AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)   for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 1:36

freja ∞ andreas
« Je t’avoue que je suis un peu paumé… » Ce n’était certainement pas ce qu’elle attendait, la pauvre. Mais il préférait être honnête ! Andreas ne pouvait pas lui promettre monts et merveilles car il était perdu. Si Freja le pensait totalement gay, lui aussi. Il se pensait même Lennosexuel ! « J’ai pas mal réfléchi depuis la fois où tu m’as avoué que t’avais été amoureuse… Et j’ai beaucoup repensé à notre nuit, à… toi, en général. Notre relation… » Il regarda leurs mains, se mordant la lèvre. « Cette histoire avec Woody, ma jalousie… Si on analyse le truc, c’est clairement exagéré, hein… Pour un ami. » Il faisait le raisonnement en même temps que Freja. Il essayait de comprendre. Il releva finalement les yeux vers la belle, un petit sourire au coin des lèvres. « Quand t’as quitté la Norvège je crois que j’ai commencé à réaliser que tu me plaisais… Plus qu’une amie. Seulement, dans ma tête je m’attendais à ne plus te revoir. Après j’ai rencontré Lennox, je t’ai retrouvé, on a reparlé de tout ça, tu t’es mise en couple… J’ai jamais pris le temps d’y réfléchir à nouveau. Mais ouais, comme on dit, on se rend compte de la valeur des gens quand ils nous laissent. » Son départ avait été un déclic à l’époque. Déclic qu’il avait totalement renié. « C’est confus Freja. Je sais juste que je t’ai embrassé et que… Ca m’a plu. J’ai pas beaucoup de souvenirs de notre nuit, on était tellement bourrés… Mais ce serait peut-être l’occasion de… Enfin d’essayer… » Il lui en demandait peut-être beaucoup. Il n’avait même pas le droit de faire ça. Elle l’avait attendu et aimé longtemps et maintenant qu’elle semblait heureuse avec quelqu’un d’autre, il se pointait ? Ca ne marchait pas comme ça. Il s’approcha à nouveau pour déposer un tendre baiser au coin de ses lèvres. « Je ferais sûrement mieux de rentrer, hein… » La culpabilité prenait déjà le dessus. Il allait certainement s’en mordre les doigts mais il fallait que ça sorte un jour ou l’autre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)   for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 2:04

Andreas ne semble pas plus avancé que toi, quant à la situation actuelle. Vous êtes tout simplement perdus... Juste perdus et confus. Vous devez faire face à des sentiments que vous pensiez impossibles jusqu'ici et ça rend la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà des années plus tôt. Pourquoi maintenant alors que tu effleures enfin le bonheur du bout des doigts ? Pourquoi maintenant alors qu'Andy semble filer le parfait amour avec Lennox ? Toutes des questions qui restent sans réponses jusqu'ici, malheureusement pour toi. « Tu as toujours été possessif envers moi, je ne pensais pas que c'était de l'amour du moins pas comme ça... » Dis-tu en fronçant légèrement les sourcils. « Si j'avais imaginé une seule seconde que tu ressentais la même chose que moi, je ne serais jamais partie. » Mais avec des si, on pourrait refaire le monde. Ça ne sert à rien de ressasser le passé, l'important c'est de se concentrer sur le présent. Et sur ce que vous allez faire, tous les deux, aujourd'hui. Lorsque le norvégien te propose d'essayer, tout est confus dans ta tête. Est-ce qu'il te demande vraiment de coucher avec toi pour voir où ça vous mène ? Et si ça ne vous mène à rien justement, est-ce que tu le supporteras ? Certainement pas. « Crois-moi j'en ai envie autant que toi, Andy, si ce n'est plus mais... » Tu es terrifiée à l'idée de tout gâcher, à l'idée de souffrir, d'être rejetée, tout ça à la fois. « Mais si tu me repousses après ça, je ne suis pas sûre de le supporter. » Dis-tu en soutenant son regard et en passant une main sur sa joue pour la caresser du bout des doigts. Tu secoues la tête lorsque l'ambulancier t'annonce qu'il ferait mieux de rentrer. Tu as besoin de plus à présent. Bien plus. Et qu'il s'en aille n'est pas acceptable pour toi, pas après toutes ses révélations. « Non reste. S'il te plaît. » Réponds-tu en agrippant sa main. « Andy mon coeur bat pour toi depuis des années mais j'ai peur de souffrir, peur que tu finisses par regretter et que tu me rejettes. Peur de te perdre, tout simplement. » Tu poses sa main sur ton coeur pour qu'il sente à quel point ton coeur vibre pour lui puis, approches tes lèvres des siennes pour y goûter à nouveau. Encore et encore, jusqu'à ce que tu doives t'arrêter pour regagner ton souffle.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)   for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:26

freja ∞ andreas
Les craintes de Freja étaient légitimes et fondées. Se livrer à Andreas maintenant, c’était prendre de gros risques. Prendre le risque de perdre Woody, prendre le risque de perdre Andy. Prendre le risque d’être détruite, en fait. D’autant que, même s’il avait dit le contraire, il était logique et normal de songer que l’alcool n’y était pas pour rien là-dedans. Elle avait de quoi avoir peur et en fait Andreas aussi avait la trouille. Voilà que tout ce qu’il ne voulait pas s’avouer depuis des années lui arrivait dans la face d’un coup. Il pensa à Lennox. A ce qu’il pourrait se passer si Andreas le quittait. Il préférait ne même pas imaginer ça… Avant toute chose, il fallait la rassurer. Enfin… Après avoir profité de ce nouveau baisé. Bordel, une fille ne devrait pas lui faire tant d’effet. Aucune n’avait jamais réussi. Aucune, sauf Freja. Suite au baiser, il colla son front contre celui de la jeune femme, la regarda longuement dans les yeux. « Peu importe ce qu’il se passera, Freja… Tu ne me perdras jamais. Qu’on… qu’on saute le pas ou qu’on reste amis. Je t’en voudrais pas, je comprends que la situation soit difficile pour toi. Mais elle l’est aussi pour moi. » Elle n’avait même aucune raison de lui laisser sa chance. Il arrivait comme une fleur après autant de temps, venant gâcher son couple et peut-être ruiner sa vie alors qu’elle n’avait rien demandé. « C’était peut-être pas un hasard si on s’est retrouvés ici. Je pense qu’on se retrouvera toujours quoiqu’on fasse, qu’on est attirés l’un vers l’autre comme des aimants. C’est vrai, j’aime beaucoup Lennox mais je… Je m’interdisais de réfléchir à une relation avec toi. Parce que je me suis toujours considéré comme étant gay, parce que je sais que tu n’es pas une fan des relations sérieuses. Et ensuite par respect pour Lennox. Toutes ces choses font que j’ai enfoui en moi les sentiments que j’ai pu avoir ou… que je peux encore avoir actuellement… » C’était tellement égoïste de lui demander de tout quitter pour essayer une histoire avec lui. Essayer. Parce que personne ne pouvait dire si ça allait marcher ou non.
Il lâcha finalement les mains de Freja et passa ses bras autour d’elle pour l’attirer contre lui et la serrer doucement. « Tout ce que je sais Freja, c’est que je t’aime vraiment très fort. Et… J’avais pas envie d’avoir de regrets. Maintenant, au moins, tu le sais… » C’était un peu comme lui laisser la décision. A elle de voir si elle était assez folle pour tenter le coup. Et la connaissant, elle l’était probablement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)   for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:51

Maintenant que les choses ont enfin été dites, que les mots sont enfin sortis, tu n’imagines pas une seule seconde que les choses puissent rester telles qu’elles sont. En décidant d’avouer vos sentiments à l’autre, vous avez mis automatiquement votre amitié en péril. Après ce soir, vous ne regarderez plus jamais l’autre de la même façon, c’est une certitude. Lorsque tu as avoué à ton meilleur que tu étais amoureuse de lui, en Norvège, lorsque vous avez succombé aux plaisirs de l’amour, il lui a fallu un petit temps pour digérer la nouvelle. Alors, aujourd’hui, si tes sentiments sont enfin partagés, tu n’es pas certaine d’être capable de faire une croix dessus et rester amis, comme avant. Tu as la peur au ventre de démolir votre complicité mais tu es bien plus excitée à l’idée de construire quelque chose avec Andreas. Alors non, tu n’as pas envie que vous soyez simplement amis. Ou du moins, plus maintenant. « Même si on reste amis après ça, ce ne sera plus jamais comme avant Andy. Maintenant que je sais ce que tu ressens, je ne peux plus te voir seulement comme mon meilleur ami. » Dis-tu en caressant toujours sa main dans la tienne. Maintenant que tu sais, tu ne peux pas t’empêcher d’imaginer sa main parcourant l’ensemble de ton corps, ses lèvres découvrant les tiennes à maintes reprises. Maintenant que tu sais ce qu’il ressent, tu ne peux que désirer en avoir plus. Bien plus. « J’aurais aimé que tout ça arrive plus vite… Ca aurait été bien plus facile si nous n’étions pas en couple tous les deux. » Tu ne peux t’empêcher de rire nerveusement face à cette situation plus que compliquée. « C’est vrai que je n’ai jamais été très friande des relations sérieuses mais aujourd’hui, les choses sont différentes. La seule certitude que j’ai toujours eue dans ma vie, c’est que tu sois à mes côtés. Je crois qu’inconsciemment, j’espérais toujours que tu changes d’avis et que tu me reviennes. » A tous les niveaux, sur tous les points. Qu’il soit juste à toi, pour toujours. « Moi aussi je t’aime Andy… tellement. » Dis-tu en resserrant votre étreinte. « Ce ne sera pas facile mais je crois que je n’ai pas envie d’avoir de regrets moi non plus. Je veux essayer. » Ajoutes-tu en fixant ton regard au sien pour qu’il lise toute la sincérité et l’intensité dans tes paroles.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)   for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:47

freja ∞ andreas
Bien sûr, dans un monde parfait, Andreas se serait rendu compte de ses sentiments à l’adolescence lorsqu’ils avaient couché ensemble. Dans un monde parfait, Freja lui aurait avoué ces mêmes sentiments bien plus tôt et peut-être qu’Andy aurait eu un déclic à ce moment-là. Mais les choses ne s’étaient pas passées comme ça. L’un et l’autre s’étaient cachés, avaient dissimulé leur amour par crainte. Peur de tout faire rater. Peur d’être jugé. Peur de perdre l’autre. Et ces peurs étaient toujours présentes aujourd’hui, elles étaient peut-être même amplifiées. Mais la vie était courte et bordel, il ne fallait pas passer à côté de tout ça. Peut-être avaient-ils cru tous les deux que les sentiments s’estomperaient avec les années, qu’ils pourraient vivre heureux à la fois ensemble et à la fois chacun de leur côté. Mais la réalité, c’est que l’amour ne se contrôlait pas. Et aujourd’hui, des années plus tard, il était toujours présent. Certainement enfoui, peut-être endommagé, mais présent.
Son cœur faillit s’arrêter lorsqu’elle lui annonça vouloir essayer aussi. Il ne se rendait pas compte depuis combien de temps il attendait d’entendre cette phrase… Concrètement, quelques minutes seulement. Mais inconsciemment, ça remontait au premier départ de Freja. « Je m’engage à prendre toutes les responsabilités de cette décision… » Parce qu’il y aurait sûrement des répercussions. Si Woody voulait le frapper de lui avoir finalement voler Freja – bien fait pour toi mec – alors il se laisserait totalement faire. Ca l’aiderait peut-être même à se sentir moins coupable de son geste. C’était la première fois qu’Andreas osait draguer quelqu’un en couple… Enfin, là, c’était bien plus que de la drague. « Et je te promets de tout faire pour te rendre heureuse, aussi longtemps que tu voudras de moi. » Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que ça marche… Car leur relation ne pourrait plus jamais redevenir comme avant.

Comme pour sceller toutes ces révélations, il posa sa main sur la joue de Freja et l’embrassa une nouvelle fois. Il avait envie d’elle, envie de la redécouvrir, presque sobre cette fois. Il en profita pour l’allonger sur le canapé, son corps surplombant celui de la belle brune. Il sourit tout contre ses lèvres, heureux. Paniqué, mais heureux. « On peut faire quelque chose de bien toi et moi… J’en suis persuadé… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)   for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:00

Ca ne va pas être simple, pour vous deux, de mettre un terme à vos relations amoureuses respectives mais une fois cette épreuve passée, vous pourrez enfin vous retrouver. Et être heureux, tout simplement, ensemble. Tu as l’impression qu’en prenant conscience de ton amour pour Andreas, ça t’a enlevé un poids de la poitrine et surtout du cœur. Comme si ça te pesait depuis des années sans que tu en aies réellement conscience. « Non Andy, on assumera tous les deux. Et on affrontera les conséquences ensemble comme on l’a toujours fait. » Parce que ça a toujours été vous deux contre le reste du monde, finalement. Depuis la Norvège et même ici, à Bowen. Votre relation a subi des hauts et des bas mais malgré tout, vous avez toujours été plus forts, plus solides. Comme un roc. « Je n’en doute pas une seconde. » Dis-tu lorsqu’Andreas promet de te rendre heureuse avant d’ajouter : « Je ne pourrai jamais me lasser de toi. J’en suis persuadée. » Ca n’avait jamais été le cas jusqu’ici alors pourquoi les choses changeraient-elles ? Quand les lèvres du norvégien viennent trouver les tiennes, tu intensifies votre baiser, subjuguée par cette passion et ce désir qui t’animent à présent. Tu passes une main sous son haut, descendant le long de sa colonne vertébrale pour se poser plus bas, sur ses hanches. Tu mordilles légèrement sa lèvre inférieure avant de sourire sous le coup de ces belles paroles qu’Andreas t’offre. « Evidemment, on a tout pour être heureux. » Réponds-tu en retrouvant à nouveau ses lèvres, puis en ôtant finalement son haut pour que tes lèvres goûtent à son torse et à chaque parcelle de sa peau.

Fin du sujet :11: :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)   for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
for worst or for better gonna give it to you in capital letters (frejas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (f) never gonna give you up
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» 3 words, 8 letters (manny)
» the night is darkest before the dawn and i promise you, the dawn is coming. (frejas)
» Even at my worst, I'm best with you - Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes :: archives des rp fantaisistes-
Sauter vers: