AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Freby) baby time.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:37

Ça y est ! c'est le grand jour ! je devais aller voir le médecin pour voir le bébé et ainsi avoir l'autorisation et les papiers pour m'envoler vers une ville où l'avortement était autorisé. Car c'était interdit à Bowen. J'avais enfilé un pantalon et un tee-shirt afin de faciliter l'échographie. J'étais nerveuse alors j'avais demandé à Freja de venir avec moi. Elle était ma famille après tout. Tout ce qu'il me restait. Donc j'étais arrivée en avance pour m'asseoir et manger un paquet de gâteaux. J'avais tout le temps faim entre deux nausées en ce moment. J'envoyais un sms à mon amie pour lui dire que j'étais arrivée, fébrile. Dans le fond, je ne voulais plus tellement avorter mais je n'avais pas le choix si je voulais garder Alfie et un semblant d'esprit car je n'étais pas assez stable pour avoir cet enfant. Non clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptySam 27 Jan 2018 - 0:36

Lorsque Ruby t'avait annoncé sa grossesse, ta réaction avait été ponctuée de divers sentiments. Contradictoires pour la plupart. Tu ressentais de la peur pour elle parce qu'une grossesse même si ça se passe bien dans la plupart des cas, ça peut mal se passer, également. Tu étais heureuse aussi parce que tu étais persuadée qu'elle ferait une maman géniale. Puis, tu t'étais sentie impuissante en entendant que ta meilleure amie désirait avorter. En bref, un tas de sentiments incontrôlables qui t'avaient submergé assez rapidement. Aujourd'hui, Ruby semblait sûre d'elle. Elle voulait avoir recours à l'avortement mais avant ça, une visite chez le médecin était demandée. Bien sûr, tu n'avais pas hésité une seconde à l'accompagner lorsqu'elle te l'avait demandé. A présent, Ruby était ta seule famille. Et c'était bien assez. Même si tu avais Andreas et Woody dans ta vie, rien ne valait une soeur après tout. Bref, après quelques minutes de marche, tu rejoins ta meilleure amie à l'hôpital. « Ça va mon chat ? T'es prête ? » Demandes-tu en serrant la rousse dans tes bras.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptySam 27 Jan 2018 - 2:03

Les symptômes de ma grossesse s'étaient accentuées. Alors que je surfai sur le net pour voir qu'Alfie et moi étions revenus sur le site des Writers, je soupire. Je n'étais pas enthousiaste à l'idée d'avoir ce rendez-vous. Et si jamais je décidai de rebrousser chemin en voyant le bébé ? En entendant son petit cœur battre. Je baisse la tête avant de soupirer en passant une main sur mon visage maladivement pâle. J'avais soit faim, soit envie de vomir, soit envie de m'envoyer en l'air avec mon superbe petit-ami. Lorsque j'entends des bruits de talons je relève la tête pour reconnaitre le pas assuré de ma meilleure amie. Elle aussi fait peine à voir. Je secoue la tête à la négative après une brève étreinte. Le médecin nous appelle et j'hésite un instant, fixant la fenêtre comme si en sauter me semblait plus propice que d'affronter ma réalité. celle du fait que j'étais enceinte d'un autre homme que mon petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:47

Tu vois bien en arrivant que Ruby n’est pas aussi sûre d’elle qu’elle prétendait l’être. Cela n’est pas une décision facile à prendre après tout. Lorsque le médecin vous appelle, la rousse s’arrête un instant comme paralysée à l’idée de rentrer dans ce cabinet médical. Tu fronces les sourcils et t’approches doucement de ta meilleure amie : « Ca va aller, t’es pas toute seule. » Tu passes une main dans son dos pour essayer de la rassurer puis jettes un regard vers le médecin qui attend. « On va juste voir ce petit bébé pour l’instant, t’as pas besoin de réfléchir au reste. » Ajoutes-tu en comprenant les inquiétudes de ta meilleure amie. Tu comprends bien que c’est l’acte d’avortement qui lui pose problème mais vous n’en êtes pas encore là.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:23

Je hoche la tête en entendant Freja me parler mais je suis incapable de dire quoique ce soit. Une fois dans la pièce, le médecin me demande d'ôter mon vêtement du haut, ce que je fais avant de me positionner sur la chaise et serrer les dents lorsqu'elle applique le gel. Puis, avec l'appareil, elle commence à chercher. Elle commence à chercher ce bébé. " C'est… étrange. Vous êtes enceinte depuis combien de temps déjà ? " Je fais un bref calcul avant de soupirer. " Douze semaines. " La femme hoche la tête et je jette un regard vers Freja, effrayée. Elle me demande d'ôter mon pantalon et décide de me faire passer l'échographie autrement. Soudain, un son emplit la pièce. Boum, boum, boum. " C'est son cœur ? Dis-je avec les larmes aux yeux, j'… j'… j'en… j'entends son c… c… cœur. " Je déglutis avant de raffermir ma prise sur la main de Freja. " Vous êtes bien enceinte. Mais d'environ quatre semaines… " et là, c'est la panique.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:32

En entrant dans la salle d'examen, tu vois bien que la peur fige complètement le visage de ta meilleure amie. Tu ne peux que comprendre même si tu n'as jamais eu à passer par-là. Tu serres sa main lorsqu'elle s'installe pour faire l'échographie et fronces davantage les sourcils au fil des minutes qui passent. Tu ne comprends pas l'air perplexe et perdu du médecin. N'est-elle pas censée savoir ce qu'elle fait ? Lorsqu'elle annonce la nouvelle, tu tournes automatiquement la tête vers Ruby et tu vois son air paniqué. « Comment c'est possible ? Elle a fait un test de grossesse avant ça et elle était bien enceinte. » Demandes-tu au médecin à la place de ta meilleure amie. Tu vois bien qu'elle n'est pas vraiment en état de poser des questions, là. « 4 semaines ? » Demandes-tu finalement à la rousse pour confirmer que si le bébé n'a que quatre semaines, il est bien d'Alfie. Enfin, c'est ce que tu imagines mais avec Ruby tu n'es jamais à l'abri d'une surprise.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:41

La question de Freja est légitime et je la vois se mordre la lèvre inférieure pour réfléchir. " Vous n'êtes pas venue faire d'examen après madame Phelps ? " Je secoue la tête négativement car j'avais peur des résultats. J'avais peur d'entendre le cœur battre à cet instant. " Faux positif. Vous n'étiez pas enceinte mais je suppose que vous avez arrêté votre contraception et donc, le résultat est là. " Elle releva le regard vers Freja et j'écarte la main de ma meilleure amie pour me redresser. Je remets mon pantalon avant de faire quelques pas. " ça veut dire que ? " Ca veut dire que le bébé est d'Alfie. Je. Suis. Enceinte. D'Alfie. J'écarquille la bouche pour regarder Freja mais ma vue se trouble et je ne me sens même pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyMar 30 Jan 2018 - 14:57

Lorsque Ruby t'a annoncé sa grossesse, tu n'as absolument pas pensé à lui demander si elle était passée chez le médecin ou non. Si tu savais qu'elle ne l'avait pas fait, tu l'aurais évidemment poussée pour qu'elle y aille afin d'être sûre. Au moins, elle ne se serait pas fait tant de soucis durant ces dernières semaines et elle ne serait peut-être pas enceinte d'Alfie. Mais il était trop tard pour penser de cette façon. Maintenant, le bébé était là et ces battements de coeur que vous aviez entendu le prouvait. Tu hoches la tête pour remercier le médecin de sa réponse et lorsque tu te retournes vers ta meilleure amie, tu la vois partir, tombant dangereusement vers le sol. Vous avez juste le temps de la rattraper avec le médecin avant que sa tête ne tape contre le sol. Heureusement, Ruby est plutôt frêle ce qui vous permet de la relever plutôt aisément afin de la coucher sur la table d'examen. Le médecin part pour aller chercher une dose de sucre, alors que de ton côté, tu restes au chevet de ta meilleure amie en attendant qu'elle se réveille. Tu serres un peu sa main, secouant légèrement celle-ci pour stimuler la rousse. « Ruby ? Tu m'entends ? » Demandes-tu en voyant ses paupières bouger.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:04

Dans quelle merde m'étais-je fourrée ? dans quelle merde nous avais-je fourrée ? Alors que je m'évanouis je pense à Alfie. mon grand amour. Notre relation était naissante mais dans le fond, n'avais-je pas espérée que cet enfant soit le sien ? N'avais-je pas espéré avoir un enfant d'Alfie ? on ne pourrait pas m'accuser de l'avoir fait pour de l'argent car j'en avais plus que lui. mais en entendant son cœur, je savais que le sort de ce bébé était scellé. Je ne pouvais pas le tuer. C'était impossible. Je sens une main dans la mienne qui tremble et je regarde Freja. Je hoche la tête à l'affirmative avant d'attraper son autre main que je pose sur mon ventre. Sur ce ventre plat qui aurait dû être rebondi. " Je… J… j.. " PUTAIN DE BEGAIEMENT À LA CON. Le médecin revient avec un jus de fruits avant de dire qu'elle va aller me faire l'attestation pour que je puisse… " Non. " Je me relève comme piquée par une abeille. " Je le garde. " Je n'ose me tourner vers Freja mais elle me connaissait. Elle savait comme je réagissais. J'avais joué à la conne au début de cette grossesse en fumant et pas que des cigarettes, je ferme les yeux. Puis, je me tourne vers ma meilleure amie, les yeux emplis de larmes. " Tu m'aideras ? Pour cet enfant ? S'il… s'il… " Si jamais Alfie me quittait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:15

Lorsque Ruby revient à elle, tu sens ton coeur ralentir petit à petit. Tu t'inquiètes bien trop pour ta meilleure amie mais c'est comme ça que tu fonctionnes. Quand tu aimes, tu ne comptes pas. Lorsqu'elle se relève brusquement, tu attrapes le jus de fruits pour le poser sur le chevet. Tu fronces les sourcils en entendant qu'elle désire garder son enfant. Au fond, ça ne t'étonne pas vraiment étant donné qu'à présent, c'est plus un signe d'amour que de "one shoot". Mais tu ne sais pas comment Alfie réagira à toute cette situation. « Bien sûr. Mais je lui ferai bouffer ses couilles s'il est pas prêt à assumer. » Dis-tu avec un léger sourire et en caressant du bout des doigts la main de ta meilleure amie. Tu serais toujours là pour l'aider, elle ne devait pas en douter. « Est-ce que tu veux refaire l'échographie ? Enfin je veux dire au moins voir ton bébé ? Ou avoir une photo ? » Demandes-tu à la rousse. Tu savais que Ruby pourrait certainement repartir avec une photo de l'échographie et de cette façon, ce serait peut-être plus simple pour elle de l'annoncer à Alfie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:36

Je sens mon cœur qui cogne plus fort dans ma poitrine. Je sens que maintenant, tout est clair. Les nausées dernièrement, le fait que je ne supportais plus les odeurs, les gestes allant trop loin, j'étais enceinte. Vraiment enceinte. J'ai espéré pendant des semaines que le bébé parte ou qu'il n'existe pas. mais il n'existait pas. celui de Scout. " Mon dieu… " La main de mon amie posée sur mon ventre, je me sens rougir. " Oh putain… ce bébé, on l'a fait lorsque… " J'écarquille les yeux en me rappelant ma première fois avec Alfie. première fois que j'avais raconté en détail à Freja sous l'influence de la drogue et de l'alcool. Je suis la mère de l'année. J'éclate de rire devant la menace de Freja avant de fermer les yeux. " évite, s'il te plait, je tiens à Alfie et entièrement… " je hoche la tête lorsque le médecin recommence l'échographie. Je regarde l'écran pour… ne rien voir. " Je le vois pas, dis-je avant de me mettre à pleurer. " Le médecin nous montre le petit point qu'on voit sur l'écran. " On dirait un petit pois. Mon bébé ressemble à un petit pois. "
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:20

Tu ne peux t'empêcher de rire en entendant ta meilleure amie parler de la conception de cet enfant. Visiblement, c'était lors de leurs retrouvailles. Ils n'avaient pas chômé ces deux-là. Et surtout, tu en connaissais tous les des détails ou presque. Ruby n'avait pas hésité à t'expliquer où et comment, malheureusement pour toi. « Et ouais. » Réponds-tu simplement en souriant à la rousse. Tu hoches la tête lorsqu'elle te demande d'éviter de martyriser Alfie s'il s'avère qu'il n'assume pas cet enfant. Tu ne feras rien qui peinera ta meilleure amie mais si Alfie déconne, en tant qu'amie à lui, tu ne te gêneras pas pour le lui dire. Lorsque le médecin montre le bébé sur l'échographie, tu plisses les yeux pour détecter un tout petit point. C'est petit, il n'y a pas à dire. Un petit pois, comme le dit si bien Ruby. « Ton petit pois. » Dis-tu avec le sourire, le regard toujours rivé sur l'écran. « Est-ce qu'elle peut avoir une photo ? » Demandes-tu au médecin afin que ta meilleure amie puisse garder un souvenir.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:06

Je savais d'avance qu'Alfie n'assumerait pas. Je commençai à le connaitre un peu. " vu comment il a réagi en pensant que le bébé était de Scout et la joie qu'il a eu lorsque je lui ai dit que j'avortai… " Je baisse un peu la tête. " juste, garde ton téléphone près de toi. " Car il était fort probable que j'essaie de la joindre dans les jours qui viennent après la confrontation. Je savais qu'elle avait ses soucis donc je ne voulais pas qu'elle se prenne la tête avec les miens. A vrai dire, j'avais beau les aimer tous les deux, je devais un peu penser à nous aussi. A ce bébé et à moi. je n'étais plus seule maintenant. " Oui, mon petit pois. " Et c'était le mien. Je fixe l'écran. " photo, vidéo tout ce que vous voulez, réplique le médecin. " J'ai un petit sourire timide avant de baisser la tête. j'étais enceinte et je ne savais pas ce que j'allais faire. " Et maintenant je fais quoi ? " je me tourne vers ma meilleure amie, en quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:13

« S'il est trop con pour comprendre, alors, on ne pourra rien faire pour lui. Il faut qu'il voit ce qu'il risque de perdre en n'assumant pas. Et un jour ou l'autre, il le regrettera, crois moi. Mais attends d'en parler avec lui avant de partir défaitiste. » Dis-tu en ne détachant pas ton regard de celui de Ruby. Tu ne veux pas qu'elle se fasse déjà des films alors qu'elle ne sait pas de quoi demain est fait. « Bien sûr. » Dis-tu en hochant la tête. Tu serais là pour Ruby comme tu l'avais toujours fait de toute façon. Ce n'est pas après des années d'amitié que tu vas t'arrêter. Et puis, elle est ta seule famille. « On prend tout. » Dis-tu en souriant au médecin. Tu sais que Ruby voudrait avoir le maximum de souvenirs même si elle n'est pas encore prête à le dire à haute voix. Tu es plutôt lucide en ce qui concerne ta meilleure amie. « Pour commencer on va rentrer chez toi, tu vas te nourrir et te reposer. Ensuite, tu réfléchiras un peu à tout ça et bien sûr il faudra que tu le dises à Alfie. » Réponds-tu d'une voix douce avant d'ajouter : « Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire Ruby. Tu dois le sentir au fond de toi-même. Mais par contre, tu as tout mon soutien, évidemment. » Tu serres la main de ta meilleure amie puis te tournes vers le médecin pour avoir des souvenirs de l'échographie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:22

" Je pense que s'il me rejette, s'il nous rejette et n'assume pas. je mettrai du temps à lui pardonner. Et bien sûr, je prendrai la fuite. " Autant la prévenir. Ce n'était un secret pour personne que je comptais retourner chez moi sur la tombe de mes parents et de mes sœurs. Je comptais reconstruire mon manoir brique par brique, un peu à la Bruce Wayne sauf que ma famille ne s'est pas faite assassiner et que j'ai beau savoir manier l'arc et les couteaux, je n'enfilerai jamais de collants moulants. Je laisse décider lorsqu'elle dit qu'on prendra le tout. Je sens ma prise se raffermir un peu plus sur sa main avant de déglutir. " Et je dois aussi réserver mes billets d'avion. " Au moins, elle serait prévenue que j'avais un plan de rechange. Le plan de fuir comme à chaque fois. " J'ai un truc à faire et ça sera avec ou sans Alfie. " De toute façon, il n'y avait pas à discuter. Depuis l'instant où j'avais entendu le cœur de ce bébé battre, il était mien. " Personne ne m'enlèvera ce bébé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Freby) baby time.  Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Freby) baby time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» (Freby) the past is gone.
» (freby) i missed you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: