AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:48


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Les jours ont passé depuis que j’avais vu Bàhr à la soirée karaoké que nous avons réalisé. Cette soirée fut assez étrange dans le sens où … bah d’une soirée entre pote ça a fini à s’embrasser sous les étoiles. Dit comme c’est mignon non ? Ce qui est moins mignon va suivre cependant. Disons que l’un comme l’autre … je crois qu’aucun de nous n’avait tenté de joindre l’autre. Par honte ? Pudeur ? Je sais pas moi-même en réalité. Faut dire que j’étais pas mal occupée à bosser pour la comic con qui arrive fin mai et que j’ai eu énormément de travail sur ma chaîne et pour mes différents reportages que je vais réaliser à San Diego, ainsi que mes émissions de télé, où j’apparais de plus en plus fatiguée et où mes collègues me taquinent. Bande de niouf. Que j’aime. Forcément ! Et puis j’ai aussi des séances d’essayage chez Xavier, puisqu’il me réalise deux robes magnifiques, qu’il a bien sûr terminé pour la comic con.

Bref. Une vraie femme d‘affaire n’est-ce-pas ? Ouais. Si on veut. En attendant, ce vendredi soir, j’avoue avoir envie de voir Bàhr. Mon Babar. Non ce n’est pas un éléphant, mais cet homme est une crème, un nounours, une personne que j’apprécie énormément et qui me fait battre le cœur et tordre le ventre quand je pense à lui. Du coup, en ayant ras le bol d’attendre, je me suis décidée de sortir de mon mode fainéasse : aller Zeldouille ! On bouge son boule et on y va … bon ok j’avoue que je flippe parce j’ai réellement pas l’habitude de tout ça. Moi ‘est plus contact pro que contact intime ! Et puis, moi j’m’envoie en l’air, je tombe pas amoureuse ! Attendez, vous avez vu vous une Zelda Meryl McGuiness tomber amoureuse ? La rouquine qui porte le nom d’une bière ? Non non on ne m’avale pas en pinte, faut pas abuser non plus.

Et bien sachez que ces dernières semaines je suis devenue une vraie fiote et donc, c’est pour éviter de continuer à être une fiote que j’ai décidé, donc ce soir, d’aller chez Bàhr parce que 1) il me manque, 2) il me manque et 3) il me manque … et en point bonus j’aimerais bien l’embrasser encore et encore et encore et toujours et me retrouver dans ses bras. Vous pensez que c’est possible ? On verra … après avoir garé ma voiture et bien sûr m’être annoncé au préalable par sms, me voici devant la porte de son appartement. Je suis nerveuse. C’est nul de l’être mais j’suis nerveuse. La porte s’ouvre. SBAM mon cœur … adieu cœur. Reviens, t’étais bien dans ma poitrine. Non ? Bon bah merde alors.

Je déglutis et souris, comme une nunuche. Ce genre de sourire débile et niais limite je ferais « gaaaaaaaah » ça reviendrait au même – ou encore « Hodor » - je m’humecte les lèvres et finit par entrer « J’espère que tu vas bien ? » demande je en souriant. Nous marchons ensemble pour être dans un endroit plus à l’aise, genre le salon. Là, j’enlève ma veste, dévoilant une robe verte souple et mignonne, avec un décolleté et là j’me dis mais débile … pourquoi t’as mis ça ? Ah oui parce que j’l’aime bien. Ouais bah réfléchis avant de voir un homme qui te fais chavirer. Espèce de débile va. Je déglutis et nous voilà l’un à côté de l’autre. Et puis silence. Et bah putain Zeldouille t’es vachement douée dis donc !

Finissant de m’auto engueuler, je me racle la gorge et m’assois confortablement « C’est con, mais pendant tout le trajet, j’ai répété ce que je voulais te dire » c’est vrai « Sauf que … je sais plus comment t’amener ça » c’est vrai … et c’est aussi très con. Je souris, mal à l’aise en me triturant les doigts « Tu me manques, tu m’as manqué et … j’espère mais vraiment qu’entre nous, il n’y a pas de gêne » je le regarde, ça y est jvais pleurer. Oui parce que je tiens mais énormément à lui et le perdre me foutrait en boule et en l’air. Je déglutie, jouant avec mes doigts, je baisse la tête, j’ai envie de l’embrasser, de le prendre dans mes bras. J’suis amoureuse et je sais pas comment faire. J’essaye de faire en sorte que ça se passe bien et puis s’il faut que j’dise bye bye à ce que je ressens et non à mon ami, franchement, j’préfère sacrifier mes sentiments qu’une amitié aussi sincère et merveilleuse que j’ai avec lui … mais j’avoue que j’aimerais pas faire ça

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyJeu 11 Mai 2017 - 3:00

Des jours étaient passés, puis s’étaient transformés en semaine. J’avais un peu perdu le compte même s’il ne m’aurait suffi de consulter un calendrier pour me rendre compte du temps que j’avais laissé s’écouler depuis ma soirée avec Zelda. Je me souvenais parfaitement de la date, de l’endroit, de nos chansons, de nos baisers. Nos nombreux baisers qui pourtant ne me semblaient plus assez maintenant que je m’ennuyais autant d’elle. Pourtant, j’en avais vécu, des trucs, dans les dernières semaines. Sans doute pour m’occuper la tête, justement, même si ça n’avait jamais été volontaire. C’est comme si, après ce changement dans ma relation avec Zelda, j’avais tenté de la mettre dans un coin de ma tête en attendant d’y voir plus clair. En attendant d’être bien certain de ne pas être en train de faire une grosse connerie qui me ferait risquer de perdre l’une de mes meilleures amies. Mais j’étais lent à la détente et j’avais préféré aller foutre la merde dans le cœur d’autres filles avant de comprendre que ça ne m’aiderait pas. J’avais eu la tête comme une girouette, avec ce qui s’était passé avec Hanna, Lilas, Phoebe, Scarlett, et même cette Lou Belle rencontrée quelques soirs auparavant. Sans oublier que Zelda n’avait jamais quitté mes pensées, même si j’avais tout fait pour me changer les idées. Comme si je n’étais pas prêt à être prêt. C’était con, pas vrai ?

Pourtant, quand mon téléphone vibra et que je lu le prénom de mon amie qui s’affichait au-dessus d’un texto m’avertissant de sa visite ce soir, je commençai à sourire tout seul dans l’appartement. Ça tombait bien. Ce soir, c’aurait dû être soirée en tête à tête avec Gamborlim, mon carlin. Maintenant, la belle rouquine s’ajouterait au tableau, et j’avais déjà le cœur qui s’agitait. Je changeai au moins dix fois de vêtements, hésitant entre me la jouer j’avais pas vu ton texto, j’suis encore en pyjama, sorry, ou j’sais que tu allais passer mais je suis resté très décontracté parce qu’on est amis ou finalement je me suis bien habillé parce qu’on se revoit pour la première fois depuis notre baiser et je tiens à faire bonne impression. J’y allai finalement pour un compromis entre la deuxième et la troisième options. Quand on toqua à la porte, je me dirigeai vers celle-ci sans plus tarder, puisque de toute façon Gamborlim me tuait déjà les tympans avec ses aboiements. Y mettre fin le plus vite possible. Aux battements effrénés de mon cœur, aussi, tiens. J’ouvris la porte et me trouvai face à une Zelda habillée d’une robe bien décolletée qui me fit chavirer d’un coup sec. « Je vais bien, et toi ? » Demandais-je, tentant de rester cool malgré la nervosité et l’excitation. Je la guidai jusqu’au salon même si elle savait bien le chemin et qu’on voyait le salon depuis l’entrée de toute façon. Je m’assis à côté d’elle, à une distance normale pour deux amis, deux amants peut-être. Je ne sais pas. Quel soulagement quand Zelda prit la parole la première, parce que moi, contrairement à elle, je n’avais pas pris le temps de répéter quoi que ce soit dans ma tête. Trop occupé à choisir mon linge. « Tu m’as manquée aussi, Zelda. Énormément. » Je soupirai en baissant les yeux. « Je suis vraiment désolé d’avoir comme … disparu de la map. Je sais pas trop comment justifier mon silence, en plus … » Je déglutis, avant de relever le regard et d’enfin soutenir celui de la rouquine. Mais elle avait baissé sa tête à son tour. « Je pense que j’ai un peu eu peur … parce que je savais pas vraiment comment gérer ce qui s’est passé … et ce que j’ai ressenti. » Avouais-je. Entre Zelda et moi, ça avait toujours été bien honnête. Il n’y avait aucune raison pour que ça change maintenant.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:49


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Et voila, me voila en face de lui. J'ai l'air sacrément con. Je souris, niaise, et finit par entrer dans son appartement. J'aime beaucoup l'odeur soit dit en passant ainsi que la déco. Nous finissons par nous installer dans le salon et je constate qu'il est aussi gêné que moi. Je ne sais même pas comment je dois faire ... je l'embrasse ou pas ? Nooon on va éviter de lui sauter dessus hein !

Alors que je lui dis qu'il m'a manqué, il s'excuse de ne pas m'avoir appelé plus tôt. Je rouis et secoue la tête « Ah non, sois pas désolée, moi c'est pareil j'ai été super occupée et ... j'aurais pu prendre le temps de t'appeler » lui dis je en piquant un fard. Finalement, il m'avoue ses peurs, je souris « Et bien on va dire qu'on est dans le même bateau » lui avoue je en souriant.
Je décide de m'approcher de lui et j'hausse les épaules « Tu veux qu'on fasse quoi ? On arrête là ? On garde notre belle amitié ? On tente ? On fait rien ? on se regarde dans le blancs des yeux pour voir lequel de nous va cligner le premier ? » demande je en utilisant l'humour pour détendre l'atmosphère. Je m'humecte les lèvres puis les mords, je suis angoissée de cette situation j'espère que l'on trouvera une solution qui nous suffira à tous les deux. Mon cœur bat comme un fou, mon ventre se tord, et je me demande pourquoi j'ai décidé de mettre cette fichue robe verte

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyDim 14 Mai 2017 - 3:46

Il y avait cette distance, et surtout cette retenue, entre Zelda et moi. Comme si nous ne savions plus où on se situait, entre l’amitié platonique ou bien les baisers échangés selon notre envie. C’était exactement ça, en fait. À force de sautiller d’un côté et de l’autre de la ligne, et bien elle était devenue bien floue, cette ligne. C’était sans parler du temps qui s’était écoulé depuis cette soirée-là, cette nuit où tout avait changé. Évidemment que les semaines qui nous séparaient de ce moment-là rendaient ces retrouvailles encore plus étranges. Pour briser la glace toutefois, et aussi pour ne pas tourner pendant trente ans autour du pot alors que nous voulions sans doute tous les deux le fracasser, ce pot, je me lançai dans des excuses. Je n’arrivais peut-être pas à justifier mon silence, mais j’arrivais à demander pardon pour lui. Et à avouer mes peurs, aussi. « Ouais, toi aussi t’es un peu … perdue ? Par rapport à ce qui s’est passé ? » Osais-je demander. Et si elle ne savait pas gérer mais pas pour cette raison-là, alors tant pis. J’aurais au moins partagé le fait que moi, j’étais complètement confus. Mon cœur battait d’un côté puis de l’autre mais surtout droit devant, vers Zelda. Cette dernière s’approcha alors de moi et me demanda ce que je voulais qu’on fasse, ce que je voulais qu’on soit, en quelque sorte. Je la regardai, haussant doucement les épaules, jusqu’à ce que je ris légèrement quand elle me parla de se regarder dans le blanc des yeux pour voir qui de nous deux les clignerait en premier. « Avec la robe que tu portes j’crois pas être capable de te regarder dans le blanc des yeux très longtemps … » Je rougis, baissant d’abord les yeux vers là, puis les détournant ailleurs en réalisant que ce n’était pas plus approprié. « Désolé, t’es juste … très belle là-dedans. » Je ris encore, avant de la regarder. Dans les yeux. « J’ai pas vraiment envie qu’on arrête là, pour être bien honnête … Mais j’ai envie de garder notre belle amitié aussi. Tu crois que c’est possible de faire les deux ? » Je ne savais pas de quelle manière, en étant amis avec les baisers en plus (et plus encore peut-être), ou en étant un couple et de bons amis à la fois.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyLun 15 Mai 2017 - 2:26


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Nous sommes là, l'un à côté de l'autre.  Nous ne savons pas comment réagir ni faire. J'hoche la tête à sa question puis, je lui demande ce que l'on va faire ... Avec plusieurs questions. J'essaye l'humour ppur détendre l'atmosphère. Je souris ravie qu'il rit à mes blagues nulles. Faut dire que c'est mon échappatoire les blagues nulles et ça me permet de pouvoir me protéger aussi. Les dernières semaines j'avais beaucoup pensé  à  lui et je m'étais imaginé 1000 et 1 scénarios possible .... Mais je pense qu'aucun ne marche.

Il finit par parler de ma robe et son regard dévie avant d'être fuyant.  Je rougis et joue avec mes doigts.  Je suis une nouille des fois ... foutue robe.  Mais je l'aime malgré tout. Bref. Il me complimente sur ma tenue. Mon coeur rate plusieurs battements et je n'ose rien dire désormais.  

Et puis il finit par me poser aussi ma question d'un nous en gardant notre amitié.  Je le regarde sans rien désire assimilant ce qu'il venait de me dire avant de sourire après quelques instants de silence « Et bien ... Tu sais ce que l'on dit. Qui ne tente rien n'a rien !! » lui lance je en riant.

Je reprends  mon sérieux « Depuis ce soir là j'ai envie de ... serrer dans mes bras mais pas que. J'ai envie d'être avec toi  » je m'approche alors doucement vers lui ... Nous nous étions rapprochés inconsciemment on dirait et puis la derniere fois c'est lui qui a fait le premier pas alors à  mon tour. Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec douceur et là je me surpris d'un truc : c'est que ça m'avait manqué !  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:37

Plus Zelda et moi parlions, plus la distance un peu trop respectable entre nous me déplaisait. J’aurais voulu me rapprocher d’elle, j’aurais voulu briser cette glace qui semblait s’être montée contre nous depuis cette dernière soirée qui remontait déjà à bien des semaines. Mais je savais qu’il valait mieux parler sérieusement de ce qui s’était passé et de ce que nous voulions faire de ce changement dans notre relation avant de nous plonger encore une fois dans le vide, dans le noir. Après avoir relevé le fait que sa robe ne m’aidait pas à me concentrer sur cette conversation et avoir empourpré mes joues par la même occasion, un silence s’installa. Ouais, avec ce commentaire à la con, j’aurais dû m’attendre à une telle réaction. Je soupirai presque imperceptiblement, avant de finalement reprendre la parole pour mettre un terme à ce malaise grandissait en moi, entre nous. « C’est vrai, c’est ce qu’on dit. » Je souris, baissant un moment les yeux, cherchant mes mots. J’aurais bien aimé lui sortir un autre proverbe pour expliquer ma pensée, mais j’étais loin de connaître assez bien ma langue pour en sortir d’autres aussi vite. « Mais j’ai peur qu’on se retrouve avec rien quand même, malgré la tentative. » Et je préférais avoir notre amitié que n’avoir rien. Zelda reprit alors son sérieux et me dit que depuis notre soirée alcoolisée mais aussi passionnée, elle avait envie d’être dans mes bras. D’être avec moi. Je souris légèrement, mon regard s’illuminant en la regardant s’approcher de moi. « J’y pense aussi souvent … » À nos baisers, à nos regards qui s’enflammaient. J’avais beau avoir eu des histoires avec bien des filles, des amies, depuis cette soirée-là, il n’y avait pas une nuit où j’avais pu m’endormir sans songer à Zelda. Cette dernière posa finalement ses lèvres sur les miennes, et toute la tension entre nous depuis nos retrouvailles explosa. Je passai une main dans ses cheveux avant de la laisser glisser le long de son dos pour ensuite la presser contre moi. Si je n’écoutais que mon corps, tout irait bien plus vite, trop vite peut-être.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:42


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
C'est fou. Jamais je n'y aurais pensé. Avant, on s'affalait sur le canapé pour regarder un film ou une série ou un Disney. J'avais même le pressentiment que l'ex de Bàhr était jalouse de moi, du coup, je venais de moins en moins. Et puis quand il s'est fait larguer, je suis venue à lui à la rescousse. Et il a fallu un karaoké pour que tout se déclenche. Comme si le monde savait sauf nous. Je le regarde avec maladresse, nous avons une distance qui nous gêne. Mais elle est présente. Je déglutis et joue avec mes mains.

J'essaye de dégainer une carte, un proverbe et souris, toujours avec maladresse. Bàhr souris et approuve ce que je viens de dire, tout en m'avouant qu'il a peur de ce "rien" malgré nos embrassades. Je le regarde et mes yeux s'écarquillent, mon coeur s'emballe. Je dois dire que ça m'arrive qu'en de rares occasions Je déglutis. Je m'humecte et lui raconte ce que j'ai envie de faire, ce que je ressens et ce dont je pense. je déglutis encore une fois à sa réponse « Je crois que c'est ... obvious du coup »

Je m'approche de lui et l'embrasse donc avec énormément de tendresse et fut ravie qu'il réponde à mes baisers. Je frissonne sous ses caresses, ses baisers, sa main dans mes cheveux, son autre main contre sur ma hanche, bref je fond, complètement. Nos corps sont l'un contre l'autre et je ne souhaiterais pour rien au monde m'en détacher. Je me faufile conte lui, les mains dans son dos à le caresser et faire quelques gratouilles. Je me mets alors à sourire entre deux baisers « Je vais me mettre à ronronner tu sais » dis je avant de l'embrasser « Je suis bien ... dans tes bras » j'enlève mes mains pour prendre son visage puis, je me faufile encore plus, me mettant assise sur lui, les jambes autour de lui et l'enlace avec beaucoup d'amour

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:33

Nous étions très probablement en train de sauter dans le vide, sans vraiment savoir ce qui se trouvait en-dessous, mais au fond n’était-ce pas là tout le plaisir de vivre ? De ne pas savoir de quoi demain serait composé, de ne pas savoir où nos pas nous mèneraient. Dans mon adolescence, je nageais dans cette incertitude avec une certaine peur, une crainte que ce qui m’attendait me ruinerait, mais ce soir en présence de Zelda, cette incertitude était plus douce. Certes, certaines appréhensions demeuraient, puisque je ne voulais pas la perdre comme amie, mais ce n’était tout de même pas un sentiment désagréable que de m’abandonner à cet imprévu. Quand ses lèvres touchèrent donc les miennes, enfin, de nouveau, je ne reculai pas. Mieux encore, je m’avançai vers elle, contre elle. Mes mains dansaient avec sa peau, sur ses courbes, et j’apprenais à la découvrir sous un angle que je n’avais jamais osé imaginer avant ma rupture avec Ally. « Tant que tu t’mets pas à me cracher des boules de poil dessus … » Répondis-je à sa remarque sur ses éventuels ronronnements. Je la regardai avec un sourire amusé et conquis, le regard brillant dans le sien. Zelda se releva de sa place sur le divan et vint se poser à califourchon sur moi. Je l’enveloppai de mes bras et recommençai à l’embrasser alors qu’elle m’enlaçait. « Je suis bien aussi … » Et je l’étais. Bien. Juste bien. Pas d’autre complication, pas d’autre questionnement. Plus maintenant. « Je pourrais rester comme ça toute la nuit … » Avouais-je avec un sourire, l’embrassant sur la joue, puis à la limite de sa mâchoire. Une partie de moi aurait voulu que ce souhait se réalise, d’ailleurs. Et que cette nuit ne se termine jamais.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:59


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Un regard et tout bascule. Mon coeur est rempli d'espoir et bat comme un fou dans ma poitrine. Je déglutis et finis par lui déposer un chaste baiser, dont Bàhr répond avec passion et envie. Mon corps et mon coeur s'enflamment en un instant, tandis que des papillons apparaissent dans mon ventre. Je l'embrasse avec passion, je ne veux rompre aucun baiser, aucun moment. Ses bras autour de moi me rendent folle. Sommes nous conscients de ce que nous faisons ? Très certainement, nous ne voulons pas perdre l'amitié, mais nous la risquons pour quelque chose de plus beau. Juste un autre chemin dans notre relation, quelque chose qui peut nous rendre heureux et nous épanouir. Ses mains caressent mon corps pour la première fois et je frissonne. On dirait une adolescente. Je souris à sa remarque et l'embrasse une fois encore avant de me mettre califourchon sur lui, abandonnant par la même occasion mes escarpins. Je tremble. Mes mains caressent son visage, cette barbe me rend folle, mes doigts glissant dans ses cheveux tandis qu'il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux, tandis qu'il m'avoue quelque chose qui me fait fondre encore une fois et me fait ronronner ... vraiment. Je souris, amusée et ferme les yeux, sa bouche dépose un baiser sur ma joue. Je rouvre mes yeux et plonge mon regard dans le sien, je touche le bout de son nez avec le mien, gardant ce sourire aux lèvres « Et bien, nous sommes deux ... » avoue je dans un chuchotement. Cette bulle que nous nos sommes créée est si ... adorable et douce. Je n'échangerais ma place pour rien au monde. « Je pourrais même juste dormir dans tes bras que cela m'irait. Tant que je suis avec toi » je le regarde, mes mains en coupole, tenant son visage et le caressant du bout des pouces « Cette ... ces semaines ont été horribles, je ne savais pas du tout comment être ou quoi te dire ou quoi faire et ... je suis heureuse. Vraiment » sur ce, je l'embrasse une fois encore, mélangeant désir et passion, accentuant le baiser le coeur battant, le prenant contre moi et ne souhaitant plus m'en défaire
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyLun 19 Juin 2017 - 23:40

Je sentais sa peau frissonner sous le contact de mes bras. Chaque nouvelle parcelle de son corps que je parcourais réveillait tous les sens de la belle rouquine. Nos visages à une proximité enivrante, je me laissais aller à mes envies, embrassant tantôt son nez, tantôt ses lèvres, toujours le même sourire comblé aux lèvres. Si j’avais pu comprendre plus tôt à quel point cela pouvait être simple, dans les bras de Zelda, je m’y serais abandonné depuis bien plus longtemps. Toutes mes autres relations me semblaient si compliquées, d’une manière ou d’une autre, chacune à leur façon bien unique. Celle-ci, toutefois, me paraissait saine et simple. Si je mettais de côté mes peurs de perdre notre amitié si chère à mon cœur, je pouvais me laisser aller à un bonheur que je n’aurais jamais cru avoir. « Juste dormir ? » Relevais-je de ses paroles, arquant légèrement un sourcil. Pour ma part, le simple fait de l’avoir dans mes bras, contre moi, réveillant des désirs qui m’étaient jusqu’à maintenant inavoués envers elle. « Finalement, ça ne change rien, tu vois. On est nous-mêmes, mais … ensemble. » Nous n’avions pas à peser nos mots, nous n’avions pas à mettre de côté ce brin de folie qui nous qualifiait si bien, nous n’avions pas à devenir amants plutôt qu’amis. On pouvait aisément allier les deux, visiblement, et c’était ce qui me mettait si à l’aise tout d’un coup. On s’était posé bien trop de questions, au fond. Ce soir, je ne m’en poserais plus. Alors plutôt que de me dire que nous devions prendre ça tranquille, lentement, je soulevai légèrement Zelda rien que pour mieux l’allonger sur le fauteuil, et je m’allongeai par-dessus elle prenant bien soin de ne pas y mettre tout mon poids. Je l’embrassai avec plus d’ardeur et d’envie, plus de désir et d’excitation. Après tout, Zelda et moi nous connaissions depuis belle lurette maintenant. Ce n’était qu’un pas de plus à franchir, une nouvelle manière d’apprendre à se connaître sous toutes nos coutures.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:15


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
J'aurais jamais pensé ni cru qu'il allait autant me faire frissonner,
comme si tout était évident, comme si Cupidon, ce con, avait tout manigancer depuis le début. Ses baisers, ses caresses, ses attentions, me font frissonner, je suis en train de succomber, je ronronne entre deux baisers, il me fait fondre et je me laisse volontiers fondre dans ses bras. Nos baisers s'enivrent de passions, c'est tellement excitant et agréable. Je pourrais rester comme ça, être chaste et l'embrasser toute la nuit ou être dans ses bras. Il rompt le baiser, arque son sourcil face à ce que je venais de dire. Quoi  ça fait trop mignon c'est ça ? Oui bah hein je suis un chat j'aime ronronner dans les bras de quelqu'un la nuit je souris et hausse les épaules sans rien dire et rougis. Je suis heureuse et souris à sa remarque tout en hochant la tête. Nous sommes ensemble, ensemble et c'est juste trop mignon et génial,  et magique et je donnerais ma place pour rien au monde « Oui et c'est ... juste trop bien », je pose mon front contre son front, caresse le bout de mon nez avec le sien et l'embrasse. Sans un mot il me soulève, je me laisse faire et me retrouve sous lui. Tout devient plus intense, plus rapide, plus à couper le souffle. La passion s'inscrit en nous et c'est complètement magique, je me laisse aller, complètement, accueillant ses baisers avec passion, caresse son visage et le tiens dans mes mains. Mes mains passent sur son dos puis sous son haut. Je le lève, caresse son corps du bout des doigts et  ... oh bon sang que je fonds. je soupire entre deux baisers, désireuse de l'avoir encore plus contre moi. Je lui enlève son haut et rougis, il est sexy ... oooooh oui qu'il est sexy .... je souris et l'embrasse puis, entre deux baisers « tu es brûlant » je souris, continue de frissonnant, de l'embrasser avec passion et enlève mes chaussures, qui tombent sur le sol dans un bruit sourd  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:23

Le haussement d’épaules de Zelda et, surtout, ses petites pommettes qui devinrent toutes roses me firent rapidement comprendre que je n’étais pas le seul, d’entre nous deux, à avoir envie d’aller plus loin ce soir. La chaleur était déjà à son comble, se glissant entre nous comme pour chauffer nos corps encore plus qu’ils ne brûlaient déjà. D’ailleurs, Zelda ne tarda pas à constater à quel point ma peau bouillait d’envie pour elle. Je souris en la regardant, rompant nos baisers le temps de ce regard qui voulait tout simplement tout dire. « C’est à cause de tes cheveux … » Blaguais-je sur sa chevelure de feu, parce que même dans un moment pareil, j’arrivais à dire des âneries. Surtout quand je me trouvais avec Zelda. Elle me mettait à l’aise en un claquement de doigts, je n’avais rien à craindre avec elle. Nous pouvions passer de l’humour au désir dans le temps de le dire. D’ailleurs, me voilà qui recommençait à l’embrasser alors qu’elle enlevait ses chaussures et mon haut. Je m’empressai à mon tour de retirer sa robe, sa magnifique robe qui, malgré qu’elle m’offrît une vue sur son décolleté, me permettait encore mieux de contempler son corps une fois retirée. Je la laissai glisser à côté de moi, et le tissu termina sa course au sol, devant le divan sur lequel nous étions étendus, de plus en plus vulnérables face à l’autre. Alors que je laissais ma main caresser son entre-jambe d’abord par-dessus sa culotte, et ensuite à même son corps après avoir faufilé mes doigts derrière le tissu, je regardai Zelda sans pourtant arrêter mes gestes. « Tu m’dis si je vais trop vite … » Murmurais-je doucement. Et, évidemment, je parlais bien du contexte en général.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:30


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Nos baisers sont si brûlant, passionnés, désireux, que ma tête tourne d'envie. Je joue même avec sa langue et la mienne, accentuant cette folie entre nous, tout en souriant. Il est chaud, si chaud, si sexy. Je souris à sa vanne, jusqu'à pousser un léger rire et lui dépose un baiser sur ses lèvres « fais gaffe j'suis une sorcière, j't'ai envoûté » sur ce, nos baisers se firent plus insistant, plus envieux, plus passionnés. Nous nous débarrassons de nos remparts, les uns après les autres. J'enlève mes talons, son haut, il m'enlève ma robe, nous enlevons son jean. jusqu'à être en sous vêtements l'un contre l'autre. Je me surprend à trembler d'émotion. Sa main commence à être aventureuse, je souris et le laisse faire tout en poussant un soupire. Je souris, encore, il est si mignon, si adorable « je te veux, rien qu'à moi » je l'embrasse, l'encourage à continuer, le prend contre moi. Je l'aide à enlever les derniers remparts, continue de l'embrasser jusqu'à lui griffer le dos « miaouu ... » laisse je dans le creux de son oreille en souriant

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 4:17

Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Fais gaffe, moi j’les chasse, les sorcières. » Et je ne dirais pas à voix haute ce que je leur faisais, aux sorcières, une fois que je les avais capturées. Mais Zelda en serait très bientôt témoin, à voir comment les choses avançaient, à sentir la température monter comme elle le faisait. Nous nous débarrassions de tout le superflu qui empêchait nos corps de se retrouver l’un contre l’autre, nous nous embrassions avec toute la passion retenue pendant des années sans même qu’on en ait conscience. Ma main se fraya un chemin jusqu’aux sous-vêtements de Zelda, que mes doigts arrivèrent à écarter sans trop de mal pour rejoindre sa peau, son sexe. Alors que je lui laissais la possibilité de mettre les freins, là, maintenant, la rouquine décida plutôt de m’encourager à continuer, autant en paroles qu’en gestes. Je m’exécutai donc, laissant mes doigts caresser son entre-jambe afin de sentir l’excitation à son comble chez elle. Chez moi, le désir se faisait déjà sentir contre elle, et dans mon regard. Le divan n’était certes pas l’endroit le plus confortable, mais j’étais bien trop perdu dans mon envie pour m’en soucier réellement. Zelda ne semblait pas non plus gênée par le manque d’espace et de confort. Après quelques minutes à se caresser et s’embrasser, nos corps mis à nus l’un devant l’autre, je passai enfin à l’acte, entrant en elle. Un soupir d’exaltation s’échappa d’entre mes lèvres alors que je commençais doucement à lui faire l’amour, m’enivrant de son parfum, de sa chaleur, de son regard. D’elle toute entière.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:58


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Je souris et ris, amusée entre deux baisers avant de le coincer entre mes jambes « déjà, j't'ai chopé » je souris et l'embrasse avec envie et passion. Nous commençons par nous défaire de nos vêtements et finissons à être plus à l'aise pour ... jouer aux cartes. Je souris à cette pensée nulle et drôle, mais je dois avouer que rire pendant l'amour c'est relativement fun, ça met un peu de complicité à la chose. Sacré chose je peux le constater. Je le prends contre moi, tandis que sa main se fait aventureuse ... TRES aventureuse. je ferme les yeux, me laisse aller, soupire et gémis. Je tente de me tenir au canapé, trop petit pour nos ébats, alors, je me tiens à lui et le regarde, avec beaucoup de désirs. Nous finissons enfin par nous enlever les derniers remparts de tissus, pour enfin nous unir dans une danse endiablée. L'attirant contre moi, j'écarte mes jambes et gémis de plaisir, griffant jusqu'à son dos. Pas jusqu'au sang, mais lui plante mes griffe, montrant ce plaisir qu'il me procure. Je finis par prendre son visage et l'embrasser. Embrasser sa bouche, sa mâchoire, m’engouffrant dans son cou pour le lui mordiller. Son parfum m’enivre, ses coups de reins me rendent folle. Je le regarde, yeux dans les yeux, complètement offerte à lui, sentant mon corps devenir fou « tu m'rends folle » je l'embrasse avec passion, je ne veux pas qu'il me quitte, je veux qu'on reste dans notre bulle pour l'éternité, que rien de tout cela ne s'arrête

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» parfois rien ne se passe comme prévu (maddie)
» 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!
» Quand la joie est remplacée par la peur (Bàhr)
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: