AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 After a storm, comes a calm. => Léo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyLun 04 Juin 2018, 15:31

Encore une soirée, des potes, ou du moins des mecs qui boivent comme lui et surtout pleins de jolies nanas, oui je sais ce que vous vous dites, un mec quoi! qui pense qu'à boire et s'enivrer et *bip* tout ce qui bouge, dans l'état actuel des choses j'aurai du mal à vous dire le contraire, mais ce n'est pas tout a fait vrai pour autant. Zyann est malheureux il a le coeur brisé et il passe ses journées à pensée à elle, a ceux où il aurait dû dire de plus, faire de plus. Alors il sort, il boit, ris de blagues vraiment nulles et il drague de jolies filles, attention ce n'est pas salaud pour autant.
Ce soir la fête bat son plein, il y a une belle ambiance. Zyann n'est pas bourré pas encore la soirée commence juste et demain il boss donc il n'a pas le choix il va devoir compter ses verres. Pour l'heure il vient de sortir pour faire pleurer son homme (XD) Il rentre recommander à boire et cherche des yeux la fille avec qui il était en train de discuter, une belle fille avec ds formes à vous damnés. Il la voit mais un mec et installé à côté d'elle, il fronce les sourcils. Pour qui il se prend celui-là , il va vite lui faire comprendre qu'il doit se barrer et vite fait d'ailleurs. Attend il est partis quoi vingt minutes le temps de discuter avec deux potes, boire un verre et pisser ! Et voilà que ce mec il fait déjà genre vient on va ailleurs, cela ne va pas se passer comme ça. Il revient tout sourire et pose son regard sur le brun. excuse-moi mais j'étais là, avec... Avec Cindy. Donc... il lui fait signe de bouger de là sans lâcher son sourire a deux milles volt et le regard duracel.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyLun 04 Juin 2018, 22:42

Février- Les nuits australiennes étaient chaudes à cette époque de l'année, beaucoup de mondes s'amusait dehors, sur la plage et les bars à ciel ouvert, beaucoup de jeunes profitaient de la douceur du climat jusqu'au petit matin. Léo lui ne voulait profiter que de l'alcool pour se souler de d'une bonne compagnie pour lui changer les idées. Depuis quelques semaines il traînait sa carcasse inlassablement, de soirée en soirée quand la nuit tombait, il était incapable de se retrouver seul chez lui sous peine de broyer du noir. Ils avaient rompu avec Grace, une nouvelle fois, mais cette fois-ci bien différente des autres. S'il n'y avait eu qu'elle, mais il y avait aussi la perte de cet enfant, cette vie innocente qui n'avait même pas eu la chance de voir le jour, cet espoir fou qui les rendait heureux et impatient, qui leur donnait foi en l'avenir, en quelque chose de beau qui pourrait ressortir de leur couple, malgré les épreuves. Un bébé providentiel qui leur avait été arraché et avec lui tout espoir dans le futur. Depuis quelques temps Léo peinait à se regarder dans un miroir sans culpabiliser ou se sentir minable de n'avoir pu rien faire. Il avait juste vu son couple se démantibuler et il n'avait même pas bougé. Alors depuis il tentait d'oublier, au moins la nuit, il s'enivrait d'alcool et de parfums féminins, de peaux nouvelles et de plaisirs éphémères. Ce soir il était entré dans le bar, se dirigeant directement vers le comptoir, il avait pris ses habitudes depuis le temps, un commandait un whisky sans glace et puis laissait la chance lui sourire. Mais là c'était un peu différent, au bar il y avait cette fille aux longues jambes et au corps de rêve avec qui il avait déjà passé une nuit quelques jours plus tôt. Elle était seule, bien qu'un autre verre fasse face au sien, Léo ignora ce détail. Il s'installa, souriant à la belle, il entamait la conversation, l'air de rien, pourtant on pouvait aisément deviner ses intentions. Il restèrent à discuter quelques minutes et quand Léo proposait la jeune femme de le suivre dans un endroit plus calme ils furent rejoint par un bellâtre qui semblait plutôt remonté. Léo l'avisa d'un regard peu engageant avant de reporter son attention sur ladite Cindy. Qui ne portait pas ce prénom là quand il l'avait rencontré. L'autre soir tu t'appelais Cecile, non ? Puis il se retourna vers le brun. Donc ? Donc quoi, je n'ai pas le droit de venir lui parler ? Jusqu'à preuve du contraire on discute déjà depuis quelques minutes et elle n'avait pas l'air de te chercher, ni de s'ennuyer. Deux coqs pour une seule poule, le challenge était intéressant.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyMar 05 Juin 2018, 12:03

S'il regardait autour de lui, il y avait beaucoup de jeunes, certains même tout juste sortie de l'adolescence entrain de jouer à être un adulte, d'autre a l'opposé s'approcher de cette âge ou l'a ce dit que sa jeunesse comment à partir par petit bout et il recherche l'ivresse de la jeunesse pour s'en abreuver, tel un calice source de fraîcheur de vie. Désespérant et lui la dedans même pas trente ans et déjà ravager par la vie, par sa brutalité. Il avait un gout amer depuis toujours, le poids d'une question qui restera éternellement sans réponse, un pourquoi ? Naïvement il avait espéré que ça serait la seule question fondamentale qu'il se poserait de toute sa vie et pourtant il est là à chercher à s’enivrer pour ne plus réfléchir, pour ne pas se poser inlassablement pourquoi, lui pourquoi elle, pourquoi faire ça, lui faire ça. Alors il sort souvent, bouche ses oreilles du bruit de la vie nocturne, il se perd dans les bras de femmes, sert des corps souples tout contre lui, pour noyer son odeur dans les leurs pour que tous se confondent. Oh il n'en est pas très fier, mais elle son consentante. Ce soir il en a trouvé une cela faisait un moment qu'il n'avait pas serré contre lui une peau tendre, cette ... Cindy était parfaite. Il l'avait laissé un moment, lui promettant de revenir assez vite. Mais quand il la fait il y avait ce mec, un brun qui se la raconte un peu trop style, suis plus beau, j'ai du fric alors fil, pas de bol. Zyann n'est pas ce genre de type, il ne laisse pas tomber comme cela. Planter devant lui il lui a "gentiment" demandé de barrer! Il fronce les sourcils quand il lui dit qu'elle se nommer Cécile l'autre soir, c'est quoi ce délire ? Il la connaît . Il soutient son regard. donc tu t'en vas, tout simplement, j'étais là, tu vois il y a même mon verre vide, et en voilà un nouveau, tu lui as tenu compagnie c'est gentil mais va ailleurs maintenant.son ton est insolent, comme s'il parlait a un simple d'esprit. Vu que le brun avait pris sa place il pousse un petit jeune et prend son siège. Il ne bouge pas de là, il s'est placé en face du gars. L'alcool à tendance à le rendre sur de lui. Sans quitter le brun des yeux il tend le verre à la jeune femme. Tiens "Cindy" c'est pour toi. Un mec qu'il n'a jamais vue lui a volé l'amour de sa vie, même si au fond il ce fou de cette Cindy ou Cécile, personne ne la lui prendra.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyMer 06 Juin 2018, 23:56

En temps normal Léo n'aimait pas se battre pour une fille, marquer son territoire et tout autre comportement un peu trop macho sur les bords, peut-être parce qu'en temps normal il n'avait pas à être ce genre d'homme, souvent il laissait les filles l'aborder alors évidemment il n'était pas question de compétition avec un autre homme. Mais en ce moment il n'était pas vraiment lui même, c'était comme s'il testait jusqu'à quel point il pouvait être détestable et rustre. Quand il virait une fille de son lit après l'amour juste parce qu'il détestait imaginer qu'une autre se réveille à la place de celle qu'il avait perdu, quand il parlait mal à un mec qui l'avait bousculé sans s'en rendre compte, comme s'il cherchait l'affrontement. Et ce soir il testait quelque chose de nouveau, retrouver cette fille accoudée au bar exactement comme l'autre soir c'était plutôt une aubaine parce qu'il avait passé un moment plutôt agréable avec elle la première fois. Le risque c'était qu'elle se fasse des idées, s'il l'abordait une seconde fois en si peu de temps, mais en vérité, est-ce qu'il y pensait réellement ? Léo était un peu sur pilote automatique ces dernières temps. En vrai ce n'était pas réellement le fait de retrouver une fille qui était nouveau, non, c'était plus l'attitude qu'il pris lorsque l'autre mec les rejoint alors qu'il venait de proposer à la fameuse Cecile de le suivre ailleurs. Il le regardait de haut, comme un homme sûr de lui, qu'il n'était pas tant que ça en temps normal. Ils se toisaient, comme si chacun cherchait à prouver à l'autre qu'il en avait une plus grosse. L'autre soutenait son regard, Léo ne flanchait pas. Rien ne m'empêche de m’asseoir ou je veux, pas la peine de monter sur tes grands chevaux mon gars. Mais déjà le blond poussait Léo de son siège sans ménagement. Notre homme sourit, irrité par l'attitude du gamin et en même temps amusé par la situation qui relevait carrément du grotesque. T'en fais pas, on allait s'en aller, n'est-ce pas ma jolie ? C'est alors que la jeune femme se leva et se décida enfin à parler, elle qui était muette depuis le retour de son premier compagnon, qui observait leur querelle de bac à sable avec un sourire en coin. Les garçons, vous êtes adorables, vraiment. Et j'aurais adoré vous voir vous battre pour moi... mais je vais vous laisser entre hommes. Zyann, merci pour le verre. Elle l'avala cul sec avant de s'approcher pour l'embrasser sur la joue. Puis se retourna vers le brun. Léo, à une prochaine fois. Elle haussa les sourcils et l'embrassa lui aussi dans la barbe avant de faire claquer ses talons sur le sol en quittant le bar. Les deux hommes restèrent là, comme deux idiots, à la regarder s'éloigner. Léo se sentait con et il avait envie de quitter le bar pour entrer dan un autre. Il avala son whisky et le posa sur le bar. Tu ne joues pas dans la même cour que cette fille... Zyann. Grommela-t-il dans sa moustache.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyJeu 07 Juin 2018, 17:20

Sans le connaitre Zyann pouvait passer pour un crétin, un tombeur et un macho, on voit seulement la conséquence qu'une rencontre qui lui a fait mal. Pendant l'animation des saïmiris il avait aidé Tim et une jeune femme ne l'avait pas lâché des yeux, flatter il était allé la voir ensuite, il n'était pas prêt pour l'amour à nouveau mais il ne disait rien contre une rencontre des sorties et laisser le temps peut-être agir, mais là tout c'était effondrer quand elle lui avait dit s’appeler Nadia, pourquoi ce prénom ? Ça lui avait remué le couteau dans la plaie. Alors ce soir avec des émotions conflictuel il avait bêtement besoin de gagner, à défaut d'avoir pu gagner contre Nadia et avoir ce bonheur qu'il chérissait tant. Alors ce brun-là il n'allait pas lui voler, la meuf elle était super canon et il avait besoin de se blottir contre un corps chaud, s'endormir ainsi et ce réveille pour un petit dej' a deux avants un départ tout en douceur.

Je suis parfaitement calme. Je signale un fait, pas la peine de retourner la situation a ton avantage. où juste un peu à cran, il prend une respiration et se rend un peu compte qu'ils sont ridicules. C'est juste une confrontation de coq, et il n'aime pas perdre, pas aujourd'hui en tout cas. Il lance un rire ironique alors que le brun invite Cindy à allait ailleurs. Non c'est elle est moi qui vont aller ailleurs, là où des mecs dans ton genre ne peuvent entrer. Il avait un peu oublié la présence de Cindy alors quand elle prend la parole-il se rend compte qu'il a merdé l'ignoré de la sorte, quel manque de tact. Il resta bouche bé à sa tirade et merde! Elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue, il aurait préféré plus centrer. Il ne dit rien quand elle lança " Léo, à une prochaine fois" Léo quel nom ridicule, bredouilla-t-il. Il l'a suivi des yeux, sacré déhanché mamamia, il revient brutalement sur le brun. Je crois plutôt l'inverse et moi je n'ai pas le nom d'un lionceau ridicule.
Il pousse le verre vide au centre de la table blasée. Quoi qu'il en soit ont l'a perdu l'un comme l'autre, comme deux idiots, surtout toi Léo ! Dit-il avec un demi-sourire, que cette situation était comique!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyJeu 21 Juin 2018, 14:15

La violence ne menait à rien, ça, Léo le savait bien. Il n'était pas de ceux qui provoquaient les autres pour se battre, mais il lui était déjà arrivé de se retrouver à donner quelques coups, au moins pour se défendre, quand on le provoquait lui. Mais il n'était jamais celui qui donnait le premier coup, préférant plutôt les traits d'esprit à cette attitude un peu trop primaire pour lui. Ce soir il avait pourtant l'impression qu'il allait en venir aux mains avec ce gamin qui le prenait de haut. Il fallait dire qu'Emerson l'avait poussé à bout en lui piquant son rancard. Mais en vérité c'était surtout la belle blonde qui avait mis le feu aux poudres en jouant avec les deux hommes, elle aurait très bien pu dire d’emblée à Léo qu'elle n'était pas libre, mais elle ne l'avait pas fait, laissant les deux garçon se chamailler pour elle, comme pour mieux apprécier le spectacle... pour finir par les planter sur place tous les deux comme des idiots. Elle les avait bien eu sur ce coup. Léo était agacé et Zyann qui raillait son prénom, pour qui se prenait-il ? Et quel âge avait-il pour se moquer de la sorte, c'était carrément gamin comme comportement. Des deux c'est le lionceau ridicule qui l'a déjà mis dans son lit, gamin. Il le toisa, le défiant du regard, voilà qu'ils comptaient les points. J'ai toujours son numéro, si besoin. Même s'il ne la rappellerait pas, ce n'était pas prévu au programme, ce soir il l'avait recroisé, c'était un pur hasard mais il ne comptait pas forcément remettre ça avec elle. Il ne savait même pas pourquoi il restait là à fixer ce garçon alors qu'il pourrait simplement quitter le bar et rentrer, ou partir ailleurs. Mais après tout on dit que c'est aux plus gênés de s'en aller alors il décida de rester, fit signe au serveur de lui resservir un autre verre Que Zyann reste, Léo ne comptait pas bouger.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyJeu 28 Juin 2018, 21:18

Zyann ne releva pas sa remarque car là faut avouer il a marqué un point, mais quand il y pense plus sérieusement il est pathétique, vraiment, qu'est-ce qu'il fait là à se battre comme un ado aux hormones qui s'éveille ? Il n'est pas ce genre d'homme . Ou juste un peu, mais ce soir il agit bêtement, sous le coup de la douleur, du souvenir et de cet avenir qui lui a été violemment arraché. Il soutient son regard, mais l'intensité n'y était plus vraiment, il se fout de ce crétin il est comme le trois quarts ici à chercher un peu de réconfort, de compagnie, pour noyer le reste, ou bien est-ce juste un coureur de petite culotte ? Il a le physique on dirait un Ken sortie de sa boîte, cela fait flipper ( je t'aime) Il haussa les épaules. non tu peux le garder, je m'en moque d'elle. D'elle et des autres, toutes les mêmes. Il commanda un verre et il chopa le jeune homme au passage et lui en demanda deux et se laissa tomber sur le siège en face de "Léo" Il le regarda droit dans les yeux. Je pense qu'on est quitte et deux pauvres idiots seuls pour la soirée. Il soupira et se passa une main lasse sur la nuque, leurs verres arrivent, punaise il est rapide ce môme, il lui file un billet de quoi régler les deux consos. C'est pour moi et tu es toujours un lionceau. Dit-il avec un sourire avant de boire une grande lampée de son verre. La soirée ne finirait pas comme prévu, mais qui sait, il peut encore passer une bonne soirée. Il lui tendit la main au dessus de la table.
Zyann Hope, un pauvre mec au coeur brisé.
Il n'a pas peur de le dire et il préfère ça, il n'aime pas qu'on pense qu'il couche avec tous ce qui bouge, à vrai dire il aimerait bien rencontrer quelqu'un qui puisse réparer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyDim 08 Juil 2018, 11:32

Certainement que Léo n'était pas meilleur que les autres hommes seuls présents ce soir dans ce bar, tous à la recherche d'un peu de compagnie, celles d'amis ou d'une fille croisée par hasard qui comblerait une éventuelle solitude sur un temps plus ou moins court. Il ne prétendait pas être au dessus de tous, en ce moment il était au même niveau voir même bien plus bas que bien d'autres. En tout cas, visiblement il semblait au même point que le gamin qui lui tenait tête. Il avisa le jeune Zyann du coin de l’œil, lui aussi rangeait les armes, de toute façon ils se retrouvaient seuls, un peu ridiculisés par une fille qui avait fait ce qu'elle voulait d'eux, comme quoi, on avait beau dire ce qu'on voulait, elles menaient toujours les hommes par le bout du nez, ces demoiselles. Léo avait recommandé un second verre et Zyann le suivit, décidant de s'asseoir à côté de lui. En soi sa présence ne dérangeait pas le brun, le bar était un lieu public, il n'avait aucun droit de le virer et puis, honnêtement, un peu de compagnie ne lui déplairait pas. Bien qu'au départ il partait pour chercher un contact féminin, son expérience avec la jolie blonde l'avait quelque peu refroidit alors pourquoi pas, finalement, se contenter de ce gars là. Surtout s'il décidait de payer la première tournée, visiblement il avait compris comment prendre Léo par les sentiments ! Un demi sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il attrapait son verre. Il le leva en sa direction avant d'en boire une gorgée qui lui brûla délicieusement la gorge. Et toi un gamin prétentieux, personne n'est parfait. Mais il n'y avait déjà plus d'agressivité dans sa voix, plutôt une moquerie presque amicale. L'autre se présenta d'une façon particulière, Léo hocha la tête alors qu'il tendait la main pour serrer la sienne. Léo Emerson. C'est pas dans ce genre d'endroit, en courant après ce genre de fille que tu amélioreras ta situation, Hope. Crois-moi. Lui ne donna pas de description sur lui-même, il aurait pu dire qu'il était dans la même situation que Zyann, mais il n'en avait pas envie. Et puis de toute façon il ne fallait pas être bien observateur pour voir que Léo était un homme malheureux et misérable, pas besoin de le dire. Il avala donc une nouvelle gorgée tout en observant son nouvel acolyte.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyJeu 26 Juil 2018, 18:25

Zyann, n'a rien a faire, nulle part ou aller sauf chez lui et là tout de suite il n'en a pas vraiment envie, il a besoin du bruit, du monde et là en l’occurrence de la compagnie du lionceau dans sa tenue" je suis un type classe". Malgré la première impression qui dirait de ne pas rester avec un tel mec, car ils n'ont au premier abord rien en commun, même si zyann est issu d'une famille riche et qu'il a reçu toute l’éducation qui va avec, dans son âme il est un mec lambda ! il a toujours fait tache dans les écoles privées qu'il a fréquentées, mais c'est aussi ce qui la rendu populaire. Mais ce soir il est tout l'inverse un mec banal plein de testostérones. Il aurait pu trouver une table vide ou aller s'accouder au bar et vider un ou deux verres avant de rentrer à pied chez lui. Néanmoins il est resté avec Léo, même s'il n'est pas sexy comme l'est une femme, il est mieux qu'un tabouret et un verre à moitié vide. Toute compagnie est bonne à prendre. Un gamin prétentieux ? Il sourit largement c'est bien la première fois qu'on lui sort ça ! Il lui avait tendu la main avec une description de sa personne plutôt sommaire, le brun lui avait rendu sa poignée de main, ferme mais pas caleuse comme doit être la sienne a cause du travail manuel les animaux ne sont pas tendre parfois.
Je ne cherche pas à arranger ma situation, cette fille-là comme mon ex elles sont tous pareils. Je suis juste un homme qui a besoin de temps en temps d'un peu de chaleur.
Pathétique, mais il est bien décidé à ne pas retomber dans ce piège, il ne lui ferait pas confiance et il ne ferait que détruire une histoire, il a trop de respect pour les femmes pour leur faire espéré quelque chose qu'il ne pense pas être capable de donner.
Tu dois être un peu comme moi. Ou juste un séducteur genre Ryan Gosling dans Crazy stupid love! Ce qui est sûr c'est que t'as le style. Il but un gorgé de son verre, il ne se moquait, pas, il évoquer un fait, s'il avait ce style il aurait encore plus de sucés, mais lui son arme de séduction a toujours été ses yeux.

Hs : dans  ton poste on dirait que tu veux te faire Zyann, mais quand tu veux ma boulette :sex:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyVen 03 Aoû 2018, 13:35

En vérité, l'histoire de Zyann, Léo s'en moquait totalement, voilà pourquoi il ne cherchait pas forcément à ce que l'autre la lui raconte, après, s'il voulait vraiment le faire, il ne l'en empêcherait pas, il n'était pas si impoli que ça. Mais franchement, les histoires de coeurs il avait assez donné, il avait son compte et son lot personnel était déjà assez lourd à porter. Il n'avait pas non plus l'intention de lui raconter sa vie, elle ne regardait que lui et c'était très bien comme ça. S'aurait pourtant été facile de se confier à un inconnu qu'il ne recroiserait probablement jamais, mais Bowen était une petite ville et les choses circulaient vite, trop vite parfois. Il en avait déjà fait les frais avec le blog de ces maudits Writers. On a tous besoin d'un peu de chaleur de temps en temps. Puis autant être honnête, une bonne partie de jambe en l'air ça fait du bien. Il s'observa furtivement, il avait vu ce film, avec Gosling, c'est vrai que l'acteur était très chic dedans, il n'avait pas la prétention de lui ressembler ou de vouloir jouer le séducteur. Léo aimait bien s'habiller et il avait du style, sans forcément chercher à être dans la surenchère, il faisait attention à son image mais était tout aussi capable de traîner en tenue plus décontractée. Après, autant ne pas se mentir, si ce soir il comptait séduire une fille il n'allait pas non plus se ramener en jogging. Il hasarda un Merci qui sonna comme une interrogation, pas certain que c'était un compliment dans la bouche du gamin. J'suis juste venu là pour passer un bon moment, sans me poser de question. Il jouait distraitement avec son verre. Je ne t'ai jamais vu par ici, t'es nouveau à Bowen ?


HJ:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyDim 05 Aoû 2018, 10:39

Zyann ne peut qu'être d'accord avec les propos crus d'un jeune homme, il reste un mec avec des besoins à satisfaire, cela chasse l'ennui, le manque et la douleur, il ne reste que le plaisir simple d'une rencontre de deux corps qui se mêle pour un même besoin. Sur cela je pense que tout un chacun ne dira pas le contraire, c'est un fait avéré.
Mais pour nous je crois que pour ce soir s'est mort.
enfin on ne sait jamais, mais il a des doutes et il a déjà envie de rentrée, peut-être qu'il prendra un taxi au lieu de rentrer à pied il se sent un peu las d'un coup, la journée à être difficile. Zyann ne releva pas son merci après qu'il l'ait comparé à un acteur célèbre, il est assez direct et souvent cela lui joue des tours, il apprend encore à garder certaines choses pour lui. Mais ici rien de bien méchant une sorte de compliment. Il fit tourner l'alcool dans son verre, ça serait peut-être le dernier de la soirée. Il releva les yeux vers son compagnon de mauvaise fortune. Je suis blond mais pas à forte poitrine, mais autour d'un verre je peux être de bonne compagnie. Mais je ne suis pas pour la partie de jambes en l'air entre hommes désolés ( After a storm, comes a calm. => Léo 4026759991 ) Il a un sourit large, il va le décrisper le costard cravate . Par la suite il lui pose une question et zyann à un sourire en demi-teinte.
oui et non, mes parents me traînaient ici chaque hiver, mais je me suis installé officiellement il y a quasiment un an.
Je suis sur que toi tu es né ici, je me trompe..

HS:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyDim 19 Aoû 2018, 22:47

Plus enclin à se détendre maintenant que la jeune femme était partie, Léo sourit même lorsque Zyann, perspicace, affirma que pour eux c'était mort niveau drague ce soir. Il était totalement de son avis et puis, finalement il n'était plus si motivé que ça à jouer le séducteur. Heureusement qu'il nous reste l'alcool pour sauver un peu les meubles. Affirma-t-il tout en levant son verre pour appuyer ses propos. Léo haussa un sourcil devant sa réflexion suivante, imaginait-il qu'il était gay, ou bi ? Parce que si tel était le cas le blondinet se trompait totalement. Léo n'aimait que les femmes, blondes de préférence, certes, mais il n'avait aucune intention de passer à l'acte avec un de ses semblables. Les fortes poitrines ce n'est pas pour moi. Mais il m'en faut un peu, alors t'en fais pas je ne compte pas te sauter dessus. Que les choses soient bien claires entre eux, aucune ambiguïté n'était de mise.
Probablement que Zyann venait d'un pays où il faisait froid en hiver, d'où le besoin d'exotisme au cœur de la période froide, enfin c'était ce que Léo imaginait. Lui n'aimait pas vraiment le froid non plus, habitué à ses températures clémentes toute l'année alors il pouvait comprendre ce besoin de chaleur. Et la raison pour laquelle le gamin s'était finalement installé ici. Un an. Tu te plais ? Et tu es d'où, alors ? Lui qui voyageait souvent, il avait souvent pensé à quitter Bowen définitivement, mais sa ville lui manquerait sûrement trop à la longue, tous ses repères étaient ici finalement. Ouais... Ca se voit tant que ça ? En même temps il se comportait comme un habitué dans toute cette ville, il la connaissait comme sa poche et il y était connu également, il y avait ses habitudes un peu partout.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyDim 26 Aoû 2018, 11:03

À son affirmation et son geste il leva son verre et le vida, cela risque d'être le dernier d'ailleurs, enfin il verra d'un coup il n'a plus vraiment la motivation pour rentré à pied il appellera un taxi, quand l'heure de rentrée sera venu pour lui. Zyann éclate de rire à ses paroles heureusement il avait bien avalé l'alcool sinon il l'aurait recraché aussitôt et quel gâchis cela aurait été. Nous sommes d'accord sur ce point. Hétéro a cent pour cent il lui est déjà arrivé de se retrouver dans une situation ambiguë avec des avances d'un homme, il ne souhaite pas ce retrouvé à nouveau dans un tel traquenard. Faire une nouvelle rencontre par contre il ne dit pas non, ce n'était pas gagné mais cela fera plus tard une super anecdote sur leur rencontre. Il joue avec son verre vide en observant le brun comme il le lui avait dit-il avait l'allure de celui qui est né ici, mais peut-être qu'il se trompe, il sourit à sa question. Oui beaucoup ce n'est pour cela que dans ma "fuite" dit-il avec des guillemets que je me suis installé ici, j'adore j'ai toujours Aimé Bowen, et je viens de Manhattan, le bruit, les taxis et les gratte ciels à perte de vue. cela ne lui manque pas trop, mais un peu quand même, ses parents surtout. Il sourit quand il lui confirme qu'il est bien d'ici. J'en étais sûr, vous avez un je-ne-sais-quoi qui le dit. Il appela la serveuse qui passait par là. Je t'offre le prochain verre, pour notre... soirée sans filles.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyMar 28 Aoû 2018, 11:03

Maintenant que la tension était retombée, il était certain que les verres allaient s'enchaîner devant les deux hommes. Chacun ayant sa propre mélancolie à noyer, ils allaient finalement s'entendre. Cela ne découlerait peut-être que sur une énorme gueule de bois le lendemain, plus que sur une amitié soudée, mais cette seconde option ils ne pouvaient pas la prévoir, alors autant boire. Les choses étaient claires, ils étaient hétéros tous les deux et même s'ils ne repartaient pas au bras d'une belle plante ce soir, ils ne finiraient pas seuls et misérables non plus. Un américain donc, New-York est une chouette ville, j'adore m'y perdre. Zyann apprendrait peut-être que Léo avait beaucoup voyagé, il connaissait New-York, du moins autant qu'un voyageur pouvait la connaître, cette ville était immense, si dense qu'il fallait y avoir vécu pour s'y repérer facilement. Mais ce n'était pas un soucis pour l'aventurier qu'il était, Léo aimait se perdre dans les rues pour en découvrir les trésors, sans carte, sans indications, c'était sa façon favorite de découvrir un endroit. C'est sûr qu'ici on a moins de taxis et des vagues à perte de vue, c'est un peu différent. Mais on est bien à Bowen, je ne peux pas te contredire. Lui qui aimait tant voyager, il revenait toujours dans sa ville, ses racines, il avait besoin de l'océan à sa porte et de la brise douce australienne. Notre bronzage éternel peut-être ?! Demanda-t-il avec humour, il est vrai qu'en bon Australiens, les habitants de Bowen avaient le teint continuellement hâlé. Il y avait aussi une certaine nonchalance, une aptitude à prendre la vie comme elle venait, comme si la présence de la mer les apaisait, il s'était rendu compte de ça, surtout en visitant de grandes villes. Se laissant servir, Léo rit volontiers à la réflexion de Zyann. Il leva son verre pour qu'ils trinquent. A notre soirée pyjama ! La prochaine tournée est pour moi. Il but une bonne lampée du liquide ambré. Alors c'est une fille que tu es venu fuir jusqu'ici ? Sans avoir l'air d'y toucher, Léo se renseignait sur son nouveau camarade.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo EmptyLun 10 Sep 2018, 12:29

Un Américain oui car il y est né, mais vu qu'il ne connaît rien de ces parents allez savoir il a peut-être des origines totalement différentes, il aimait petit s'imaginer être le fils caché d'un espion français, ou le fils d'une célébrité d'origine allemande ou suédoise. Tu as donc déjà visité la grosse pomme, si tu y retournes dis-le-moi, j'ai un studio que je pourrais te prêter. ce studio prend la poussière enfin façon de parler connaissant c'est parent quelqu’un vient faire le ménage une fois par semaine, juste au cas où je débarque à l'improviste. Quoi qu'il en soit c'était sympa de savoir qu'il connaissait New York, serait-il un globe-trotter ? Lui c'est par défaut, il a suivi c’est parent aux quartes coins de la planète pour leurs affaires, auxquelles il n'a jamais rien compris et n'a jamais voulu s'y intéresser. Ah ça pour avoir des agues c'est clair, je ne suis pas né sur une planche mais j'aime bien aller patauger dans l'eau avec ma planche. Il est un peu plus doué que Brice de Nice mais il est loin de kelly slater le magnifique. Tu surf ? Tu aurais surement de quoi me donner de précieux conseils. Il ne put que rigoler à ça remarque, en même temps ce n'est pas faux, mais c'est bien plus que cela, un peu comme lui où c'est écrit sur son front qu'il est américain. ouais cela y contribue.Qui aurait cru que sa soirée se déroulerait comme ça, il se retrouve à discuter avec ce Léo qui a dû s'échapper d'un pub de mannequin avec son teint hâlé comme il dit, il est décontracté, comme s'il était avec un pote perdu de vue qu'il apprend à redécouvrir. Pour que la soirée continue il avait offert une tournée. Il eut un grand sourire débile a son toast. A notre soirée pyjama sans fille. Ce n'était pas plus mal au fond, cela lui évitera de culpabiliser après, même s'il a du mal à ce l'avouer il est comme tout le monde il aimerait bien recouvrir les frissons de l'amour, mais pas tout de suite. Il reposa son verre a ses mots comme un voile avait assombri son regard.
Ouais je pourrais te dire les pires crasses sur elle, mais je ne comprends pas son geste c'est tout, en bref, elle m'a trompé, elle est tombée enceinte et elle n'est même pas sûr de qui et elle a avorté alors je suis partie et me voilà. Il releva son verre et but une longue gorgée. Il l'aime tant qu'il lui aurait pardonné qu'il aurait accueilli cet enfant et l'aurait élevé comme le sien. Sa mère sans vouloir lui faire du mal l'avait appelé et lui avait dit les nouvelles qu'elle avait d'elle nouveau copain maison blabla... ça lui avait fait mal. Et toi alors que chercher tu as noyé avec cette fille .  une histoire de coeur, le boulot ou.. Après tout il est pas forcement dit qu'il faut avoir le coeur brisé pour chercher une aventure d'un soir, lui même cherche aussi a chasse la solitude.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
After a storm, comes a calm. => Léo Empty
MessageSujet: Re: After a storm, comes a calm. => Léo   After a storm, comes a calm. => Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After a storm, comes a calm. => Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you have to calm down ~ cassie
» keep calm and party on (lorenzo)
» keep calm and love your job [Eden]
» Keep calm and stay focus + kae.
» Chaos in the calm + Tamsin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: