AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:38

Lara Ҩ Albane


Je vadrouillais depuis déjà quatre heures dans la rue commerçante de Bowen, me promenant tranquillement tout en repérant les lieux, m'arrêtant de temps à autre pour regarder quelques annonces sur les vitrines d'agences immobilières. Je pensais déjà à l'ouverture de ma boutique. Oui, car en plus des travaux sans fins qui m'attendaient pour ma maison, il fallait aussi que je pense sérieusement à mes projets professionnels.
Après l'annonce du montant par le notaire, j'avais décidé que les économies que m'avaient cédé ma marraine me permettraient d'ouvrir un jour mon propre magasin et d'être à mon compte. Seulement je n'avais pas prévu que ce jour viendrait si tôt. Toujours est-il que c'était ma chance et qu'il était temps de la saisir. Grâce à cette somme relativement conséquente pour moi, je pourrais payer plusieurs mois de loyer, faire quelques travaux et me fournir en matériel.
Bowen me semblait la ville idéale et je m'y voyais très bien y travailler. Il y avait constamment du passage, beaucoup de commerces et la population était relativement jeune à première vu. Ça me changerait peut-être des goûts d'un autre siècle de la clientèle retraitée de mon ancienne patronne !


Le soleil commençait à tomber derrière l'horizon, il se faisait tard déjà. Mais je n'avais aucune envie de retrouver ma vieille maison vide et triste, toute seule face à mes choix et une vie difficile qui s'annonçait. Il y avait vraiment de quoi tomber en dépression !
Alors sans vraiment réfléchir, je continuais ma route en espérant être en direction de la plage, marchant d'un pas léger. Je pensais tomber sur un coin sympa où je pourrais profiter du coucher de soleil. Je ne savais pas vraiment où j'allais, mais j'y allais. Mais surtout, j'espérais ne pas me perdre, car malheureusement c'est ma spécialité.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:01

Une vie peut se résumer à ses rencontres


Albane Atha| Lara E. Day




-----------------------------------------------


Je marchais tranquillement dans la rue. C'était une première que je me promène à une heure pareille. d'habitude, je reste cloîtrée chez moi, à lire ou a trouver des petits boulots, qui me serviront à m'acheter un cabinet d'avocat. Mais ce soir, je voulais m'amuser et passer du bon temps. C'est pour ça que j'avais pris mon sac de sport noir où j'y avais glissé deux serviettes, un maillot de bain une pièce et un autre à deux, elle arrivait jamais à choisir, un tube de crème solaire et sa perche, car elle adorait prendre des vidéos d'elle assez incroyables, et apparemment il y a de très gros rochers, parfaits pour y sauter. 



Enfin, je fus arrivée sur la plage. Je marcha et trouva le coin idéal ! Un petit bout de plage avec un palmier juste à droite. Je posa ma serviette sur le sable chaud et regarda l'horizon. Plus tard dans la soirée, je regarderais le soleil se coucher. Des personnes nageaient dans l'eau turquoise. Je me laissa aller en filmant le paysage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:06

 




Tout en marchant parmi les passants, je fixais l'horizon, rosée par le soleil qui s'épanouissait lentement. Puis sans m'en rendre compte, j'étais déjà sur la plage. Mes pieds foulaient le sable encore tiède à l'instant. Je m'arrêtais alors et décidais de m'asseoir pour profiter du moment. C'était apaisant pour moi qui étais si stressée ces temps-ci. Les vagues étaient fortes mais leur son était agréable. Si je m'étais adossée quelque part, je me serais sans doute endormie.

Puis sans raison, quelque chose me perturba. Je me sentais observée sans que j'explique comment ni pourquoi. Puis mon regard se porta sur ma gauche et je me rendis compte de ce qu'il venait de se passer. Complètement ailleurs, j'avais marché droit devant moi et m'étais assise à côté d'une fille que je ne connaissais pas, sans lui parler ni même la remarquer.

« Oh ! Excuses moi ! »

Je me levais soudainement, gênée par mon étourderie.

« Je ne voulais pas te déranger, je faisais pas attention, je ne t'avais pas vue... Désolée ! »


fiche par century sex.


Dernière édition par Albane Atha le Mer 31 Aoû 2016 - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:45




Mon regard resta fixé sur les vagues qui ondulaient et se terminaient sur la plage dorée. Je n'avais même pas remarqué qu'une jeune femme s'était assise à mes côtés. Je ne l'avais même pas encore regardé q'elle venait de se lever .

« Je ne voulais pas te dérangeais, je faisais pas attention, je ne t'avais pas vue... Désolée ! »

Enfin , je leva les yeux sur elle. Elle avait de beaux cheveux châtains, des yeux sombres et un doux visage. 

-Oh, mais ne vous excusez pas, ce n'est pas grave, lui dis-je.

Je sortis ma seconde serviette et la posa à côté de la mienne. Un peu de présence me ferait du bien. 

-Tenez, installez-vous, cela ne me gêne pas. 

Je sortis ma mon tube de crème solaire. J'ouvris le bouchon et m'appliqua la crème généreusement pour ne pas prendre de coups de soleil. Je déposa le tube dans le sable tout en continuant de m'étaler  la crème. 

-Prends-en si tu veux, j'ai l'impression que tu rougis un peu, lui proposais-je.

Puis, je contempla une nouvelle fois l'étendue d'eau juste devant nous. Je pris les deux maillots de bain dans mon sac de sport et les sortis. 

-Tu veux aller te baigner ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:44


La jeune rousse n'avait absolument pas l'air géné par ma présence, au contraire. C'était presque comme si c'était normal. Elle me semblait d'une gentillesse étonnante. Décidemment, j'étais bien acceuillie à Bowen !
Je la regardai sortir une deuxième serviette de son sac. J'avais rencontré la réincarnation de Mary Poppins ! Mon visage devait sans doute trahir mon étonnement. Je n'osais pas trop lui parler, persuadée de gêner.

« Euh... Bah merci. »


Maintenant la voilà qui sortait sa crème solaire ! Cette fille pensait à tout ma parole... Ou bien c'était simplement quelqu'un de normal... Oui, je pencherais plutôt pour cette option finalement. C'est vrai que j'oublie toujours quelque chose. Je serais même capable d'oublier mon chien pour aller chez le toiletteur si j'en avais un.
Cependant je déclinais poliment son offre, n'étant pas sensible au soleil. Surtout que ce dernier n'allait pas tarder à se coucher.
Elle attrapait encore quelque chose dans son sac. Non mais cette fille était une blague ! Deux maillots de bain?! Elle attendait quelqu'un ou quoi ? Sérieusement, c'était mon idole !

« Carrément ! Et merci, mais j'irais en sous vêtement, t'inquiètes pas. »


C'était juste une question de politesse pour moi, je ne voulais surtout pas abuser. Et puis je trouvais ça un peu étrange aussi. J'enlevais alors mon short et mon haut sans me poser de question, puis me jetai à l'eau, me rendant compte alors de la chaleur qui flottait dans l'air. Si elle m'avait trouvée rouge, c'était sans doute à cause de ça. A moins que ce ne soit de la gêne face à une gentillesse pareil. Mais une question me brûlait les lèvres.

« Comment ça se fait que tu trimbales tout en deux exemplaires ? Tu attendais quelqu'un ou tu caches une baguette magique au fond de ton sac ? »  




fiche par century sex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:15


La jeune femme se jeta dans l'eau et je fit de même.

« Comment ça se fait que tu trimbales tout en deux exemplaires ? Tu attendais quelqu'un ou tu caches une baguette magique au fond de ton sac ? »  


Je la regarda. C'est vrai que se trimbaler avec tout en double c'était bizarre à moins d'attendre une personne en particulier...


-Oh, je suis pas une magicienne, t'inquiètes. Mais, ma mère m'a passé sa prévoyance et je préfère être sûr de tout avoir même si j'en ai plusieurs exemplaires...
Et puis, ça aide si je me fais des ami(e)s qui n'ont pas ce qu'il faut, même si pour l'instant je n'en ai pas...




Mon regard se posa sur un rocher à environ, quoi, 10 mètres de l'eau et était accroché à un mur de pierres.




-Attends-moi là, je vais à l'aventure !




Je la laissa nager et repartit vers mon sac. Je pris ma GoPro ainsi que ma perche et courut jusqu'au rocher que j'avais remarqué. J'escalada la pierre, et heureusement, l'ascension était très simple. Une fois tout en haut, je regarda où se trouvait la jeune femme. J'alluma ma caméra en la posant sur la perche et agrippa cette dernière d'une poigne de fer. Puis, je pris une grosse inspiration et je sauta.




J’atterris dans la magnifique eau turquoise, sans problème. Je remonta à la surface, éteignis ma caméra et rejoignis vite la fille aux yeux sombres...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:00

Cette fille n'a pas d'ami ? Non mais ça aussi, c'était invraisemblable ! Décidément, elle m'étonnait énormément. Comment concevoir ça ? A moins que sous ce joli petit minois plein de bonnes intentions ne se cache un monstre plein de poils et de griffes qui se révèle assoiffé de sang à la pleine lune, je ne voyais pas franchement de raison.
Là voilà qui s'éloignait. Puis qui attrapait un machin dans son fameux sac (avait elle un autre sac dans son sac?). Escaladait un monticule de rocher. Et enfin sautait d'un tremplin naturel, comme ça, les doigts dans le nez.
Evidemment, j'étais incapable d'escalader si haut. Pas par manque de courage, plutôt par maladresse. Je serais tombée sans doute de nombreuses fois avant de pouvoir sauter comme elle.

« C'était impressionnant ! Et tu n'as pas d'amis ? Comment ça se fait ? Des amis comme toi, j'en voudrais par paquet de 10! Tu te transforme en loup-garou le soir ou..? »

Evidemment je la taquinais et c'était une manière pour moi de lui demander la cause de cela sans être barbante. Peut-être était elle récemment arrivée elle aussi, tout comme moi ?
Je remarquais que le "machin" était en réalité une mini caméra.

« Tu me montreras la vidéo ensuite? »

La vue de à haut devait être parfaite, le soleil étant très bas dans l'horizon, cela devait donner une drôle d'ambiance sur image.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:51

« C'était impressionnant ! Et tu n'as pas d'amis ? Comment ça se fait ? Des amis comme toi, j'en voudrais par paquet de 10! Tu te transforme en loup-garou le soir ou..? »


-Oui, t'a tout compris ! Après je vais te manger, voilà pourquoi je suis seule ! Non, mais, je suis assez discrète et personne ne vient m'aborder comme ça. Le fait que tu te sois assise sur ma serviette m'a aidé à te parler et à te proposer des choses ! Je me suis dit, " tiens, tente ta chance, même si c'est jamais ce que tu fais. "


Je me perdis dans mes souvenirs. Quand j'étais plus jeune, j'avais une vague de stress à chaque fois que je parlais à une personne inconnue, en me demandant de quoi est-ce qu'on parler. J'étais très timide. 
Au fil du temps, j'ai essayé de plus me sociabiliser, de discuter pour mettre les gens à l'aise, me faire des amis.
En m'installant à Bowen, je n'ai pas forcément réfléchis de ma vie sociable. Je ne pensais qu'à mes études et mon futur cabinet d'avocat. 
J'ai passé trois mois dans mon appart, à travailler sans relâche pour passer l'examen qui me permettrait d'afficher mon statut de défenseure dans la cour de justice.
Cette jeune femme qui flottait dans l'eau devant moi me permettrait de me reposer, vivre la vie d'un autre côté.
Et, non, je ne m'étais pas fait d'amis ici, retournant dans ma peur d'enfance...


« Tu me montreras la vidéo ensuite? »


Cette voix me sortit de mes préoccupations. 


-Bien entendu ! J'espère que c'est bien filmé ! Tu veux sortir et retourner sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:41

A sa réponse et son air, j'avais bien senti qu'il n'était pas tellement dans ses habitudes de rencontrer des gens comme ça, de les aborder. Pourtant elle en avait manifestement l'envie, puisqu'elle prévoyait souvent pour deux. Peut-être était-ce inconscient ? Ou alors je me faisais des idées et me la jouais psychologue à deux sous. Le hasard avait bien fait les choses en m'envoyant sur la plage, obnubilée par le coucher de soleil qui s'annonçait. Peut-être qu'autrement elle ne m'aurait jamais adressé la parole.
Je trouvais ça dommage qu'elle n'ai pas pu se faire autant d'amis qu'elle l'aurait sans doute voulu. Elle me semblait être une personne intéressante à connaitre. Et en plus, étant donné les études qu'elle avait faites, je doutais que les conversations avec elles soient ennuyeuses. Selon moi, elle était loin d'être stupide.
Lorsqu'elle me proposai de retourner sur la plage, la pénombre arrivait déjà sur nous et la fraîcheur du soir se faisait légèrement ressentir. Cependant, je n'avais pas envie de rentrer chez moi immédiatement.

« Je te propose de nous sécher, puis d'aller au bar, juste en face de la plage, si ça te dit. Là-bas on pourra boire un verre et regarder ta vidéo ! Tu dois en avoir d'autre à me montrer en plus je suis sûre !»

Je commençais déjà à sortir de l'eau dans l'optique de me sécher avant de me rhabiller. Alors que je remettais mon t-shirt sur ma peau encore humide, quelque chose me frappait.

« Au fait, je ne t'ai même pas demandé ton prénom! Moi c'est Albane !» Je lui décochait un énorme sourire, heureuse de ces présentations, bien que tardives
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptySam 3 Sep 2016 - 16:50

« Je te propose de nous sécher, puis d'aller au bar, juste en face de la plage, si ça te dit. Là-bas on pourra boire un verre et regarder ta vidéo ! Tu dois en avoir d'autre à me montrer en plus je suis sûre !»


Un bar ? Et dire que ça fait trois mois que je suis là et que je n'en ais jamais entendu parler ! J'étais vraiment à l'Ouest jusqu'à aujourd'hui, avant que je ne la rencontre. Nous sortîmes de l'eau et nous séchèrent après cette petite baignade. je remis mon haut mauve avec le chiffre 1 en fleurs ainsi que mon short court. Il faisait tellement chaud encore, même si avec le soleil qui commençait à se coucher l'ai se faisait un peu plus frais. Je rangea mes serviettes, maillots, crème solaire, perche dans mon sac de sport avant de mettre ma paire de tongs.


« Au fait, je ne t'ai même pas demandé ton prénom! Moi c'est Albane !»



Albane. Voilà un joli prénom ! Oh, mince, quelle idiote, à moi de me présenter, j'avais presque oublié !


-Joli prénom ! Moi c'est Lara Ella Day. Mais tu peux m'appeler Lara, c'est plus court !


je lui décocha un petit sourire d'affection. Je pris mon sac et le porta sur mon épaule droite. Je commença à marcher en première et me rendit compte que je ne savais pas du tout où se trouvait le bar dont parlait Albane. Je me retournas pour la regarder avec cette fois-ci, un sourire gêné.


-Tiens, c'est plutôt à toi de passer devant, je ne sais pas du tout où est-ce que ça peut bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:19

Un silence un peu gêné avant qu'elle ne se présente à son tour, bien que ça n'ai duré que quelques secondes. Elle avait manifestement oublié de me répondre. Peut-être que je l'avais sorti de ses pensées.

« Merci ! »

Cette remarque, je l'entendais souvent. Je n'ai jamais su où mes parents avaient dégotés se prénom mais je les soupçonnais de l'avoir trouvé dans un livre pour enfant.
Une fois sèche, je redonnais ses affaires à Lara qui me les avait si spontanément prêtées. Rhabillée, bien que mes cheveux étaient toujours mouillés, je regardais en direction de la rue commerçante, cherchant le fameux bar de la plage.
Lara s'était précipitée, apparemment un peu trop, puisqu'elle venait de se rendre compte qu'elle ne savait pas où se trouvait le dit bar.

« Regardes là bas, juste en face. Il y a de l'agitation et j'entends de la musique je crois. Je pense que c'est là ! »

A vrai dire je ne savais pas non plus où c'était, je savais juste qu'il existait et j'espérais ne pas me tromper dans mes suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty
MessageSujet: Re: Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)   Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie peut se résumer à ses rencontres (Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Là où tout peut commencer (Scarlett)
» On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]
» Un café peut en cacher un autre Ft. Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: