AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 3:50

« J’suis passé maître dans l’art de m’échapper, j’réussis toutes les Escape Games, alors crois pas que c’est gagné d’avance, sorcière … » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je la taquinais, tout simplement. En réalité, présentement, je n’avais aucunement l’envie ou le désir de m’échapper. Au contraire, d’ailleurs, mon corps semblait chercher à s’unir à celui de Zelda, à s’attacher à elle pour ne plus jamais la quitter. Je ne tardai donc pas à me laisser aller complètement à ce que nos deux corps réclamaient, à écouter ce que nos cœurs criaient. L’harmonie totale entre le corps et l’esprit, en totale fusion, en nous-mêmes et entre nous deux. Les ongles de Zelda s’enfonçaient dans ma peau, ne laissant que des traces passagères, éphémères, le temps de me transmettre tout le plaisir qu’elle prenait à chaque coup de reins que je donnais vers elle. Nos regards se plongèrent l’un dans l’autre alors que je ralentissais doucement la cadence, prenant le temps de vivre ce moment, prolongeant le désir. C’est à ce moment que la rousse m’avoua que je la rendais folle, et qu’un sourire se dessina de nouveau sur mes lèvres. « Tu l’étais déjà, honey. » Je rigolai, tout doucement, avant de l’embrasser et de recommencer à prendre un rythme un peu plus pressé. Je l’aidai à rester sur le divan, retenant son corps pour qu’il ne glisse pas – c’aurait été bien notre genre de tomber sur le plancher, mais quand même, je tentai le plus possible d’éviter cette petite catastrophe.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 1:35


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Je souris et lui croque les lèvres avec sensualité « N'empêche que tu n'échappes pas à mon charme .. chéri » là, je l'emprisonne avec mes jambes et l'embrasse avec passion. Je finis par le lâcher et nous faisons tomber nos vêtements au sol. Là, unissant nos corps d'un désir mutuel ardant, je pousse quelques gémissement, tandis que ses mouvements se font de plus en plus sensuels et lents. Je plonge mon regard dans le sien, m'y noyant avec envie; griffant légèrement son dos, souriant avec provocation. Ses coups de reins me rendent folle et je n'hésite pas à lui faire part de mon ressenti. Il n'y a pas que ses coups de reins qui me rendent folle, non, c'est pus que ça, c'est lui tout entier. Je souris, encore, amusée de sa réponse, tandis que ses coups s’intensifièrent de plus en plus. Il fait en sorte que nous ne tombions pas, cette attention est si adorable. Je me cramponne, gémissant de plus en plus dans ses bras, sentant le plaisir me monter a ventre, à la tête, dans tout mon corps. Je me tiens fermement à lui, tentant de reprendre ma respiration. Je perds la tête, je perds pied, je suis complètement accroc à lui et le serre un peu plus contre moi

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 4:07

Elle avait bien raison. J’avais peut-être longuement été aveuglé par d’autres lumières que la sienne, m’empêchant d’être ensorcelé par son propre charme, mais maintenant que mon regard s’était enfin véritablement posé sur elle, sans qu’un filtre ne vienne me brouiller la vue, je savais que je n’échapperais pas au charme de Zelda. J’avais eu bien des histoires entre le départ d’Ally et mon baiser avec Zelda. Bien des histoires d’amour, des montagnes russes d’émotions, qui encore aujourd’hui venaient me chambouler l’esprit et le cœur. Je ne pouvais prétendre vivre une stabilité émotionnelle à toute épreuve, au contraire je me savais encore fragile et chancelant, mais Zelda semblait venir apaiser mes doutes et mes remises en question. Elle semblait me remettre sur un chemin qui me semblait plus droit que les autres. Et c’est avec ces sentiments légers et purs que je lui avais fait l’amour ce soir, en oubliant les autres femmes avec qui j’avais tenté d’oublier la douleur de ma peine d’amour. En me concentrant sur elle, sur nous, sur ce que nous avions de maintenant précieux. Je m’accrochais à elle, je la maintenais contre moi, comme si cela pouvait m’empêcher de tout foutre en l’air. Je perdis alors la notion du temps, et je ne savais même plus s’il était question de courtes minutes ou d’un long et intense moment, mais Zelda et moi atteignîmes l’extase presque simultanément, avant que nos muscles ne se relâchent tous en même temps. Mon corps se lâcha un peu plus contre elle, mais je tâchai bien vite de m’écarter sur le côté pour ne pas l’étouffer sous ma forte carrure. « C’est pas que je veuille nous rusher après un tel moment, mais … j’ai aucune idée de quand reviennent mes colocs’ et … il vaudrait peut-être mieux aller dans ma chambre. » Un sourire s’installa sur mon visage. « Enfin, surtout si on veut rester comme ça. » Et par comme ça, je voulais évidemment dire nus. D’ailleurs, Zelda et moi allions devoir emporter le secret de nos ébats sur ce divan dans notre tombe, parce que si mes colocataires apprenaient ce qu’on venait d’y faire, je passerais un mauvais quart d’heure.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:28


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Nos corps sont bouillants de désirs. Nos baisers sont fiévreux. Nous sommes enveloppés dans une bulle qui n'emprisonne que nous et personne d'autre. C'est ainsi, que dans un dernier souffle, nous nous unissons dans une extase partagé, la sueur perlant sur notre corps. Il se roule doucement sur le côté tandis que je cache ma poitrine mise à nue, par pudeur. Je reprends ma respiration et mes esprits avant de rire « Si j'avais su on serait allé dans ta chambre »  je lui souris,
complice de nos ébats sur un canapé partagé par d'autres personnes avant de pouffer de rire. Nous finissons par rassembler nos affaires et nous retrouver discrètement dans sa chambre. Nous nous glissons dans son lit, après avoir débarrassés nos affaires sur une chaise - et après que je me sois débarbouillée quelques instants - puis, me voici contre lui, aussi fraîche qu'une fleur. je soupire et ferme les yeux d'aise « Je crois que ... je suis bien là » je rougis et souris avant de le regarder « et je n'échangerais ma place pour rien au monde » oooh que non. J'avoue que si Ally repointait le bout de son nez, je me battrais.
C'est peut être too much de penser à ça, mais je tiens énormément à Bàhr et elle l'a brisé. Je sais que je ne suis pas qu'un baume sur son coeur et ses plaies, ça se saurait. Il est sincère et il ne me ferait jamais de mal, enfin, consciemment. Mais oui, je me battrais pour lui

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 3:51

Zelda était mignonne, à se cacher la poitrine de la sorte alors que notre relation venait de passer à un tout autre niveau, justement. Son corps n’avait presque plus aucun secret pour moi. Il s’agissait de la dernière barrière à notre amitié et nous venions de la mettre à terre sans trop se poser de questions. Je comprenais malgré tout qu’il puisse être gênant de nous retrouver nus face à l’autre, même après le plaisir pris à deux. Je ressentais un peu la même gêne, et c’est pourquoi je pris la jetée posée sur le coin du divan pour l’enrouler autour de ma taille. Ça aussi, ça passerait au lavage dès demain ! « Disons que j’avais pas vraiment prévu que … enfin, que ça se passe là, maintenant, tu vois. » Avouais-je avec un rire. Si j’avais su, moi aussi j’aurais probablement proposé à Zelda de passer à ma chambre, où c’était plus intime et surtout plus respectueux de mes colocataires. Tant pis, c’était fait, il était trop tard pour faire marche-arrière. Je pouffai de rire avec elle. Au moins, ça ne la gênait pas au point de s’en culpabiliser à fond. Peut-être serait-elle davantage intimidée quand viendrait le temps de revoir mes colocataires, mais ils n’auraient jamais aucune idée de ce qui venait de se passer. Nous passâmes donc à la chambre, et je fis un rapide arrêt à la salle de bain pour me nettoyer rapidement, avant de revenir vers Zelda qui se glissait dans mon lit. Je n’hésitai pas à me glisser à mon tour sous les couvertures, et contre son corps. La jetée avait été laissée au pied du lit. Quand elle avoua qu’elle n’échangerait sa place pour rien au monde, je souris en faisant mine de regarder vers la porte de ma chambre, maintenant fermée. « Ça tombe bien, parce que … y’a pas vraiment de file d’attente. » Blaguais-je. Si Zelda savait à quel point mes dernières semaines avaient été mouvementées, par contre, elle ne le prendrait peut-être pas pour une plaisanterie. Mais maintenant que je m’engageais à elle, je cesserais mes conneries. Pour elle. Pour nous. « Je suis donc tout à toi. » Ajoutais-je en l’embrassant, l’attirant contre moi.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:14


Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu
Zelda ★ Bàhr #2
Tout est parfait. Les caresses, les baisers, les souffles et cette union. Reprenant mes esprits,je cache mon corps, telle une enfant. Gardant les yeux fermés pendant quelques instants, je les ouvre et plonge volontiers mon regard dans le sien, m'y perdant au passage. La réalité nous rattrape alors. Notre amitié si sublime s'est changée en une aventure encore plus excitante. Je ne laisserais ma place pour rien au monde. Je resterais dans cette bulle et le ou la première qui tenterait de la briser jlui arracherais la tête. Sa réponse me fait sourire et nous nous mettons à pouffer de rire en rougissant de honte... c'est vrai qu'il vit avec des colocs. Je me lève et me love contre lui pour l'embrasser avant de prendre nos affaires et le suivre dans sa chambre. Oui, je sais faire disparaître toutes traces suspectes de galipettes inopinées. Je finis par rejoindre Bàhr et lui avoue clairement ce que je pense de la situation. Je rougis, le coeur battant et l'embrasse « ya intérêt sinon tes prétendantes ... jles maudirais ... vu que j'suis une sorcière » bah oui, j'suis rousse !! Je pouffe encore de rire et à sa dernière remarque je l'embrasse avec passion et tendresse. Nous allons le faire oui, nous allons partir à l'aventure ensemble

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)   Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu  (Bàhr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» parfois rien ne se passe comme prévu (maddie)
» 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!
» Quand la joie est remplacée par la peur (Bàhr)
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: