitoufle dans son peignoir de bébé avant de la porter.

Et là PAF ... elle voit Freja et devient toute sage. Je lui couvre les yeux « Oh non ! Freja ! Tu as été contaminée par ses yeux beaucoup trop mignon, de bébé beaucoup trop chou ! Elle va te rendre complètement accroc à elle, vite file de là !!  » dis je en simulant un film d'action tout en la pressant de sortir de la salle de bain, sous les rire d'un bébé dans mes bras « Aaaaaaah qu'elle est cruelle, j'vais devoir adorer encore une fois la tête de bébé Lara toute propre sur maman Zeldouille .... je suis fichuuuuuuue » fis je en m'asseyant sur le canapé, invitant par la même occasion Freja

« Bienvenue dans mon humble demeure sinon ! » fis je en riant alors que bébé Lara fait sa timide. Je secoue la tête et ris. En tout cas, Freja peut clairement voir que TOUT l'appartement a été refait. TOUT ... TOUT ... TOUT. RIEN n'a été délaissé. Rien qui me rappel le passé. « Tu veux boire quelque chose pendant que bébé Lara fait sa petite tête de timide ? » lui demande je en souriant


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:57

Arrivant devant la porte d’entrée de Zelda, tu attends quelques secondes avant de frapper quelques coups à la porte, un peu anxieuse. Tu es partagée entre l’envie de les voir et la peur que ça ne se passe pas bien à cause de ton histoire avec Conchobáhr. Tu sais que Zelda vit des moments de haut et de bas mais le problème c’est que tu ne sais jamais à l’avance dans quel mood elle sera, vis-à-vis de toi. Néanmoins, si elle t’a invitée chez elle, tu ne peux que croire que les choses vont bien entre vous et continuent de s’arranger. Après avoir frappé quelques coups à la porte, tu entends la voix de la brune s’élever depuis la maison. Tu entres donc, comme elle te le stipule, suivant sa voix jusqu’à la salle-de-bains. Tu ris en voyant Zelda cacher les yeux de Lara et se mettre en scène. Rentrant dans son jeu, tu dis – en te couvrant les yeux également : « Oh noooon ! Je suis contaminée par tant de beauté, je vais devenir aveugle ! » Et en entendant le rire de Lara, tu ne peux que rire davantage toi aussi. Une fois installées sur le canapé, toutes les trois, tu peux enfin observer l’environnement dans lequel tu te trouves. Tout a changé mais c’est vraiment joli et parfaitement à l’image de Zelda. Cela lui correspond mieux que son ancienne décoration, enfin, ce n’est que ton avis. « C’est vraiment sympa chez toi. Vous vous y sentez bien toutes les deux ? » Demandes-tu en posant un regard tendre sur la petite. « Elle va vite s’y faire à la présence de sa tata Freja, j’en suis sûre. » Tu l’espères du moins car tu comptes bien faire partie de sa vie et t’investir, autant pour Zelda que pour Concho. Même si l’idée d’avoir une belle-fille te dépasse un peu. Tu es définitivement trop jeune pour ça. « Mmmh oui ! J’ai amené de l’apéritif sans alcool, ça te dit ? » Demandes-tu en sortant la bouteille du petit sac que tu as apporté. Dedans, il y a également un cadeau pour Lara mais chaque chose en son temps.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:34

Zelda M. McGuiness a écrit:

Freja & Zelda
On se met à rire, face à mes conneries et celles de Lara, qui gazouille. Cette boule d'amour commence à ne plus trop vouloir dormir et préférer être avec nous. Enfin moi. Son entourage quoi. On dirait trois gosses. Surtout quand je fais le cheval pour faire encore plus rire ma fille. De vraies gamines, j'en peux plus de nous. Je regarde Freja, lui tendant une Lara qui se marre « AHA !! ATTAQUE DE BEAUTE FATAAAAALE !!! » fis je en faisant quelques vas et viens avec la petite avant de la reprendre dans mes bras « On va s'arrêter là, j'vais la faire gerber sur toi ... » fis je en me calmant et calmant ma petite fripouille qui s'agite. Nous voici enfin assise sur le canapé, remises de nos émotions. « OUI ! Ya trops de trucs pour bébé Lara, elle prend toute la place c'te petit chat ! » fis je en riant « Elle a un espace pour dormir dans le lit de maman quand on fait la sieste, elle a investit le bureau de maman, elle a un tipi de jeu au lieu d'un parc à jeu ... hein fripouille » fis je en riant et en regardant ma fille « Mais oui, ça va ... sachant que je compte m'acheter une maison » finis je par lui lancer en souriant « J'en ai parlé vite fait à Concho' et ... même si je ne lui ai pas demandé d'aide pour le réaménagement de l'appartement ... j'vais lui demander de m'aider pour le déménagement, l'emménagement et tout le tralala ... ça lui fera plaisir » fis je avec un sourire bienveillant. Car même s'il y a encore quelques semaines, ça allait pas trop trop trop, maintenant, ça commence à aller mieux. Et j'ai bien vu qu'il voulait m'aider, qu'il aurait voulu participer au changement de l'appartement. Je regarde Fre « Ouaiiis ... j'suis ... impulsive en ce moment et puis, j'ai envie d'une maison pour que Lara puisse grandir et évoluer en toute sécurité » dis je en souriant « Oh bah dans tous les cas elle devra s'habituer à toi » dis je avec certitude. Qu'elle soit avec Concho ou non, elle est dans ma vie et je veux qu'elle soit aussi dans celle de Lara. « Ooooh oui avec plaisir ! Attends, je prends ce qu'il faut .... mais avant tout » et là, délicatement, je lui dépose Lara sur ses genoux et l'aide à bien la porter, du moins si elle a besoin, avant de partir dans la cuisine pour récupérer quelques affaires, verres, fourchettes, couteau, plateau bol, assiettes et reviens pour tout mettre sur la table. Je m’assois et souris « ça te va bien d'avoir un bébé dans les bras » fis je en souriant


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:22

« Ouais, s'tu pouvais éviter de la faire vomir, ce serait super. J'dis ça pour elle, hein. » Dis-tu avec un sourire taquin aux lèvres. Bien sûr, avoir du vomi de bébé sur le corps ce n'est pas génial mais tu n'es plus dégoûtée de quoi que ce soit à présent. Ton envie d'être maman est trop grande et puis, avec Thaïs dans ta vie et à présent Lara, tu es prête à encaisser même les trucs les plus sales. Après avoir quittés la salle-de-bains, vous vous installez dans le salon où tu peux désormais observer la nouvelle décoration de Zelda. Tout a changé mais c'est plus chaleureux à présent. « Bien sûr qu'elle prend toute la place et elle a raison ! » Rétorques-tu en souriant à Lara. « Tu crois que tu gâtes assez ta fille ? » Avec tous ces aménagements, tous ces petits jeux, Lara est pourrie gâtée et ne pourrait pas être plus qu'heureuse qu'aujourd'hui. Plus tard, elle réalisera sûrement la chance qu'elle a d'avoir deux parents comme Concho et Zelda. Ce rôle va vraiment bien à la brune, ça lui colle à la peau. « Cela te va vraiment bien d'être maman. » Elle semble heureuse et c'est le principal à tes yeux. Tu hoches la tête alors que Zelda t'explique qu'elle aimerait acheter une maison et qu'elle demandera sûrement à Concho de l'aider pour déménager. Bien sûr que ça lui fera plaisir, lui qui fait tout pour que leur relation s'améliore et que leur complicité revienne. « Oui, il en sera heureux. Il veut vraiment que les choses s'arrangent entre vous. » Pour Lara, pour Zelda et pour lui. Ce n'est pas vivable une relation où il y a toujours de la rancune, surtout qu'aujourd'hui, ils ont Lara et leurs chemins vont forcément se croiser régulièrement. Et pendant des années encore. Alors, autant que les choses se passent bien. « J'te comprends, c'est aussi pour ça que j'ai voulu acheter une maison. En attendant, vous pouvez venir squatter mon jardin quand vous voulez. » Dis-tu en souriant plus largement, imaginant déjà la scène dans ta tête. Tu souris pour toute réponse quand la jeune femme affirme que Lara devra se faire à ta présence. Tu espères tout de même que ça se fera naturellement et que vous pourrez lier des liens solides. Rien de mieux pour ça que de prendre la petite dans tes bras, alors que Zelda la pose sur tes genoux. Tu ajustes sa position avec assurance, étant habituée avec les bébés. Il y a d'abord eu le bébé de Nate, Rose, que tu vois encore régulièrement et qui grandit sans s'arrêter. Et maintenant, il y a Thaïs, ta filleule, alors les bébés, ça te connait. « Merci... Il faut dire que je commence à être rodée maintenant. Je ne sais pas si tu sais mais je suis la marraine de Thaïs, la petite de Tahlia. J'veux être la tata et la marraine de l'année. » Plaisantes-tu en regardant Zelda tout installer sur la table basse du salon pour votre apéritif.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:42


Freja & Zelda
Si j'avais été quelqu'un d'autre, Freja ne serait JAMAIS venue à la maison. Ni ne serait dans ma vie. Ni dans celle de ma fille. Du coup ça aurait été le bordel avec Concho. Mais jsuis Zelda. Et avoir Freja dans ma vie et dans mon appart et dans la vie de ma fille, bah c'est juste trop bien. Jsuis pas naïve, juste optimiste. Il y a des routes qui se croisent, se recroisent et se décroisent. Des chemins qui sont abordés sans qu'on le veuille. C'est comme ça, on y peut rien. Je me mets à rire tout en berçant doucement Lara, qui se laisse se calmer. Enfin, ça l'empêche pas de gazouiller et de sautiller juste pour m'embêter, avec son sourire ravageur. Mon Dieu, qu'elle va faire des ravages c'te p'tite ! « Non ... j'l'a gâtes pas assez » dis je avec un léger sourire. J'veux juste son bonheur, qu'elle se sente bien, en sécurité. Oui, qu'elle se sente en sécurité dans mes bras, avec moi. Faut dire qu'à sa naissance, j'avais hurlé à la mort. J'avais refusé de la prendre. C'était compliqué à gérer tout ça, j'avais dû voir un thérapeute quelques temps. Mais maintenant, ça va un peu mieux. J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles à cause de moi. Je souris à Freja, qui confirme ce que je dis « Moi aussi, j'en ai envie. C'est drôle de dire que deux meilleurs amis ont fait un bébé ensemble ... enfin ... rectification : le karma a fait apparaître une Lara sauvage dans leur tronche !» fis je avec beaucoup d'humour « Merci en tout cas Fre ... d'être là. Tu comptes beaucoup pour moi tu sais » la remercie je. « Et ça sera avec plaisir qu'on retourne ton jardin ... de jouer bien entendu ! » fis je en pouffant de rire. Je finis par proposer (imposer plutôt) à Freja de porter Lara, tout en préparant la table basse. Tout était là, pour une après midi de chill entre copines et Lara qui va gazouiller avec amour. Je ne demande rien d'autre qu'un peu de chill ... je lui souris et la laisse avec Lara « Mais tu l'es déjà » lui dis je avec un sourire bienveillant et reconnaissant


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:33

Tu lèves les yeux au ciel en riant quand Zelda affirme ne pas assez gâter sa fille. Quand on voit l’intérieur de sa maison, on sait immédiatement qu’elle ment ou minimise les choses. Lara possède déjà bien plus qu’il ne lui faudrait mais tu comprends la jeune femme, à sa place, tu agirais de la même façon. Et tu ne doutes pas que Concho fasse de même, lui qui a manqué la naissance de Maxwell, essaie sûrement de se rattraper. Bien qu’il ne soit pas responsable de ce manquement. « Justement, je pense qu’avoir un bébé avec son ou sa meilleure amie ne peut qu’être bénéfique. Au moins, vous vous connaissez par cœur et vous savez comment agir l’un avec l’autre. » Et c’est important de pouvoir communiquer librement quand on élève un enfant. Tu sais bien que ta relation avec Concho a un peu compliqué les choses entre eux mais tu sais également qu’un jour ou l’autre, tout redeviendra normal entre eux. Chacun aura à nouveau trouvé sa place. « Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi Zeld’. Et tu n’imagines pas à quel point je me sens chanceuse d’être ici. » A sa place, beaucoup d’autres femmes t’auraient déjà virée de leur vie. Peut-être même que, toi-même, tu aurais décidé de tirer un trait sur Zelda… Tu n’en sais rien en fait. Mais ce que tu sais, c’est qu’il faut une grande force d’esprit pour parvenir à pardonner un acte comme le tien. « J’achèterai une piscine à balles pour que Lara puisse jouer dedans… et nous aussi ! » Plaisantes-tu qu’à moitié. Alors que Zelda installe sa fille sur tes genoux, tu lui souris avant de grimacer légèrement quand elle attrape une de tes mèches de cheveux pour tirer dessus. Typique des bébés, ça. « J’essaie en tout cas. » Réponds-tu, reconnaissante que la jeune femme te voit comme la tata de l’année. « Et sinon, comment tu vas ? Quelles sont les nouvelles ? » Ces derniers temps, au vu du caractère tendu de votre relation, tu n’as pas vraiment été très au courant des rebondissements dans la vie de Zelda. Mais la connaissant, il doit y en avoir des tas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:41


Freja & Zelda
Personne n'aurait pensé que j'aurais dû chérir ces moments de complicités le plus possible. Personne. Ni même moi. Je souris, totalement d'accord avec ce qu'elle vient de dire. Même si avec Bàhr, notre histoire d'amour ne s'était pas passé comme prévu, je sais que je peux totalement compter sur lui en tant qu'ami. Parce qu'avec tout ce qu'on a traversé, il a beaucoup agi comme un ami protecteur et ça je ne peux pas le lui enlever. « C'est vrai, je suis bien contente que cette relation ne se soit pas entachée » fis je sincère et reconnaissante envers la vie pour cela. Je regarde Fre', heureuse de la voir. Mais je suis aussi contente de ne pas lui en vouloir. J'aurais pu, il y a tout de même ce principe de sis code ou je ne sais quoi. Mais finalement, j'suis passée au-dessus. Avec tout ce que j'ai vécu, finalement, est-ce réellement si important ? Nous en avons parlé, des larmes ont coulé, je pense que c'est suffisant « J'ai eu assez de vies pour t'en vouloir pour ça tu sais » fis je avec un sourire bienveillant. C'est con à dire, mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu plusieurs vies, d'avoir eu mon lot de souffrance, j'espère que ça va finir par s'arrêter ... si j'avais su ... oui. Si j'avais su ...

Je me mets à rire, innocemment, naïvement « Ouiiii une piscine à balle !!! » fis je totalement enthousiaste. Attendez voir ... la piscine ... c'est pour qui ? L'enfant ou la mère ? Qui est l'enfant dans tout ça ? Boarf les deux va ! « Ooooh ça va .... j'ai rencontré quelqu'un en salle de sport ... il s'appelle Morgan  il a 44 ans, célibataire, sans enfant et flic ! On a été ensemble à la fête foraine, il est adorable, gentil, c'est un gros nounours qui grogne parfois, mais ça m'fait rire et quoi d'autres ... ah non, on a pas joué à la corde à sauter » fis je en riant, la devançant à presque tous les détails ! Mais moi, est ce que je ressens quelque chose pour lui ? Je dois dire que je n'en sais rien. J'aime juste sa compagnie et je verrais ce que ça peut donner


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:59

« Moi aussi. » Réponds-tu à propos de l’amitié de Zelda et Conchobáhr. Tu t’en serais bien trop voulue d’avoir tout gâché entre eux surtout avec un bébé au milieu de l’équation. De toute façon, si vraiment les choses s’étaient trop envenimées, tu te serais retirée pour permettre à Concho et Zelda de reconstruire leur relation. Si c’était la seule solution, tu l’aurais choisie sans hésiter. Heureusement, la brune semble être passée au-dessus de tout ça ou en tout cas, c’est ce qu’elle t’affirme une fois de plus. Laissant ces mauvais souvenirs de côté, vous discutez de Lara et de sa venue dans ta nouvelle maison. Tu lui promets une piscine à balles et l’idée semble plus emballer Zelda que Lara qui est encore trop petite pour savoir ce que c’est. « Tu pourras y aller aussi, rassure-toi. » Rétorques-tu en riant avant de reporter ton attention sur la petite, assise sur tes genoux. Quand Zelda parle d’un homme rencontré à la salle, ton regard se fige immédiatement sur la jeune femme alors qu’un sourire nait au coin de tes lèvres. Tout de suite, la conversation devient bien plus intéressante. Non pas que les piscines à balles ne t’intéressent pas. « Un flic, beurk. » Dis-tu, taquine, même si tu ne portes pas tous les flics dans ton cœur. « Donc vous avez couché ensemble ? C’était comment ? » Demandes-tu en cachant les oreilles de Lara pour ne pas qu’elle vous entende. Tu n’as pas envie qu’elle écoute tous les détails de la vie sexuelle de sa maman. Toi, par contre, tu as hâte d’en savoir plus. Beaucoup plus.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:55


Freja & Zelda
Je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien avec Freja. Surtout en ce moment, avec tout ce qui s'est passé. J'aurais pu la détester, très beaucoup, très fortement beaucoup. Mais je n'en ai pas le temps. Comme détester Concho. Je l'aime trop pour le haïr. Je l'ai encore dans le coeur, mais j'essaie de me détacher un peu plus de lui, même si c'est compliqué pour moi. Mais ça va aller bon train. Tout ira bien mieux. Je lui souris donc, ravie que cette entente entre Bàhr et moi ravie aussi Freja. La connaissant, elle s'en se serait voulue. Mais je ne suis pas comme certaines personnes, n'est-ce pas ? « Non mais, que j'ai ou pas ton aval', j'y serais quand même allée tu sais ! Je suis une gosse ! Voire pire que cette enfant ! .... Quoi que on enlève la partie couche et la partie je te donne à manger et c'est moi ! » lâche je en riant, prenant ma fille pour la lever et la mettre à côté de ma tête. La pauvre enfant ne comprend rien, mais ça l'a fait rire et PAF c'est marrant de tirer les cheveux de maman tiens ! AILLE OUILLE OUILLE !!!!! Je la pose doucement sur mes genoux et attire son attention vers un autre jouet dont elle s'en empare pour le mettre dans sa bouche. Je regarde Freja « j'ai failli dire adieu à mes ch'veux » fis je en pouffant de rire.

Et puis, on parle de Morgan. Je lève les yeux au ciel et soupire « Oh ça vaaaa .... il parait qu'ils savent manier la matraque et les menottes c'est un bon point quand même » lâche je en riant avant de la regarder avec des gros yeux « Alors ... Tu te calmes Madame j'écoute pas ce qu'on dit et je dis des choses devant un pauvre bébé innocent ! » la gronde je en levant l'index comme une maman qui gronde son enfant. Je me mets à sourire, ma fille ne comprenait pas si j'étais vraiment colère ou pas, mais vu mon sourire, elle se rassure. « Je viens de te dire qu'on a rien fait, espèce de banane frétillante. Ne pas jouer à la corde à sauter signifie : on a rien fait » après est ce que j'en ai réellement envie ? Je sais pas. Faut dire que même si je le trouve affreusement sexy et très caliente, j'ai juste une envie, mà maintenant, c'est apprendre à le connaître


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty
MessageSujet: Re: Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)   Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanté... tata ? [Bianca]
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» (#122) Debouuuut, Tata est là !! ft Emily Zolie
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: