AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:59

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur

Mackinley & Khaan  Il ne peut s’empêcher d’avoir une boule au fin fond de son estomac. Ce message l’a plus bouleversé qu’il ne l’aurait cru. Elle veut bien être son amie, Mackinley… c’est une chose qui le rend heureux, le reste de son message beaucoup moins. Elle a rencontré quelqu’un. C’est bien, il est content pour elle, c’est tout ce qu’il désirait d’ailleurs. Après tout, s’il ne peut pas la rendre heureuse de peur que les choses ne marchent pas, ça serait mal honnête de sa part de ne pas vouloir qu’elle le soit avec quelqu’un d’autre. Et pourtant, il n’a pas bien pris sa nouvelle. Il aurait été le premier à la pousser dans les bras d’un autre mec s’il avait senti qu’il la respecterait. Mais maintenant qu’il se retrouve face à la situation, tout change. Il semble pourtant oublier le plus important : elle veut bien être de nouveau son amie, ce qui signifie en d’autre terme qu’elle lui pardonne en quelque sorte. Il pensait que leur amitié serait oubliée à jamais après les mots qu’il a pu avoir à son égard, alors qu’elle se sentait trahi d’avoir pris la décision pour elle de ne pas tenter quoi que ce soit. Il a répété les mots de la jeune femme dans sa tête plusieurs fois depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. Il comprend son point de vu. Il aurait dû lui dire, il aurait dû faire en sorte de voir avec elle si elle était prête à l’attendre. Il aurait dû le savoir mais non, il a fait comme ça lui semblait bon, c’est-à-dire resté son ami. Il ne pensait pas qu’il lui ferait du mal, bien au contraire. Il pensait bien faire. Enfin, il doit arrêter de se prendre la tête avec ça, elle veut bien le voir, contrairement aux propos qu’elle avait tenus la dernière fois. Il peut regagner l’amitié de la jeune femme, c’est tout ce qu’il peut avoir alors il ne va pas se plaindre. Mackinley compte beaucoup pour Khaan alors tant qu’il peut être son ami alors ça ira un minimum. Khaan se prépare donc à aller chez la jeune femme avec un peu d’appréhension. Il est déjà allé chez la jeune femme en tout point tout honneur et là il n’y va pas pour une autre raison qu’être son ami mais c’est différent. Sans doute est-ce parce qu’il se rend compte qu’il est jaloux de son nouveau petit-ami. Ca bien entendu, il compte bien le garder pour lui. Faut croire qu’il est bien trop mystérieux face à elle, il garde tout pour elle. Faudrait que ça change. Mais il y a quand même des limites à tout. Enfin, si elle lui dit qu’elle veut bien de son amitié alors il ne va pas cracher dessus. Il n’est pas un canard mais il tient à la jeune femme. N’ayant rien de prévu aujourd’hui, Khaan prend donc sa voiture pour rejoindre Mackinley chez elle, pensant qu’elle sera là. Bingo, une fois arrivée à destination, il n’a même pas besoin d’essayer de faire le voyeur pour voir qu’il y a de la lumière provenant de chez elle. Toquant alors à la porte, quand cette dernière fut ouverte, il offrit un sourire à la jeune femme. « Salut t’es toute seule, je ne dérange pas ? » A savoir s’il y a son nouveau mec ou non. Il n’est pas sûr de vouloir le rencontrer de suite de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:06

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur.
Khaan & Mackinley.
LUCKYRED

J’ai réalisé pas mal de chose en évitant Khaan et voulant ne plus jamais le voir. Que tenais à cet homme bien plus que de raisonnable comparé à tous les autres, mais voilà, il ne veut pas de moi pour autre que de l’amitié. Alors, j’ai laissé mon esprit, mes neurones se griller pour trouver une solution. Pour qu’il ne fasse pas n’importe quoi avec moi, car je suis apparemment le genre de fille pas bonne pour lui. J’ai cherché une solution, tout est n’importe quoi. Celle qui a finalement su me séduire, n’est pas forcément la meilleure, j’ai l’impression d’être dans un film de Lindsey lohan, quand elle fait semblant d’être enceinte, moi je ne suis pas enceinte sinon je crois que je descendrais bien bas dans l’estime de Khaan, mais en couple. Avec un mec inexistant sauf dans ma tête. J’ai déjà tout prévu sur Nathan. Il ne sera pas parfait, façon ce n’est pas mon style les gars parfait, puis je ne dois pas mériter un gars comme Khaan qui se rapproche quand même du bon gars. Enfin, bref, j’ai envoyé ce message, je veux l’avoir dans ma vie, mais pas brisé quoi que ce soit entrée nous, même si ça il s’en est déjà chargé. Je ne sais pas trop comment ça sera entre nous. Enfin, j’ai le temps, je n’ai pas prévu de le voir et on ne fait que se parler par message, sans trop en dire, il n’a pas trop réagit au fait que j’ai un copain, il m’a juste félicité, tant mieux, ça m’évite de me perdre dans mes mensonges ou autre connerie du style. Enfin, ce soir, je suis usée, impossible de bouger mon popotin hors de mon appartement. Puis, avec qui ? Aucune idée. J’ai envie d’être posé à la maison le plus souvent possible maintenant, avant ce n’était pas ça du tout, tout au contraire. Alors, j’ai décidé de me faire plaisir, mon collègue m’a prêté son jeu de fifa 18, oui car il l’a en deux fois, sa copine lui ayant acheté et lui se l’étant acheté. Alors, j’en ai profité. J’ai toujours aimé jouer à la console, je ne suis pas forcément un garçon manqué dans ma façon de m’habiller et tout, mais clairement dans mon mentale, j’adore jouer à la console et pas seulement au sims, mais vraiment à tout. Je suis dingue des jeux, mais j’ai toujours remarqué que mes copains aimé ça, jusqu’à une certaine limite, tant que je leur foutais pas une pâtée, pas mon style de faire attention au ressentit de ses messieurs, alors souvent c’était source de dispute, voire de séparation. Je commençais une partie, tout en ayant préparé des encas, des cochonneries et tout, pas le moral, pas l’envie de me faire à manger ou autre délire du style. Je suis dans un habit très confortable, qui me donne clairement envie de me foutre dans un monde cocooning, le mien. Bref, je lance la partie, prenant neymar comme joueur, alors qu’on toque à ma porte. Je me demande pas c’est qui, je vais directement ouvrir, tombant nez à nez avec Khaan. Mon cœur bat presque aussitôt, trop rapidement. « Euh … non Nathan vient juste de partir, rentre, enfin si tu veux ? » Que je lui propose, pas trop sur et surtout surprise de sa visite « tu fais quoi ici ? » Que je finis par demander tout en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptySam 14 Oct 2017 - 19:07

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur

Mackinley & Khaan  Khaan n’est pas le plus rassuré en allant chez celle qui est avant tout son amie mais pour qui il se rend compte qu’il a de réels sentiments, plus profonds qu’il ne s’en doutait jusqu’à leur prise de tête. Seulement, s’il veut retrouver son amitié avec elle, il doit taire ses sentiments. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est éloigné d’elle quand il s’est rendu compte l’attirance qu’il avait pour elle alors que l’amitié était trop importante pour qu’il tente quoi que ce soit. Il frappe chez elle avec conviction alors que dans sa tête il se pose pas mal de questions sur le fait que ce soit une bonne idée qu’il soit ici. Pourtant, il n’a pas quoi, si elle veut bien être de nouveau son ami alors c’est normal d’aller rendez visite chez l’autre sans s’être annoncé. Ils se comportaient comme ça, avant que les choses deviennent compliquées et ambigus entre eux alors mis à part son nouveau copain, il n’y a pas de raison pour que ça pose problème si ? Enfin en voyant à quel point elle est surprise, Khaan se dit que finalement, il aurait dû attendre un petit peu avant de tenter de retrouver son amitié en l’appelant pour commencer. Essayant de comprendre s’il dérange, il trouva normal d’évoquer son copain. Comme si le fait de parler de lui ne lui fait pas mal au ventre malgré lui. Alors il s’appelle Nathan ? Il faut que Khaan se fasse à l’idée alors il garde une tête neutre, du moins il espère y parvenir. « D’accord, tu me le présenteras une prochaine fois, enfin quand tu le voudras » Dit-il simplement, essayant de paraitre neutre dans ses mots, de ne laisser sortir aucun signe de jalousie. Ils sont amis non ? Il doit alors se comporter comme tel. Il a des questions à lui poser quant à son copain mais il ne pense pas passer pour un ami s’il lui fait un interrogatoire dès maintenant. Il faut laisser faire les choses. « Je voulais te voir quant au message que tu m’as envoyé » Il lui avait envoyé un message aussitôt qu’il avait vu son sms certes mais Khaan est toujours parti du principe que les discussions se règlent de vive voix. Il aurait pu tout simplement l’appeler mais il avait aussi envie de la voir. « Je… » Non, ça ne sert à rien de s’excuser pour la énième fois, il faut aller de l’avant. « Je suis content que tu acceptes qu’on soit de nouveau ami, ton amitié compte beaucoup » Même s’il s’est rendu compte que ce n’est pas l’amitié qui lui manquait, c’est Mackinley tout court mais il ne s’imagine pas dire ce genre de chose. Pas alors qu’ils viennent à peine de se retrouver. Il lui sourit simplement, ne sachant pas quoi dire et non pas pour essayer de trouver une sujet de conversation, il lui dit en apercevant l’image en pause sur la tv « C’est fifa 18 ? » Demande-t-il, les yeux toujours rivés sur la télévision. Khaan peut être un vrai gosse quand il s’agit de jeux vidéo, quoi qu’il y a plus rapide pour le décrire, c’est un vrai geek dans la vie de tous les jours, ce n’est pas une nouveauté pour personne, du moins pour les personnes le connaissant et qu’elle le veuille ou non, Mack le connait beaucoup. En même temps il lui cache peu de chose, plus depuis qu’il lui a avoué pour sa vie sexuelle inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:32

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur.
Khaan & Mackinley.
LUCKYRED

C’est trop rapide tout ça. Je ne m’attendais pas à voir Khaan si vite. J’aurais espéré avoir le temps de tout préparer dans ma tête. Du moins le voir en face de moi me laisse avec des picotements dans le bas ventre, dans le cœur. Bref, c’est la merde. Je peux fuir ? Non, forcément c’est chez moi, sauf si je vais chez un voisin en laissant Khaan. J’ai plus qu’à assumer mon texto lui disant qu’on avait qu’à être ami, après tout, j’avais un copain et qu’il me manquait. Je suis plus sûre d’avoir avoué qu’il me manquait. Je sais juste que ce fameux message a eu environ une centaine d’essai effacé avant de pouvoir l’envoyer sur le téléphone du jeune homme. À chaque fois j’imaginais qu’il allait le griller, qu’il allait comprendre ce que je manigancer, comme quoi il allait comprendre mon mensonge, le fait que je sois complétement célibataire et sans doute attacher bien plus qu’il ne le voudrait à sa personne. Mais ça allait devoir me passer, je n’avais pas le choix. Je ne pouvais plus retourner en arrière puis, lui, mon ami a été assez clair sur le fait qu’on était que des amis. Surprise et mon visage ne peut pas jouer ce genre d’étonnement.   «   Oui... Oui je te présenterais Nathan … enfin, laisse-moi le temps d’être à l’aise à cette idée, ok.  » Donc, je le serais jamais. Je ne serais jamais à l’aise avec cette idée. Non. Car finalement le Nathan, il n’existe même pas dans ma tête, je ne sais pas comment je l’imagine, car je suis sûre que si je me laisse divaguer sur l’homme que je pourrais aimer, ce con ressemblerait à Khaan.  Ses mots résonnent dans mon âme et je me sens presque volé. Je me sens mal. Je hoche juste la tête. Il voulait me voir, il me voit. Je ne vois quoi dire. Il est content qu’on soit ami. Pourquoi j’ai l’impression qu’une lame passe et trépasse dans mon cœur, délicatement puis s’arrache avec hargne de mon être ? Je lui offre un sourire, mais il est si blessant ce sourire, que je ne le tiens que quelques instant sur mon visage. «   Je suis passée outre les sentiments naissant que j’avais pour toi … et Nathan est arrivé, alors voilà, fallait que je rectifie le tir avec toi …  » Je garde un léger sourire.   «   Tu avais raison, je ne suis pas faites pour toi … mais pour ton amitié !  » J’ai l’impression de manquer d’air, faut dire que j’ai oublié de respirer durant ce court monologue. Je souris et le regarde en déposant mon regard dans le sien. «   Alors je suis contente qu’on puisse retrouver une certaine amitié …  » Je le regarde fixer mon écran et ça m’amuse. Depuis que je le connais on a souvent joué à la console. C’était agréable de le faire avec lui, de m’amuser sans pour autant qu’il attende quelque chose de moi. Mais ça c’était, car il ne me voyait sans doute même pas comme une fille suffisamment bien pour lui. Ça fait encore mal, mais tant pis. Je me rattache à l’idée que j’ai un copain, certes imaginaire, mais tant pis.   «   Tu veux que je te foute une pâtée ?  » Que je lui demandais en souriant un peu. «   Tu payes le repas si je gagne et un massage des pieds ?  » Que je lui dis. Je suis sûre de gagner, moi j’ai la gagne, puis j’adore les jeux vidéo,  je ne suis pas forcément une geek, mais je suis douée et très mauvaises joueuse ,ainsi que perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:08

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur

Mackinley & Khaan  Il ne sait pas ce qui le blesse le plus : le fait qu’elle ait un copain ou bien le fait qu’il ressente une vive jalousie en son encontre alors qu’il ne le connait même pas. Il sait très bien pourquoi il réagit de la sorte, ce n’est pas envers lui mais bel et bien compte tenu du fait que les sentiments qu’il a pour la rousse sont bels et bien existants. Ce n’est pas en s’éloignant tous les deux que ça allait changer quoi que ce soit. La preuve : il n’a pas arrêté de penser à elle. C’est quand on ne voit plus les personnes à qui on tient que l’on se rend compte qu’ils sont bien plus importants que ce qu’on pouvait bien penser. Khaan en a eu la confirmation. Mais bon, il doit passer outre, le bonheur de Mack’ et leur amitié passent carrément au-dessus. Bien plus que le fait de tenter quelque chose parce que c’est ce qu’il veut alors qu’elle mérite clairement mieux. « Oui oui, tu me le présenteras quand tu seras prête ! » Il n’est pas à l’aise en disant ça et ça se voit. En même temps il ne veut pas forcément le rencontrer car il sait qu’au fond de lui ça va être le bordel quand ce jour arrivera. Par contre il veut le rencontrer pour juger s’il est bien pour elle-même s’il est vraiment mal placé pour juger, après tout c’est lui qui lui a fait verser des larmes la dernière fois. Il espère qu’elle va mieux en tout cas. Sans doute, sinon elle lui en voudrait assez pour ne plus vouloir le voir. Alors qu’elle parle de sentiments naissants, son cœur s’emballe. Sans doute pas de la bonne manière étant donné que c’est pour parler qu’elle est passé outre. C’était le mieux non ? Alors pourquoi il a mal ? Très mal ? Il garde le sourire mais ses paroles font un mal de chien ; Garder la face, c’est tout ce qu’il peut faire à cet instant. « Je suis content que tu ais trouvé quelqu’un de bien qui j’espère, te mériteras » Il serait si heureux que ça pour elle, il n’aurait pas ce fichu sourire crispé sur le visage. Il serait plus démonstratif mais il n’arrive pas à l’être sans faire semblant. « Notre amitié c’est tout ce qui compte en effet ! » Est-ce qu’il le dit pour la énième fois pour elle ou est-ce pour lui ? Il semble vouloir se convaincre de ça mais la façon dont il saute sur l’occasion de changer de sujet se voit comme le nez au milieu du visage. Mais bon, faut espérer que ça va passer sans qu’il n’ait une réflexion de sa part. Enfin, il ne pense pas qu’il va avoir une réflexion dont il ne pourra pas passer outre. Il se mit à rire, un rire moqueur. « La pâté ? Vraiment ! » Il lui lance un regard de challenge, le même regard qu’ils se lançaient souvent lors de ce genre de moment devant un jeu. « Je te laissais gagner juste pour te faire plaisir mais si tu prends la confiance je vais peut-être changé d’avis ! » Dit-il avec un clin d’œil, bien sûr qu’il plaisante, il la vanne seulement pour rire, rien de méchant la dedans. « D’accord, paris tenu ! » Dit-il avec un sourire en la regardant droit dans les yeux, lui tendant sa main pour qu’elle tape dedans pour ce début de paris alors qu’ils s’installèrent devant le jeu. « C’est ton copain qui te l’a offert ? » demande-t-il simplement. Elle ne l’avait pas la dernière fois qu’il est venu et maintenant elle a un copain alors il ne peut s’empêcher de poser la question. A moins que ce soit simplement le fait qu’elle ait quelqu’un, qui occupe les pensées de Khaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:11

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur.
Khaan & Mackinley.
LUCKYRED

Dans quoi je m’embarque ? Je n’en sais rien, mais je fais avec. Je fais ce qu’il faut pour ne pas qu’il l’apprenne. Il m’en voudrait. Mais, il me manquait, il me manquait terriblement. Mais pour qu’il ne soit pas sur la défensive, il fallait bien que j’invente quelque chose qui ne laisse pas songeur à propos de mes sentiments ou autre, pas vrai ? Je tente toujours de m’en convaincre, que Nathan est une très mauvaise idée, mais tant pis. Je dois faire avec à présent. Je dois vivre avec ce faux petit ami en espérant que ce dernier ne finisse pas par m’éclater en pleine figure très rapidement. « Bientôt ! Puis dans le fond tu n’as pas de raison de le rencontrer je pense … » Oui, surtout que ça m’arrangerait qu’il soit d’accord avec moi, comme ça je pourrais mentir sans avoir à lui présenter quelqu’un. Car faut trouver un mec s’appelant Nathan acceptant cela ou encore un gars voulant bien jouer un rôle. Après tout un acteur ça ne doit pas être si cher que ça. Je suis sans nul doute ridicule. Mais tant pis. J’explique mieux qu’une grande actrice que mes sentiments naissant pour lui n’était plus là, car Nathan avait su me guérir allons-nous dire. Il ne voulait pas de moi, en même temps qui voudrait de moi ? Dans le fond, il n’avait peut-être pas tort ? Peut-être que je n’étais qu’une fille facile, même si lui se défendait de ne pas avoir dit cela comme ça, mais moi c’est encore comme ça que je le prends. Enfin. « Pas sûr que quelqu’un me mérite … » Que je finis par annoncer. Il doit bien le comprendre que c’est à propos de ce qu’il m’a dit, qui m’a vexé. « Pardon, je n’aurais pas dû reparler de ça … » Que j’annonce en pinçant mes lèvres entres elles. Je suis en coupe, alors je ne dois pas réagir de la sorte. « Oui... Qui sait tu seras peut être le témoin de Nathan un jour … » Là je vais trop loin, pas vrai ? Oui, clairement. Mais je suis blessée, mais il me manque et que son amitié est aussi très importante pour moi, mais peut être plus pour moi que pour lui. Jouer. On a souvent joué ensemble alors, lui proposer une petite partie est une façon de cesser de parler de Nathan, monsieur qui n’existe que dans mes pensées et dans mes rêves. Car je suis seule avec encore quelques sentiments pour mon ami. Sauf qu’il ne faut plus que j’y pense, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, comme toujours, de toute façon. « Oh oui ! » Oui, je vais carrément le tuer à ce jeu. Moi mauvaise, non. Bon d’accord, je le suis. J’aime pas perdre, j’ai la gagne alors forcément, ce n’est pas simple. « Arrête de mentir, tu es nul et je suis la reine des jeux ! » Que je lui dis en faisant une petite danse de la victoire devant lui, remuant mes fesses. Ça va j’oublie le reste et ça fait du bien. « Tu vas devoir me masser les pieds ! » Que j’énonce en souriant un peu plus. Installer au jeu, prêt à commencer à jouer. Il me demande si c’est mon copain qui me l’a offerte. Je lance la partie et souffle un peu. « Dit on est là pour parler ou pour te voir perdre ? » Hop comme ça je n’invente pas un autre mensonge direct. On joue et on se démène tous les deux, lui n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau et moi non plus ! Alors qui va gagner ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:37

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur

Mackinley & Khaan  Quand il a reçu un sms de Mackinley, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Ca faisait un moment que son nom ne s’était plus affiché sur son téléphone qu’il pensait qu’il s’agissait d’une erreur. Il en était content néanmoins. Bon, il n’a pas apprécié tout ce qu’il a pu lire dans un simple sms mais bon, il ne va pas faire le difficile. Après tout, l’important c’est de la retrouver non ? De toute façon, étant donné qu’il ne pense pas qu’il soit ce qu’il lui faut, il ne devrait pas se plaindre et être cotent au contraire non ? Alors pourquoi n’arrive-t-il pas à être heureux de la situation ? « C’est vrai ! » Fini-t-il par dire. Bon, il aurait pu dire que vu qu’ils sont de bons amis, il va bien finir par le croiser un jour ou l’autre mais il n’a pas vraiment envie de partir sur ce sujet-là. Pas alors qu’il vient à peine de retrouver son amie. Ils ne se sont pas vus pendant un moment, ce n’est clairement pas pour tout foutre en l’air désormais. Il préfère donc changer de sujet, au moins il n’y a pas de risque que les choses empirent. Mais bon, il n’est pas le seul ici donc il n’a pas à choisir des sujets de conversation alors le sujet retombe sur la table. Il ne sait pas comment réagir, alors il baisse le regard et elle retire ses propos. « Si… si on veut avancer on peut en reparler librement ! » Bon ce n’est pas pour autant qu’il rebondit sur ses propos précédent mais quand même. « C’est si sérieux que ça ? » Il ne peut s’empêcher de réagir de cette façon, en fronçant des sourcils. Parler de témoin aussi tôt, c’est quand même prématuré même si ce n’est qu’une supposition. Enfin, vaut mieux pas rester sur ce sujet bien longtemps, tombant dans le sujet des jeux-vidéos car ça leur arrive de faire de longues parties. Le pire la dedans c’est que Khaan c’est toujours dit qu’il aimerait bien avoir une copine et être assez proches pour faire ce genre d’activité sans chichi. « C’est ce que je voulais te faire croire, rien de plus ! » Il ne faut pas lui lancer des challenges parce qu’il s’y met à fond sinon. « On va se battre alors ! » Dit-il avec un regard de challenge qu’il lui lance. Bon il ne va pas l’écraser non plus mais se donner un peu, il va essayer. « C’est ça, c’est toi qui va devoir masser les miens, tu vas adorer le faire » dit-il avec un sourire puis il est prêt à s’y mettre même s’il reparle de son copain, encore. « C’est vrai ! » Il ne vaut mieux pas savoir, il semble pourtant obsédé par cette histoire, ça veut bien dire quelque chose. Pendant le jeu il essaye de pas trop y pense, ils se donnent à fond tous les deux. Après avoir perdu un chacun, ses pensées sont transportées vers elle et pendant une absence, alors qu’il se mit à la regarder discrètement, il se fit laminer. « Et merde, me faut une revanche là » dit-il en se rendant compte de sa bêtise, essayant de rester cool. « Tu me la dois bien la revanche, je suis trop mignon ! » Dit-il en la regardant et en lui faisant un grand sourire. On ne sait jamais, ça peut marcher. « Puis ce n’est pas ma faute, t’es tellement belle que… » Il e rendit compte de ses paroles alors au lieu de terminer, il mit en marche pour une nouvelle partie, comme si ça allait effacer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:13

C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur.
Khaan & Mackinley.
LUCKYRED

Ouf. Il me dit qu’il n’est pas forcé de rencontrer mon faux petit ami : Nathan. Autant dire que ça m’arrange plutôt, mais il est sérieux, ou dans quelques temps il va arriver en me demandant si je veux bien qu’il le rencontre. Et j’aurais l’air d’une conne si je n’ai personne à lui présenter. Je souffle un peu avant de le regarder. « Ah tu voudras pas le rencontrer donc ? Comme tu veux, enfin j’avoue que ça me dérange pas que vous ne vous rencontreriez pas. » Soufflais-je tout en pinçant à nouveau mes lèvres entres elles. Comme une conne je parle d’un truc dont il ne faut pas. Personne ne me mérite. Alors, je me sens conne, je vais encore tout faire valser et surtout notre amitié, alors merci le cadeau. « Pourquoi tu veux dire quelque chose sur ça toi, peut être ? » Lui demandais-je un peu peiné en espérant que non, sauf si ça me rassure, mais ça m’étonnerait clairement. Je le regarde quand il à l’air surpris de ce que je lui dis à-propos du témoin et tout. « Cache ta joie surtout … » Disais-je en souriant et mimant un petit rire. Il pense encore que personne n’est fait pour moi ou quoi ? Alors, du coup, ça ne me donne qu’une envie, continué avec Nathan. « Il est un gars bien … et je pense que je suis en train de tomber amoureuse ! » Il doit s’en foutre clairement que j’en sois amoureuse et tout, mais tant pis, je le dis, je ne vais pas m’en cacher, car c’est le cas. Les jeux vidéos apaise les choses et heureusement. Je ne veux pas qu’au final lui comme moi regrettions de nous parler. « En gros tu es du style à mentir … » Mentir sur le fait de me laisser gagner ou de l’avoir fait ! La suite nous le dira sans doute .Nous dira clairement si oui ou non il a menti. « Prépare ton enterrement ! » Non ce n’est pas violent. Loin de là même. C’est juste que je n’aime pas perdre et que je vais pas le laisser gagner, même pas pour obtenir son amour, après tout, je suis avec Nathan. Je lève les yeux au ciel. « Non, mais c’est beau de rêver … moi toucher tes pieds, pas même en rêve, car je vais gagner ! » Je lui fais un clin d’œil. Je vais tout donner et ne pas me laisser faire, prouvant que je suis plutôt forte à ce jeu. Pitié on ne parle pas de Nathan là. On lance la partie et je me démène de toutes mes forces. Là à cet instant je joue clairement ma vie, alors que ce n’est pas le cas. Je ne joue pas ma vie et heureusement. Un à un, puis d’un coup il est moins combattive, ou alors je suis plus féroce, aucune idée de quelle est la réelle explication. Je pince mes lèvres, tout en soufflant quand il me demande une revanche. Secouant la tête. « Nooooooon j’ai gagné ! » Je me lève et je fais une petite danse de la victoire, ma danse de la victoire a toujours été plus sexy qu’autre chose. « euh .. » La partie recommença, me laissant pas l’audace de comprendre ce qui venait de se faire et de se dire. Belle ? Je suis perdue, je n’arrive même pas à jouer, qu’il gagne presque aussitôt. « J’ai plus envie de jouer, personne gagne , ni de perds. » Je me sens pas trop bien pour le coup. « Tu veux un truc à boire ? » Dis oui, car je veux aller me cacher dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan   C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur | Mackaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Qui perd gagne. ( Devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: