AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Freby) baby time.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(Freby) baby time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:34

Tu ne pouvais pas reprocher à Ruby de prendre la fuite en temps de crise parce que tu réagissais de la même façon. Et puis, au moins elle, elle te prévenait à l'avance. Même si pour ta part, ce n'était jamais prémédité. C'était souvent sur un coup de tête. Un coup de trop. « S'il déconne rien ne t'oblige de lui pardonner. » Réponds-tu en haussant les épaules. Sauf si Alfie se rendait compte de son erreur et se rétractait par la suite. La situation ne serait pas simple pour toi vu que tu vivais avec lui et que tu éprouverais sans doute une certaine colère envers lui s'il venait à déconner. « Personne ne veut te le prendre. La décision te revient entièrement. » C'était du corps de Ruby dont il s'agissait. Et surtout de son enfant. Personne ne pourrait lui dicter la conduite à adopter, la décision devait se prendre au plus profond d'elle-même. « On y va ? » Demandes-tu après avoir reçu les souvenirs de l'échographie de Ruby et avoir récupéré vos affaires.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
(Freby) baby time.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Freby) baby time.    (Freby) baby time.  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:49

Je me tourne vers elle avant de la regarder avec intensité. " Bien sûr que je lui pardonnerai. Je lui pardonnerai n'importe quoi. Sauf la tromperie bien sûr. " là, je lui arracherai les couilles moi-même s'il le faisait. Je savais que notre futur en tant que " rulfie " serait compromis pendant un temps. Mais nous nous étions toujours retrouvés. J'étais certaine que ce bébé ne sonnerait pas le glas de notre relation. Bien qu'à mon avis, les choses ne se passeraient pas comme prévu. " Elle est prise ma décision, je le garde. " puis, je me redresse avant de prendre les papiers que le médecin me donnait. La liste des aliments, des choses à ne plus consommer. Elle était longue. " on y va. Je suis prête à monter sur le ring. " Après tout, n'étais-je pas écossaise ? et nous étions connus pour notre ténacité. Et j'allais me battre. Pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Freby) baby time.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» (Freby) the past is gone.
» (freby) i missed you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: