AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 05 Fév 2018, 11:54

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu. Tout le monde est prêt ?? Oui ! Va falloir qu'on se magne les gars ! Vous entendez le chef ?? Criminel vous pensez l'incendie ? Ca sert à rien de se poser la question. Des vies sont sans doute en jeu ! Une fille, une mère, un cousin, un voisin. Nous allons faire tout notre possible. Les feux sont tellement rares par ici. J'en suis stressé. C'est notre métier. On a fait ça beaucoup de fois par le passé. Moins depuis qu'on est ici. Alors on doit aussi se montrer quelque peu leader derrière le chef les gars. On arrive les gars ! On respire ! On regarde les gars. Et on … regarde dehors. Ouah … Il y a beaucoup de personnes. Beaucoup d'inquiets j'imagine ! Moi je serais mort de peur et d'inquiétude. Ou pas. On resterait pas là comme ça. On foncerait dans le tas quoi. Que tout le monde se calme. Nous allons faire tout ce qui est en pouvoir pour sauver des vies. On sort du camion. Aucun feu apparent. C'est déjà ça. Chef ? On vous écoute chef ? On connaît notre job putain. On devrait foncer tête la première ! Oui ! Chaque seconde compte. Surtout que c'est un établissement plus ou moins grand. On ne parle pas d'une maison là. Vite vite vite vite. Il y a vraiment beaucoup de gens. Que ? Qui est cette femme ? Qu'est-ce qu'elle veut ?? Heeeeen … Vous croyez qu'un de ses proches est à l’intérieur ?? Calmez-vous ! Calmez-vous ! Parlez-moi. Dites-nous tout madame ! Et vite ! Pas de promesse en l'air d'accord ? On en a jamais faite, c'est pas maintenant que ça va commencer ! Viens en fait ! Je sais que c'est stressant mais on a pas le temps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 03 Mar 2018, 00:06

Une journée shopping comme tu les aimes. Iris voulait une nouvelle robe et tu n'étais pas contre. Bien au contraire, tu adorais passer du temps avec elle et c'était toujours agréable d'avoir un vrai moment mère-fille. Même si depuis le départ de Tom, vous passiez vraiment beaucoup de temps ensemble, elle était un peu comme un refuge pour toi. Elle avait essayé plusieurs modèles et pendant que tu faisais la queue pour payer, elle était allée voir autre chose. Tu lui jetais des petits coups d'oeil de temps en temps. Un bruit se fit alors entendre, tandis qu'une légère fumée pouvait se voir dans l'enceinte du magasin. Les gens se mirent alors à courir dans tous les sens et avant même que tu ne puisses dire quoique ce soit, tu te retrouvais emporter par la foule qui se dirigeait à toute vitesse vers la sortie. Une fois dehors, tu pouvais admirer les flammes sur la façade extérieur. Le magasin était en feu. Iris ! Tu la cherchais un peu partout sans pour autant réussir à la lui mettre la main dessus. Elle était encore à l'intérieur ? Panique totale. Tu te jetais alors sur le premier en tenue que tu voyais, sans même chercher à comprendre plus longtemps. « Iris ! Elle.. Là-bas ! » Tu baragouinais trois mots sans pouvoir être tout à fait précise. Tu pleurais tellement aussi que c'était vraiment difficile pour toi de parler et surtout d'articuler. Il te demandait de te calmer, tu pris une grande inspiration pour souffler un grand coup. Il fallait vraiment que tu reprennes le contrôle avant que le feu ne soit vraiment plus important qu'il ne l'était déjà. Après de longues inspirations, tu avais réussi à retrouver un semblant de tranquillité, au moins le temps qu'il te fallait pour lui donner toutes les informations nécessaire. « Ma fille Iris, elle est encore dans le magasin, elle s'était éloignée pour regarder des peluches et.. J'ai été jeté dehors mais elle y est encore ! Sauvez-là, je vous en supplie ! » Les larmes coulaient le long de tes joues, tu étais complètement perdue. Complètement paniquée par ce qui se passait autour de toi. Tu ne comprenais pas comment ça avait pu arriver et pourtant, c'était le cas. C'était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 05 Mar 2018, 20:12

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ! On enquêtera là-dessus plus tard. Pour l'heure, sérieux messieurs ! On est arrivé alors tout le monde se prépare. On inspire. On expire. On inspire. Il n'y a pas l'air d'avoir un énorme incendie. Ils ont du nous prévenir dès le début. Et puis un feu ça part pas en couille direct. A moins qu'il y ait de l'essence ou des produits du genre. On est là. On attend plus que le chef. Une femme ! Une femme … désemparée. Perdue. Calmez vous … Iris ?? Qui est Iris ? Sa fille, sa sœur, sa cousine, une amie ?? Nous n'avons pas le temps. Alors qu'elle nous explique . Vite ! Sa fille oui. Haaaan. Vite ! Il faut aller sauver sa fille ! On sort pas de là tant qu'on la pas retrouver. Ou quand le chef nous dit que c'est très urgent et qu'il faut qu'on sorte immédiatement. Les peluches ! Il faut foncer du côté des peluches. La pauvre. Elle est complètement … On vous le promet madame. Pas de promesse vous le savez. On pose la main sur son épaule. Et on indique les collègue de notre pouce. Nous allons tout faire pour la sortir de là. Je serai le premier à foncer vers les peluches ! Mais reculez je vous en prie. Laissez nous faire notre travail. Allez allez allez. C'est le moment. On fonce ! Pour Iris et toutes les personnes qui sont encore à l'intérieur ! On écoute le chef et puis on entre. Notre masque sur notre tête. Pompier de Bowen !! Les peluches ?? Par où sont les peluches ?? La fumée est parvenue jusqu'à l'entrée. C'est pas bon. Ca va très vite. On avance. On répète que nous sommes pompiers avec les gars et on regarde partout. IRIIIS ! Un bruit ! J'ai entendu un bruit ! Ce n'est que ton imagination. On arrive vers l'arrière du magasin. Personne à l'horizon. LA-BAS ! DES PIEDS QUI DEPASSENT ! Putain. On fonce ! IRIIIIS ! On arrive tout près. Une fille. Une petite fille. Ca doit être elle. Iris Iris tu m'entends !? Fais chier elle a perdu connaissance ! Non regardez ! Elle ouvre les yeux. Elle est en vie ! On la prend dans nos bras. Je te sors de là ma belle. Et on court vers la sortie. On sort à l'air libre et on jette direct un regard vers les médics. Et vers la mère. En espérant qu'il s'agisse de sa fille. Allez collègues ambulanciers ! Viiiite ! Je crois qu'elle est un peu dans les vapes mais elle me semble consciente ! Et la maman se ramène. A nous de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyVen 06 Avr 2018, 23:32

Tu t'étais jetée sur le premier homme en tenue que tu avais vue. Bafouillant au début pour essayer de lui demander de lui venir en aide. De te venir en aide. Avec les flammes, il était impossible pour toi d'aller la chercher. Alors il fallait bien que quelqu'un le fasse. Tu comptais sur ce pompier. Tu lui avais donné quelques informations, mais elles n'étaient peut-être pas aussi précises que tu le pensais. Après tout, tu n'avais pas eu l’œil sur ta fille avant que l'alarme ne se déclenche alors elle pouvait très bien être partie dans une autre direction. « Sauvez-là, je vous en supplie ! » murmurais-tu plus pour toi-même, que pour lui. Lui était déjà parti, il avait entendu l'information et il semblait bien comprendre l'importance de la situation. Tu le regardais partir en vitesse vers l'entrée du bâtiment. Tu avais l'impression que les secondes duraient des heures. Tu avais l'impression de ne voir personne sortir et ça t'angoissait un peu plus à chaque instant. Les larmes continuaient de couler le long de tes joues. Comment avais-tu pu ne pas faire aussi bien attention à elle ? D'un coup, des voix se font entendre et tu les vois sortir avec un corps de petite taille dans les bras. « Iris ! » criais-tu en t'empressant de courir le long du barrage pour te rapprocher le plus possible de l'ambulance. Tu voyais bien une petite fille, mais ce n'était pas la tienne. Iris était toujours à l'intérieur. « No.. Non.. Ce n'est pas ma fille.. » Tu avais eu beaucoup de difficultés à prononcer tout ça. Et surtout à regarder le jeune homme vers lequel tu t'étais rapproché. Ce n'était pas sa faute, tu ne lui avais pas fait de description physique précise et il n'allait pas laisser mourir cette pauvre enfant. Sa mère, à elle aussi, devait être morte d'inquiétude. Mais pour toi, le soulagement n'était toujours pas au rendez-vous. « Où.. Elle.. Oh mon Dieu ! » Forcément, tu commençais à envisager le pire, tu ne pouvais pas faire autrement. Tu avais envie d'appeler August ou même Tom à la rescousse, mais aucun des deux hommes ne pourraient te venir en aide. Le seul pouvant le faire, c'était le pompier qui se trouvait face à toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyLun 09 Avr 2018, 19:16

On sort pas de là tant qu'on a pas trouvé la môme. Une pose une dernière fois la main sur l'épaule de cette dame et on fonce en écoutant les consignes. La pauvre maman. Elle compte sur nous. Faut pas déconner. Elle ... La panique. Et ... Sa fille ... C'est pas le moment de réfléchir Peur ! Oui laisse nous faire. Car on connait ça. Alors on entre dans le bâtiment. A la recherche de n'importe qui mais surtout de cette petite fille. Les peluches. Faut aller du côté des peluches. Vous êtes marrants vous mais elles sont où ces peluches ? Pompier de Bowen !! Iris petit coeur où es-tu ? Là ... Là-bas ... Je ... Bien vu ! On fonce et on arrive près de cette petite fille qu'on prend dans nos bras. Pas une seconde de plus à perdre. Il y a de la fumée qui commence à monter forcément mais c'est raisonnable. Et le feu n'est pas si violent que ça. Elle ... Elle ... Oui elle va s'en sortir ! Hein Iris tu vas t'en sortir ? On ressort avec elle dans nos bras et on va près des médics qui sont juste là. Alors que sa maman vient nous rejoindre. C'est bon madame, on l'a retrouvé. Que ... Euh ... Qu'est-ce qu'elle ... a dit ? Madame ? Est-ce que ça va ? Je pense pas non. On la regarde droit dans les yeux. C'est pas elle ! C'est pas sa fille putain !! Il faut qu'on retourne !! Vite. On peut pas ... On a large le temps de refaire le tour oui. Elle est morte d'inquiétude. Tu ... Tu imagines le choc. Crois que ... Alors que ... Faut pas traîner. Surtout maintenant que la petite est entre les bras des ambulanciers. Alors on pose à nouveau la main sur l'épaule de maman. On la regarde droit dans les yeux. Je vous la ramène ! Et on fonce. Colère enfin !! Jamais de promesses on a dit ! Mais t'es fou ! Et ... dans le cas où ... Je me suis laissé emporter alors la ferme. On arrive Iris. On croise un collègue avec une personne âgée. Un autre avec une jeune femme. On fait notre chemin dans le magasin. On voit plus trop personne. On cherche dans des endroits où elle aurait pu se cacher. IRIIS ! Derrière le comptoir là-bas. allons-voir. Une petite fille ! C'est elle ! C'est Iris ! Faut ... Faut pas qu'on s'emballe ... Elle est terrorisée la pauvre. On s'approche doucement. Allez viens ma belle. Je te sors de là. On la prend dans nos bras et on ressort. Croisant des collègues qui rerentrent. Même si là ce devrait être bon. Et que d'autres tentent d'éteindre ce foutu feu. On ... Je ... Faut lui demander si c'est elle. A la maman. Madame madame ! Bon il faut quand même aller vérifier qu'elle va bien cette petite. Est-ce que c'est elle ?? Dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 27 Mai 2018, 11:59

Le pompier était revenu avec un enfant qui correspondait physiquement à ta fille mais ce n'était pas elle. Tu avais l'impression que le monde s'était écroulé sous tes pieds lorsque tu t'étais rapproché d'eux. Iris était toujours là dedans et tu ne savais pas combien de temps elle allait pouvoir tenir. Tu avais l'impression que les flammes étaient de plus en plus impressionnantes malgré les efforts des firemens pour l'éteindre. Tu le regardes une nouvelle fois partir à l'intérieur du bâtiment. Tu serrais tes mains si fort, le souffle coupé, tu attendais qu'ils reviennent vers toi. Tu avais l'impression que ça durait une éternité, tu te demandais s'il allait réussir à sortir avec Iris. S'il allait réussir à sortir tout court. A chaque fois que tu voyais un pompier passer la porte, ton cœur ratait un battement. Un nouvel homme passait la porte, les mains vides. Cette fois-ci, tu te laissais tomber au sol, complètement paniquée. Du moins jusqu'à ce que le pompier qui t'avait fait la promesse de la ramener sortait une nouvelle fois du bâtiment. Et pas les mains vides. Tu reconnaissais la robe d'Iris. Tu te relevais avec difficultés avant d'accourir une nouvelle fois vers lui. Il te demandait alors si c'était elle. « Oui ! Oui ! Merci beaucoup ! » ajoutais-tu en direction du jeune homme avant de te pencher vers ta fille qui semblait être inconsciente. Elle avait dû inhaler beaucoup de fumée. Tu n'en savais rien, tu ne pouvais pas le savoir. Tout ce que tu pouvais faire c'était attraper sa main et calmer tes pleurs. Elle était là, elle allait sûrement s'en sortir. « Iris, est-ce que tu m’entends ? Maman est là d’accord ? Tout va bien aller. » Tu exerçais une pression sur sa main. Les ambulanciers s'approchaient d'elle, te demandant de reculer pour pouvoir pratiquer les gestes de premier secours, et surtout pour l'intuber. Tu reculais, tremblante, un peu plus paniquée alors qu'elle était là. « Est-ce que tout va bien aller pour elle ? » avais-tu fini par demander au pompier qui se tenait toujours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 29 Mai 2018, 18:48

C'EST PAS ELLE ! Quoi mais ?? Mais comment ça mais ?? Oh nooon madame ... Je suis terriblement désolé. Elle a bien regardé ? Elle est sûre ? T'es con ou quoi c'est sa mère ! Bien sûr qu'elle est sûre. Regarde là en plus elle est complètement perdue. On a quand même sauvé la petite fille d'une mère. Mais ... Et si ... Coup d'oeil vers le chef. Bilan de la situation ? On s'en fout de la situation merde ! On fonce ! L'immeuble va s'effondrer. On a plus de temps à perdre !! Bon en vérité, tout le monde en ajoute beaucoup. On pourrait encore survivre à cinq minutes de plus là-dedans. TA GUEULE ET COURT ! Mais Colère, faut arrêter de promettre aux gens ! Comment ne pouvait-on pas dire ça à la maman hein ?? On va trouver le soleil de sa vie, la lune de ses nuits et on lui ramène ce qu'elle a de plus cher au monde ! OUI ! On ne peut pas ... L'effondrement qui se lirait sur son visage sinon. Heureusement on repère vite à nouveau une petite fille. C'est elle. Je suis sûr que c'est elle. Elles ont le même visage. Un visage radieux et magnifique. Sublime ! Au diable les compliments ducon faut qu'on la sorte de là. Elle va bien ?? Elle respire ?? Elle est ... Toi tu te tais et tu attends. Une fois ressorti on se précipite vers la femme et les secours. ALORS ??? C'est elle ! C'est Iris. Sa petite fille. Oh bah c'est déjà un soulagement. Dieu merci ! Je ... Oh c'est trop de pression. Non mais en vrai elle va s'en sortir. On le sait bien. Il y a toujours des risques et tu le sais très bien. C'est ça madamde ! Insufflez lui du courage. De l'amour. Du réconfort. Je pense qu'elle devrait s'en remettre. Mais ses poumons sont plus petits alors elle a encaissé plus qu'un adulte. Il faut réconforter la mère. NON ! Enfin si. Mais pas trop. Et si ça se passe mal pour sa fille hein ?? Je vous laisse faire les gars. On pose la main sur son épaule, le masque à oxygène dans l'autre main. On la regarde. Elle n'a pas encore inhalé beaucoup trop de fumée mais c'est trop tôt pour établir un réel diagnostic. Oh bah putain c'est rassurant ça. Oui mais c'est la vérité. A ce train là elle va s'évanouir dans nos bras la maman. Néanmoins je suis relativement confiant pour elle. Ca on aurait pas du le dire. Elle va nous en vouloir. J'en suis sûr. Mais on est pas un beau parleur nous. On sait pas faire genre que. En même temps ... Enfin il y a aucune brûlure et la fumée n'était pas hyper présente. Et si elle a paniqué et qu'elle a fait une crise cardiaque ?? Hein ?? Une môme de son âge ? Allons allons. Et puis personne ne ressort dans un état critique de ce qu'on peut voir. OH REGARDEZ ! Elle revient à elle !! Ouiiiiii. Allez-y approchez-vous ! Et on la pousse gentiment dans le dos. Oh bah je crois qu'il n'y aura pas besoin de le faire. Laissez-moi regarder laissez-moi regarder ! Plus de peur de mal je pense. Mais attendons tout de même le premier bilan des ambulanciers. Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMer 06 Juin 2018, 15:00

Tu t'étais rapprochée de ta fille pour lui parler et espérer qu'elle te réponde mais il n'y avait rien. Elle avais les yeux clos, tu essayais de voir si elle respirait mais avec tout le stress de la situation, tu n'arrivais pas à le voir. Tu t'étais contenté de reculer au moment où les ambulanciers s'étaient approchés pour vérifier si son pronostic vital était ou non engagé. Il lui avait placé un masque à oxygène assez rapidement. Elle devait avoir un pouls mais il devait être assez faible, peut-être sur le déclin et chez l'enfant de moins de huit ans, c'était la priorité. Tu avais fait médecine, tu savais de quoi tu parlais. Sauf que là, tu ne pouvais pas agir comme tel. Tu étais là en tant que maman. Tu n'aimais pas quand des parents empiétaient sur les séances que tu pouvais avoir avec leurs enfants alors ce n'était pour le faire à ton tour quand les rôles s'inversaient. Tu t'étais contenté de reculé, posant une simple question au pompier qui l'avait sorti de l'immeuble. Il était très positif dans sa façon de te parler et tu te sentais soulagée, sans savoir si ça serait vraiment le cas. « Je.. » Tu t'arrêtais de parler quand il te poussait légèrement vers l'avant afin de retourner vers Iris. Tu lui attrapais à nouveau la main, lui expliquant qu'elle allait devoir garder le masque au moins le temps de l'ambulance et qu'ils allaient l'emmener à l'hôpital. Tu lui glissais que tout allait bien, que sa maman était là pour s'occuper d'elle et qu'elle devait la vie à un pompier. Tu pouvais dire qu'il avait remué ciel et terre pour la ramener. « Ils vont l'emmener pour l'examiner mais elle devrait bien se porter, vous aviez raison. » ajoutais-tu alors que tu t'approchais à nouveau du jeune homme, un sourire sur le visage. Tu te sentais vraiment soulagée maintenant. « Merci de tout ce que vous avez fait pour nous ! » Tu t'étais approchée un peu plus pour le prendre dans tes bras sans même le lui demander. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'on le remerciait de cette façon et ça ne serait pas la dernière. Tu aurais aimé lui témoigner ta gratitude et celle d'Iris, mais pour le moment c'était le mieux que tu puisses faire. Une fois qu'elle serait de retour à la maison, vous passeriez sûrement de nombreuses heures dans la cuisine afin de composer un panier gourmand pour leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 09 Juin 2018, 13:48

Elle va bien ? Elle va bien ? Elle va bien ? Sois pas stressé comme ça tu vas inquiéter la maman. Il faut se montrer rassurant avec madame. Oh mais oui ça va aller. Je serais surpris qu'il y ait quelconques complications. Il ne faut pas être trop optimiste non plus. On ne sait jamais. Elle revient à elle ! Ooooh. Supeeeer. Allez-y maman. C'est important pour la petite d'avoir un visage familier là tout de suite. Elle sera plus rassurée au moins la pauvre. Alors alors alors ? Deux minutes là oh. Voila c'est bien maman. On rassure sa fille. Haaaaaan elle parle de nous. C'est normal ma petite dame. Pas besoin de nous remercier. Alors ? Quelles sont les nouvelles. Ouf. Ravi de l'entendre. Je vous l'avais dit qu'elle irait bien. Dieu merci. Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Elle est heureuse en tout cas ça se voit. Tu m'étonnes. Oui mais … Attention à ne pas parler trop vite ! On sait jamais hein ! Haaaaan madaaame. Allez venez dans nos bras. On la serre un peu contre nous. Allez … Détendez-vous. Ne me remerciez pas. Je ne fais que mon devoir. Tellement cliché quoi. Mais oui quoi. On peut pas dire qu'on est content pour elle et sa fille ?? Rolalala mais bien sur qu'on est tous content. Mais faut pas trop en faire non plus. Ca nous arrive plus très souvent depuis qu'on est à Bowen quand même. Et tous les autres ?? Ils vont bien j'espère. Je crois qu'il n'y a pas eu de drame non. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Monter dans l'ambulance et assurez vous que tout va bien une fois arrivées à l'hôpital. Haaaan. Qu'elle est choupi cette maman. La petite aussi l'est. Elles se ressemblent faut dire. Oui bon allez qu'elles y aillent là. S'assurer que son état de santé n'est pas inquiétant. J'espère qu'elle repassera rapidement à la caserne ! Si pas on s'arrangera pour rentrer en contact avec elle. Et bah. Que de sensation quand même. Ce moment où elle nous a dit que c'était pas sa fille. Ca m'a retourné les tripes moi. Heureusement toute l'équipe était là. Quel beau métier nous faisons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyJeu 12 Juil 2018, 08:20

Tu l'avais remercié une nouvelle fois, te faisant la promesse ce soir de faire une prière en son nom. Il le méritait bien, il avait tout de même sauver la vie de deux enfants aujourd'hui. Et peut-être d'autres personnes avant que tu ne te jettes sur lui pour le supplier d'aller sauver ta fille. Tu avais pris le chemin de l'hôpital avec Iris, lui tenant la main dans l'ambulance. Elle allait bien mais ils voulaient la garder en surveillance. Le monoxyde de carbone pouvait prendre un peu de temps pour agir et il valait mieux l'avoir dans un lit d'hôpital au cas où plutôt que chez toi si elle venait à décompresser. Tu avais rarement vu ce genre de cas de figure mais il fallait être prêt à toute éventualité. Le lendemain Iris avait pu rentrer à la maison, tout allait pour le mieux. Tu lui proposais alors de faire des muffins et de les apporter à la caserne de pompier. Elle avait tellement adoré l'idée qu'elle s'était mise à sautiller dans tous les sens. Elle n'avait pas perdu sa joie de vivre, ça c'était certain. Une fois prêtes, vous partiez faire une petite balade en vélo pour vous rendre à la caserne. Ne sachant pas si vous alliez le trouver aussi facilement que tu pouvais le croire. « Bonjour, nous cherchons le pompier Hogan ! » demandais-tu avec un grand sourire au premier pompier qui se trouvait devant toi. C'était les ambulanciers qui t'avaient donné son nom. L'homme en face de toi t'indiquait d'aller vers le 3ème camion, où il devait normalement s'y trouver. Tu avançais doucement jusqu'à arriver à sa hauteur. Iris couru vers lui pour lui tendre le panier de douceurs que vous aviez pris le temps de confectionner. « C'est pour vous, pour ce que vous avez fait. » Tu affichais un large sourire sur ton visage, Iris elle, réclamait de lui faire un bisou. Il était un peu comme son nouveau héros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 15 Juil 2018, 20:00

** Le lendemain **

Pourquoi c'est toujours à nous de faire l'inventaire ? Arrête de râler et fais. En plus c'est incorrect. Nous faisons une tournante tu le sais très bien. Tout comme on fait tourner les Si tu dis serviette je laisse Colère te péter les genoux. Les s... les têtes ! J'allais dire les têtes ! La seule tête que je veux faire tourner moi c'est celle de ma femme. Ou alors qu'elle nous fasse tourner la notre. Pas trop hein parce qu'après ça donne le tournis et c'est dangeureux. Les maillets sont là. La scie est là. Mais tout est là façon. C'est pas comme si un truc allait se volatiliser comme ça non plus. Colèèèère. Tu sais bien qu'il en va de la sécurité de tous. En vrai tu fais genre. Mais si t'étais tout seul tu le ferais conscienseument. Ouais ... Y'a des vies en jeu merde. Comme les deux bouts de choutte qu'on a sortie de l'incendie hier. J'espère qu'elles vont bien. C'était plus un feu qu'un incendie. Et je pense que ça devrait aller. Tiens ? Mais ! Quand on parle du loup ! UN LOUP ?? Où ça un loup ?? Où ?? Aaaaah. Oh mais noooon. C'est Iriiiis. Qu'elle est toute choupinette ! Et elle ne vient pas les mains vides. Ca veut dire qu'elle va bien. C'est rare mais ... je suis content. C'est pour moi ça ?? C'est toi qui les a fait ? Avec sa mômaaaan. Aaawwwnnn. On perd la guimauve là. Arrête c'est touchant ducon. Pfff. Tu dis un truc bien mais tu insultes en même temps. Elle veut un petit bisou ... Aaaawwwnnn. Allez viens là ! Et on lui fait même un petit câlin au passage. Elle est mimi la gamine. En même temps la maman est jolie. Eilynn je t'aime mon coeur sois pas jalouse je te jure ils pensent pas à mal. Ouf ! Sauvé. On a déjà eu cette discussion ! C'est pas parce qu'on est avec notre femme qu'on peut pas trouver d'autres femmes charmantes. Sans déconner. On regarde la maman et on sourit. C'est gentil mais il fallait pas. On hoche doucement de la tête. On est content quand même. Puis on regarde Iris. Mais pas de gaspillage alors je vais tout manger tout seul ! Rien que pour moi ! Je suis sûr qu'ils sont délicieux en plus. Faudra partager quand même. Ca fait grossir ces choses là. C'est pas bon pour le boulot. C'est appétissant n'empêche. On en goûte un ? On devrait d'abord demander des nouvelles. Oh bah si elles sont là c'est que ça va tranquille. Mais ouais je suis d'accord. Comment elle va ? Et vous, comment vous allez ? T'arrêtes de draguer ouais. Mais ! Non. Je ne drague pas enfin. Ouuuh Sagesse il devient tout rooouuuge. Vous êtes à l'ouest messieurs. Ils te font marcher. Ils sont bêtes parfois. C'est tout à fait normal de prendre de leurs nouvelles. Ouais. Pis façon c'est moi le rouge ici. Mais ça fait plaisir de les voir là toutes les deux c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " { Elijah}
» je suis un cliché à moi tout seul |ft Sasha
» Parfois.. mieux vaut être seul Feat Manwë
» dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita
» Tout ce qu'on veut, c'est être à la maison ı Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: