AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMar 11 Juil 2023 - 2:23

3h. Le Elm est en train de fermer ses portes. Et j'suis bien bien arraché. La soirée a été folle, comme souvent. J'me mets la tête à l'envers et c'est beaucoup trop chouette. Faire la fête, ça fait vraiment partie de ma seconde nature. Et j'pourrais jamais m'en passer, j'veux jamais que ça se termine. Alors que j'rentre en zigzaguant jusqu'à l'appart, j'prends mon téléphone et j'envoie un p'tit vocal aux potes. Elmo, Beck et Kay. J'prends la peine de faire trois vocaux différents, parce que ça m'fait passer le temps. Mais clairement, j'dis à peu près la même chose. "Les brooos, j'rentre à l'appart là mais comment j'ai pas envie que ça s'arrête. Vous v'nez faire un after? LETS GOOO" Ouais j'suis littéralement en train de gueuler dans la rue mais j'ai le sourire aux lèvres. J'arrive à l'appart, j'sais pas si Alexis est là, mais elle m'en voudrait pas d'faire un p'tit after. Surtout que j'ai convié Kay, elle devrait être contente même. J'allume l'enceinte et j'balance de la musique, j'mets un peu de d'lumière et j'sors les bières. Ca tarde pas à tambouriner à la porte. J'me déplace, toujours en tanguant bien comme il faut. "C'est ouvert" que j'cris tandis que j'm'approche de la porte, prêt à accueillir les gars. S'ils ont mis aussi peu de temps à venir, c'est qu'ils devaient eux aussi être en train d'faire la fête. Généralement, les afters, c'est la meilleure partie de la soirée. J'donne un accolade à mes deux potes, Beck et Kay. "Héé les mecs, vous étiez en soirée où?" Mon regard est assez vide, l'ivresse m'a bien attaquée. "Vous avez encore d'la place pour une p'tite bière ? Ou du rhum, ou d'la vodka? On a absolument de touuuuut par ici!" J'suis tout sourire, bien content de pas être tout seul. Clairement, si j'allais au lit maintenant, ça tanguerait beaucoup trop pour que j'puisse dormir. Alors la technique, quand c'est comme ça, c'est de continuer à boire et de ne surtout pas aller se coucher. J'suis un malin moi.

@Kay Armstrong @Beckham Kavinsky

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMar 11 Juil 2023 - 3:05

Une soirée de plus a écumé les bars de Bowen. Une tournée des bars qui n’était pas allée bien loin puisque le Britannique avait commencé et terminé au Wojna’s. Il avait simplement envie de voir son frère de base… Puis un verre en avait entraîné un autre et le voilà complètement saoul devant la rhumerie à écouter un message vocal d’Elijah. Malgré sa démarche peu stable, le Britannique n’allait pas dire non à un after. En plus, s’il pouvait retrouver Alexis dans le processus, il n’allait clairement pas se plaindre. Il s’était donc contenté de répondre quelques émojis à Elijah et de prévenir Alexis d’un petit sms avant de prendre la route à pied. C’est pas bien grand Bowen, il s’en sortirait sans Uber. Ça lui laissait le temps de fumer un joint sur le chemin. Du moins le commencer parce qu’il se retrouvait rapidement devant chez les colocs, la moitié du joint encore entre les doigts. Il se décida à le finir avant de rentrer. C’était juste le temps qu’il fallait à Beck pour arriver visiblement. “Hey Beck !” Le salua-t-il en tossant son mégot. Il emboîtait le pas du blond pour finir par tambouriner chez Elijah jusqu'à ce qu'il leur ouvre. “Hey bro ! J’étais au Wojna’s moi, j’suis chaud de continuer sur du rhum” Déclara le Britannique, les yeux déjà bien trop embrumés par l’alcool. Il n’allait pas commencer à faire des mélanges, c’est bien ça qui le rendrait malade sinon. “Quelqu’un est chaud pour ça ?” Il s’asseyait sur le canapé en sortant son petit sachet de cocaïne de sa poche. Le regard rivé sur ses deux compères. Il était déjà bien tard, l’envie se faisait ressentir dans tout son corps, il n’attendrait pas l’approbation de ses potes bien longtemps.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMar 11 Juil 2023 - 14:34

Où je suis ? En vrai est-ce que ça a vraiment de l’importance ? Pas tellement, cette soirée et ces gens me sont inconnus. Tout ce dont j’ai besoin c’est de perdre la tête pour arrêter de penser. Je l’ai trop fait ces temps-ci et j’ai besoin d’évacuer ce trop plein, besoin de me vider l’esprit et boire, danser, oublier les mauvais sentiments et profiter de la vie, redevenir peu à peu le Beck insouciant alors que j’ai fini par dire à Emi que c’était elle que j’avais choisi. Il y a des choses qui sont moins bien passé que d’autres, mais j’ai tenté de prendre sur moi et de contenir ma colère ! Maintenant, je bois et je me laisse porter par le rythme de la musique et je me sens léger. J’avais même oublié le concept de l’heure jusqu’à ce que mon pote m’envoie un message ! Un after ? Chez Eli ? C’est grave cool ça, je ne peux manquer ça. Alors je pars, saluant à peine les gens où j’étais, sans vraiment savoir comment je m’étais rendu là aux premiers abords. Heureusement que je connais Bowen par coeur et je marche vers chez mon ami, fumant cigarette par dessus cigarette. Content aussi de retrouver l’usage de ma main gauche depuis peu. C’est là que je croise Kay. Je pense que ce mec est une révélation pour moi ces derniers temps. « heyyyyyyyy…. » Souriant et ma voix est traînante, preuve que j’en tiens déjà une bonne couche. On monte pour aller chez Eli et on est accueilli par notre pote, toujours aussi souriant. « Je pense que j’étais sur le rhum aussi ! Donc va pour le rhum ! » Puis je réalise que j’ai pas répondu dans le bon ordre aux questions. « J'étais quelque part, j’sais plus trop où j’avais suivi une fête ! » Dis-je en haussant les épaules et je m’approche de Kay pour me laisser tomber dans le canapé. Je le regarde sortir un petit sachet, le plus loin que j’ai essayé c’était des pillules, jamais piquer ou sniffer. J’étais mal à l’aise quand je voyais mon frère avec son héroïne, mais ça… « Oh je pense que je suis vachement pour essayer ! » Finalement je me relève pour aller chercher mon verre. « T’etais ou bro ? Hey faut quand même le faire hein, y’a tellement de bar dans cette ville qu’on est tous gorlot pis on s’est pas croisé de la soirée ! »  Sérieusement, cette ville sait faire la fête !


Nda: Gorlot =pas mal saoul ! aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMar 11 Juil 2023 - 18:30

La soirée est très loin d'être terminée. J'le sais parce que Beck et Kay ne tardent pas à me confirmer leur présence. J'peux compter sur eux, quoi qu'il arrive et ça, ça fait plaisir. Alexis, elle m'en voudra pas. Et au pire, si elle commence à m'faire les yeux noirs, j'aurais qu'à prendre ma p'tite tête de mignon et désigner Kay de doigt l'air de dire "mais regarde qui j'ai ramené." et j'suis sûr qu'elle me pardonnera. De toute façon, l'appart #23, c'est le QG pour faire la fête. Les deux zozos ne tardent pas à arriver ensemble. Mais d'après ce que je comprends, ils n'étaient pas ensemble. Cette ville, aussi petite soit elle regorge de lieux pour s'mettre la tête à l'envers, c'est peut-être ici le paradis finalement. J'accueille mes potes avec un grand sourire et j'lance tout de suite les hostilités. Ca serait du rhum pour tout le monde. "On part sur du rhum pur, on est bien d'accord? Faudrait pas gâcher une si bonne cuvée!" J'brandis la bouteille fièrement, en vrai c'est pas du rhum aussi bon qu'au Wojna's mais il est pas dégueu. J'sors trois verres larges et j'sers allègrement le liquide ambré. J'arrive au salon, où les deux gars se sont installés. Kay, il a dégainé sa p'tite poudre blanche. Il nous en propose, Beck accepte, moi j'me sens plus réticent. La drogue dure comme ça, c'est pas ma came du tout. "Ca ira pour moi mec, j'vais rester au joint." que j'dis alors que j'sors mon p'tit sachet de weed et tout le matériel nécessaire pour rouler un joint. J'souris en écoutant Beck, alors que j'bois une gorgée de rhum. "Non mais j'avoue ! Bowen is the new Ibiza faut croire!" que j'dis en rigolant. J'en profite pour sortir mon téléphone, histoire de checker si j'ai eu des nouvelles d'Elmo. Je hausse les épaules. "J'avais dis à 'Mo de venir aussi, mais apparement, il doit dormir." Je marque une pause avant de regarder mes deux potes. "Ca sera juste nous trois contre le reste du monde!" Ca veut strictement rien dire, vu qu'on est pas spécialement en bataille contre quiconque, et pis accessoirement, il y aussi Alexis qui dort à côté.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMer 12 Juil 2023 - 0:00

En proposant en after chez lui, Elijah arrangeait bien le Britannique et il devait s’en douter. Un petit after avec les copains et pile au bon endroit pour retrouver sa petite amie par la suite, que demander de mieux comme fin de soirée ? En plus, avec un timing superbe, il se retrouvait à fouler les marches de l’appartement au même moment que son nouveau binôme préféré. À peine étaient-ils rentrés qu’ils parlaient déjà tous de boire et d’où ils avaient bu. “Ouais, pur, c’est très bien, on ne va pas commencer à noyer nos verres.” Décréta-t-il en prenant place dans le salon. Tout annonçait la dérive dans cette histoire. De l’alcool pur, un qui veut sniffer et qui entraîne son pote pendant que le dernier va fumer un joint. Ils n’étaient pas prêts à se coucher. “Je te fais un petit rail ? Ou tu veux comme moi ?” Demanda-t-il à Beck en étalant déjà un peu de sa petite poudre sur la table basse. Il attendait les indications du blond avant de créer des lignes pour chacun d’eux, mais en attendant de faire ça, il grimaça à la remarque d’Elijah. “Je suis pas sûr qu’Elmo ait trop envie de me voir, surtout ici.” Annonça-t-il. Il voyait mal leur pote débarquer en sachant qu’Alexis et lui seraient probablement là tous les deux. Il espérait bien que la situation, elle redeviendrait normale avec le temps, pour le moment ça lui paraissait compliqué. Sur ces mots, il se penchait ensuite vers la table pour aspirer la trace qu’il venait de finir de regrouper. "Désolé si c'est un peu chiant pour vous." Dit-il ensuite, même s'il n'avait rien demandé dans cette situation. Il n'avait pas forcément à s'excuser de la situtation parce que le seul truc qu'il avait fait au fond c'est tomber amoureux.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:34

je suis toujours partant pour faire la fête. Surtout quand c’est avec mes potes. Ce qui est drôle c’est qu’on a passé la soirée dans des endroits complètement différents mais on fini quand même par se retrouver et y’a rien de mieux pour garder le moral ! Je suis content de voir que Kay a répondu à l’appel aussi, sérieusement on a vraiment trouver un confrère de connerie l’un en l’autre et je suis tellement content. Toujours heureux d’avoir quelqu’un de plus avec qui faire n’importe quoi. Puis Elijah, mon pote depuis de nombreuses années, toujours présent et je me compte chanceux de le compter parmi mes potes. Il nous accueille comme toujours dans le QG de la fête, le 23. Avec de quoi boire et même une sélection. « Non pis on s’entend que c’est de le gâcher de rajouter de quoi dans le rhum ! » Puis au stade où j’en suis, je n’ai aucun mal à prendre l’alcool pur. « Comme toi ! » Que je réponds à Kay pour la ligne, non mais temps qu’à en faire, autant faire comme les grandes personnes non ? Puis je ne fais jamais les choses à moitié. J’observe Kay faite et c’est là que Elijah mentionne le nom de l’italien. Elijah choisit de rester sage et de se rouler un joint. Je fronce les sourcils à la phrase de Kay sur Elmo. Puis je marmonne entre mes dents. « J’aime autant ne pas le voir ce soir. » Pour un moment encore, pas après ce que j’ai appris quand j’ai été voir Emilia. En plus Elijah le sait. « C’est pas chiant t’en fais pas bro ! » Puis je roule un billet pour prendre la ligne que Kay avait préparé pour moi. Wouah ça brûle dans le nez, j’essuie la commissure de ma narine. Cligne des yeux quelquefois. Wouah, bien hâte d’en voir les effets. C’est peut-être une connerie de prendre ça, mais il est trop tard pour regretter. « Putain. Moi jdis qu’à trois on peut faire la fête en masse ! » Je me redresse et prend une bonne gorgée de rhum. Je sens un gros regain d’énergie et j’ai l’impression que je pourrais faire n’importe quoi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyJeu 13 Juil 2023 - 1:53

Une fois Kay et Beck dans le salon de l'appartement qui s'est transformé pour l'occasion en lieu parfait pour un after, on tarde pas à s'mettre tous d'accord pour continuer au rhum, pur of course. Ca annonce une très belle suite, j'tarde pas à servir les verres et j'rejoins les gars dans le salon. Kay a dégainé son sachet de poudre magique, je décline, préférant l'effet apaisant du joint. La cocaïne, ça n'a jamais été mon truc. Beck, lui en revanche semble assez partant. J'les laisse arranger leur petite affaire alors que moi j'suis en train de broyer les petites têtes de weed pour venir les parsemer dans le joint prêt à être rouler. J'sais pas pourquoi j'parle d'Elmo à ce moment là. En fait, j'suis bien trop bourré pour faire le rapprochement. Je sais que Beck et Elmo, c'est tendu en ce moment. Mais j'sais pas, j'comptais sûrement sur la magie de l'after. Quand Kay s'met à parler de lui et de son rapport à Elmo, j'tarde pas à faire 1+1. Alexis avait mis un râteau à Elmo, il avait sûrement eu vent de cette histoire. Clairement, il me manque la moitié de l'histoire. Je haussais les épaules tandis que Beck en rajoutait une couche. Roooh, ils exagéraient là quand même non? Moi j'avais tendance à toujours voir le côté bisounours de la vie, genre tout le monde s'aime. J'restes silencieux, parce que là, j'suis bien concentré pour terminer de rouler mon joint, à l'instant où Beck prend son rail de coke. Franchement, on peut pas rêver mieux comme soirée non? Et là, juste avant de porter mes lèvres vers le joint, alors que le sujet Elmo était passé depuis déjà genre 30 secondes, je reviens dessus. "C'est quand même dommage cette histoire, c'est pas si grave non?" Dans ma cuite, j'calcule pas tellement mes mots et j'me rends pas compte de la bombe que j'viens de lâcher. "On est des bros avec Elmo, faut pas l'oublier ça." que j'dis, en regardant mes potes, le regard un peu vide d'expression, la faute à l'alcool. J'allume mon joint et j'tire quelques taffes pour bien embraser le bout, et à cet instant, j'ai déjà oublié ce que je viens de dire.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMer 19 Juil 2023 - 12:03

Ce petit after tous les trois, c’est tout ce dont ils avaient besoin ce soir. Étonnamment, tous les trois ne s’étaient pas croisés dans les bars de Bowen avant, mais l’important, c’était bien de finir la soirée ensemble. Ils auraient même pu être quatre si Elmo s’était joint à la partie. Cette idée fit grimacer le Britannique qui aurait bien voulu que tout ce bordel, dans lequel il se retrouvait avec lui, n’ait pas existé. La remarque de Beck lui fit froncer les sourcils, cela dit. “Pourquoi tu ne voudrais pas le voir toi ?” Le jeune Anglais sentait qu’il avait loupé un épisode et la poudre blanche qu’il venait d'inhaler n’allait que le rendre plus curieux. D’un œil amusé, il regarde Beck imiter son geste et aspirer la deuxième ligne sur la table. Son regard se reposa sur Elijah quand il repassa sur le sujet Elmo. Son regard oscilla entre lui et Beck, conscient qu’il n’avait pas toutes les infos pour réagir à tout ça. “Ouais, c’est qu’une question de temps, ça va finir par revenir à la normale.” Dit-il tout de même. Les bros, ça passe avant les filles normalement. Dans la tête de Kay à ce moment-là, il n’y avait pas de raison pour que tout ce petit monde reste fâché bien longtemps. Il avala une gorgée de rhum, sentant l’excitation de la drogue monter en lui petit à petit. Bientôt, il n’allait plus être capable de s’arrêter de parler alors autant temporiser un peu. “C’était quand même bien plus simple quand on était tous célibataire.” Lâcha-t-il en riant doucement. Pas un brin de nostalgie dans sa voix, il était bien content de sa situation actuelle, mais il faut bien avouer que les complications arrivaient de paires.  

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMer 19 Juil 2023 - 19:09

J’ai des amis extraordinaires, les meilleurs potes qu’on peut avoir dans sa vie. Je l’ai longtemps pensé et je le pense encore en vrai. Sauf qu’il y a des choses qu’on ne fait pas à un ami. En vrai, ce soir je n’y pensais pas. Je venais de faire la fête avec des potes et on se faisait un after avec Kay et Elijah, je ne pouvais rien demander de mieux, tout ce que je voulais, c’était passer du bon temps et c’est sans y prendre garde que Elijah parle d’Elmo, je sais qu’il ne veut pas mal faire, mais entendre son nom me rappelle les paroles d’Emilia, les messages qui ont été échangés avec l’italien ! Ce petit pouce en l’air très frustrant aussi ! Merde quoi, je passais une bonne soirée jusqu’à la ! Je finis par aspirer la poudre blanche par ma narine quand Kay se renseigne sur ce que j’ai contre celui que je considérais comme un bro jusqu’à la ! Je lève les yeux vers le britannique en essuyant la petite poudre blanche qui devait coller à ma narine. « Il a couché avec Emilia sous prétexte que je l’avais pas choisi, en sachant que je l’aimais ! » ça me fâche, ça vient me chercher, parce que dans ma tête ça se fait pas, tu fais pas ça à un bro, pas quand c’est aussi frais…

« Revenir à la normale ? Ouais ouais on verra ! » J’ai bien du mal avec la trahison et c’est un peu comme ça que je l’ai vécu, en plus là je commence à sentir les effets de la drogue sur mon corps. Rien pour m’aider à me calmer ! « Justement Eli, moi je l’ai pas oublié ! Il fait comme si ce que j’ai vécu avec Emilia ça comptait pas parce qu’on était pas officiellement un couple… pas officiellement un couple mon cul, on en a vécu des choses en peu de temps ! » En vrai Kay n’a pas tort, quand on était célibataire yavais pas de meuf qui se mettait entre nous. Je me tourne vers lui et lui demande. « Pourquoi il aurait pas envie de te voir tu lui as rien fait toi non ? » Sauf peut-être sortir avec Alexis, mais encore là c’est pas la fin du monde, j’ai poussé ‘Mo a se déclarer mais si Alexis aimait mieux Kay on pouvait rien y faire ! C’est pas comme si Emilia avait préféré ‘Mo à moi ou même moi versus ‘Mo ! Elle m’aimait moi pas lui !


Hj: Mais j’aime pas ça faire Beck si en colère #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck 4026759991 je l’aime Elmo moi !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyLun 24 Juil 2023 - 19:12

Alors qu'on se retrouve pour un p'tit after bien apprécié dans mon appartement, on prend vite nos aises. A coup de verres de rhum, de weed pour moi et de cocaïne pour Beck et Kay. La soirée aurait pu poursuivre son cour, le plus normalement possible si je n'avais pas eu le malheur de parler d'Elmo. Dans mon ivresse, j'fais pas tellement les connexions et j'me rends pas vraiment compte à quel point Beck est blessé par les agissements de l'italien. J'suis toujours du genre bisounours, à vouloir que tout le monde soit bien avec tout le monde et de savoir que Beck en veut autant à Elmo, ça m'fait un peu mal en dedans. Parce que le gdpc sans Elmo, c'est plus vraiment le gdpc. Et puis, il a eu cette histoire avec Alexis aussi et toujours dans mon idiotie, j'avais pas fais le rapprochement avec Kay qui semble lui aussi pas tellement mécontent qu'Elmo ne soit pas là. Tandis que je roulais mon joint, j'avais un peu minimiser les faits et Beck ne tardait pas à rappeler assez factuellement ce qui s'était passé. Je hausse un peu les épaules. "Ouais je sais Bro, c'est moche ce qu'il a fait. Mais j'suis assez certains qu'il pensait pas à mal." J'sais pas pourquoi j'me sens autant obligé de tenter d'le défendre alors que clairement, il a fait vraiment du mal à Beck. Kay semble aussi vouloir apaiser le truc mais Beck vient de prendre son rail et j'sens que la colère est en train de s'immiscer en lui. J'sens bien qu'il est pas tellement prêt à mettre cette histoire de côté. Je l'écoute, j'comprends sa colère, mais moi j'reste focus sur l'amitié qui nous lie tous. Et j'trouve ça tellement dommage de tout foutre en l'air. J'commence un peu à bouder, mon visage se ferme. "On avait toujours dis qu'aucune nana nous séparerait." J'ai un peu marmonné. Beck sait que j'porte pas spécialement Emilia dans mon coeur et ça m'aide clairement pas à être objectif sur cette situation. Kay, il a raison, quand on était célibataire, on avait pas d'problème, c'était smooth alors que là, ça semble giga compliqué. Kay avait mentionné que Elmo ne serait pas spécialement enchanté de le voir, et là il me manquait des pièces de puzzle. Alors j'regardais Kay en même temps que Beck, histoire d'avoir des infos supplémentaires. J'faisais tout ce que je pouvais pour défendre Elmo, mais force est de constater, qu'il s'était mis dans de beaux draps. "Elmo, il est juste paumé c'est tout, et il a besoin de nous." Je ne démordais pas de ma position, perdu dans mon ivresse, voulant à tout prix recoller les morceaux dès ce soir.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyLun 24 Juil 2023 - 23:28

L’ambiance aurait dû être à la déconnade, aux conneries et aux rires. À la place, le sujet Elmo était venu sur la table. Un sujet qui n’aurait pas dû poser de problème. Ils sont tous potes après tout. Kay craignait d’être celui qui allait faire tomber le mood avec la situation dans laquelle ils étaient avec Elmo. Mais pour le coup, celui qui était le plus énervé, c’est Beck. Le Britannique en était plutôt surpris, ne s’attendant pas du tout aux révélations du blond. “Aoutch…” Répondit Kay du tac au tac suite à la bombe qu’il venait de lâcher. “Ah merde mec ! Je comprends, c’est un move de merde.” Il secouait la tête en réfléchissant à tout ça. En réalité, il pouvait comprendre les deux points de vue. Autant la trahison que devait ressentir Beck, que le point de vue d'Elmo au moment de coucher avec Émilia. Comment compliquer une situation plus que nécessaire... Pas de doute, rester célibataire aurait enlever pas mal de tracas. Puis du coup, le pauvre Elijah se retrouvait le cul entre deux chaises avec ses potes, mais en prenant parti comme ça, il risquait d’attiser un peu plus la colère de Beck. “Mais il ne veut rien de plus avec Émilia, right ? C’était qu’un coup d’un soir ? ” Demanda quand même le Britannique pour avoir un peu plus de détails là-dessus, prêt à relativiser un peu. Elijah avait raison en disant qu’il faudrait aider Elmo, mais c’était compréhensible que Beck ne l’entende pas de cette oreille. “J’sais pas, ça pourrait être un peu awkward vu qu’il est amoureux d’ma meuf. Mais moi, je n'ai rien contre le voir, hein.” Expliqua Kay en haussant les épaules. Ils avaient mis les choses au clair avec Alexis, il était en paix avec cette histoire. C’est plus pour son pote que ça le gênait, n’ayant pas envie de le mettre dans une situation plus compliquée que nécessaire. “Au final, elle t’a choisi toi Émilia ? C’est peut-être pas si pire.” Dit-il pour essayer de relativiser un peu et de ne pas laisser Elijah seul dans la défense d’Elmo. “Même si j'dis pas que c’est bien ce qu’il a fait, on s’entend.” Ajouta-t-il rapidement pour ne pas qu’il y ait de confusion sur ses paroles non plus. Il ne voulait pas laisser son nouveau binôme seul contre tous non plus.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyMer 26 Juil 2023 - 15:03

Tout était bien parti, on avait tout pour passer un bon after, de l’alcool et même de la coke et de l’herbe pour pimenter un peu le buzz. Essayant pour la première fois la poudre dans mon nez, je ne savais pas du tout ce que ça donnerait, ni si c’était une bonne idée de le faire. Mais Yolo quoi, on ne vit qu’une seule fois et il faut bien tout tenter dans la vie. Mon humeur était stable et j’avais mes potes, je n’en demandais pas plus au final. Tout allait bien avant qu’il ne prononce le nom qui était mon Voldemort pour le moment. C’était un peu celui-dont-il-ne-fallait-pas-prononcer-le-prénom devant moi. Parce que justement c’était un de mes potes et ça me faisait quelque chose toute cette histoire, je n’avais pas encore eu assez de temps pour tout digérer. « Il n’a pas pensé tout court tu veux dire, ou il a juste pensé avec sa queue ouais. Ça ne se fait juste pas quoi. » Non, mais je suis le premier à penser avec ma queue et à baiser à droite à gauche… Enfin, j’étais parce que j’imagine que je ne le suis plus maintenant que je suis…. On a pas vraiment mis de mots sur notre relation, mais on est plus libre ? Je lève les yeux vers Kay, content de voir que j’ai un peu de soutient de sa part. Je secoue la tête à la question de Kay. « Non, il ne veut rien de plus, mais c’est quand même le principe. C’est quoi maintenant il va s’essayer sur Stacy maintenant ? Vu comment il fantasme sur ses boobs… » Il m’a clairement fait comprendre lors de notre soirée cœur à cœur qu’il était un peu jaloux, mais je ne pensais pas qu’il ferait ça, jamais quoi. Debout, je ne sais pas trop que faire, j’ai comme ce surplus d’énergie en ce moment et je lève les bras au ciel en regardant Elijah, putain, j’ai l’impression qu’il ne veut pas comprendre que là je n’ai pas envie de le voir, que là ce n’est pas le moment de ramener Elmo sur le tapis. Bordel, j’ai le droit non de vouloir prendre le temps de digérer, est-ce que c’est parce qu’il n’aime pas Emilia qu’il veut me pousser moi ? « C’est pour ça qu’il y a un bro code non écrit ! Bordel Eli, j’me répète, mais s’il couchait avec Prim tu aurais réagi autrement j’suis sûr. » Encore, je peux comprendre qu’il soit perdu, mais ce n’est pas une raison pour faire de la merde partout. Il est triste parce que ça pas marcher avec Alexis, j’ai presque l’impression qu’il a fait ça pour se venger de moi, parce que moi je suis celui qui l’a poussé à se déclarer à elle. « Désolé Kay, c’est d’ma faute s’il s’est déclaré, j’savais pas encore pour vous deux. » Non, mais lui me défend un minimum, j’suis pas pour me le mettre à dos. J’sais pas c’qu’il a Eli, mais il change pas de disque, à un moment ça commence à être lourd, grave lourd. « Oui elle m’a choisi et elle ne ressent rien pour Elmo. Mais putain Eli, tu préfères Elmo ou quoi ? Vas-y le réconforter si tu te sens si mal pour lui hein. Fuck on s’en fou de ce que Beck ressent. Putain bro. C’est la première fois de ma vie que j’aime quelqu’un à ce point et un de mes meilleurs potes la baise dès que j’ai le dos tourné ! pis je dois faire comme si de rien était et accepter parce que le pauvre Elmo va pas bien ? » J’ai besoin de fumer et de prendre l’air, je prends mes clopes et sors sur le balcon pour aller m’allumer une clope. J’vais partir si j’suis pour entendre parler d’Elmo toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptySam 29 Juil 2023 - 1:42

Sans vraiment le vouloir, j'venais d'ouvrir en grand une brèche. C'était pas le meilleur mouv de ma vie. J'en conviens. D'autant plus que clairement, nos esprits déjà bien embrumés par l'alcool et divers drogues, on était pas clairement en mesure de discuter, calmement, comme on savait faire. Et puis, l'alcool ne m'aidait pas à vraiment comprendre la situation. J'savais bien que Beck était profondément blessé du comportement d'Elmo et moi, j'avais juste en tête de recoller les morceaux de leur amitié. Sans forcément prendre en compte les sentiments de Beck. C'était une putain d'erreur et j'm'en voudrais très certainement dès le lendemain, mais là, dans le feu de l'action, j'avais juste l'impression d'être dans le vrai. J'voyais bien la colère de Beck qui montait, certainement guidé aussi par la cocaïne qui ruisselait maintenant dans son être. Kay, il restait assez calme, mais j'voyais bien qu'il comprenait beaucoup mieux Beck que moi. Pour le coup, Kay et Beck, ils avaient raison. Elmo avait fait un mouv' de merde. Kay il essayait quand même de voir le bon côté des choses, se disant que ça ne voulait pas vraiment dire grand chose, Elmo et Emilia. Mais Beck, il digérait pas. J'secouais la tête lorsqu'il en venait à parler de Stacy. "Va pas l'incriminer d'un truc qu'il a pas fait, il a pas besoin d'ça." Le ton montait un peu et Beck faisait l'équivalence avec Primrose. J'me redressais un peu, face à la colère de Beck, j'me sentais aussi moi un peu agacé. Bordel, ça nous ressemblait pas d'se prendre la tête comme ça. "Mais bordel Beck, j'te demande pas d'lui pardonner là tout de suite, j'te demande juste d'le comprendre lui aussi." Kay donnait un peu plus de détails, concernant le fait que Elmo était amoureux d'Alexis. J'me laissais retomber dans le canapé, en soupirant. "Putain, il s'aide pas Elmo, non plus là.." J'défendais l'indéfendable, j'en étais bien conscient. Mais j'pouvais juste pas laisser Elmo sur le côté, j'pouvais pas me résoudre à lui casser du sucre sur le dos. J'devais sauver le gdpc. Je hochais la tête à ce que disais Kay, concernant Emilia. Il avait des bonnes sorties Kay, et j'l'encourageais avec des grands yeux à continuer dans ce sens. Il voyait le positif Kay. Mais Beck, ça lui suffisait pas à redescendre. Il s'énerva encore un peu plus. J'l'écoutais un peu médusé. "Mais putain Beck, fais pas comme si tu comprenais pas où je voulais en venir! Ouais, ok, Elmo il a merdé, il aurait jamais dû faire ça avec Emilia. Mais qu'on soit bien d'accord tous les trois là, Elmo, il a pas fait ça tout seul. Emilia aussi elle a couché avec lui. Et elle savait parfaitement que Elmo c'était ton pote!" J'montais un peu en pression aussi là, avec la discussion qu'on avait. Et puis, qu'on soit honnête, c'était un peu une conversation de bourré à 3h du matin, alors il y avait peu de chance que ça mène à quelque chose de bon. J'voyais Beck qui s'levait pour aller s'fumer une clope sur le balcon. J'me penche vers Kay, pour lui parler un peu à voix basse. "C'est pas le moment d'avoir cette discussion hein?" J'grimace un peu et j'me réinstalle dans le canapé un peu confortablement. Puis j'interpèle Beck. "Bro, allé, viens, on va pas s'engueuler, ça serait trop con non?" Piètre tentative de faire descendre la pression, j'en conviens.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyLun 31 Juil 2023 - 13:04

L’ambiance de la soirée avait viré assez vite, passant de joyeuse à sous-tension. Kay essayait tant bien que mal de raccrocher les wagons dans la discussion de ses deux potes. Il se retrouvait même un peu coincé entre les deux. D’un côté, il comprenait Beck, mais Elijah avait raison de défendre Elmo. C’était donc un peu tendu. S’il avait su que ça partirait comme ça, il n’aurait clairement pas proposé à Beck de prendre la coke. Ce qui rassurait Kay, c’est de savoir qu’Elmo ne voulait rien de plus avec Emilia, ça enlevait déjà un poids dans cette histoire. Le Britannique laissait ses potes échanger, passant son regard à tour de rôle sur l’un et sur l’autre. Là où il grimaça c’est quand Eli évoqua la part de responsabilité d’Emilia dans cette histoire. À ses yeux, ce n’était pas vraiment comparable. “Tu ne peux pas vraiment mettre le blâme sur Emilia, à moins qu’elle l’ait fait exprès pour blesser Beck.” Dit-il calmement. En fait le problème dans cette histoire, c’est que tout le monde est pote avec tout le monde. Il n’y avait pas de meilleure personne qu’une autre à défendre. “Si elle avait le cœur brisé, elle avait juste besoin d’un rebound j’imagine.” Bon, c’était pareil pour Elmo. Il avait sûrement eu besoin de réconfort après cette histoire avec Alexis, mais en connaissant les sentiments de Beck pour Emilia, il aurait pu choisir une autre fille. Beck en venait à s’excuser de la situation avec Elmo, comme quoi ça aurait été de sa faute. Le Britannique balayait cette option d’un geste de la main. “T’inquiètes, ça serait sûrement sorti à un moment cette histoire, au moins on est tous fixé maintenant.” Toute cette situation, c’est un bordel monstre. Les histoires de chacun s'entremêlaient comme pas possible. Un putain d’effet domino ou une bombe à retardement qui avait fini par exploser. Elijah, il n’avait rien demandé à personne, c’est bien le seul qui n’était pas impliqué directement dans cette histoire, mais du coup, il se retrouvait à faire l’avocat du diable, énervant le blond au passage. Kay restait discret, observant les deux se prendre la tête avant que Beck ne décide de sortir en trombe. Kay grimaça à la remarque que venait lui faire son pote. “Nope, c’était pas une bonne idée.” Dit-il, sentant la cocaïne qui faisait son petit bout de chemin dans son corps. Kay tapota dans le dos de son pote de façon compatissante avant de se lever à son tour et de rejoindre le blond pour une cigarette. “Tout est bien qui finit bien. Pas la peine de se prendre la tête pour ça. Elmo, il a fait n’importe quoi, mais maintenant t’es avec la meuf que t’aime et c’est le plus important.” Décréta-t-il pour essayer d’apaiser la situation. Il allumait sa cigarette, portant son regard sur Elijah. “Je pense qu’on peut tous être d’accord sur le fait qu’on peut être con tout autant qu’on est. Des erreurs, ça arrive… Mais c’est aux principales intéressées de régler ça entre eux.” Dit-il en lançant un regard lourd de sens à Eli. S’il ne voulait pas se fritter avec Beck trop longtemps, ce serait sûrement plus raisonnable de les laisser gérer ça entre eux. Prendre parti pour l’un ou pour l’autre, ça pourrait mettre n’importe qui dans une situation délicate alors qu’une bonne discussion rien qu’entre Beck et Elmo serait bien plus efficace.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:17

J’ai l’impression que Elijah en a que pour Elmo, pauvre petit, il fait tant pitié. Il a de la grosse pépeine et il a le coeur brisé. Bouhouhou… Mon cul, j’en ai plus rien à foutre, je lui ai dit que j’étais là pour lui, que je voulais l’aider s’il en avait besoin et lui deux secondes après il se retourne et il me fait ça ? Me plantant un coup de poignard dans le dos. “Oh… J’ai simplement pensé à voix haute hein. T’aurais dû le voir quand je lui ai parlé et que je lui ai dit ce que je ressentais. Il était jaloux. ” Il m’en faut pas beaucoup non plus pour complètement faire monter la pression de la colère. La pression est là et elle monte et monte de plus en plus et j’arrive pas à redescendre, il est trop tard je crois. J’ai pas envie de me prendre la tête avec Elijah, mais là il fait chier. Je sais où il veut en venir, je sais, mais j’ai pas envie de comprendre là dans l’immédiat. Je veux pas qu’on parle de lui, j’ai pas envie de penser à lui, encore moins en train de se faire ma copine, bon sang, c’est pas compliqué et c’est sûr que si on en parle ce sont ces images qui reviennent en boucle dans ma tête. “Toi t’en veux à Emilia déjà, c’est certain qu’elle trouvera pas grâce à tes yeux, mais elle ne savait pas avant ce soir-là qu'il était un de mes meilleurs potes. Elle ne savait pas. LUI le savait, c’est ça la différence et tu penses pas que j’ai déjà parlé de tout ça avec elle déjà ?” J’en ai marre de toute cette histoire, j’en ai marre que tout aille aussi mal et qu’on me rappelle que j’ai merdé en tardant à faire le choix qui s’est avéré juste au final. Est-ce que tout ça est de ma faute ? J’ai couru après et voilà maintenant on te fout tout dans la gueule Kavinsky. Je me lève et décide d’aller fumer une cigarette dehors, ça va peut-être aider la pression à redescendre un peu. Je m’apprête à sortir quand Eli me parle, je me tourne vers lui, le dévisageant un peu quand même, toujours fâché parce que je veux bien qu’il protège l’Italien, mais il a pas l’air de vouloir comprendre mon point à moi. J’demande pas de prendre parti. “C’est con oui. ” J’fais rien par contre pour régler la situation. Puis Kay qui s’est approché lance un point qui a plus d’allure à mon avis. “Va quand même falloir qu’il rame un peu pour me parler, monsieur le pouce en l’air. Quel con quand même. ” J’suis pas parfait et j’ai jamais essayé de l’être. “[b]J’ai quand même besoin de prendre un peu d’air. Juste le temps de fumer ma clope et de faire descendre la pression un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty
MessageSujet: Re: #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck   #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
» devan. - la violence ne résout rien, mais j't'en ai quand même mis un. Au cas où.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: