AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody) Empty
MessageSujet: #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody)   #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody) EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:33

we let this drift away and there’s always time to change your mind
nevaeh ft. freja & woody

Nevaeh était plantée devant la porte depuis près d'une heure, les bras croisés, assise sur le petit banc sous le perron, elle avait convié Freja une heure avant son frère, parler, discuter, qu'elle l'a rassure peut-être un peu aussi. Hélas, Nevaeh n'était pas certaine d'être prête à endurer cette soirée. Les derniers mois avaient été compliqués, elle croulé sous le boulot, Stan était absent et donc, ne pouvait l'aider et son patron n'avait de cesse de lui parler d'une nouvelle tournée autour du monde avec de découvrir les dernières informations parce qu'il le savait, Nevaeh était douée pour cela. Heureusement pour elle, l'absence de Stan était une bonne excuse pour le dissuader de cette nouvelle escapade.
La jolie blonde s'était levée, elle faisait les cent pas devant la porte alors qu'elle s’apprêtait à rentrer, elle aperçu la petite tête brune de son amie. Soupirant de soulagement, la jeune Rutkowski se précipita vers elle. « Mon dieu Freja, j'ai cru que tu venais plus.. Je sais, je me suis inquiété une heure avant l'heure prévue, mais.. » Un nouveau soupire de la blonde, cette fois, ce n'était pas du soulagement, mais bien de l'angoisse. « Bref... Entre, que je te fasse visiter avant de te contaminer avec mon angoisse. » Après avoir déposé un baiser sur la joue de la jeune femme, elle l’entraîna avec elle dans sa maison sans qu'elle n'ait vraiment le temps de dire quoi que ce soit. Nevaeh lui indiqua où elle pouvait poser ses affaires et ni une ni deux, elles étaient à l'étage ou Nevaeh commença la visite. « Tu vois le truc, c'est que payer une maison à moi seule, c'était compliqué alors oui, j'avais de l'argent de côté comme j'ai quand même pas mal gagné à mon dernier déplacement, mais, des colocs devenait un peu obligatoire. » la blonde secoua la tête comme une réponse silencieuse à ce que Freja aurait pu dire. « Non, tu sais, ils ne sont pas chiants, puis en plus au moins, je ne suis pas seul, tu comprends. » La jeune femme parlait, beaucoup, et même si en temps normal elle avait déjà cette habitude-là, quand elle était nerveuse, c'était encore pire. « Allez viens, on va dans la cuisine boire un coup, et discuter de ce qu'on va faire de mon frère. » Elle avait bien idée de l'attacher, de le bâillonner et de le cacher dans son placard, mais, elle se disait que Tiff ou Jax finiraient pas le trouver un jour.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody) Empty
MessageSujet: Re: #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody)   #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody) EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:36

En ce moment, ta vie n’était pas des plus simples, c’était même tout l’inverse. Tu croulais sous le travail pour rattraper le retard accumulé durant ton voyage de deux mois. Deux longs mois de pur bonheur. Loin des problèmes du quotidien, loin de tes sentiments plus que confus, loin de tout… Malheureusement pour toi, le retour à la réalité était plus compliqué que prévu. Et surtout en ce qui concerne ton entreprise que tu gères seule. Depuis ton retour, tu avais dû reprendre un certain rythme de travail et essayer de relever le niveau de ta société. Ce n’était pas simple et surtout ça demandait du temps dont tu manquais cruellement. C’est ce qui explique ton petit retard chez Nevaeh même si en théorie, tu es en avance sur l’heure prévue initialement. Lorsque tu arrives devant sa nouvelle maison, un sourire s’affiche dès que tes yeux croisent les siens. Puis, il se fige en voyant son air angoissé. Elle semble dans tous ses états, la pauvre. « Désolée. Le boulot. » Dis-tu simplement en haussant les épaules. Puis, tu la serres légèrement dans tes bras et la suis à l’intérieur de la maison. « Ton angoisse ? » Demandes-tu en haussant un sourcil, légèrement amusée. Tu déposes ton sac à l’endroit indiqué par Nevaeh puis la suis à l’étage, découvrant cette somptueuse maison où la blonde vit désormais. Visiblement pas seule, par contre. Tu le remarques en voyant des affaires d’homme dans l’escalier. « Ouais je comprends ça. J’échangerais mes colocs pour rien au monde, en ce qui me concerne. La maison est superbe. » C’était un pur bonheur de vivre avec Tahlia & Concho’ et ce, depuis des années. Tu te doutes bien qu’un jour où l’autre votre colocation arrivera à terme mais tu l’espères, pas tout de suite. « Ca va bien se passer Nev’. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu ne pensais pas que cette situation « particulière » l’angoisserait autant mais il est vrai que Woody peut se montrer très fermé quand il veut. Et encore plus quand il s’agit de Nevaeh, visiblement. Tu t’assieds sur une chaise dans la cuisine puis reposes ton regard sur la jeune femme. « Comment penses-tu aborder la chose ? » Demandes-tu finalement pour essayer d’élaborer un plan qui fonctionne.

petite précision:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
#358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody & Freja ∇ just the way you are.
» zenitude please + woody
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» pushin' too far (woody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: