AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty
MessageSujet: mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?    mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:26

l'alcool ou une réelle envie ?
Khann & Mackinley
Je suis réveillée. Ai-je réellement dormi en même temps ? Je ne suis pas sûre d’avoir su fermer l’œil durant plus de trente minute d’affilée. Je suis épuisée, complétement morte. Pourtant je suis la première levée, autant dire que j’ai qu’une hâte : qu’il se réveille. Je suis restée un bon moment dans le lit, à tourner, le bousculant parfois. Quoi, faut bien tout utiliser pour le réveiller ? Enfin, j’avais fini par quitte la chaleur des draps pour la cuisine, dans laquelle je tournais en rond comme un fauve enfermé en cage. Ce n’était pas beau à voir. Pourquoi je suis dans cet état ? Il faut remonter au nouvel an, depuis cette nuit-là, où il est venu m’embrasser on a parlé, beaucoup parlé, mais aussi beaucoup échangé de salive. Nathan a été révélé. Il n’existait que dans les frères Scott et c’était juste pour me rendre les choses plus faciles quand j’étais près de lui et tout …alors voilà. Cela ne fait qu’un mois qu’on est réellement ensemble qu’on l’a dit aux autres. Hier soir on était tous les deux invités à une soirée, j’ai bu mais pas tant que ça et lui je ne sais pas, mais je sais qu’il n’était pas forcément lui-même. Enfin, voilà cette nuit on aurait pu franchir le cap en couchant ensemble, mais je n’ai pas pu … non je n’ai pas pu. L’envie était là et j’aurais pu carrément lui sauter dessus, faut pas le nier, mais Khaan est plus que sexy. Enfin. Je le sais qu’il est puceau et je ne veux pas faire n’importe quoi, en fait ça me fout une pression de dingue toute cette histoire.

Je pensais vraiment qu’au bout d’une trentaine de minute après que je me sois levée qu’il allait en faire autant. Mais on, il dormait encore à point fermée, l’horreur pour moi. Je ne savais pas trop quoi penser ou quoi faire pour le coup. Alors, je commençais à préparer un petit déjeuner, en faisant un bruit monstre. Le but ? Réveiller la marmotte avec qui j’ai bien besoin de discuter, même si dans le fond, je ne sais pas trop comment on va aborder les choses. Je prépare des crêpes … j’ai besoin d’exorciser tout cela et j’ai l’impression que peu importe le bruit que je fais, il ne va pas se réveiller. Comme si il savait qu’il était en train de me torturer à cet instant précis. Je passe et repasse devant la chambre où dormait Khaan, on est chez lui alors forcément je ne peux pas le réveiller vainement. Je me retrouve quand même en tenue légère caché par un de ses plus longs tees shirt qui me va comme un gant comme robe. Je commence à curie les crêpes l’odeur va peut-être le réveiller ? Le bruit n’a rien fait … toute la pâte est presque cuite et je commence vraiment à perdre patience pour le coup. Je ne sais pas trop quoi faire ou même penser. « Putain ! » Que je cris … à force j’en peux plus, j’ai fait glisser le récipient où la pâte à crêpe était sur le sol. J’en ai mis partout et j’avais fait un vacarme de fou, mais pas sûr que ça le réveil. Je nettoie et en me relevant je le vois. Je me sens conne sur le coup. « Hey.. » Je grimace un peu. « Désolée … » Ou pas. Je voulais qu’il se réveille après tout. 

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty
MessageSujet: Re: mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?    mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 11:12

l'alcool ou une réelle envie ?
Khann & Mackinley
Khaan est une vraie marmotte. Pas étonnant qu’il ait déjà loupé plusieurs réveils pour aller au boulot. Mais alors quand il boit, c’est encore pire. Il pourrait y avoir un incendie qu’il serait toujours en train de dormir. Bon peut-être pas, l’odeur de la fumée pourrait le réveiller. Enfin il faut croire car ça peut être dangereux. En tout cas il s’est très vite endormi hier, sans doute avait-il bu un verre de trop. Il ne sait pas, il s’est endormi tellement vite qu’il n’a pas vraiment eu le temps de cogiter avec ses pensées. Il sait qu’ils ont passé une bonne soirée avec des amis et surtout avec sa chérie qui est restée dormir. C’était prévu depuis le début qu’elle passerait la nuit ici, il se souvient aussi des baisers endiablés, de son envie grandissante pour elle mais le reste est un peu trouble. Ils n’ont pas couché ensemble, il le sait car ça il s’en souviendrait clairement. Il n’a pas assez bu pour oublier une potentielle première fois. Il y a des choses qu’on ne peut pas oublier n’est-ce pas ? Surtout que si Khaan n’a jamais couché c’est parce qu’il veut que sa première fois soit spéciale, avec la bonne personne. Les sentiments pour Mackinley sont clairement là mais il ne lui a pas dit. Il ne se prend pas la tête avec cette histoire. Ça viendra quand ça viendra non ? En tout cas il dort comme un bébé, ne se rendant même pas compte que les draps à côté de lui sont vides. C’est en entendant un cri que ses paupières s’ouvrent d’un coup et qu’il se découvre directement des couvertures pour aller voir ce qu’il se passe. Apparemment l’incendie serait un bon moyen de le réveiller car en cas d’urgence il semble opérationnel. Sortant de la chambre vêtu d’un simple caleçon, il aperçoit Mackinley en train de nettoyer un truc au sol. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Demande-t-il finalement avant de s’approcher pour voir s’il peut aider. « C’est pas grave ! » Dit-il en se voulant rassurant. Il ne sait pas trop pourquoi elle s’excuse en tout cas. « Coucou toi ! » Dit-il finalement en se trouvant face à elle avant de venir de poser ses mains sur ses hanches avant de l’approcher contre lui pour l’embrasser fougueusement. Puceau le petit Khaan mais les baisers, il sait s’y prendre. Il est content qu’elle soit restée là ce soir et il n’hésite pas à lui dire après s’être détachée de ses lèvres tout en la regardant dans les yeux. « Je suis content que tu sois restée cette nuit » Un mois qu’ils sont ensembles officiellement et ils n’ont pas très souvent dormi l’un avec l’autre. Enfin seulement quelques fois chez l’un comme chez l’autre mais parce qu’ils parlaient jusqu’à tard le soir ou s’endormaient devant la télévision. Ce n’était jamais prévu dès le départ. Sauf hier soir. « Il te va très bien mon tee-shirt ! » Avec la manière dont il la regarde et lui dit ça, on dirait qu’il la chauffe dès le matin mais c’est sa manière de parler, il n’a pas forcément ça en tête. C’est très innocent. Ça n’a pas non plus de rapport avec la veille où il a été entreprenant pour une fois. Oui, de toute évidence il ne se souvient pas du tout de la veille et ne se rend pas compte qu’ils ne sont pas de la même humeur ce matin.  
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty
MessageSujet: Re: mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?    mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:02


l'alcool ou une réelle envie ?
Khann & Mackinley
Je fais du bruit et j’en ai bien conscience. Ce n’est pas cool pour lui, mais j’ai besoin de parler de ce qui s’est tramé hier. Alors, peut être que je fais tout un pataquès d’un rien, mais c’est nouveau ce genre de relation. Je tiens vraiment à Khaan au point de me redécouvrir d’une nouvelle manière grâce à lui, mais ce n’est pas simple tout au contraire. Le bruit est soit volontaire, soit totalement fait sans le vouloir. Je suis tellement sur les nerfs que forcément je fais quelques boulettes qui font que je commence à perdre mes moyens. Pinçant mes lèvres, j’attends encore et encore qu’il décide à se réveiller. Faut lui jeter un seau d’eau froide sur lui pour avoir son intention ou quoi ? Je tente vraiment de faire le petit déjeuner, mais autant dire que ce n’est pas simple. J’ai le temps de faire cuire toutes la pâte à crêper, je commence vraiment à perdre patience. Rien n’a eu raison de son sommeil. Je pourrais sans doute hurler et me faire kidnapper que le gars ne serait même pas comment ou ce qui se serait passé. Il penserait que je suis juste partie, je ne vois pas d’autre solution. Tellement sur les nerfs que je renverse le fond de pâte qui me restait, criant vainement, même pas en pensant à le réveiller, je crois que j’ai lâché l’affaire. Et apparemment j’aurais dû lâcher l’affaire bien avant, vu que monsieur vient de se lever. Me demandant en plus ce qui se passe. Soulagée et gênée qu’il soit réveillé je le regarde. Il m’aide à tout ramasser finissant par poser ses mains sur mes hanches, le sourire aux lèvres, je réponds volontiers à ce bisou fougueux, même si l’envie de lui jeter une claque en pleine face fait que c’est aussi très tentant pour extériorisé tout cela. Il parle de cette nuit, il me tend une perche et étrangement, je ne suis pas sûre d’être en mesure de la prendre et tout. Je ne suis sûre de rien pour le coup. Pinçant mes lèvres, je le regarde venant glisser mes mains dans sa nuque avec douceur. « Moi aussi … » Je ne suis pas aussi enjouée que je l’aurais pensé à vrai dire. Normal, j’ai un tas de question en tête. La merde, en somme. « Merci ! » Que je finis par lui dire avant de m’éloigner de lui. « On devrait prendre le petit déjeuner, tu en dis quoi ? » On finit par tous les deux s’installer à table avec tout ce qu’il faut pour accompagner les crêpes et composer un petit-déjeuner complet et parfait. Pinçant mes lèvres, je regarde Khaan et la question me brûle les lèvres. « Dis … tu te souviens d’hier soir ? » Que je finis par demander, mais je ne suis pas forcément à l’aise avec tout cela. Je suis mal à l’aise, j’ai du mal avec la situation, et si finalement on n’aurait pas dû se mettre ensemble ? Car comme ce qui faisait entache à tout cela on est différent sur le papier, surtout au niveau sexuel.  
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty
MessageSujet: Re: mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?    mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:06

l'alcool ou une réelle envie ?
Khann & Mackinley
Khaan a dormi comme un bébé et se réveiller en sachant que Mack est dans l’appartement a rendu sa nuit encore meilleur. Du moins si on oublie le cri qui l’a fait se réveiller en sursaut. Il s’en serait bien passé, non pas dû au réveil mais pour l’instant de peur qui a duré quelques seconde avant qu’il ne comprenne que ce n’était pas grave du tout. Il la prend dans ses bras pour l’embrasser et lui dire bonjour mais elle n’est pas comme d’habitude. Ok, de toute évidence il y a quelque chose mais Khaan n’arrive pas à comprendre ce que ça peut être. A-t-il des trous noirs de la veille ? Est-il allé trop loin ? C’est le genre de chose qu’il se rappellerait non ? Enfin, il pense qu’il y a quelque chose, elle n’est pas comme d’habitude et il le sent. La manière dont elle lui répond, le regarde. Oui, il y a un truc et il finira bien par savoir de quoi il s’agit. « Très bonne idée, ça sent bon ! » Il ne dit pas cela pour l’amadouer ou quoi que ce soit mais les crêpes de bon matin, il n’y a rien de mieux. Il n’est pas le genre de mec à dire que le mieux au réveil ce sont les parties de jambes en l’air puisqu’il ne pratique pas, qu’importe le moment de la journée. Enfin c’est ce qu’il pense, avant la question de Mackinley. Forcément, il se demande ce qu’il a pu oublier. Si elle lui pose la question, surtout qu’elle n’a pas l’air à l’aise c’est qu’il a dû oublier un gros truc et non pas d’avoir oublié de dire bonne nuit ou un truc de ce style-là. Il était prêt à mettre de quoi faire une crêpe dans son assiette mais il est stoppé. « Oui enfin je croyais… » il la sonde du regard mais rien, il n’a pas le moindre indice « Mais de toute évidence il y a quelque chose auquel je passe à côté si tu me pose la question » Tout ce dont il se souvient c’est qu’ils sont rentrés après la soirées, se sont embrassés, chauffés puis d’après ce qu’il en a déduit c’est qu’ils se sont endormis après, rien de plus. La situation est de plus en plus bizarre. Il sent qu’elle n’est pas à l’aise et ce n’est pas dans ses habitudes alors forcément, il se pose des questions. « Qu’est-ce qu’il se passe, tu me fais peur ! » Bon, il n’est pas en trian de flipper au point de se ronger les ongles et tout ça mais il est vrai qu’il a des tas de questions en tête et surtout celle de savoir ce qu’il se passe. Il était un peu bourré la veille mais même sous l’emprise de l’alcool il ne ferait pas des choses contre ses principes. Ca a toujours été ainsi. Finalement à travers la table il vient prendre la main de sa chérie « Qu’est-ce qu’il y a tu peux tout me dire ! » Outre le fait de ne pas comprendre, ce qui l’inquiète le plus c’est de voir Mack dans cet état. Il a besoin de comprendre.  
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty
MessageSujet: Re: mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?    mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:29

l'alcool ou une réelle envie ?
Khann & Mackinley
Je n’ai pas envie de me montrer froide, mais tout cela me tracasse énormément, beaucoup trop. Je le regarde et je glisse ma main sur ma nuque, me sentant bien trop mal. « J’ai toujours de bonnes idées. » Oui, je tente vraiment de me détendre avec cette petite phrase et autant dire que ce n’est pas du tout simple, tout au contraire. Je l’observe en installant tout à la table, il m’aide, mais j’ai bien du mal à ne pas bouillir intérieurement. Puis une fois à table, voilà que j’attaque. Je n’en peux plus d’attendre, je ne peux plus faire comme-ci de rien n’était. Son regard me sonde suite à ses quelques mots qui viennent de me lancer. Je soupire un peu et le laisse parler tout en essayant de me calmer. Et voilà qu’il me demande ce qu’il s’est passé et moi je commence à stresser à me dire que je n’aurais jamais dû lui demander et tout. Pinçant mes lèvres je tente réellement de me calmer, de ne pas finir ou virer totalement folle. Je mords ma lèvre et je le regarde. « Non …enfin … » et je nage. Je me fous de qui ? Je me fais chier depuis tout à l’heure à essayer de le réveiller pour ne certainement pas finir par ne pas li en parler. Mais j’ai bien du mal à ce que ça sorte. Alors, je prends sa main et je viens l’embrasser à la commissure de ses lèvres. « Ce n’est pas si grave … faut jusqu’on parle … » En gros ça l’est grave, mais c’est surtout important. Et je ne veux rien gâcher entre nous, je ne veux clairement pas me sentir mal. « C’est juste qu’hier c’était super chaud on va dire …. Enfin si je n’avais pas arrêté ... » Je mords ma lèvre, pas de façon sexy, mais surtout gênée et je ne sais pas du tout depuis quand je suis capable d’être mal à l’aise et tout face à un homme peut être, car j’aime réellement beaucoup, voire aimer tout simplement Khaan. Aucune idée, mais c’est frustrant, vraiment. « Bin hier soir, si je ne t’avais pas dit qu’on devait prendre plus de tmps … on aurait franchi une barrière … enfin voilà tu aurais perdu ton pucelage, alors que tu t’en souviens même pas ... » Je finis par me lever et je ne sais même pas trop quoi en penser de tout ça, je ne sais même plus ce que je veux ou non. Je totalement déstabilisé. Je tourne en rond autour de lui dans un silence total ne sachant quoi dire, quoi ajouter. Juste que je suis désespèrent paumé. « Tu avais peut être raison … je ne suis pas fait pour toi … » Que je finis par lâcher.  
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty
MessageSujet: Re: mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?    mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:46

l'alcool ou une réelle envie ?
Khann & Mackinley
Avant même qu’ils se mettent ensemble, Khaan la connaissait assez pour savoir quand il y avait quelque chose. A défaut de pouvoir lire dans les pensées pour savoir la raison exact, il voit au moins quand il doit lui demander si ça ne va pas ou autre. C’est déjà bien mais là il aurait préféré ne pas ressentir ça dès les matins et qu’ils passent juste une matinée et que tout se passe bien. C’est surement trop demander. « Euh… d’accord, enfin ce genre de phrase ça fini rarement bien ! » Dit-il en essayant de faire de l’humour pour faire diversions mais la façon qu’il a de froncer les sourcils montre qu’il n’est pas vraiment rassuré de la tournure que va prendre la phrase. Il avait raison de réagir de la phrase car au vu de ses révélations, il ne sait pas trop où se mettre. Au lieu de réagir sur le coup, il préfère attention et la laisser finir. Il ne veut pas la couper surtout qu’elle a l’air bouleversé de ses paroles. C’est lorsqu’elle dit qu’elle n’est pas faite pour lui, il s’approche d’elle pour lui faire face. Il ne peut pas la laisser dire des choses comme ça. « Dis pas ça, on est très bien ensembles… » Ils ne couchent pas ensembles mais tout le reste va très bien. Il peut comprendre que ce n’est pas quelque chose de face à vivre que son copain ne veuille pas coucher ou du moins mette cette action sur un pied d’estale. « Ce que je me souviens c’est qu’on s’est chauffé, je me rappelle de certaines caresses…. Le reste… je pensais juste m’être endormi à cause de l’alcool » Oui, dormir, pas avec un trou noir car il ne se souvient pas. Une chose aussi énorme, il l’aurait en tête comme ça. « On aurait couché ensemble toi et moi je m’en serai souvenu… Le jour où on le fera je ne pourrai pas m’arrêter d’y penser… » C’est la première fois qu’il parle comme ça avec une fille. Du moins qu’il projette que c’est avec elle qu’il va avoir sa première fois. D’habitude il laisse faire les choses sans se projeter et ça ne marche pas. Avec Mack il veut que les choses aillent bien. C’est très important pour lui. « Si je t’ai chauffé c’est que j’avais très envie que ce soit toi ma première fois. Même pété par l’alcool je ne fais pas du rentre dedans sans raison… » Ces paroles, c’est bien facile de le dire. Si ça se trouve il le dit à toutes les filles et pourtant elle doit le croire quand il dit qu’il ne le dit pas aux autres filles. S’approchant encore plus d’elle, il vint lui prendre la main pour la garder tout près de lui. « Je veux que ce soit avec toi ma première fois. Quand je ne sais pas, mais je veux que ce soit toi ! » C’est une grande preuve d’amour s’il dit cela car il s’est toujours promis de le faire quand il saura que c’est la bonne. Il sent son cœur faire des grands bonds dans sa poitrine à ses paroles.  
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty
MessageSujet: Re: mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?    mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan
» Profil de Wes (où elle cache un peu sa réelle identité)
» Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »
» L'envie de encre. Ft Tom
» Je n'ai pas envie de vous écouter. {PV Endre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: